Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Mercato Été 2016

Message par romano la pince mové sup »

Pilou a écrit :Saivet et Veretout, n'importe lequel sera un bon recrutement au milieu. Si je comprends bien, Veretout est la 2ème piste, derrière 'la piste anglaise' qu'on suppose être Saivet.

Pour le défenseur, Galtier dit qu'on est pas désespérés. C'est probablement une stratégie de négociacion pour que les prix ne grimpent pas trop. Mais il a aussi raison, avec que des matchs de L1, un par semaine, Perrin-Pogba-KTC suffisent.
et si on faisait Saivet et Veretout, on serait sacrément bien
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

Pour Tisserand les supporters monégasques ont l'air plutôt déçus que Jardim le laisse partir d'après ce que j'ai lu et pour peu que ça soit représentatif. Il aurait fait une très bonne préparation et certains le mettent même en N°2 derrière Glik le polonais.

Je n'ai pas trop d'avis ne l'ayant pas vu jouer assez
sam42
Messages : 4755
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Été 2016

Message par sam42 »

baba-42 a écrit :
Guiasse a écrit :Bernard lions c'est pas lui qui arrête pas de dire n'importe quoi sur sainté déjà ?
Moi je le trouve cohérent
Cette hiver tout le monde l'a critiqué pour la black list et résultats des joueurs dessus 6 mois apres :
Cohade parti
Bayal parti
Bahebeck parti
Corgnet non désiré
Clément non désiré
Roux a sauvé sa place sur les 6 derniers mois et avait refusé un pret à Bastia cet hiver
Désolé, mais je trouve que c'est une vision simpliste de la situation. S'il y avait vraiment eu cette liste noire, Cohade, Bayal, Clément et Roux n'aurait pas fini titulaire l'an dernier. On a vu que Galtier quand il ne veut plus d'un joueur, il sait le mettre au placard.

Que Galtier ne soit pas content du rendement d'un joueur et cherche à en changer, c'est une chose complètement différent à une liste d'indésirable. C'est surtout là dessus que pour moi, Lions a brodé une polémique pour faire vendre son journal.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

Sensimo a écrit :Saivet Veretout le choix est quand même pas difficile à faire.
Veretout c'est cher mais il a au moins prouvé à Nantes et fait une saison presque correct en Angleterre et surtout un poste fixe dans le coeur du jeu.
Saivet lui est un éternel espoir sans réelle talent , il commence attaquant de pointe puis ailier puis 10 après 8 et 6 , il n'est pas mauvais mais pas bon, un joueur moyen quoi.
Ensuite pour en revenir à Sliti beaucoup le compare à boufal mais ce n'est pas vraiment le même profil, Sliti ressemble un peu plus à un valbuena, par contre au red star il commence les matchs sur les côtés dans un 433 souvent gauche, il repique beaucoup dans le coeur du jeu une sorte d'électron libre. Pour 1 million 1 million 5 pas plus.
Pas vraiment d'accord avec toi sur Saivet. C'est un excellent joueur, technique et avec de la percussion. Il est plus offensif que Veretout
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

dronchau a écrit :
Guiasse a écrit :
dronchau a écrit :
YACINE a écrit :
Riquet le vert a écrit :d'autant plus que Veretout se trouverait en concurrence avec un autre joueur évoluant en Angleterre pour venir renforcer les Verts."
qui donc çà peut bien être ? ......
Saivet relegué avec Newcastle, peut jouer 8 ou 10 voir 6 et sur les cotés, je mets une piécette sur lui

J'adore ce joueur et je préfère Saivet à Veretout.

Je pense au contraire veretout plus intéressant ! Saivet est canable et 'e joue à ce poste que depuis peu ! Il n'a pas non plus cassé la baraque durant ses 6 mois en Angleterre et est plus âgé ! Veretout on connaît sa valeur depuis quelques années à ce poste et les supporters d' Aston villa ont l'air déçu de le voir partit

Les goûts et les couleurs.Saivet j'adore son profil.Je ne l'ai pas découvert l'an passé.Je pensais le voir partir à Marseille,il s'avère que non pour le moment.
On a pas son profil dans notre effectif.Je serais vraiment content de sa signature.Newcastle est vraiment est club a tué les bons joueurs de L1.
Newcastle ne tue pas les bons joueurs de L1 c'est archi faux. C'est plutôt la destination préfère des frenchies. Mais quand un joueur moyen bof signe en première league ce n'est pas facile de faire son trou surtout si le club est en mauvaise posture comme ce fut le cas avec newcastle. Pour Saivet difficile à juger en 6 mois.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

romano la pince mové sup a écrit :
Pilou a écrit :Saivet et Veretout, n'importe lequel sera un bon recrutement au milieu. Si je comprends bien, Veretout est la 2ème piste, derrière 'la piste anglaise' qu'on suppose être Saivet.

Pour le défenseur, Galtier dit qu'on est pas désespérés. C'est probablement une stratégie de négociacion pour que les prix ne grimpent pas trop. Mais il a aussi raison, avec que des matchs de L1, un par semaine, Perrin-Pogba-KTC suffisent.
et si on faisait Saivet et Veretout, on serait sacrément bien
ça sera l'un ou l'autre mais pas les 2. Même si Saivet peut jouer sur une aile ils sont quand même très axiaux
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Été 2016

Message par SP42 »

Saivet, il n'est pas fragile ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

Je pense que la liste existait mais que c'était celle des joueurs que Galtier voulait voir partir pour préparer la prochaine saison. Après si ceux ci sont bons le boulot de Galtier c'est aussi de finir dans les places qu'on lui demande d'atteindre, il n'allait pas risquer de finir 10ème juste pour respecter celle-ci.

Au final c'est le choix des mots qui était très mauvais et pour un journaliste ça la fout mal mais bon le buzz était apparemment plus important.

Sinon Tisserand a 5 millions ça ira non merci.

Pour Saivet c'était aussi prometteur que Monnet-Paquet à l'époque, je l'ai jamais trouvé très bon à Bordeaux mais peut être qu'il s'est révélé sur son nouveau poste, au choix je préfère Veretout que je connais en milieu axial.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

SuperDom4269 a écrit :
Sensimo a écrit :Saivet Veretout le choix est quand même pas difficile à faire.
Veretout c'est cher mais il a au moins prouvé à Nantes et fait une saison presque correct en Angleterre et surtout un poste fixe dans le coeur du jeu.
Saivet lui est un éternel espoir sans réelle talent , il commence attaquant de pointe puis ailier puis 10 après 8 et 6 , il n'est pas mauvais mais pas bon, un joueur moyen quoi.
Ensuite pour en revenir à Sliti beaucoup le compare à boufal mais ce n'est pas vraiment le même profil, Sliti ressemble un peu plus à un valbuena, par contre au red star il commence les matchs sur les côtés dans un 433 souvent gauche, il repique beaucoup dans le coeur du jeu une sorte d'électron libre. Pour 1 million 1 million 5 pas plus.
Pas vraiment d'accord avec toi sur Saivet. C'est un excellent joueur, technique et avec de la percussion. Il est plus offensif que Veretout
A les goûts et les couleurs lol oui certe plus offensif ça c'est certain son poste de formation est attaquant voir 9 et demie. Mais de là à devenir notre n 10 j'ai un peu de mal. Veretout me semble plus approprié au remplacement de Cohade, après oui si on perd kmp bamba ou Corgnet Saivet peut être une solution très intéressante avec plus de percussion et technique que c'est 3 derniers.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

Attention Saivet est canable avec le sénégal... Galtier avait dit pas de canable et il a déjà pris M'bengue.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Oxy »

SuperDom4269 a écrit :Pour Tisserand les supporters monégasques ont l'air plutôt déçus que Jardim le laisse partir d'après ce que j'ai lu et pour peu que ça soit représentatif. Il aurait fait une très bonne préparation et certains le mettent même en N°2 derrière Glik le polonais.

Je n'ai pas trop d'avis ne l'ayant pas vu jouer assez
Je me rappelle avoir regardé le match, l'an dernier, où le TFC avait reçu l'OL, et il avait effectivement fait une très belle perf', dégoûtant les attaquants lyonnais toute la première mi-temps et plantant même un but en seconde, je crois. J'avais bien aimé son impact, il etait rarement pris à défaut.. Mais ce n'était qu'un match, c'est peu pour se faire une idée.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3268
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Me Gusta Mendoza »

Sensimo a écrit : A les goûts et les couleurs lol oui certe plus offensif ça c'est certain son poste de formation est attaquant voir 9 et demie. Mais de là à devenir notre n 10 j'ai un peu de mal. Veretout me semble plus approprié au remplacement de Cohade, après oui si on perd kmp bamba ou Corgnet Saivet peut être une solution très intéressante avec plus de percussion et technique que c'est 3 derniers.
départs de Mollo, corgnet et Bamba compensés par l'arrivée de Veretout et Saivet?
le petit Tisserand ou Kimpembe en prime et hop, nous voilà bien parés pour la saison.
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato Été 2016

Message par civod42 »

SuperDom4269 a écrit :Attention Saivet est canable avec le sénégal... Galtier avait dit pas de canable et il a déjà pris M'bengue.
Surtout que c'est un registre proche d eTanane lui aussi Canable. veretout pour moi c'est plus adapté à un 4-3-3 (vue les joueurs que nous avons déjà car Veretout jouait dans un 4-4-2 à plat à Nantes), Saivet c'est le 4-2-3-1 / 4-4-2.

Mais moi un milieu Selnaes -Veretout - Dabo ça me fait saliver :coeur:
God save the greens
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ondeverte »

Moi je trouev que notre equipe est sous-estimé (par les medias entre autre), si on fait venir un gras comme Veretout et Tisserand, qu'on reintegre Mollo qui est bien meilleurs que KMP. je trouve que l'on a une sacrée armada.

Un gardien au top, une tres bonne defense, un milieu qui allie technique et recuperation, vitesse, une attaue melangeant puissance, vivacité, technique.

on a de quoi apres un bon rodage mettre quelques raclée, en toute honneteté je trouve pas Lyon plus fort que nous. surout que leur defense est minable pour le moment.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
civod42
Messages : 4409
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato Été 2016

Message par civod42 »

ondeverte a écrit :Moi je trouev que notre equipe est sous-estimé (par les medias entre autre), si on fait venir un gras comme Veretout et Tisserand, qu'on reintegre Mollo qui est bien meilleurs que KMP. je trouve que l'on a une sacrée armada.

Un gardien au top, une tres bonne defense, un milieu qui allie technique et recuperation, vitesse, une attaue melangeant puissance, vivacité, technique.

on a de quoi apres un bon rodage mettre quelques raclée, en toute honneteté je trouve pas Lyon plus fort que nous. surout que leur defense est minable pour le moment.
Tant mieux ;)
God save the greens
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

ondeverte a écrit :Moi je trouev que notre equipe est sous-estimé (par les medias entre autre), si on fait venir un gras comme Veretout et Tisserand, qu'on reintegre Mollo qui est bien meilleurs que KMP. je trouve que l'on a une sacrée armada.

Un gardien au top, une tres bonne defense, un milieu qui allie technique et recuperation, vitesse, une attaue melangeant puissance, vivacité, technique.

on a de quoi apres un bon rodage mettre quelques raclée, en toute honneteté je trouve pas Lyon plus fort que nous. surout que leur defense est minable pour le moment.
Je ne m enflammerai pas trop, on a une animation offensive à trouver, pour l instant, tu extrapoles beaucoup, notre milieu est privé de Dabo etVerretout n est pas là comme Tisserand, on se qualifie contre le beitar et la je pense que le visage de l'équipe prendra une autre tournure. Je nous vois derrière psg, Lyon et Monaco.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ondeverte »

YACINE a écrit :
ondeverte a écrit :Moi je trouev que notre equipe est sous-estimé (par les medias entre autre), si on fait venir un gras comme Veretout et Tisserand, qu'on reintegre Mollo qui est bien meilleurs que KMP. je trouve que l'on a une sacrée armada.

Un gardien au top, une tres bonne defense, un milieu qui allie technique et recuperation, vitesse, une attaue melangeant puissance, vivacité, technique.

on a de quoi apres un bon rodage mettre quelques raclée, en toute honneteté je trouve pas Lyon plus fort que nous. surout que leur defense est minable pour le moment.
Je ne m enflammerai pas trop, on a une animation offensive à trouver, pour l instant, tu extrapoles beaucoup, notre milieu est privé de Dabo etVerretout n est pas là comme Tisserand, on se qualifie contre le beitar et la je pense que le visage de l'équipe prendra une autre tournure. Je nous vois derrière psg, Lyon et Monaco.
Dans l'hyppthese ou on fait signer un Veretout et Tisserand, je precise. dans ce cas je maintiens que l'on est pas inferieure a Lyon.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

baba-42 a écrit :
Guiasse a écrit :Bernard lions c'est pas lui qui arrête pas de dire n'importe quoi sur sainté déjà ?
Moi je le trouve cohérent
Cette hiver tout le monde l'a critiqué pour la black list et résultats des joueurs dessus 6 mois apres :
Cohade parti
Bayal parti
Bahebeck parti
Corgnet non désiré
Clément non désiré
Roux a sauvé sa place sur les 6 derniers mois et avait refusé un pret à Bastia cet hiver
C'est bien possible que dans son plan a long terme Galtier avait planifier le départ de ces joueurs.
De la a parler de black liste alors que la moitié était titulaire, et Sall était même capitaine :cote:
Sounds good, Doesn't work
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

ondeverte a écrit :
YACINE a écrit :
ondeverte a écrit :Moi je trouev que notre equipe est sous-estimé (par les medias entre autre), si on fait venir un gras comme Veretout et Tisserand, qu'on reintegre Mollo qui est bien meilleurs que KMP. je trouve que l'on a une sacrée armada.

Un gardien au top, une tres bonne defense, un milieu qui allie technique et recuperation, vitesse, une attaue melangeant puissance, vivacité, technique.

on a de quoi apres un bon rodage mettre quelques raclée, en toute honneteté je trouve pas Lyon plus fort que nous. surout que leur defense est minable pour le moment.
Je ne m enflammerai pas trop, on a une animation offensive à trouver, pour l instant, tu extrapoles beaucoup, notre milieu est privé de Dabo etVerretout n est pas là comme Tisserand, on se qualifie contre le beitar et la je pense que le visage de l'équipe prendra une autre tournure. Je nous vois derrière psg, Lyon et Monaco.
Dans l'hyppthese ou on fait signer un Veretout et Tisserand, je precise. dans ce cas je maintiens que l'on est pas inferieure a Lyon.
En tout objectivité et même en ajoutant Tisserand et Veretout je vois pas trop comment on peut (sur le papier) être supérieur à Lyon. Tu penses que Beric est superieur à Lacazette ? Tisserand à N'koulou ? Lemoine à Darder ? Tannane à Fékir ?

Sur le papier notre effectif est largement inférieur aux quenelles, en qualité et en quantité. Maintenant sur le terrain j'espère qu'il en sera autrement
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

ondeverte a écrit :
YACINE a écrit :
ondeverte a écrit :Moi je trouev que notre equipe est sous-estimé (par les medias entre autre), si on fait venir un gras comme Veretout et Tisserand, qu'on reintegre Mollo qui est bien meilleurs que KMP. je trouve que l'on a une sacrée armada.

Un gardien au top, une tres bonne defense, un milieu qui allie technique et recuperation, vitesse, une attaue melangeant puissance, vivacité, technique.

on a de quoi apres un bon rodage mettre quelques raclée, en toute honneteté je trouve pas Lyon plus fort que nous. surout que leur defense est minable pour le moment.
Je ne m enflammerai pas trop, on a une animation offensive à trouver, pour l instant, tu extrapoles beaucoup, notre milieu est privé de Dabo etVerretout n est pas là comme Tisserand, on se qualifie contre le beitar et la je pense que le visage de l'équipe prendra une autre tournure. Je nous vois derrière psg, Lyon et Monaco.
Dans l'hyppthese ou on fait signer un Veretout et Tisserand, je precise. dans ce cas je maintiens que l'on est pas inferieure a Lyon.
J'aime pas dire ça, mais même avec Veretout et Tisserand ce ne remplacera pas leur potentiel dattaque : Fekir - Lacazette :-|

Par contre assez d'accord avec YACINE (comme souvent) pour dire qu'avec ces recrues on sera juste derriere le trio PSG / Monaco / Lyon
Sounds good, Doesn't work
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato Été 2016

Message par ondeverte »

MrManchot a écrit :
ondeverte a écrit :
YACINE a écrit :
ondeverte a écrit :Moi je trouev que notre equipe est sous-estimé (par les medias entre autre), si on fait venir un gras comme Veretout et Tisserand, qu'on reintegre Mollo qui est bien meilleurs que KMP. je trouve que l'on a une sacrée armada.

Un gardien au top, une tres bonne defense, un milieu qui allie technique et recuperation, vitesse, une attaue melangeant puissance, vivacité, technique.

on a de quoi apres un bon rodage mettre quelques raclée, en toute honneteté je trouve pas Lyon plus fort que nous. surout que leur defense est minable pour le moment.
Je ne m enflammerai pas trop, on a une animation offensive à trouver, pour l instant, tu extrapoles beaucoup, notre milieu est privé de Dabo etVerretout n est pas là comme Tisserand, on se qualifie contre le beitar et la je pense que le visage de l'équipe prendra une autre tournure. Je nous vois derrière psg, Lyon et Monaco.
Dans l'hyppthese ou on fait signer un Veretout et Tisserand, je precise. dans ce cas je maintiens que l'on est pas inferieure a Lyon.
J'aime pas dire ça, mais même avec Veretout et Tisserand ce ne remplacera pas leur potentiel dattaque : Fekir - Lacazette :-|

Par contre assez d'accord avec YACINE (comme souvent) pour dire qu'avec ces recrues on sera juste derriere le trio PSG / Monaco / Lyon
Ben honnetement le trio Hamouma-Beric-Tannane vs Fekir-Lacazette- Ghezzal/Valbuena je trouve pas qu'on est tant en dessous, une animation est caracteristique differente avec un bon milieu qui donne des bon ballons on peut faire trets tres mal.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

Petite info perso au passage qui ne nous apprend rien sur le futur DC mais quand même : Wantiez a refusé Simon Deli du Slavia Prague pour 1,5m. International Ivoirien gaucher d'1m92
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Message par CeBri »

ondeverte a écrit :
MrManchot a écrit :
ondeverte a écrit :
YACINE a écrit :
ondeverte a écrit :Moi je trouev que notre equipe est sous-estimé (par les medias entre autre), si on fait venir un gras comme Veretout et Tisserand, qu'on reintegre Mollo qui est bien meilleurs que KMP. je trouve que l'on a une sacrée armada.

Un gardien au top, une tres bonne defense, un milieu qui allie technique et recuperation, vitesse, une attaue melangeant puissance, vivacité, technique.

on a de quoi apres un bon rodage mettre quelques raclée, en toute honneteté je trouve pas Lyon plus fort que nous. surout que leur defense est minable pour le moment.
Je ne m enflammerai pas trop, on a une animation offensive à trouver, pour l instant, tu extrapoles beaucoup, notre milieu est privé de Dabo etVerretout n est pas là comme Tisserand, on se qualifie contre le beitar et la je pense que le visage de l'équipe prendra une autre tournure. Je nous vois derrière psg, Lyon et Monaco.
Dans l'hyppthese ou on fait signer un Veretout et Tisserand, je precise. dans ce cas je maintiens que l'on est pas inferieure a Lyon.
J'aime pas dire ça, mais même avec Veretout et Tisserand ce ne remplacera pas leur potentiel dattaque : Fekir - Lacazette :-|

Par contre assez d'accord avec YACINE (comme souvent) pour dire qu'avec ces recrues on sera juste derriere le trio PSG / Monaco / Lyon
Ben honnetement le trio Hamouma-Beric-Tannane vs Fekir-Lacazette- Ghezzal/Valbuena je trouve pas qu'on est tant en dessous, une animation est caracteristique differente avec un bon milieu qui donne des bon ballons on peut faire trets tres mal.
Oui, faut pas nous voir trop bon non plus. J'aimerai bien voir Hamouma aux portes de l'EDF et voir Beric claquer 25 pions (même avec les pénos).
greenstuff
Messages : 33
Inscription : 04 févr. 2016, 12:13

Re: Mercato Été 2016

Message par greenstuff »

ondeverte a écrit :Moi je trouev que notre equipe est sous-estimé (par les medias entre autre), si on fait venir un gras comme Veretout et Tisserand, qu'on reintegre Mollo qui est bien meilleurs que KMP. je trouve que l'on a une sacrée armada.

Un gardien au top, une tres bonne defense, un milieu qui allie technique et recuperation, vitesse, une attaue melangeant puissance, vivacité, technique.

on a de quoi apres un bon rodage mettre quelques raclée, en toute honneteté je trouve pas Lyon plus fort que nous. surout que leur defense est minable pour le moment.
Je pense surtout que l'equipe presente peut de garanties au vu des match de preparation.
Certe nous avons de bon joueurs et de potentiels bon joueurs( hamouma, tanane, beric, selnaes)
Certaines valeurs sures comme perrin, ruffier ,lemoine et dans une moindre mesure roux .
Mais aussi beaucoup d'incertitude quand a l'alchimie de ce groupe comme l'on fait remarqué beaucoup de personne il manque du liant dans les lignes , perrin meme si je l'aime beaucoup je doit admettre qu'il n'est plus aussi rayonnant qu'il y a deux ans , pogba est plus que aleatoire dans ses performances, hamouma est fragile de meme que tanane ,
Dabo est deja blessé,
D'un autre coté selneas fait entrevoir de tres belles choses, et beric semble retrouver son niveau .
Lemoine ne tient plus la distance sur un match complet...
Ça fait beaucoup d'incertitudes , alors je suis bien d'accord pour dire que sur le papier il y a moyen de faire quelque chose mais il y a autant de raison de se tarter en beauté .
C'est certainement cela qui fait que certain nous sous estiment et tant mieux .
Pour finir avec un bon DC et un bon relayeur au milieu on pourra nourrir de serieux espoir mais il nous faut quelques certitudes dans le jeu.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3268
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Me Gusta Mendoza »

SuperDom4269 a écrit :Petite info perso au passage qui ne nous apprend rien sur le futur DC mais quand même : Wantiez a refusé Simon Deli du Slavia Prague pour 1,5m. International Ivoirien gaucher d'1m92
merci pour l'info! dommage qu'on n'ai pas signé ce joueur, je le trouve excellent!
je l'ai vu jouer toute la saison dernière, et il est vraiment impressionnant, omniprésent dans la surface, toujours bien placé, un monstre physique qui en impose aux advsersaires!

celui qui va l'engager fera une bonne affaire! (l'OM semblait dessus également)


... bon ok je sors, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam :mrgreen:
Répondre