Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par esperanza »

med a écrit :
Tryphôn a écrit :Le tacle de Ferri n'est pas le geste d'un joueur qui veut intentionnellement blesser son adversaire, mais ça n'est pas non plus un simple tacle qui a eu de grosses conséquences.

C'est un geste totalement volontaire en réaction à l'énervement de s'être fait ballader par Beric qui avait conservé la balle sur 20 mètres dans une position compliquée.

C'est un geste minable de petite vengeance. Certes il n'a très probablement pas voulu blesser Beric, mais pour comprendre le geste et son sens, il fait regarder les 30 secondes précédentes. C'est une réaction et un geste inadmissibles. L'intention est négative, ce qui n'était pas le cas du tacle (plus gros) de Zouma sur un Sochalien.
on est bien d' accord mais à la limite ce n' est pas à moi qu' il faut dire ça !

c' est un tacle volontaire,appuyé,mais sans intention de vouloir blessé beric.
bien sur que si qu'il veut le blesser, pas lui péter le genou mais le blesser c'est sur ! le comportement de ferri après est de toute façon à vomir.......j'espère sincèrement qu'ils lui feront payer et que sall pogba ktc lemoine et cohade seront là...........
med
Messages : 50
Inscription : 25 févr. 2013, 18:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par med »

Mick a écrit :
med a écrit :
Moufles a écrit :
med a écrit :
harold a écrit :
med a écrit :
Poteau droit a écrit :Med, dernier avertissement: si tu élèves pas le niveau de tes interventions, on se passera sans problème de toi
je vais essayer.

Je viens de lire quelques unes de tes interventions et je me dis que tu devrais pouvoir y arriver sans problème malgré ton handicap de sup lyonnais.
le problème c' est que pour élevé le niveau faut être 2 où que je sois d' accord avec vous. ;-)
En revanche, et c'est là que l'ensemble des amoureux des Verts a définitivement pété les plombs, c'est la blessure de Beric. Car nous avons TOUS, ou presque TOUS, le sentiment que ce geste dégueulasse était prémédité. A tort ou à raison, j'attends les arguments contraires... Et pourquoi ? Parce que vous savez pertinemment bien que le jeu offensif des Verts a été transformé depuis son arrivée et, comme Parasar, il ressort de Gerbeland les croisés sous le bras. JAMAIS un supporter Vert n'oubliera ce geste. Et je peux vous dire que même en faisant preuve d'énormément de recul, il sera difficile de ne pas penser que le jour où cela vous arrivera : "tout se paye".
je pense que tu fais plutôt une bonne analyse de votre match et remet certaines choses à leurs places.

je vais parler de la 2 ème partie.
que vous soyez énervé de la grave blessure de beric je le comprend facilement et d' autant plus facilement que nous aussi avons (pas dans les mêmes circonstances bien sûr)perdu notre meilleur joueur pour le même type de blessure.
cependant quand on revoit les images de ce tacle personne je dis bien personne ne peut accuser ferri d' avoir fait exprès de péter les croisés de beric !
d' ailleurs à aucun moment,vu le tacle,quelqu' un imagine que beric s' est vraiment fait mal, en atteste la lenteur de vos soigneurs pour aller le rejoindre.
dernier point, ferri(malgré ce que vous pensez de lui)c' est excusé et je pense qu' il était sincère,par contre on attend toujours celles d' un certains cohade.
Pète-toi les croisés sur un terrain de foot un jour: si les sirènes de la ville se mettent en marche pour appeler automatiquement les pompiers, fait breveter le système.
je me suis déjà péter les croisés et tout seul,et j' ai tellement gueulé de douleur que tout le monde s' est arrêter.
beric lui seul sait que c' est grave mais personne,ni vos soigneurs ni vos joueurs ne pense à un seul moment que c' est grave, et tu sais pourquoi ? tout simplement parce qu' il ne s' imagine pas que le tacle de ferri est pu péter ses croisés tellement ce genre de tacle on en voit tous les week-end.
med
Messages : 50
Inscription : 25 févr. 2013, 18:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par med »

esperanza a écrit :
med a écrit :
Tryphôn a écrit :Le tacle de Ferri n'est pas le geste d'un joueur qui veut intentionnellement blesser son adversaire, mais ça n'est pas non plus un simple tacle qui a eu de grosses conséquences.

C'est un geste totalement volontaire en réaction à l'énervement de s'être fait ballader par Beric qui avait conservé la balle sur 20 mètres dans une position compliquée.

C'est un geste minable de petite vengeance. Certes il n'a très probablement pas voulu blesser Beric, mais pour comprendre le geste et son sens, il fait regarder les 30 secondes précédentes. C'est une réaction et un geste inadmissibles. L'intention est négative, ce qui n'était pas le cas du tacle (plus gros) de Zouma sur un Sochalien.
on est bien d' accord mais à la limite ce n' est pas à moi qu' il faut dire ça !

c' est un tacle volontaire,appuyé,mais sans intention de vouloir blessé beric.
bien sur que si qu'il veut le blesser, pas lui péter le genou mais le blesser c'est sur ! le comportement de ferri après est de toute façon à vomir.......j'espère sincèrement qu'ils lui feront payer et que sall pogba ktc lemoine et cohade seront là...........
donc à chaque tacle raté le joueur qui tacle veut automatiquement blessé son adversaire ? ça tient pas debout et tu le sais très bien !
What’s the story
Messages : 357
Inscription : 08 déc. 2010, 19:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par What’s the story »

Ferri me blesse pas volontairement Beric, mais il prend deliberement le risque de le faire, gratuitement, puisqu'il n'y a pas danger.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Friteuse »

Med, you're annoying.

Visiblement en français ça ne marche pas, donc je fais des tests.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par esperanza »

Super Friteuse a écrit :Med, you're annoying.

Visiblement en français ça ne marche pas, donc je fais des tests.
MED Je l'ai pratiqué pendant des années,une bourrique c'est rien par rapport à lui :)
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par VerttreV »

esperanza a écrit :
Super Friteuse a écrit :Med, you're annoying.

Visiblement en français ça ne marche pas, donc je fais des tests.
MED Je l'ai pratiqué pendant des années,une bourrique c'est rien par rapport à lui :)
Ha, c'est lui que sa gonzesse tartait régulièrement ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Echoes_42 »

Mais qu'est ce qu'on s'en med ici...
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par esperanza »

une belle mise au point des marseillais

http://www.footmarseille.com/news-29570 ... esses.html
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Vert Mouthe »

esperanza a écrit :une belle mise au point des marseillais

http://www.footmarseille.com/news-29570 ... esses.html
Chapeau Marseille, et Merci ! :super:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par sanji38 »

esperanza a écrit :une belle mise au point des marseillais

http://www.footmarseille.com/news-29570 ... esses.html
Comme je surplussoie cette lettre. A mettre de partout.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par merlin »

Put... les mecs, notre compréhensible rancoeur contre Aulas t l'OL doit elle nous obliger à suc.. ces bouffons de marseillais ?
Un peu de dignité quand même !!!
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

merlin a écrit :Put... les mecs, notre compréhensible rancoeur contre Aulas t l'OL doit elle nous obliger à suc.. ces bouffons de marseillais ?
Un peu de dignité quand même !!!
Réaction pitoyable...
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

Virage nord de Gerland fermé à titre conservatoire en attendant une décision de la commission le 3 décembre
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par merlin »

thesnakke a écrit :
merlin a écrit :Put... les mecs, notre compréhensible rancoeur contre Aulas t l'OL doit elle nous obliger à suc.. ces bouffons de marseillais ?
Un peu de dignité quand même !!!
Réaction pitoyable...
Désolé , monsieur le donneur de leçons en tous genres.
T'en as pas marre de faire la morale sur tous les topics ?
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par bladevert »

thesnakke a écrit :Virage nord de Gerland fermé à titre conservatoire en attendant une décision de la commission le 3 décembre
Bon début, la suite messieurs les décideurs!
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

merlin a écrit :
thesnakke a écrit :
merlin a écrit :Put... les mecs, notre compréhensible rancoeur contre Aulas t l'OL doit elle nous obliger à suc.. ces bouffons de marseillais ?
Un peu de dignité quand même !!!
Réaction pitoyable...
Désolé , monsieur le donneur de leçons en tous genres.
T'en as pas marre de faire la morale sur tous les topics ?
Non mais autant marseillais soient ils cette lettre ouverte est un constat factuel de deux situations comparables qui met en avant une différence de traitement entre deux clubs. Dire qu'on approuvé ce discours n'est pas "sucer ces bouffons de marseillais".
Ta réaction haineuse gratuite par contre est bien pitoyable.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Al Greendaø »

thesnakke a écrit :Virage nord de Gerland fermé à titre conservatoire en attendant une décision de la commission le 3 décembre
Non mais je sens bien une décision qui va nous surprendre... du genre interdiction à tout supporters lyonnais de se rendre à Gerland à partir de juillet 2016! :diable:
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par pascal425 »

En tout cas on voit qu'on n'est pas seul a détester Aulas et sa tribu .
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Sempre Sainté »

sanji38 a écrit :
esperanza a écrit :une belle mise au point des marseillais

http://www.footmarseille.com/news-29570 ... esses.html
Comme je surplussoie cette lettre. A mettre de partout.
Là ou j'ai honte c'est que, c'est les marseillais qui font le job de nos 2 guignolos* qui nous servent de présidents. :rougefaché:
Dernière modification par Sempre Sainté le 12 nov. 2015, 21:33, modifié 1 fois.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
riflebird
Messages : 9171
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par riflebird »

esperanza a écrit :une belle mise au point des marseillais

http://www.footmarseille.com/news-29570 ... esses.html
Bien dit...et révélateur sur la très vilaine escroquerie permanente du tandem thiriez-aulas, dont l'ASSE et l'OM sont régulièrement victimes.
Dernière modification par riflebird le 12 nov. 2015, 21:32, modifié 2 fois.
Poteau gauche
Messages : 21699
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

Sempre Sainté a écrit :
sanji38 a écrit :
esperanza a écrit :une belle mise au point des marseillais

http://www.footmarseille.com/news-29570 ... esses.html
Comme je surplussoie cette lettre. A mettre de partout.
Là ou j'ai honte c'est que, c'est les marseillais qui font le job de nos 2 connards qui nous servent de présidents. :rougefaché:
On a dit pas d'insultes sur notre forum ! Vous le faites exprès ou quoi ?
http://www.poteaux-carres.com/
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Sempre Sainté »

Poteau gauche a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
sanji38 a écrit :
esperanza a écrit :une belle mise au point des marseillais

http://www.footmarseille.com/news-29570 ... esses.html
Comme je surplussoie cette lettre. A mettre de partout.
Là ou j'ai honte c'est que, c'est les marseillais qui font le job de nos 2 guignolos* qui nous servent de présidents. :rougefaché:
On a dit pas d'insultes sur notre forum ! Vous le faites exprès ou quoi ?
M'a échappé celle là :rouge:
J'ai tellement l'habitude d'être acerbe avec nos présidents que la phrase est sortie de manière un peu trop fluide.

Mes excuses :cote:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Mrik847 »

med a écrit :
Tryphôn a écrit :Le tacle de Ferri n'est pas le geste d'un joueur qui veut intentionnellement blesser son adversaire, mais ça n'est pas non plus un simple tacle qui a eu de grosses conséquences.

C'est un geste totalement volontaire en réaction à l'énervement de s'être fait ballader par Beric qui avait conservé la balle sur 20 mètres dans une position compliquée.

C'est un geste minable de petite vengeance. Certes il n'a très probablement pas voulu blesser Beric, mais pour comprendre le geste et son sens, il fait regarder les 30 secondes précédentes. C'est une réaction et un geste inadmissibles. L'intention est négative, ce qui n'était pas le cas du tacle (plus gros) de Zouma sur un Sochalien.
on est bien d' accord mais à la limite ce n' est pas à moi qu' il faut dire ça !

c' est un tacle volontaire,appuyé,mais sans intention de vouloir blessé beric.
Moi j'ai 2 questions qui me semblent quand même pertinentes, et quand tu y aura répondu, tu devrais y voir plus clair:
- Quelle est la sanction pour un tacle par derrière ?
- Qu'est ce que Jordan Ferri fait? (Sans parler de conséquences)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Al Greendaø »

med a écrit :
Moufles a écrit :
med a écrit :
harold a écrit :
med a écrit :
Poteau droit a écrit :Med, dernier avertissement: si tu élèves pas le niveau de tes interventions, on se passera sans problème de toi
je vais essayer.

Je viens de lire quelques unes de tes interventions et je me dis que tu devrais pouvoir y arriver sans problème malgré ton handicap de sup lyonnais.
le problème c' est que pour élevé le niveau faut être 2 où que je sois d' accord avec vous. ;-)
En revanche, et c'est là que l'ensemble des amoureux des Verts a définitivement pété les plombs, c'est la blessure de Beric. Car nous avons TOUS, ou presque TOUS, le sentiment que ce geste dégueulasse était prémédité. A tort ou à raison, j'attends les arguments contraires... Et pourquoi ? Parce que vous savez pertinemment bien que le jeu offensif des Verts a été transformé depuis son arrivée et, comme Parasar, il ressort de Gerbeland les croisés sous le bras. JAMAIS un supporter Vert n'oubliera ce geste. Et je peux vous dire que même en faisant preuve d'énormément de recul, il sera difficile de ne pas penser que le jour où cela vous arrivera : "tout se paye".
je pense que tu fais plutôt une bonne analyse de votre match et remet certaines choses à leurs places.

je vais parler de la 2 ème partie.
que vous soyez énervé de la grave blessure de beric je le comprend facilement et d' autant plus facilement que nous aussi avons (pas dans les mêmes circonstances bien sûr)perdu notre meilleur joueur pour le même type de blessure.
cependant quand on revoit les images de ce tacle personne je dis bien personne ne peut accuser ferri d' avoir fait exprès de péter les croisés de beric !
d' ailleurs à aucun moment,vu le tacle,quelqu' un imagine que beric s' est vraiment fait mal, en atteste la lenteur de vos soigneurs pour aller le rejoindre.
dernier point, ferri(malgré ce que vous pensez de lui)c' est excusé et je pense qu' il était sincère,par contre on attend toujours celles d' un certains cohade.

Le tacle de Ferri... Pour la dimension volontaire ou non, c'est une affaire d'interprétation. Par contre la grosse tanche qui s'y met à deux fois pour foutre une beigne à Perrin et qui tourne même la tête pour être sûr de pas le rater la deuxième fois. Ca, il faut comprendre que ça peut énerver tous les supporters stéphanois même les plus modérés! Et sans suspension d'au moins 2/3 mois, je comprendrais volontiers que certains appellent à casser des jambes en janvier. :rougefaché:
Répondre