Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par la buse »

Tabanou si c'est juste pour 6 mois je n'en vois pas trop l'intérêt.
Par contre sur la durée ça peut être intéressant car Polomat me semble encore un peu tendre. L'an dernier il a pour moi été dans le top 3 des arrières gauches du championnat. Il est dans ses meilleures années et peut-être que son expérience ratée va l'inciter à revenir en France et à baisser ses prétentions salariales.
A suivre cette affaire.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Kabigon »

benchaye a écrit :
Kab' a écrit :Bergougnoux :coeur:

TU SORS!!!!!!!!!!
Lui au moins sait tirer les pénos ! #bahebeck
Non en L2 faut piquer le petit Sliti au Red Star et Walter à Nancy, quitte à les prêter dans la foulée.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par LeForezLibre »

Polomat, vous pensez vraiment que c'est l'avenir ?
Perso, je vois un défenseur de 22 ans qui progresse peu (voir pas du tout) depuis ses premières apparitions en professionnel. Il a peu d'apport offensif, défensivement il se troue bien trop souvent (de mémoire à Monaco, à Rosenborg, contre Paris en CdL où il fait une faute idiote dans la surface, heureusement non sifflée)...

Faire "progresser" des jeunes c'est bien, faire progresser le club c'est mieux.
Actuellement Polomat n'a pas le niveau L1, c'est loin d'être certain qu'il l'ait un jour et on se profile devant 6 mois importants, on ne peut pas continuer à le faire jouer dans une défense qui vise le top 5. L'intérêt du club passe avant.

Le truc qui me rend pessimiste sur sa progression, c'est que c'est pas le coffre, la ruse, l'expérience qui font défaut, c'est l'intelligence de jeu. Et progresser dans l'intelligence de jeu, c'est en général très compliqué.
Dernière modification par LeForezLibre le 29 déc. 2015, 12:49, modifié 1 fois.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Chartreuse_Verte »

J'ai pas trop suivi mais c'est quoi l'intérêt de prendre Tabanou pour 6 mois si BAE part ? Parce que Polo, il sera pas grandement meilleur en août que maintenant. Si on décide que c'est notre latéral titulaire pour les deux saisons à venir, faut l'installer tout de suite.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

la buse a écrit :Tabanou si c'est juste pour 6 mois je n'en vois pas trop l'intérêt.
Par contre sur la durée ça peut être intéressant car Polomat me semble encore un peu tendre. L'an dernier il a pour moi été dans le top 3 des arrières gauches du championnat. Il est dans ses meilleures années et peut-être que son expérience ratée va l'inciter à revenir en France et à baisser ses prétentions salariales.
A suivre cette affaire.
Tu penses réellement qu' il pret à diviser son salaire par 3, dans le top 3 des latéraux de l an dernier, sans réflechir, tu avais kurzawa, maxwell, mendy, amavi qui ont fait largement une saison plus intéressante que lui, il ne faut pas le voir meilleur qu 'il était...
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par tu as raison »

LeForezLibre a écrit :Polomat, vous pensez vraiment que c'est l'avenir ?
Perso, je vois un défenseur de 22 ans qui progresse peu (voir pas du tout) depuis ses premières apparitions en professionnel. Il a peu d'apport offensif, défensivement il se troue bien trop souvent (de mémoire à Monaco, à Rosenborg, contre Paris en CdL où il fait une faute idiote dans la surface, heureusement non sifflée)...

Faire "progresser" des jeunes c'est bien, faire progresser le club c'est mieux.
Actuellement Polomat n'a pas le niveau L1 et on se profile devant 6 mois importants, on ne peut pas continuer à le faire jouer dans une défense qui vise le top 5. L'intérêt du club passe avant.

Le truc qui me rend pessimiste sur sa progression, c'est que c'est pas le coffre, la ruse, l'expérience qui font défaut, c'est l'intelligence de jeu. Et progresser dans l'intelligence de jeu, c'est en général très compliqué.
A mon avis, oui, il a de l'avenir. Il me rappelle Guilavogui qui ne m'impressionnait pas tellement au départ mais que je sentais capable de prendre sa place dans le 11. Il ne faut pas exagérer sur Polomat, même si ce sont ses premiers mois en L1, il ne fait pas tâche dans le groupe. Avec la blessure de KTC, il passe même pour le meilleur choix en latéral.

C'est pour moi un joueur qu'il faut tester quelques années. Aubame a éclôt tard, d'un autre côté, je ne parlerai pas de Diomandé :taistoi:
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par tu as raison »

YACINE a écrit :
la buse a écrit :Tabanou si c'est juste pour 6 mois je n'en vois pas trop l'intérêt.
Par contre sur la durée ça peut être intéressant car Polomat me semble encore un peu tendre. L'an dernier il a pour moi été dans le top 3 des arrières gauches du championnat. Il est dans ses meilleures années et peut-être que son expérience ratée va l'inciter à revenir en France et à baisser ses prétentions salariales.
A suivre cette affaire.
Tu penses réellement qu' il pret à diviser son salaire par 3, dans le top 3 des latéraux de l an dernier, sans réflechir, tu avais kurzawa, maxwell, mendy, amavi qui ont fait largement une saison plus intéressante que lui, il ne faut pas le voir meilleur qu 'il était...
Moi qui ne croyais pas en Tabanou en début de saison dernière, je dois avouer qu'il a fait une grande saison. C'est certain qu'il y a une déception par rapport au joueur qui aurait dû aller en équipe de France comme on nous l'avait annoncé lors de son achat. Néanmoins, il a été solide défensivement et bon offensivement, hors touches et CPA, il n'avait rien à envier à Ghoulam.

Je rappelle quand même que c'était sa première saison à ce poste... Personnellement, je serais très content de son retour !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

tu as raison a écrit :
LeForezLibre a écrit :Polomat, vous pensez vraiment que c'est l'avenir ?
Perso, je vois un défenseur de 22 ans qui progresse peu (voir pas du tout) depuis ses premières apparitions en professionnel. Il a peu d'apport offensif, défensivement il se troue bien trop souvent (de mémoire à Monaco, à Rosenborg, contre Paris en CdL où il fait une faute idiote dans la surface, heureusement non sifflée)...

Faire "progresser" des jeunes c'est bien, faire progresser le club c'est mieux.
Actuellement Polomat n'a pas le niveau L1 et on se profile devant 6 mois importants, on ne peut pas continuer à le faire jouer dans une défense qui vise le top 5. L'intérêt du club passe avant.

Le truc qui me rend pessimiste sur sa progression, c'est que c'est pas le coffre, la ruse, l'expérience qui font défaut, c'est l'intelligence de jeu. Et progresser dans l'intelligence de jeu, c'est en général très compliqué.
A mon avis, oui, il a de l'avenir. Il me rappelle Guilavogui qui ne m'impressionnait pas tellement au départ mais que je sentais capable de prendre sa place dans le 11. Il ne faut pas exagérer sur Polomat, même si ce sont ses premiers mois en L1, il ne fait pas tâche dans le groupe. Avec la blessure de KTC, il passe même pour le meilleur choix en latéral.

C'est pour moi un joueur qu'il faut tester quelques années. Aubame a éclôt tard, d'un autre côté, je ne parlerai pas de Diomandé :taistoi:
Les deux matchs contre Rosenborg et Paris en cdl, il évolue défenseur central, donc tu l évalues sur un poste qui n est pas le sien, il a joué milieu gauche et défenseur central, c est dur pour les automatismes, il prend son coté, face à Lorient, je l' ai trouvé trés bon dans son apport, on voudrait qu il jouait comme briscard â 200 matchs de ligue 1, c est en jouant qu il acquierera l'expérience et aussi l 'intelligence de jeu.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SP42 »

Calmons nous Polomat a 22 ans et on voudrait qu'il ait l'assurance et la bouteille d'un gars de 33 ... Normal qu'il fasse des boulettes. Brison, BAE doivent l'accompagner, le conseiller
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

tu as raison a écrit :
YACINE a écrit :
la buse a écrit :Tabanou si c'est juste pour 6 mois je n'en vois pas trop l'intérêt.
Par contre sur la durée ça peut être intéressant car Polomat me semble encore un peu tendre. L'an dernier il a pour moi été dans le top 3 des arrières gauches du championnat. Il est dans ses meilleures années et peut-être que son expérience ratée va l'inciter à revenir en France et à baisser ses prétentions salariales.
A suivre cette affaire.
Tu penses réellement qu' il pret à diviser son salaire par 3, dans le top 3 des latéraux de l an dernier, sans réflechir, tu avais kurzawa, maxwell, mendy, amavi qui ont fait largement une saison plus intéressante que lui, il ne faut pas le voir meilleur qu 'il était...
Moi qui ne croyais pas en Tabanou en début de saison dernière, je dois avouer qu'il a fait une grande saison. C'est certain qu'il y a une déception par rapport au joueur qui aurait dû aller en équipe de France comme on nous l'avait annoncé lors de son achat. Néanmoins, il a été solide défensivement et bon offensivement, hors touches et CPA, il n'avait rien à envier à Ghoulam.

Je rappelle quand même que c'était sa première saison à ce poste... Personnellement, je serais très content de son retour !
Pour moi ghoulam était au dessus offensivement, goulham est plus jeune et il est titulaire à Naples et Tabanou même pas remplacant Swansea, on peut en discuter des heures, tout est question de gouts, revenir 6 mois avec 3 mois pour revenir en forme et avoir 3 remplacants au même poste, je pige pas.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SUPERJET »

Polomat faut surtout pas le lacher. Il va encore progresser mais déjà ce qu'il fait est pas si mal pour son âge.
Je préfèrerai qu'on laisse partir Bae et Brison s'il a une opportunité intéressante.
Pour Tabanou, je souhaite qu'il vienne pour être titu en latéral gauche, c'est désormais son poste, avec Polo comme doublure.
Toujours aucune fuite par contre concernant le bon gaucher qu'à priori souhaite Galette.
Alors, made in L1 ou provenance de l'étranger ? On a hâte de savoir.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par J.Zimako »

Je me demande si on voit les mêmes matchs parfois. Polomat est une catastrophe en latéral. Il manque tout que ce soit offensivement mais surtout (et c'est le pire pour son poste) défensivement. Je le trouve tellement faible que j'ai parfois de la peine pour lui.
Il me fait penser a Andreu a ses débuts chez nous. A la rue en défense, obligé de compenser en faisant des fautes qui se terminaient en carton rouge 1 match sur 2. Alors oui, 6 ans plus tard, Andreu a enfin le niveau l1 mais peut-on se permettre d'attendre aussi longtemps avec Polo? Je pense qu'il a par contre bcp plus d'avenir en dc.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Benjis »

La mouette a écrit :Je me demande si on voit les mêmes matchs parfois. Polomat est une catastrophe en latéral. Il manque tout que ce soit offensivement mais surtout (et c'est le pire pour son poste) défensivement. Je le trouve tellement faible que j'ai parfois de la peine pour lui.
Il me fait penser a Andreu a ses débuts chez nous. A la rue en défense, obligé de compenser en faisant des fautes qui se terminaient en carton rouge 1 match sur 2. Alors oui, 6 ans plus tard, Andreu a enfin le niveau l1 mais peut-on se permettre d'attendre aussi longtemps avec Polo? Je pense qu'il a par contre bcp plus d'avenir en dc.
11 matchs,2 jaunes et 9 fautes commises, il y a pire comme boulet.
Je suis d'accord pour dire qu'en attaque il est très mauvais dans ses centres mais c'est le seul latéral à proposer devant. En défense il a du mal dans son dos et on retient que ses erreurs mais il nous à rattraper plusieurs coup mal partie également.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par alexioninho »

SUPERJET a écrit :Polomat faut surtout pas le lacher. Il va encore progresser mais déjà ce qu'il fait est pas si mal pour son âge.
Je préfèrerai qu'on laisse partir Bae et Brison s'il a une opportunité intéressante.
Pour Tabanou, je souhaite qu'il vienne pour être titu en latéral gauche, c'est désormais son poste, avec Polo comme doublure.
Toujours aucune fuite par contre concernant le bon gaucher qu'à priori souhaite Galette.
Alors, made in L1 ou provenance de l'étranger ? On a hâte de savoir.

Même chose !
Polomat n'a rien à envier à BAE sur ce début de saison. IL a l'avenir devant lui.
Tabanou représente une bonne alternative pour finir la saison. Il peut dépanner en plus milieu gauche, ce qui n'est pas négligeable. Il serait d'ailleurs peut être plus à l'aise cette année avec un milieu offensif à ses côtés que dans un 4 - 3 - 3 défensif .... Il possède une bonne patte gauche qui nous manque cruellement, notamment sur coup de pieds arrêtés. Il est aussi précis dans ses centres.
je pense que le recrutement d'un milieu gauche dépendra du départ de Bahebeck.
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Ben Oït »

tu as raison a écrit :
YACINE a écrit :
la buse a écrit :Tabanou si c'est juste pour 6 mois je n'en vois pas trop l'intérêt.
Par contre sur la durée ça peut être intéressant car Polomat me semble encore un peu tendre. L'an dernier il a pour moi été dans le top 3 des arrières gauches du championnat. Il est dans ses meilleures années et peut-être que son expérience ratée va l'inciter à revenir en France et à baisser ses prétentions salariales.
A suivre cette affaire.
Tu penses réellement qu' il pret à diviser son salaire par 3, dans le top 3 des latéraux de l an dernier, sans réflechir, tu avais kurzawa, maxwell, mendy, amavi qui ont fait largement une saison plus intéressante que lui, il ne faut pas le voir meilleur qu 'il était...
Moi qui ne croyais pas en Tabanou en début de saison dernière, je dois avouer qu'il a fait une grande saison. C'est certain qu'il y a une déception par rapport au joueur qui aurait dû aller en équipe de France comme on nous l'avait annoncé lors de son achat. Néanmoins, il a été solide défensivement et bon offensivement, hors touches et CPA, il n'avait rien à envier à Ghoulam.

Je rappelle quand même que c'était sa première saison à ce poste... Personnellement, je serais très content de son retour !
Tabanou n'avait rien à envier à Goulham, désolé mais là, je m'étrangle....
L'un est irréprochable à Naples avec de multiples propositions de clubs (PSG notamment), l'autre ne joue pas à Swansea qui galère en premier league!!!

C'est vrai, rien à lui envier..............
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par dan-29 »

Benjis a écrit :
La mouette a écrit :Je me demande si on voit les mêmes matchs parfois. Polomat est une catastrophe en latéral. Il manque tout que ce soit offensivement mais surtout (et c'est le pire pour son poste) défensivement. Je le trouve tellement faible que j'ai parfois de la peine pour lui.
Il me fait penser a Andreu a ses débuts chez nous. A la rue en défense, obligé de compenser en faisant des fautes qui se terminaient en carton rouge 1 match sur 2. Alors oui, 6 ans plus tard, Andreu a enfin le niveau l1 mais peut-on se permettre d'attendre aussi longtemps avec Polo? Je pense qu'il a par contre bcp plus d'avenir en dc.
11 matchs,2 jaunes et 9 fautes commises, il y a pire comme boulet.
Je suis d'accord pour dire qu'en attaque il est très mauvais dans ses centres mais c'est le seul latéral à proposer devant. En défense il a du mal dans son dos et on retient que ses erreurs mais il nous à rattraper plusieurs coup mal partie également.
pour l'instant il est trop juste comme titulaire . il nous faut un des latéraux solides en défense et qui apporte en attaque désolé c'est insuffisant.
RIJVERS
Messages : 60
Inscription : 23 juil. 2015, 17:42

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par RIJVERS »

Un d'entre nous saurait si "vieux SANE" , susceptible semble t'il de nous rejoindre, serait une 6 ou un défenseur central, ou les deux?
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Ben Oït »

YACINE a écrit :
tu as raison a écrit :
YACINE a écrit :
la buse a écrit :Tabanou si c'est juste pour 6 mois je n'en vois pas trop l'intérêt.
Par contre sur la durée ça peut être intéressant car Polomat me semble encore un peu tendre. L'an dernier il a pour moi été dans le top 3 des arrières gauches du championnat. Il est dans ses meilleures années et peut-être que son expérience ratée va l'inciter à revenir en France et à baisser ses prétentions salariales.
A suivre cette affaire.
Tu penses réellement qu' il pret à diviser son salaire par 3, dans le top 3 des latéraux de l an dernier, sans réflechir, tu avais kurzawa, maxwell, mendy, amavi qui ont fait largement une saison plus intéressante que lui, il ne faut pas le voir meilleur qu 'il était...
Moi qui ne croyais pas en Tabanou en début de saison dernière, je dois avouer qu'il a fait une grande saison. C'est certain qu'il y a une déception par rapport au joueur qui aurait dû aller en équipe de France comme on nous l'avait annoncé lors de son achat. Néanmoins, il a été solide défensivement et bon offensivement, hors touches et CPA, il n'avait rien à envier à Ghoulam.

Je rappelle quand même que c'était sa première saison à ce poste... Personnellement, je serais très content de son retour !
Pour moi ghoulam était au dessus offensivement, goulham est plus jeune et il est titulaire à Naples et Tabanou même pas remplacant Swansea, on peut en discuter des heures, tout est question de gouts, revenir 6 mois avec 3 mois pour revenir en forme et avoir 3 remplacants au même poste, je pige pas.
+42000

Concernant Polomat, j'ai également du croire à voir en lui une progression à venir, et le mental est limite... A contrario, j'ai détecté beaucoup plus de potentiel de progression chez le petit Pierre-Gabriel
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Galcian
Messages : 2566
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

Il ne faut pas se fier à son temps de jeu en PL. Les supp de Swansea ne comprennent absolument pas le sort qui lui est réservé.
Ils l'ont trouvé excellent lors de ses deux matchs de league cup, bien meilleur que le titulaire du poste qui est pas loin d'être catastrophique, mais aussi le meilleur pote du coach.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

RIJVERS a écrit :Un d'entre nous saurait si "vieux SANE" , susceptible semble t'il de nous rejoindre, serait une 6 ou un défenseur central, ou les deux?
Il peut jouer aux deux postes, mais ces 2 postes ne sont pas ceux recherchés pour le mercato d hiver (attaquant axial pivot, latéral gauche et milieu offensif gaucher d aprés Galtier)
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

Galcian a écrit :Il ne faut pas se fier à son temps de jeu en PL. Les supp de Swansea ne comprennent absolument pas le sort qui lui est réservé.
Ils l'ont trouvé excellent lors de ses deux matchs de league cup, bien meilleur que le titulaire du poste qui est pas loin d'être catastrophique, mais aussi le meilleur pote du coach.
Tous depend les adversaires affrontés, si ce sont des équipes de 3 ou 4 eme division, difficile d en tirer des conclusions définitives.
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Ben Oït »

LeForezLibre a écrit :Polomat, vous pensez vraiment que c'est l'avenir ?
Perso, je vois un défenseur de 22 ans qui progresse peu (voir pas du tout) depuis ses premières apparitions en professionnel. Il a peu d'apport offensif, défensivement il se troue bien trop souvent (de mémoire à Monaco, à Rosenborg, contre Paris en CdL où il fait une faute idiote dans la surface, heureusement non sifflée)...

Faire "progresser" des jeunes c'est bien, faire progresser le club c'est mieux.
Actuellement Polomat n'a pas le niveau L1, c'est loin d'être certain qu'il l'ait un jour et on se profile devant 6 mois importants, on ne peut pas continuer à le faire jouer dans une défense qui vise le top 5. L'intérêt du club passe avant.

Le truc qui me rend pessimiste sur sa progression, c'est que c'est pas le coffre, la ruse, l'expérience qui font défaut, c'est l'intelligence de jeu. Et progresser dans l'intelligence de jeu, c'est en général très compliqué.
Je suis complètement d'accord avec toi
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Galcian
Messages : 2566
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

YACINE a écrit :
Galcian a écrit :Il ne faut pas se fier à son temps de jeu en PL. Les supp de Swansea ne comprennent absolument pas le sort qui lui est réservé.
Ils l'ont trouvé excellent lors de ses deux matchs de league cup, bien meilleur que le titulaire du poste qui est pas loin d'être catastrophique, mais aussi le meilleur pote du coach.
Tous depend les adversaires affrontés, si ce sont des équipes de 3 ou 4 eme division, difficile d en tirer des conclusions définitives.
York (League 2, 4ème division) et Hull city (relégué en championship, 2ème division).
A noter que le gouffre entre 4ème division et PL (mis à part le big four) est bien moindre qu'en France. La 5ème division est encore pro.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

Galcian a écrit :
YACINE a écrit :
Galcian a écrit :Il ne faut pas se fier à son temps de jeu en PL. Les supp de Swansea ne comprennent absolument pas le sort qui lui est réservé.
Ils l'ont trouvé excellent lors de ses deux matchs de league cup, bien meilleur que le titulaire du poste qui est pas loin d'être catastrophique, mais aussi le meilleur pote du coach.
Tous depend les adversaires affrontés, si ce sont des équipes de 3 ou 4 eme division, difficile d en tirer des conclusions définitives.
York (League 2, 4ème division) et Hull city (relégué en championship, 2ème division).
A noter que le gouffre entre 4ème division et PL (mis à part le big four) est bien moindre qu'en France. La 5ème division est encore pro.
Tabanou ne viendra que si financierement, Swansea prend en charge, une partie du salaire de Franck et si lui même baisse ses émoluments pendant 6 mois et si BAE s'en va, je vois mal 4 latéraux cohabiter dans un vestiaire sans conséquences.
Dernière modification par YACINE le 29 déc. 2015, 14:31, modifié 1 fois.
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Serge Karamazov »

Bump
Répondre