CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Message par ForeverGreen »

merlin a écrit :
VivaLubo a écrit :Les 4 nouveaux c'est pour la CFA ou le groupe Excellence ou j'ai-rien-compris-et-c'est-pareil ?
Sur le sitoff, le groupe excellence ça donne (j'ai enlevé les pros et ceux dont je suis sûr qu'ils sont partis)

Théo VERMOT - Jerrold NYEMECK - Habib MAÏGA - Alexis GUENDOUZ - Léo PÉTROT - Ben KARAMOKO - Clément CABATON - Nathan DEKOKÉ - Traoré HASSIM - Makan MACALOU - Hugo ROUSSEY - Clément DURIEU - Eliott GATTIER - Glodi MALUMANDSOKO -Yahya NADRANI - Kenny ROCHA SANTOS - Slimane BOUMALI - Jérémy MELLOT - Augustin BANGOURA - Rayan SOUICI - Karl MADIANGA - Alexandre ASSAF - Joris MENDY - Dovydas VIRKSAS.

Je pense que la liste est à peine plus à jour que celle du sitoff mais bon si certains savent la corriger avec les quelques photos, ça intéresse sans doute pas mal de monde (à commencer par moi :) )
Gattier (Bastia) , Durieu , Mellot ne sont plus au club déjà ...
De même que Madianga, Boumali, Assaf, Traoré, Macalou et Madumandsoko. Ce qui fait, de ceux que tu as mis :

Théo VERMOT - Jerrold NYEMECK - Habib MAÏGA - Alexis GUENDOUZ - Léo PÉTROT - Ben KARAMOKO - Clément CABATON - Nathan DEKOKÉ - Hugo ROUSSEY - Yahya NADRANI - Kenny ROCHA SANTOS - Augustin BANGOURA - Rayan SOUICI - Joris MENDY - Dovydas VIRKSAS

Auxquels il faut donc ajouter nos 4 recrues (Milla, Landini, Allée, Keyta) puisqu'en effet, le groupe excellence correspond peu ou prou au groupe qui évolue en CFA2, ainsi que probablement (j'attends confirmation de gens plus proches du club que moi) Chambost, Aulagnier, Camara et Ghezali voire Vogel, Martin-Pichon et Rahmani. On peut je pense également ajouter DSL, Nordin, Maisonnial ou Pinheiro qui auront sans doute plus leur place là que dans le groupe pro la saison prochaine. Je n'ai rien vu concernant une décision du club quant à Ndoutoumé, Kashale et Hachani.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Message par Huracan »

Oui c'est grosso modo ça ForeverGreen, il y aura de toute façon souvent des permutations de joueur entre 19 et CFA pendant que certains seront plutôt proche du groupe pro.
Ghezali tu peux le considérer comme parmi le groupe excellence, il ne redescendra quasiment jamais je pense en 19.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Message par osvaldopiazzolla »

N'Doutoumé est toujours là?
-6 pts, asap.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Message par thomas99 »

osvaldopiazzolla a écrit :N'Doutoumé est toujours là?
oui il est sur la gauche d'Habib sur la photo de la page précédente
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Message par osvaldopiazzolla »

merci thomas. sais tu (ou quelqu'un sait il) si Dekoké est blessé, ou si c'est juste qu'il est avec la CFA2 et ne part pas en stage avec les pros?
-6 pts, asap.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Message par YACINE »

osvaldopiazzolla a écrit :merci thomas. sais tu (ou quelqu'un sait il) si Dekoké est blessé, ou si c'est juste qu'il est avec la CFA2 et ne part pas en stage avec les pros?
Je l ai vu sur le site faire la reprise avec le groupe d' excellence.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Message par osvaldopiazzolla »

YACINE a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :merci thomas. sais tu (ou quelqu'un sait il) si Dekoké est blessé, ou si c'est juste qu'il est avec la CFA2 et ne part pas en stage avec les pros?
Je l ai vu sur le site faire la reprise avec le groupe d' excellence.

Merci Yacine. Donc Galtier préfère faire jouer Cabaton arrière gauche et laisser Dekoke dans le loft d'excellence. ça me paraît donc assez clair.
-6 pts, asap.
reflexe
Messages : 245
Inscription : 06 avr. 2011, 11:32

Re: CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Message par reflexe »

Les groupes cfa u19u17 sont sortis sur fff!
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: CFA2 : Cournon 1 - ASSE 3 (Roussey, Nordin, Gattier)

Message par Huracan »

reflexe a écrit :Les groupes cfa u19u17 sont sortis sur fff!
Super, merci pour l'info !
Les 19 se trouvent donc dans la poule "sud", tant mieux ça leur fera de jolies déplacements comme l'an passé !
Verrouillé