Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Galtier

Message par Le druide »

Sinon, Guardiola cherche un nouveau défit...Là, il serait servi :happy1:
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Galtier

Message par cedric26 »

Le druide a écrit :Sinon, Guardiola cherche un nouveau défit...Là, il serait servi :happy1:
Le pauvre des joueurs faisant un entrainement de même pas 2h par jour et restant moins de 4h à l'etrat, il aurait du mal, il va déprimer. :( :nono:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Galtier

Message par Yannou »

Là y'a Rudi Garcia qui a été limogé de La Roma, tout en étant 5ème du championnat, et tout en ayant un nombre très faible de défaites ( seulement 3 !)

Néanmoins, ils ont terminé pas mal de matchs par un nul.

Mais ils restent pour moi en lisse pour une qualif en C1 !

Il a eu des résultats avec Lille, ou il a fait le doublé, coupe championnat, en proposant un jeu offensif très alléchant.

Et il a aussi eu des résultats à la Roma ou il n'a échoué au titre de champion, juste parce que la "Juvé" marchait sur l'eau.

Bref, et pour ma part, je verrai très bien Rudy venir entrainer Sainté à l'avenir.
Surtout qu'il est du cru, puisqu'il l'a déjà fait un temps à l'époque des faux passeports.

résultats de Rudy garcia durant sa carrière d'entraineur :
2002 - 2003 Dijon N 5ème
2003 - 2004 Dijon N 3ème
2004 - 2005 Dijon L2 4ème
2005 - 2006 Dijon L2 5ème
2006 - 2007 Dijon L2 8ème
2007 - 2008 Le Mans L1 9ème
2008 - 2009 Lille L1 5ème
2009 - 2010 Lille L1 4ème
2010 - 2011 Lille L1 1er
2011 - 2012 Lille L1 3ème
2012 - 2013 Lille L1 6ème
2013 - 2014 AS Roma (ITA) L1 2ème
2014 - 2015 AS Roma (ITA) L1 2ème
Si Galtier était amené à partir en fin de saison, je ferai de Rudy Garcia, l'un de mes favoris au poste !
( dans ceux qui sont abordables évidemment.)
Pierre-Alex
Messages : 5765
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Galtier

Message par Pierre-Alex »

Yannou a écrit :Là y'a Rudi Garcia qui a été limogé de La Roma, tout en étant 5ème du championnat, et tout en ayant un nombre très faible de défaites ( seulement 3 !)

Néanmoins, ils ont terminé pas mal de matchs par un nul.

Mais ils restent pour moi en lisse pour une qualif en C1 !

Il a eu des résultats avec Lille, ou il a fait le doublé, coupe championnat, en proposant un jeu offensif très alléchant.

Et il a aussi eu des résultats à la Roma ou il n'a échoué au titre de champion, juste parce que la "Juvé" marchait sur l'eau.

Bref, et pour ma part, je verrai très bien Rudy venir entrainer Sainté à l'avenir.
Surtout qu'il est du cru, puisqu'il l'a déjà fait un temps à l'époque des faux passeports.

résultats de Rudy garcia durant sa carrière d'entraineur :
2002 - 2003 Dijon N 5ème
2003 - 2004 Dijon N 3ème
2004 - 2005 Dijon L2 4ème
2005 - 2006 Dijon L2 5ème
2006 - 2007 Dijon L2 8ème
2007 - 2008 Le Mans L1 9ème
2008 - 2009 Lille L1 5ème
2009 - 2010 Lille L1 4ème
2010 - 2011 Lille L1 1er
2011 - 2012 Lille L1 3ème
2012 - 2013 Lille L1 6ème
2013 - 2014 AS Roma (ITA) L1 2ème
2014 - 2015 AS Roma (ITA) L1 2ème
Si Galtier était amené à partir en fin de saison, je ferai de Rudy Garcia, l'un de mes favoris au poste !
( dans ceux qui sont abordables évidemment.)
Abordable ? Il ne l'est plus maintenant
Ardbeg
Messages : 685
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: Galtier

Message par Ardbeg »

J'ai envie de prendre un risque ( qui n'a pas lieu d'être ), mais je vois bien Galtier prendre la place de Galtier..... :)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Galtier

Message par Rob420 »

Rudi Garcia ça serait une grosse connerie.
J'ai entendu des supporters de la roma qui disait qu'un de ses points faibles c'etait que les joueurs ne progressait pas avec lui. il a eu de la chance d'avoir une génération exceptionnelle a Lille.

Il nous faut a l'ASSE un mec qui fait progresser ses joueurs vu nos recrutements.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Galtier

Message par robbyherbin »

2 pénos en 2 minutes pour Nice
Image
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Galtier

Message par very vert »

Bah, des bons entraîneurs, ça ne manque pas.
Je ne suis pas inquiet.
On verra bien comment on fini la saison.
Mais perso, un Thierry Laurey, je trouverait ça bien.
Un Battles, un Hognon ou un Sablé, ce serait pas si mal non plus.

Un ancien de la maison serait une bonne chose, je trouve. Mais à la fois, une nouvelle tête, une personnalité forte mais pas forcément un nom connu (comme Galtier au départ) !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Galtier

Message par nahanni »

very vert a écrit :Bah, des bons entraîneurs, ça ne manque pas.
Je ne suis pas inquiet.
On verra bien comment on fini la saison.
Mais perso, un Thierry Laurey, je trouverait ça bien.
Un Battles, un Hognon ou un Sablé, ce serait pas si mal non plus.

Un ancien de la maison serait une bonne chose, je trouve. Mais à la fois, une nouvelle tête, une personnalité forte mais pas forcément un nom connu (comme Galtier au départ) !
je critique souvent les choix de CG mais je pense que la meilleure chose qui puisse arriver à l'ASSE est de jouer la continuité et la stabilté de l'équipe dirigeante, que ce soit sur le terrain ou dans les bureaux.
J'espère vivement que CG restera Stéphanois dans les années à venir.
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Galtier

Message par Serge Karamazov »

Le problème actuel est que pour la première fois on semble se diriger vers une grosse transition au niveau de l'effectif, déjà entamée. Il s'agit pour CG de ne pas lier son destin avec celui de certains cadres mais justement de se placer au dessus des cycles, tel un Wenger ou un Ferguson.
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Galtier

Message par Az42du26 »

Je comprendrais jamais pourquoi on veux chercher ailleurs ce que l'on a de très bien chez nous ????
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Galtier

Message par Almanzor »

Si Galtier trouve un club ayant plus de moyens , il partira car je pense que financièrement parlant on plafonne ( et on ne fera pas de gros transfert cette année niveau départ) et au niveau des jeunes, c'est malheureusement pas folichon....
Autre point crucial : va-t-on finir encore européen?....

De toute façon, un entraîneur confirmé ira sur des clubs sûrs s'il a les moyens d'attendre la bonne opportunité ( c'est ce que dit Hantz dans la Pravda du jour...). Anto a bien raison d'aller à Lille car gros potentiel (stade + économique).

Il faut viser un profil en devenir , style Galtier d'il y a 6 ans ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Galtier

Message par guinnesstime »

Almanzor a écrit :Si Galtier trouve un club ayant plus de moyens , il partira car je pense que financièrement parlant on plafonne ( et on ne fera pas de gros transfert cette année niveau départ) et au niveau des jeunes, c'est malheureusement pas folichon....
Autre point crucial : va-t-on finir encore européen?....

De toute façon, un entraîneur confirmé ira sur des clubs sûrs s'il a les moyens d'attendre la bonne opportunité ( c'est ce que dit Hantz dans la Pravda du jour...). Anto a bien raison d'aller à Lille car gros potentiel (stade + économique).

Il faut viser un profil en devenir , style Galtier d'il y a 6 ans ! :mrgreen:
Romain Revelli ? :jesorT:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Galtier

Message par toon »

Je souhaite voir Galette encore à la tête de l'équipe le plus longtemps possible. S'il venait à partir, contrairement à vous j'espère que ce sera une autre personne que Oleksiak ou encore pire à mes yeux Battlès qui n'a aucune expérience d'entraîneur principal. Si on veut jouer la carte de la maison verte pourquoi pas Garande mais quitte à avoir du changement pourquoi ne pas tenter un entraîneur étranger qui apporterait une nouvelle vision ce pourrait être pas mal.
Mais mon choix N°1 reste Galette.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Galtier

Message par CeBri »

Il faut remonter à l'année 78, pour voir 2 victoires d'affilée à GG en L1.

Galtier aura définitivement marqué l'histoire de ce club.
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Galtier

Message par Maugrim »

Galtier je t'aime <3
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Galtier

Message par la buse »

BriKo a écrit :Il faut remonter à l'année 78, pour voir 2 victoires d'affilée à GG en L1.

Galtier aura définitivement marqué l'histoire de ce club.

Je suis d'accord mais seulement avec la deuxième phrase. :mrgreen:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Galtier

Message par CeBri »

la buse a écrit :
BriKo a écrit :Il faut remonter à l'année 78, pour voir 2 victoires d'affilée à GG en L1.

Galtier aura définitivement marqué l'histoire de ce club.

Je suis d'accord mais seulement avec la deuxième phrase. :mrgreen:
Ah ah :-)
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Galtier

Message par la buse »

Cela dit ses choix ce soir n'ont pas été très judicieux: Corgnet, Pajot, Bahebeck...
Par contre j'ai trouvé qu'on les a mieux bloqués en deuxième mi-temps et il a fait les remplacements qu'il fallait.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Galtier

Message par Sempre Sainté »

Oui je fais le vautour.
Mais là depuis début janvier c'est Paroles, Paroles et aucune réaction.
On est l'équipe la plus dégueulasse à voir jouer :nonon:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Galtier

Message par Riquet le vert »

va falloir qu'il se remette en question le père Galtier parce que tactiquement y'avait autre chose à faire contre Reims ....
le plus important c'est la vente du club !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Galtier

Message par Benjis »

Galtier sait pas faire jouer son équipe offensivement mais c'est comme ça depuis toujours.
Maintenant qu'on a plus de grands buteurs on est mauvais c'est tout.
Toulousain
Messages : 9708
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Galtier

Message par Toulousain »

glloq a écrit :Thierry Oleksiak c'est le meilleur pourquoi aller chercher ailleurs ?
Le coach qui suite à une rétrogradation de son équipe de CFA a CFA2 se voit récompenser par un poste d.adjoint de L1.
lemâtru

Re: Galtier

Message par lemâtru »

hcatteau a écrit :
glloq a écrit :Thierry Oleksiak c'est le meilleur pourquoi aller chercher ailleurs ?
Le coach qui suite à une rétrogradation de son équipe de CFA a CFA2 se voit récompenser par un poste d.adjoint de L1.
Un imposteur ce type !
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Galtier

Message par Glasgow76 »

Toute l'agitation de ces derniers jours plaide plutôt pour un maintien de CG au club la saison prochaine. On dirait qu'il envisage un renouvellement de l'effectif sur 3 mercatos consécutifs (été 2015, hiver 2016 et été 2016), il y a peu de chances que ce soit pour quitter le navire en juin...

Maintenant, en fonction des résultats en fin de saison... Comme il le dit lui-même, c'est un peu la première fois qu'il a des difficultés dans son vestiaire, on va voir comment il s'en sort (en tenant compte aussi des blessés, dont le nombre est assez catastrophique !!).

Quant à ses ambitions, soyons pragmatique :
1) il a maintes fois dit qu'il n'a aucune raison de partir pour un club de L1, car il trouvera difficilement mieux que Sainté (sauf l'OL, à voir en fin de saison selon l'avenir de Genesio, et éventuellement l'OM mais rien ne dit que Micehl sera viré ni que CG a envie d'aller entraîner Marseille en ce moment)
2) à l'étranger, il peut viser l'Angleterre où il y a plus de moyens, mais il ne semble pas que ça se bouscule pour l'embaucher, et pour l'instant il lui manque un parcours convaincant en Europe (peut-être cette saison, à voir selon la suite de notre parcours).

La question - et c'est très honnête de sa part de se la poser à chaque fin de saison - c'est est-ce qu'il est encore capable de faire progresser le club, après l'avoir stabilisé ? Offensivement, ce n'est pas encore évident, mais on a tellement eu de pépins et de blessés dans ce secteur qu'on ne peut pas le tenir pour le seul responsable. Avec nos moyens (imités), perdre Beric pour toute la saison est une catastrophe, mais il est clair que les choix faits cet été dans ce secteur avant l'achat de Robert se sont révélés décevants (et apparemment CG y est pour bcp).
Répondre