Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par dimi »

Az42du26 a écrit :Y'a une espèce de fils de **** qui vient de chanter sur le plateau de la grosse de dominech la chanson qu'on chanté les vilains sur leur balcon et l'autre ****** était morte de rire :rougefaché:


J ai rien compris, c est normal??????
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par GTI »

Allez chelsea !
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par rouge »

Marat Izmailov a écrit :
Mais pour moi ce qu'il a fait est moins grave que le tacle de Ferri sur Beric, moins grave que les joueurs qui s'autorisent des jours de vacances supplémentaires, moins grave que les joueurs qui refusent de s'entrainer pour changer de club et moins grave que les clubs qui créent des lofts.
C'est exactement la même chose, au fond : un déficit de points de QI.
Pas d'accord un attentat physique sera toujours plus grave Ferri aurait mérité la suspension égale au temps de retablissement de Béric
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Marat Izmailov »

dimi a écrit :
Az42du26 a écrit :Y'a une espèce de fils de **** qui vient de chanter sur le plateau de la grosse de dominech la chanson qu'on chanté les vilains sur leur balcon et l'autre ****** était morte de rire :rougefaché:


J ai rien compris, c est normal??????
Oui, c'est normal. Moi j'ai eu du mal, il a fallu que je mobilise des déductions contextuelles et des références culturelles peu glorieuses (D8), mais j'ai réussi. Plutôt bon signe pour toi que tu n'y soit pas arrivé !
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Al Greendaø »

dimi a écrit :
Az42du26 a écrit :Y'a une espèce de fils de **** qui vient de chanter sur le plateau de la grosse de dominech la chanson qu'on chanté les vilains sur leur balcon et l'autre ****** était morte de rire :rougefaché:


J ai rien compris, c est normal??????

oui parce que c'est devenu hype d'écorcher volontairement les noms de tous ceux qu'on aime pas, qu'on affronte ou qui passent par là. Bon à un moment donné on comprend plus de qui on parle mais bon... l'important est dans l'insulte!
Ardbeg
Messages : 685
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Ardbeg »

Bonsoir,
je n'ai pas tout lu de vos avis sur le cas de Aurier.
Je ne veux pas défendre l'indéfendable car il est certain qu'il a fait une grosse bourde, même une très grosse.
Moi, perso, je trouve que si son " procès " est juste, alors il doit l'être pour tous ceux qui dérapent....et bizarrement, le cas de Zlatan après un match face à Bordeaux n'a pas été aussi sévèrement jugé et ce même si il y a eu un effet médiatique, mais il en est presque sorti tout grand et pourtant le fait de baver sur un pays me paraît être aussi injurieux que de baver sur des partenaires ou de son entraîneur.

Attention, je le redis, mais je n'excuse pas du tout Aurier, comme je n'excuse pas Zlatan sur ses commentaires.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par robbyherbin »

Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Image
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CSaugie »

røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par esperanza »

pour AURIER je suis juste effaré devant tant de bétise quand on à les moyens et le temps de s'élever intellectuellement parlant...........c'était juste effarant de bétise.

au lieu d'employer du frère et du cousin qui sent mauvais le communautarisme ouvre des bouquins.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par robbyherbin »

CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
Allez Chelsea, si tu préfères.
Image
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

Ulysse42 a écrit :
Platoche a écrit :
Mic-Mic a écrit :Je ne suis pas spécialement fan d'Aurier, même si je trouve que c'est l'un des meilleurs arrière droit actuel. Par contre, je ne peux pas laisser des gens (dont certains n'ont même pas vu la vidéo) le traiter de tous les noms.
J'ai récemment vu un reportage sur lui et sur tout ce qu'il fait pour les gamins de Sevran. Il se pourrait même qu'il rachète des parts de son club formateur qui se trouve en très grosse difficulté financière. Alors pour le "gros con qui a 0 de QI et qui ne pense qu'à sa gueule", vous repasserez.

Perso, j'ai surtout l'impression que lui et sont potes ont beaucoup trop tiré sur la chicha (et d'autres choses), qu'il a raconté n'importe quoi et qu'il se trouve que son pote filmait et retransmettait en direct ceci.
Je suis prêt à parier que si on vous filmait en état d'ébriété avancé et qu'on diffusait sur le net
, vous auriez des problèmes avec votre patron, vos voisins ou votre femme.
Tu penses que c'est un comportement acceptable de joueur de foot professionnel qui normalement doit montrer l'exemple ? (rien que ça, ça en dit long sur le bonhomme et sa maturité présumée...).
Au moins. Sans déconner en quoi un joueur de foot ou de basket ou un acteur ou une rock star se devrait de montrer l'exemple à qui que ce soit? Quand Mick Jagger ou Bowie prennent de la coke on les mets au pilori pareil? Quand un acteur va voir une p.ute et se fait gauler maintenant on va lui couper les bourses pour lui faire un petit sac?

Ce sont des enseignants? Des élus de la République? Des dépositaires de l'ordre public? Des fonctionnaires?

C'est devenu fou d'exiger de toute une corporation de travailleurs privés qui n'ont jamais rien demandés à personne une exemplarité absolue, et au nom de quoi?

Au nom de parents qui n'arrivent pas à éduquer leurs gamins pour qu'ils aient d'autres modèles que des joueurs de foot ou des présentateurs tv?? Maintenant beaucoup de parents aimeraient que tout le monde autour d'eux se chargent d'éduquer leurs enfants et de leurs inculquer des bonnes valeurs alors qu'au final, il me semble que c'est surtout à eux de le faire. Mon gamin est pas bon en classe? La faute de ses salauds de feignants de profs. Mon gamin me parle mal? La faute à ses salauds de stupides footballeurs qui viennent des cités. Le fait que la première cause d’agression des profs est passé depuis quelques années d'élèves à parents d'élèves illustre très bien ce fait pour moi.

Mais c'est sur que c'est plus facile de dire que c'est le stupide (faut bien les rabaisser un peu quoi, on est supérieur) footballeur payé des millions et pas papa incapable de gagner autant que ce même footballeur (et qui est frustré? jaloux?) et qui va insulter un autre automobiliste de c.onnard pour un refus de priorité avec le gosse dans la voiture qui est responsable si son môme est mal élevé et fait des conneries. Et si le môme se bat à l'école et est violent? C'est la faute de la violence à la télé, pas parce que je lui ai mis une ou deux baffes pour lui faire comprendre comment régler les conflits intelligemment.

J'espère au moins que les gens qui espèrent que les footballeurs professionnels vont éduquer leurs gamins à leurs places ne sont pas les même à se plaindre constamment du légendaire assistanat des français qu'ils aiment à resservir jusqu'à plus soif.


PS: Désolé pour le HS mais il fallait que ça sorte. Ce besoin constant de vomir sur les footballeurs à la moindre occasion pour se sentir bien supérieur commence à vraiment devenir malsain.
Quand dans un reportage télé, il va à la rencontre de jeunes de Sevran pour aider le club, je considère que oui, il se doit d'être un exemple pour tous les jeunes qui croient en ce gars. Il représente un sport, un club, un exemple de réussite pour tous les jeunes qui veulent faire la même chose.

Mais bon c'est pas grave, c'est l'époque qui veut ça, laissons passer, aujourd'hui le dernier des cons montrant son cul ou ses seins à la téloche peut devenir une icône ou un modèle pour les jeunes... bref félicitation Mr Aurier ! votre ITW était top ! très dans l'air du temps, vous aller toucher les jeunes, bravo gros ! (comme ils disent...) :nono:
Image

Les verts toujours...
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CSaugie »

røbbyherbin a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
Allez Chelsea, si tu préfères.
Au lieu de me prendre pour un idiot, réponds à la question.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Marat Izmailov »

je suis juste effaré devant tant de bétise quand on à les moyens et le temps de s'élever intellectuellement parlant
Ah, il en a les moyens ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Thomi »

CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
Allez Chelsea, si tu préfères.
Au lieu de me prendre pour un idiot, réponds à la question.
Allez Chelsea.. Désolé les pétrodollars très peu pour moi. Encore plus depuis l'histoire des banderoles.
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Leg42 »

CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
Je suis d'accord avec Csaugie, même si j'aime pas le PSG, il y a tout à gagner à voir Paris gagner ce soir, pour la Coupe de France ou bien simplement les points UEFA.
Puis il y a pas de Schadenfreude comme avec l'OL :mrgreen:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Ligérien42540 »

CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
Allez Chelsea, si tu préfères.
Au lieu de me prendre pour un idiot, réponds à la question.
Allez les Blues signifie Allez Chelsea, il est où le problème ??
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CSaugie »

Thømi a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
Allez Chelsea, si tu préfères.
Au lieu de me prendre pour un idiot, réponds à la question.
Allez Chelsea.. Désolé les pétrodollars très peu pour moi. Encore plus depuis l'histoire des banderoles.
Vous deviez supporter les équipes contre Paris de la même façon depuis des années, ne vous cachez pas derrière la pantomine des banderolles.
Je trouve ça petit.
IBRAAAAA
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Thomi »

But Zlatan sur un CF moisi..
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CSaugie »

Øleg42 a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
Je suis d'accord avec Csaugie, même si j'aime pas le PSG, il y a tout à gagner à voir Paris gagner ce soir, pour la Coupe de France ou bien simplement les points UEFA.
Puis il y a pas de Schadenfreude comme avec l'OL :mrgreen:
Merci Øleg ;-)
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par robbyherbin »

Thømi a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
Allez Chelsea, si tu préfères.
Au lieu de me prendre pour un idiot, réponds à la question.
Allez Chelsea.. Désolé les pétrodollars très peu pour moi. Encore plus depuis l'histoire des banderoles.
Voilà t'as tout résumé. LDC ou pas, points UEFA ou pas rien à battre de cette équipe de milliardaires. Et effectivement avec l'histoire des banderoles, ce club me fait juste vomir.
D'un point de vue sportif avec le 1/4 de CDF, c'est mieux que Chelsea les accroche.

Tiens but de Ibramachin, y en a qui doivent être contents.
Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Thomi »

CSaugie a écrit :
Thømi a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
Allez Chelsea, si tu préfères.
Au lieu de me prendre pour un idiot, réponds à la question.
Allez Chelsea.. Désolé les pétrodollars très peu pour moi. Encore plus depuis l'histoire des banderoles.
Vous deviez supporter les équipes contre Paris de la même façon depuis des années, ne vous cachez pas derrière la pantomine des banderolles.
Je trouve ça petit.
IBRAAAAA
Bonne soirée ;)
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CSaugie »

røbbyherbin a écrit :
Thømi a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
Allez Chelsea, si tu préfères.
Au lieu de me prendre pour un idiot, réponds à la question.
Allez Chelsea.. Désolé les pétrodollars très peu pour moi. Encore plus depuis l'histoire des banderoles.
D'un point de vue sportif avec le 1/4 de CDF, c'est mieux que Chelsea les accroche.
En plus, tu vois quand tu veux ;-) :mrgreen:
Mulot
Messages : 4978
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Mulot »

Thømi a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
Allez Chelsea, si tu préfères.
Au lieu de me prendre pour un idiot, réponds à la question.
Allez Chelsea.. Désolé les pétrodollars très peu pour moi. Encore plus depuis l'histoire des banderoles.
Euh Chelsea niveau club monté de toute pièce c'est quand même pas mal, non ?
CSaugie
Messages : 506
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CSaugie »

Mulot a écrit :
Thømi a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :
CSaugie a écrit :
røbbyherbin a écrit :Arrêt miracle de Trapp qui rebondit sur la barre. Allez les Blues!
Allez les Blues ?
Allez Chelsea, si tu préfères.
Au lieu de me prendre pour un idiot, réponds à la question.
Allez Chelsea.. Désolé les pétrodollars très peu pour moi. Encore plus depuis l'histoire des banderoles.
Euh Chelsea niveau club monté de toute pièce c'est quand même pas mal, non ?
Mais c'est pas un raisonnement réfléchi. Mais tu marques bcp de points ! Leur but c'est juste de dire "je suis anti PSG" on devrait être "anti" une seule chose sur ce forum et vous savez tous de qui/quoi je veux parler !
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par robbyherbin »

GOAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Pensées pour CSaugie qui est en larmes chez lui. :mrgreen:
Image
Verrouillé