Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Moufles »

On tape sur Aurier aujourd'hui, mais je ne suis pas certain que nous n'ayons pas le même genre de spécimen chez nous :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Sempre Sainté »

Moufles a écrit :On tape sur Aurier aujourd'hui, mais je ne suis pas certain que nous n'ayons pas le même genre de spécimen chez nous :ange:
Des noms !! :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Kabigon »

Bahebeck :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

Kåbigøn a écrit :Bahebeck :diable:
Galtier : "J’ai lu des choses sur lui qui ne lui correspondent pas. C’est un bon professionnel. Je n’ai rien à lui reprocher. Ce n’est pas un tricheur ni un mauvais garçon dans le vestiaire."

:ange:

Et au fait avant que j'oublie :
secret funds a écrit :Eric Cantonna il ne s'excusait pas lui ou alors il sortait une connerie sur les mouettes.
:) Excellent
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Moufles »

Sempre Sainté a écrit :
Moufles a écrit :On tape sur Aurier aujourd'hui, mais je ne suis pas certain que nous n'ayons pas le même genre de spécimen chez nous :ange:
Des noms !! :mrgreen:
Si Galette a réagi d'une façon aussi virulente sur cette affaire qui ne le regarde pas, c'est à mon sens lié à un vécu. Je n'ai bien évidemment pas de preuve, juste une intuition.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Brakhow »

Si ils prennent une volée contre CHELSEA ce soir, le coupable est tout trouvé ...
Pas la peine pour RIOLO, MENES et consorts de se casser la tête pour trouver des explications !!! :mrgreen:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Kabigon »

Vermeer a écrit :
Kåbigøn a écrit :Bahebeck :diable:
Galtier : "J’ai lu des choses sur lui qui ne lui correspondent pas. C’est un bon professionnel. Je n’ai rien à lui reprocher. Ce n’est pas un tricheur ni un mauvais garçon dans le vestiaire."

:ange:
Je l'ai pris en exemple parce qu'il est en prêt du PSG. 8e degré :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

Kåbigøn a écrit :
Je l'ai pris en exemple parce qu'il est en prêt du PSG. 8e degré :cote:
J'avais compris, la coïncidence était trop grande :) . Et je ne doute pas que Sainté lui remettra les mœurs à l'endroit au cas ou. Prochain prêt : Serge
:hehe:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

Moufles a écrit :On tape sur Aurier aujourd'hui, mais je ne suis pas certain que nous n'ayons pas le même genre de spécimen chez nous :ange:
menes a dit hier que la faune qui tourne autour de pas mal de joueurs est assez incroyable, cela allant jusqu'au racket... 8|
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par rouge »

aiphes a écrit :
Moufles a écrit :On tape sur Aurier aujourd'hui, mais je ne suis pas certain que nous n'ayons pas le même genre de spécimen chez nous :ange:
menes a dit hier que la faune qui tourne autour de pas mal de joueurs est assez incroyable, cela allant jusqu'au racket... 8|
Et M Menés glorifie ce système par ces commentaires à la con
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par pitchdobrasil »

rouge a écrit :
aiphes a écrit :
Moufles a écrit :On tape sur Aurier aujourd'hui, mais je ne suis pas certain que nous n'ayons pas le même genre de spécimen chez nous :ange:
menes a dit hier que la faune qui tourne autour de pas mal de joueurs est assez incroyable, cela allant jusqu'au racket... 8|
Et M Menés glorifie ce système par ces commentaires à la con
Perso, je soupçonne Ménès de leur racketter leur goûter. :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
vertdusud
Messages : 1096
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertdusud »

Vermeer a écrit :
toujoursverts a écrit : Je sais tres bien que ce n'est pas pareil mais le résultat sera le meme dans le vide intersiderale qui se trouve dans leur crane : on peut faire ce qu'on veut !
Comme Depardieu qui pisse dans un avion qui le débarque avant même le décollage. Ça semble plus simple dans la tête d'Aurier, il est entre potes et là je ne me permet pas de juger son comportement, et l'un de ses potes utilise une appli à followers et le filme, et ça ne tilte pas dans son crâne.
On touche du doigt à une notion proche de l'innocence, une naïveté qui ne capte pas la cruauté de ce monde. Selon moi plus qu'un comportement à la "je fais ce que je veux".
Benzema c'est encore autre chose, bien que toujours entre potes, l'innocence est viciée.
Visiblement il a pas du penser une seconde que n'importe qui pouvait enregistrer la diffusion de la webcam et la balancer sur le net :)
Borotj42

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Borotj42 »

pitchdobrasil a écrit :
rouge a écrit :
aiphes a écrit :
Moufles a écrit :On tape sur Aurier aujourd'hui, mais je ne suis pas certain que nous n'ayons pas le même genre de spécimen chez nous :ange:
menes a dit hier que la faune qui tourne autour de pas mal de joueurs est assez incroyable, cela allant jusqu'au racket... 8|
Et M Menés glorifie ce système par ces commentaires à la con
Perso, je soupçonne Ménès de leur racketter leur goûter. :mrgreen:
Je n'y comprends plus rien moi, Aurier n'a pas parlé de merguez et pas de gouter ?? Donc Menés il rackette plutôt autour du barbecue nnon ?
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Ulysse42 »

Platoche a écrit :
Mic-Mic a écrit :Je ne suis pas spécialement fan d'Aurier, même si je trouve que c'est l'un des meilleurs arrière droit actuel. Par contre, je ne peux pas laisser des gens (dont certains n'ont même pas vu la vidéo) le traiter de tous les noms.
J'ai récemment vu un reportage sur lui et sur tout ce qu'il fait pour les gamins de Sevran. Il se pourrait même qu'il rachète des parts de son club formateur qui se trouve en très grosse difficulté financière. Alors pour le "gros con qui a 0 de QI et qui ne pense qu'à sa gueule", vous repasserez.

Perso, j'ai surtout l'impression que lui et sont potes ont beaucoup trop tiré sur la chicha (et d'autres choses), qu'il a raconté n'importe quoi et qu'il se trouve que son pote filmait et retransmettait en direct ceci.
Je suis prêt à parier que si on vous filmait en état d'ébriété avancé et qu'on diffusait sur le net
, vous auriez des problèmes avec votre patron, vos voisins ou votre femme.
Tu penses que c'est un comportement acceptable de joueur de foot professionnel qui normalement doit montrer l'exemple ? (rien que ça, ça en dit long sur le bonhomme et sa maturité présumée...).
Au moins. Sans déconner en quoi un joueur de foot ou de basket ou un acteur ou une rock star se devrait de montrer l'exemple à qui que ce soit? Quand Mick Jagger ou Bowie prennent de la coke on les mets au pilori pareil? Quand un acteur va voir une p.ute et se fait gauler maintenant on va lui couper les bourses pour lui faire un petit sac?

Ce sont des enseignants? Des élus de la République? Des dépositaires de l'ordre public? Des fonctionnaires?

C'est devenu fou d'exiger de toute une corporation de travailleurs privés qui n'ont jamais rien demandés à personne une exemplarité absolue, et au nom de quoi?

Au nom de parents qui n'arrivent pas à éduquer leurs gamins pour qu'ils aient d'autres modèles que des joueurs de foot ou des présentateurs tv?? Maintenant beaucoup de parents aimeraient que tout le monde autour d'eux se chargent d'éduquer leurs enfants et de leurs inculquer des bonnes valeurs alors qu'au final, il me semble que c'est surtout à eux de le faire. Mon gamin est pas bon en classe? La faute de ses salauds de feignants de profs. Mon gamin me parle mal? La faute à ses salauds de stupides footballeurs qui viennent des cités. Le fait que la première cause d’agression des profs est passé depuis quelques années d'élèves à parents d'élèves illustre très bien ce fait pour moi.

Mais c'est sur que c'est plus facile de dire que c'est le stupide (faut bien les rabaisser un peu quoi, on est supérieur) footballeur payé des millions et pas papa incapable de gagner autant que ce même footballeur (et qui est frustré? jaloux?) et qui va insulter un autre automobiliste de c.onnard pour un refus de priorité avec le gosse dans la voiture qui est responsable si son môme est mal élevé et fait des conneries. Et si le môme se bat à l'école et est violent? C'est la faute de la violence à la télé, pas parce que je lui ai mis une ou deux baffes pour lui faire comprendre comment régler les conflits intelligemment.

J'espère au moins que les gens qui espèrent que les footballeurs professionnels vont éduquer leurs gamins à leurs places ne sont pas les même à se plaindre constamment du légendaire assistanat des français qu'ils aiment à resservir jusqu'à plus soif.


PS: Désolé pour le HS mais il fallait que ça sorte. Ce besoin constant de vomir sur les footballeurs à la moindre occasion pour se sentir bien supérieur commence à vraiment devenir malsain.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Az42du26 »

Y'a une espèce de fils de **** qui vient de chanter sur le plateau de la grosse de dominech la chanson qu'on chanté les vilains sur leur balcon et l'autre ****** était morte de rire :rougefaché:
Dernière modification par Az42du26 le 16 févr. 2016, 18:29, modifié 1 fois.
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Az42du26 »

Quelqu'un peut me dire comment on peut contacter ces blaireaux dans cette émission si on a aucun réseau social ???
sam42
Messages : 4755
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par sam42 »

Az42du26 a écrit :Quelqu'un peut me dire comment on peut contacter ces blaireaux dans cette émission si on a aucun réseau social ???
Brahim Zaibat

Image

Image
sam42
Messages : 4755
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par sam42 »

le pire c'est qu'après il a dit qu'il respecte les supporters stéphanois.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Marat Izmailov »

Az42du26 a écrit :Y'a une espèce de fils de **** qui vient de chanter sur le plateau de la grosse de dominech la chanson qu'on chanté les vilains sur leur balcon et l'autre ****** était morte de rire :rougefaché:
Ne te fais pas de mal : regarde Question pour un Champion. En plus, c'est la dernière semaine de Julien Lepers !

P.-S. Ce Brahim (que je ne connaissais pas) a perdu son procès contre JMLP, pour la photo ci-dessus.
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Az42du26 »

Marat Izmailov a écrit :
Az42du26 a écrit :Y'a une espèce de fils de **** qui vient de chanter sur le plateau de la grosse de dominech la chanson qu'on chanté les vilains sur leur balcon et l'autre ****** était morte de rire :rougefaché:
Ne te fais pas de mal : regarde Question pour un Champion. En plus, c'est la dernière semaine de Julien Lepers !

P.-S. Ce Brahim (que je ne connaissais pas) a perdu son procès contre JMLP, pour la photo ci-dessus.
Je sais absolument pas qui il peut être, bon en même temps je m'en moque un peu. Mais je dois reconnaître que sur le coup j'aurais bien remis les gants et m'en servir de sparing.
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Fourina »

Marat Izmailov a écrit :
Az42du26 a écrit :Y'a une espèce de fils de **** qui vient de chanter sur le plateau de la grosse de dominech la chanson qu'on chanté les vilains sur leur balcon et l'autre ****** était morte de rire :rougefaché:
Ne te fais pas de mal : regarde Question pour un Champion. En plus, c'est la dernière semaine de Julien Lepers !

P.-S. Ce Brahim (que je ne connaissais pas) a perdu son procès contre JMLP, pour la photo ci-dessus.
:(
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Marat Izmailov »

Fourina a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Az42du26 a écrit :Y'a une espèce de fils de **** qui vient de chanter sur le plateau de la grosse de dominech la chanson qu'on chanté les vilains sur leur balcon et l'autre ****** était morte de rire :rougefaché:
Ne te fais pas de mal : regarde Question pour un Champion. En plus, c'est la dernière semaine de Julien Lepers !

P.-S. Ce Brahim (que je ne connaissais pas) a perdu son procès contre JMLP, pour la photo ci-dessus.
:(
Oui, toi aussi. *passe le mouchoir à Fourina*
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Mic-Mic »

Je me répète, mais je vous trouve très dur avec Aurier. Ok il aurait mieux fait de se taire et il mérite d'être sanctionné.
Mais pour moi ce qu'il a fait est moins grave que le tacle de Ferri sur Beric, moins grave que les joueurs qui s'autorisent des jours de vacances supplémentaires, moins grave que les joueurs qui refusent de s'entrainer pour changer de club et moins grave que les clubs qui créent des lofts.
Pour avoir un peu fréquenté le milieu, imaginez-vous que ces gars sont encadrés, conseillés et choucoutés depuis leur plus jeune âge. Ils n'ont pas vraiment appris à se débrouiller seul. Alors oui parfois, encouragés par des gens dont on se demande s'ils sont leurs amis ou leurs ennemis, ils dérapent. Point barre.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Marat Izmailov »

Mais pour moi ce qu'il a fait est moins grave que le tacle de Ferri sur Beric, moins grave que les joueurs qui s'autorisent des jours de vacances supplémentaires, moins grave que les joueurs qui refusent de s'entrainer pour changer de club et moins grave que les clubs qui créent des lofts.
C'est exactement la même chose, au fond : un déficit de points de QI.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Mic-Mic »

Marat Izmailov a écrit :
Mais pour moi ce qu'il a fait est moins grave que le tacle de Ferri sur Beric, moins grave que les joueurs qui s'autorisent des jours de vacances supplémentaires, moins grave que les joueurs qui refusent de s'entrainer pour changer de club et moins grave que les clubs qui créent des lofts.
C'est exactement la même chose, au fond : un déficit de points de QI.
Je te l'accorde. Mais le traitement médiatique de ces affaires n'est pas le même, c'est ce qui me dérange
Verrouillé