[Ephéméride] 19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris -Barrage retour

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Ephéméride] 19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris -Barrage retour

Message par osvaldopiazzolla »

tip top ! sans compter l'épisode Racing Levallois avec des morceaux de Balkany dedans !
-6 pts, asap.
Danish
Messages : 29314
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Ephéméride] 19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris -Barrage retour

Message par Danish »

L'éphéméride du jour, un triste barrage face au Racing en 1984, a été actualisé mais point de trace du match en vidéo (je désespère pas) :)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Ephéméride] 19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris -Barrage retour

Message par osvaldopiazzolla »

Danish a écrit :L'éphéméride du jour, un triste barrage face au Racing en 1984, a été actualisé mais point de trace du match en vidéo (je désespère pas) :)
chaque année je te sauve du bide.
-6 pts, asap.
Danish
Messages : 29314
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Ephéméride] 19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris -Barrage retour

Message par Danish »

J'suis blindé à force :mrgreen:
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: [Ephéméride] 19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris -Barrage retour

Message par Echoes_42 »

Y'a des matchs comme ça qu'on aimerait oublier, mais l'éphéméride est tacquin, et parfois cruel... :(

Soirée cauchemardesque à GG avec ce match retour qui nous expédie en D2. J'avais onze ans, et à travers tout ce que j'entendais sur ce club, pour moi, il était inconcevable de descendre. Et pourtant c'est arrivé ! J'étais en Parret sup, et je crois que je n'ai jamais vu autant de gens pleurer autour de moi.
Le genre de soirée qui vous forge toute une vie de supporter, et qui font apprécier à sa juste valeur la moindre victoire ou le titre le moins glorieux, fut-il une coupe de la Ligue... :mrgreen:
Hello
Is there anybody in there
Danish
Messages : 29314
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Ephéméride] 19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris -Barrage retour

Message par Danish »

Echoes_42 a écrit :Y'a des matchs comme ça qu'on aimerait oublier, mais l'éphéméride est tacquin, et parfois cruel... :(
Il est des comptes twitter, censés "historiques" qui ne relaient que les moments de gloire et de victoires de leur club (je ne citerais pas de nom mais on sait tous de qui je parle :frime: )
C'est l'une des beautés de l'éphéméride P² je trouve: accorder autant de place aux belles victoires qu'aux belles défaites, autant d'occurrence de victoires étriquées que de terribles déroutes, autant de place à des acteurs majeurs de l'histoire des Verts qu'à des Verts qu'on aurait préféré oublier...

Car l'histoire d'un club, ce n'est pas que ses plus belles lignes :)
la buse
Messages : 26052
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Ephéméride] 19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris -Barrage retour

Message par la buse »

ça y est je redéprime.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Ephéméride] 19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris -Barrage retour

Message par secret funds »

Quel cauchemar ce match! Ferri à genoux sur le terrain entrain de pleurer, voilà l'image qu'il me reste de ce match.

L'année d'après il marquera un but magnifique en D2 et le célébra en moulinant son bras droit, je faisais de même le lendemain en marquant en minimes, j'entends encore mon entraineur se moquant de moi en m'appelant le petit vert.
"Allez les Verts"
Danish
Messages : 29314
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Ephéméride] 19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris -Barrage re

Message par Danish »

Danish a écrit :L'éphéméride du jour, un triste barrage face au Racing en 1984, a été actualisé mais point de trace du match en vidéo (je désespère pas) :)
Enfin, je l'ai récupéré (du moins, juste les buts). C'est donc l'occasion de redéprimer un coup ? :mrgreen:
la buse
Messages : 26052
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Ephéméride] 19 mai 1984 : ASSE 0-2 RC Paris -Barrage re

Message par la buse »

Danish a écrit :
Danish a écrit :L'éphéméride du jour, un triste barrage face au Racing en 1984, a été actualisé mais point de trace du match en vidéo (je désespère pas) :)
Enfin, je l'ai récupéré (du moins, juste les buts). C'est donc l'occasion de redéprimer un coup ? :mrgreen:
Rien que d'y penser.
Je préfère 20 nouvelles années sans taper l'OL que de revivre un match pareil.
Répondre