[HS] Le topic Lance Armstrong

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par pitchdobrasil »

aiphes a écrit :le baseball touché lui aussi : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le baseball américain est historiquement l'un des sports les plus touchés par le dopage : le rythme de la saison est dingue, les temps de préparation et de récupération sont ridiculement courts.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Timick »

Je remonte ce sujet car....bon eh bien en fait tout le monde s'est trompé sur les performances des cyclistes et j'en suis la preuve vivante. :modo:
Ce matin j'ai grimpé le col du Glandon, l'un des plus durs des Alpes. Eh bien figurez-vous que dans le 2ème kilomètre, alors que la pente est déjà à 8 %, le compteur que j'ai sur mon vélo et qui m'indique à quelle vitesse je roule marquait (véridique).... 122 km/h !! 8| :mrgreen: Ni Merckx, ni Hinault, ni Armstrong n'auraient pu rester dans ma roue dès le pied du Glandon. :mrgreen:

Bon je soupçonne cependant l'appareil de s'être un peu détraqué car pendant 500 mètres il a indiqué des données fantaisistes avant de se remettre à marcher normalement. :happy1:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Parasar
Messages : 24828
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Parasar »

Timick a écrit :Je remonte ce sujet car....bon eh bien en fait tout le monde s'est trompé sur les performances des cyclistes et j'en suis la preuve vivante. :modo:
Ce matin j'ai grimpé le col du Glandon, l'un des plus durs des Alpes. Eh bien figurez-vous que dans le 2ème kilomètre, alors que la pente est déjà à 8 %, le compteur que j'ai sur mon vélo et qui m'indique à quelle vitesse je roule marquait (véridique).... 122 km/h !! 8| :mrgreen: Ni Merckx, ni Hinault, ni Armstrong n'auraient pu rester dans ma roue dès le pied du Glandon. :mrgreen:

Bon je soupçonne cependant l'appareil de s'être un peu détraqué car pendant 500 mètres il a indiqué des données fantaisistes avant de se remettre à marcher normalement. :happy1:
Col du Glandu plutôt non ?
:jesors:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Kreuzigue »

Timick a écrit :Je remonte ce sujet car....bon eh bien en fait tout le monde s'est trompé sur les performances des cyclistes et j'en suis la preuve vivante. :modo:
Ce matin j'ai grimpé le col du Glandon, l'un des plus durs des Alpes. Eh bien figurez-vous que dans le 2ème kilomètre, alors que la pente est déjà à 8 %, le compteur que j'ai sur mon vélo et qui m'indique à quelle vitesse je roule marquait (véridique).... 122 km/h !! 8| :mrgreen: Ni Merckx, ni Hinault, ni Armstrong n'auraient pu rester dans ma roue dès le pied du Glandon. :mrgreen:

Bon je soupçonne cependant l'appareil de s'être un peu détraqué car pendant 500 mètres il a indiqué des données fantaisistes avant de se remettre à marcher normalement. :happy1:
Aaah... Armstrong dans un bon jour aurait sans doute pu tenir ta roue... Par contre il aurait sans doute refusé les relais, faut pas charrier. J'imagine que t'as un compteur sans fil cardio un peu ancien? Moi ce genre de truc m'arrivait au tout début des Polar pour cyclistes, quand on passait le long des voies de chemin de fer ou près d'une ligne à haute tension: vitesse 99 km/h, pulsations 332/minute... En même temps ça faisait remonter la moyenne de la sortie. Maintenant, avec les nouveaux bidules sur le marché, normalement la transmission sans fil est codée, il n'y a plus d'interférence. Du moins en théorie. Bon vélo dans les Alpes, veinard.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Timick »

Kreuzigue a écrit : Aaah... Armstrong dans un bon jour aurait sans doute pu tenir ta roue... Par contre il aurait sans doute refusé les relais, faut pas charrier. J'imagine que t'as un compteur sans fil cardio un peu ancien? Moi ce genre de truc m'arrivait au tout début des Polar pour cyclistes, quand on passait le long des voies de chemin de fer: vitesse 153 km/h, pulsations 332/minute... En même temps ça faisait remonter la moyenne de la sortie. Maintenant, avec les nouveaux bidules sur le marché, normalement la transmission sans fil est codée, il n'y a plus d'interférence. Du moins en théorie. Bon vélo dans les Alpes, veinard.
Non, il n'est pas si ancien que ça et c'est la première fois que ça m'arrive. C'est un compteur assez simple (Pro - SX4W pour être précis), qui ne donne pas les pulsations par exemple. C'est arrivé près d'une centrale EDF, je me suis demandé s'il ne pouvait pas y avoir un rapport. Ou alors un champ magnétique. Ensuite il s'est remis à fonctionner normalement sans que je ne fasse rien de spécial. En tout cas, sur le coup, c'était bien marrant ! :mrgreen: Sinon les 10 derniers kilomètres du Glandon, surtout les 3 derniers, sont monstrueux.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Malmont »

Timick a écrit :
Kreuzigue a écrit : Aaah... Armstrong dans un bon jour aurait sans doute pu tenir ta roue... Par contre il aurait sans doute refusé les relais, faut pas charrier. J'imagine que t'as un compteur sans fil cardio un peu ancien? Moi ce genre de truc m'arrivait au tout début des Polar pour cyclistes, quand on passait le long des voies de chemin de fer: vitesse 153 km/h, pulsations 332/minute... En même temps ça faisait remonter la moyenne de la sortie. Maintenant, avec les nouveaux bidules sur le marché, normalement la transmission sans fil est codée, il n'y a plus d'interférence. Du moins en théorie. Bon vélo dans les Alpes, veinard.
Non, il n'est pas si ancien que ça et c'est la première fois que ça m'arrive. C'est un compteur assez simple (Pro - SX4W pour être précis), qui ne donne pas les pulsations par exemple. C'est arrivé près d'une centrale EDF, je me suis demandé s'il ne pouvait pas y avoir un rapport. Ou alors un champ magnétique. Ensuite il s'est remis à fonctionner normalement sans que je ne fasse rien de spécial. En tout cas, sur le coup, c'était bien marrant ! :mrgreen: Sinon les 10 derniers kilomètres du Glandon, surtout les 3 derniers, sont monstrueux.
Avec tes informations, les équipes cyclistes vont tous préparer le TDF vers nos belles centrales... ou à Fukushima, même si Tchernobyl reste très prisé :happy1:

- Sinon, la Jamaïque qui pourrait être privée de compétition internationale pour sa nonchalance en matière de dopage :
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... ion/394732" onclick="window.open(this.href);return false;
- Avant les mondiaux, 31 athlètes turcs avaient été suspendus
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Et l'UCI qui fanfaronne de nouveau comme si le cas Armstrong n'avait jamais existé
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Malmont »

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... tador.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Platoche »

Et sinon Chris Horner 42 ans, qui grimpe comme une mobylette sur la Vuelta et qui fait la misère à Nibali, c'est bon ? Tout va bien ? Ah ok alors... Si c'est normal, tout va bien...
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Malmont »

Platoche a écrit :Et sinon Chris Horner 42 ans, qui grimpe comme une mobylette sur la Vuelta et qui fait la misère à Nibali, c'est bon ? Tout va bien ? Ah ok alors... Si c'est normal, tout va bien...
Rhhaaa, mais non, il avait juste des "jambes fantastiques" :happy1: Mais bon, ne parlons que de ceux qui se sont fait prendre dans ce topic :
Un petit pas pour Armstrong. Il va falloir rendre les maillots maintenant (et les primes qui vont avec :diable: )

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... lle/400569" onclick="window.open(this.href);return false;
Cyclisme JO Armstrong rend sa médaille
En plus de ses sept victoires au Tour de France, Lance Armstrong avait aussi perdu sa troisième place aux Jeux Olympiques de Sydney (2000) après l'enquête de l'agence antidopage américaine (USADA). Le coureur a attendu quelques mois mais il a finalement rendu cette médaille de bronze jeudi. «Le bronze de 2000 est entre les mains du comité olympique américain et sera en Suisse dès que possible chez le CIO», a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Malmont »

La suspicion a toute sa place dans ce topic également.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Malmont »

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... ois/401639" onclick="window.open(this.href);return false;
Marin Cilic a été suspendu neuf mois de toute compétition par le tribunal de la Fédération internationale de tennis (ITF). Le Croate de 24 ans avait été contrôlé positif à la nicéthamide lors du tournoi de Munich et avait expliqué qu'il avait pris des tablettes de glucose sans savoir qu'elles contenaient une substance interdite. Une version qui a été retenue par le tribunal qui a statué que le joueur n'avait pas cherché volontairement à améliorer sa performance, raison pour laquelle sa peine a été réduite. La suspension de Cilic a pris effet le 1er mai 2013 et court jusqu'au 31 janvier 2014. Cependant, Cilic avait continué à participer à des tournois après le 1er mai, notamment Wimbledon. En conséquent, tous ses points et ses primes de jeu lui seront retirés.

Savait-il que la suspension débuterait au 1er mai ? Si oui, le mec n'a rien dans la tronche. Si non, pourquoi ne pas démarrer la suspension après ?

En tout cas, encore un qui pense s'être dopé à son insu.
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... pel/401740" onclick="window.open(this.href);return false;
Suspendu neuf mois lundi parce qu'il a été contrôlé positif à la nicéthamide lors du tournoi de Munich en avril, Marin Cilic a annoncé qu'il allait faire appel. «Je ferai appel de cette décision très prochainement auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS), a expliqué le Croate dans un communiqué publié par sa Fédération. Je tiens à souligner que je n'ai jamais, sciemment ou délibérément, pris une substance interdite dans ma vie et que je m'oppose à tout produit pouvant améliorer la performance dans le sport.» Pour le moment, le joueur de 24 ans ne peut pas rejouer avant le 31 janvier. «A mon insu, les comprimés de glucose contenaient une substance interdite en compétition même si elle est autorisée hors compétition», a ajouté le 24e joueur mondial.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Malmont »

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... xtor=RSS-1" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne suis pas des plus convaincus... :-|
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Platoche »

Il veut surtout être élu le gars.... ça joue du pipeau là....
Image

Les verts toujours...
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Malmont »

Il utilise un faux pénis pour déjouer un contrôle antidopage
L'athlète italien Devis Licciardi fait l'objet d'une procédure de l'agence antidopage italienne pour avoir essayé d'utiliser un faux pénis pour tricher lors d'un contrôle.
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... ole/403984" onclick="window.open(this.href);return false;

Dopage : Alice Decaux aussi suspendue six mois par l'IAAF
Alice Decaux a été suspendue six mois par la Fédération internationale (IAAF), suite à son contrôle positif à un «produit léger», un complément alimentaire.
L'IAAF emboîte ainsi le pas de la Fédération française, qui avait infligé à Decaux une suspension d'un semestre, dès l'annonce de ce contrôle, début août, juste avant les Mondiaux de Moscou, auxquels la championne de France du 100m haies n'avait pas pu participer. Bernard Amsalem, le président de la Fédération française, évoquait alors une «négligence» de la part de Decaux.
Cette suspension étant effective depuis le 7 août dernier, elle prendra fin au début du mois de février 2014, soit pour le début de la saison en salle.
http://www.lequipe.fr/Athl-sme/Actualit ... ois/403671" onclick="window.open(this.href);return false;
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Ulysse42 »

Suite à l'italien et son faux pénis, le monde fait un petit rappel des moyens utilisés pour se sortir des contrôles sans soucis, et notamment la poudre magique de Fuentes à mettre dans l'urine pour faire disparaitre les traces de produits dopants.

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
SiempreVerde
Messages : 2407
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par SiempreVerde »

Ulysse42 a écrit :Suite à l'italien et son faux pénis, le monde fait un petit rappel des moyens utilisés pour se sortir des contrôles sans soucis, et notamment la poudre magique de Fuentes à mettre dans l'urine pour faire disparaitre les traces de produits dopants.

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
je connaissais pas cette histoire de poudre magique du Docteur Fuentes... C'est un truc qui a été découvert récemment ou c'est juste moi qui ait raté un épisode ?
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Danish »

Malmont a écrit :Il utilise un faux pénis pour déjouer un contrôle antidopage
L'athlète italien Devis Licciardi fait l'objet d'une procédure de l'agence antidopage italienne pour avoir essayé d'utiliser un faux pénis pour tricher lors d'un contrôle.
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... ole/403984" onclick="window.open(this.href);return false;
Astuce très connue. C'est pas nouveau cà...
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Ulysse42 »

SiempreVerde a écrit :
Ulysse42 a écrit :Suite à l'italien et son faux pénis, le monde fait un petit rappel des moyens utilisés pour se sortir des contrôles sans soucis, et notamment la poudre magique de Fuentes à mettre dans l'urine pour faire disparaitre les traces de produits dopants.

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
je connaissais pas cette histoire de poudre magique du Docteur Fuentes... C'est un truc qui a été découvert récemment ou c'est juste moi qui ait raté un épisode ?
Pas nouveau, mais pas ébruité plus que ça, parce que du coup ça met du plomb dans l'argumentaire du "oui mais vous comprenez, on a fait pleins de tests urinaires sur moi et j'ai jamais été pris, même à l'improviste, c'est bien que je suis pas dopé". Un peu comme quand la justice espagnole décide de faire détruite toutes les poches de sang saisies chez lui au lieu de les faire analyser...

Sinon l'étape après le faux pénis, c'est la sonde dans la vessie au travers de l’urètre, on vide, et on rempli de nouvelle urine propre, mais la c'est plus douloureux.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Malmont »

Danish a écrit :
Malmont a écrit :Il utilise un faux pénis pour déjouer un contrôle antidopage
L'athlète italien Devis Licciardi fait l'objet d'une procédure de l'agence antidopage italienne pour avoir essayé d'utiliser un faux pénis pour tricher lors d'un contrôle.
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... ole/403984" onclick="window.open(this.href);return false;
Astuce très connue. C'est pas nouveau cà...
La méthode non. L'outil oui :happy1:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Matrick »

Ulysse42 a écrit :
SiempreVerde a écrit :
Ulysse42 a écrit :Suite à l'italien et son faux pénis, le monde fait un petit rappel des moyens utilisés pour se sortir des contrôles sans soucis, et notamment la poudre magique de Fuentes à mettre dans l'urine pour faire disparaitre les traces de produits dopants.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
je connaissais pas cette histoire de poudre magique du Docteur Fuentes... C'est un truc qui a été découvert récemment ou c'est juste moi qui ait raté un épisode ?
Pas nouveau, mais pas ébruité plus que ça, parce que du coup ça met du plomb dans l'argumentaire du "oui mais vous comprenez, on a fait pleins de tests urinaires sur moi et j'ai jamais été pris, même à l'improviste, c'est bien que je suis pas dopé". Un peu comme quand la justice espagnole décide de faire détruite toutes les poches de sang saisies chez lui au lieu de les faire analyser...
Sinon l'étape après le faux pénis, c'est la sonde dans la vessie au travers de l’urètre, on vide, et on rempli de nouvelle urine propre, mais la c'est plus douloureux.
Pourquoi vouloir passer par l'urètre ?
Ce serait un peu comme si tu voulais passer par le vagin puis l'utérus pour prélever du liquide amniotique !

Tu fais une ponction puis une injection dans le bas du dos et c'est tout bon,
avec un peu de xylocaïne au préalable pour les chochottes
:mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Malmont »

Même les pigeons :hehe:
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... -32280274-" onclick="window.open(this.href);return false;[NL_Sport]-20131024-[titres_secondaires]

Mais au final, on en revient encore au dopage dans le cyclisme...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
berpong
Messages : 1599
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par berpong »

Ca m etonnes pas. J avais un collegue polonais en region parisienne qui faisait des courses de pigeon. Ca m avait fait triper de visiter son poulailler. Il les faisait se reproduire .les femelles etaient entasser a part. Les champions avaient pleins de places et des physiques atypiques. Y avait plusieurs categories fond demi fond
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par pascal425 »

8|
http://www.sports.fr/cyclisme/articles/ ... ge-910575/" onclick="window.open(this.href);return false;
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Timick »

pascal425 a écrit :
Rasmussen et le sang pour chien
Pas étonnant que ses adversaires étaient aux abois. :happy1:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [HS] Le topic Lance Arsmtrong

Message par Melkyor »

Ulysse42 a écrit :
SiempreVerde a écrit :
Ulysse42 a écrit :Suite à l'italien et son faux pénis, le monde fait un petit rappel des moyens utilisés pour se sortir des contrôles sans soucis, et notamment la poudre magique de Fuentes à mettre dans l'urine pour faire disparaitre les traces de produits dopants.

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
je connaissais pas cette histoire de poudre magique du Docteur Fuentes... C'est un truc qui a été découvert récemment ou c'est juste moi qui ait raté un épisode ?
Pas nouveau, mais pas ébruité plus que ça, parce que du coup ça met du plomb dans l'argumentaire du "oui mais vous comprenez, on a fait pleins de tests urinaires sur moi et j'ai jamais été pris, même à l'improviste, c'est bien que je suis pas dopé". Un peu comme quand la justice espagnole décide de faire détruite toutes les poches de sang saisies chez lui au lieu de les faire analyser...

Sinon l'étape après le faux pénis, c'est la sonde dans la vessie au travers de l’urètre, on vide, et on rempli de nouvelle urine propre, mais la c'est plus douloureux.
Ah non mais tu as trop regardé Blue Mountain State :hehe:
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Répondre