Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par espacevert »

Sempre Sainté a écrit :
EspaceVert a écrit :Je préfère largement aller dans un bar entre pote que voir un match en streaming à choisir.

Voilà un juste milieu :mrgreen:
:mrgreen: On est totalement en phase :super:
Mais parfois le bar se retrouve chez moi et les potes avec :ange:
Moi aussi, mais moi, c'est un bar de luxe avec une image nette, et je me fais pas gueuler dessus parceque l'image coupe toutes les 5mn :mrgreen:
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

EspaceVert a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
EspaceVert a écrit :Je préfère largement aller dans un bar entre pote que voir un match en streaming à choisir.

Voilà un juste milieu :mrgreen:
:mrgreen: On est totalement en phase :super:
Mais parfois le bar se retrouve chez moi et les potes avec :ange:
Moi aussi, mais moi, c'est un bar de luxe avec une image nette, et je me fais pas gueuler dessus parceque l'image coupe toutes les 5mn :mrgreen:
Alors pour ça y'a une astuce.
Tu ressers une tournée quand l'image coupe, tu verras en 2ème mi-temps plus personne gueule :mrgreen:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

Je remonte ce post, je viens d'apprendre ce matin que ben sport a tous les droits télés, je dis bien tous, et qu'aucune chaîne ne pourra à part son équipe nationale s'y opposer, et qu'il faudra un abonnement spécial,
avec pour nous en Tunisie un décodeur spécial, car ici on a ben sport normalement sans abonnements, qu'en est il en France?? :rouge:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dactyle »

Je parle bien sûr de la coupe du monde...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

en France TF1 et M6(?) se partagent habituellement les droits de l'EDF.MAis seul Bein propose la CDM en intégralité...et le streaming biens sur :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Courrier reçu ce jour, augmentation de 2€ pour l’abonnement de Canal.

J'ai essayé de me désabonner en ligne depuis quelques semaines c'est tout simplement impossible.
Un petit tour sur la Toile, pour se désabonner c'est le parcours du combatant et le comportement de Canal est plus que litigieux sur bien des points...(la liste est longue :diable: )
vertdetahiti
Messages : 6738
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par vertdetahiti »

j'avoue qu'ici nous sommes ravis avec l'arrivée de bein pour environ 15€ juste avant la coupe du monde . donc avec canal on a de quoi se faire plaisir l'an prochain et au cout de 120 € pour le net en 8 mega il n'y a pas photo...
Ici c'est le lagon !!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

TRT1 canal 583 freebox semble diffuser pas mal de matchs de cette CDM,en clair et en turc :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Timick »

dactyle a écrit :Je remonte ce post, je viens d'apprendre ce matin que ben sport a tous les droits télés
C'est clair que c'est scandaleux que la Coupe du Monde, événement mondial et populaire s'il en est, ne soit pas diffusée intégralement sur des chaînes non-payantes. Au rythme où ça va, bientôt il n'y aura plus que les matchs de l'équipe de France qui passeront sur les chaînes classiques.
En plus, pour être en train de suivre un stream d'Uruguay-Costa Rica, j'ai bien du mal à déceler la plus-value apportée par BeIn Sport : en tout cas, elle ne se situe pas au niveau de la qualité des commentateurs !
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
vertdetahiti
Messages : 6738
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par vertdetahiti »

Timick a écrit :
dactyle a écrit :Je remonte ce post, je viens d'apprendre ce matin que ben sport a tous les droits télés
C'est clair que c'est scandaleux que la Coupe du Monde, événement mondial et populaire s'il en est, ne soit pas diffusée intégralement sur des chaînes non-payantes. Au rythme où ça va, bientôt il n'y aura plus que les matchs de l'équipe de France qui passeront sur les chaînes classiques.
En plus, pour être en train de suivre un stream d'Uruguay-Costa Rica, j'ai bien du mal à déceler la plus-value apportée par BeIn Sport : en tout cas, elle ne se situe pas au niveau de la qualité des commentateurs !
sur ce point on est bien d'accord, tu veux du foot aujourd'hui , tu payes ...pour la l1 , la coupe du monde, etc etc , et on nous parle de sport populaire :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

Timick a écrit : En plus, pour être en train de suivre un stream d'Uruguay-Costa Rica, j'ai bien du mal à déceler la plus-value apportée par BeIn Sport : en tout cas, elle ne se situe pas au niveau de la qualité des commentateurs !
alors tu peux zapper sur TRT1 sur ta box ;-) il y a aussi RTS,Armenia TV selon les box
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Toulousain
Messages : 9708
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Toulousain »

envert94 a écrit :Courrier reçu ce jour, augmentation de 2€ pour l’abonnement de Canal.

J'ai essayé de me désabonner en ligne depuis quelques semaines c'est tout simplement impossible.
Un petit tour sur la Toile, pour se désabonner c'est le parcours du combatant et le comportement de Canal est plus que litigieux sur bien des points...(la liste est longue :diable: )
Canal.... Chaque année je dois résilier pour espérer avoir un tarif que je juge acceptable....
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Tom »

Si quelqu'un a une chaine sur la Livebox pour matter les matchs non diffuses par tf1! merci !!
Flo Gautreau
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2013, 19:04

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Flo Gautreau »

Timick a écrit :
dactyle a écrit :Je remonte ce post, je viens d'apprendre ce matin que ben sport a tous les droits télés
C'est clair que c'est scandaleux que la Coupe du Monde, événement mondial et populaire s'il en est, ne soit pas diffusée intégralement sur des chaînes non-payantes. Au rythme où ça va, bientôt il n'y aura plus que les matchs de l'équipe de France qui passeront sur les chaînes classiques.
En plus, pour être en train de suivre un stream d'Uruguay-Costa Rica, j'ai bien du mal à déceler la plus-value apportée par BeIn Sport : en tout cas, elle ne se situe pas au niveau de la qualité des commentateurs !
Oh! je sais pas sur quels commentateurs tu es tombé, mais c'est le jour et la nuit par rapport à TF1. Sinon Bein offre plus d'émissions que TF1 (avant-match, debriefing des matchs etc...). 2 plus-value considérables par rapport à TF1.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Friteuse »

Flo Gautreau a écrit :Oh! je sais pas sur quels commentateurs tu es tombé, mais c'est le jour et la nuit par rapport à TF1. Sinon Bein offre plus d'émissions que TF1 (avant-match, debriefing des matchs etc...). 2 plus-value considérables par rapport à TF1.
Les commentateurs de beIN sont parfois mauvais (ça dépend sur qui on tombe), mais ils ont un choix plus large que TF1 où on fait vite l'overdose entre CJP, Lizarazu et Wenger. Jamais je ne donnerai un centime à la chaîne du Qatar, mais il faut admettre qu'ils sont mieux que TF1 ou les arrogants de Anal + qui se prennent pour des pros. En plus beIN est bien moins protégé que Canal, donc c'est beaucoup plus pratique pour trouver des liens stream pour les matches.

Mais au fait Flo Gautreau, t'es pas censé supporter Tours ? :diable:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Lubodinho
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2014, 08:23

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Lubodinho »

Idem. J'ai du mal à comprendre ce procès en médiocrité fait à BeIn. La chaîne qatari fait des efforts en mettant en place un dispositif à la hauteur de l'évènement. Ce fut encore le cas sur le dernier Giro, Tour d'Italie cycliste avec une couverture à faire pâlir d'envie le diffuseur officiel, la RAI.
[color=#FF0000]Asse-Dead, [i]l'info, la vraie ![/i][/color]
Les + grandes signatures de la blogsphère verte : Massoud42, Zokora38, fech, GITC
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Guinnessisgood »

GreenVivi a écrit :
Flo Gautreau a écrit :Oh! je sais pas sur quels commentateurs tu es tombé, mais c'est le jour et la nuit par rapport à TF1. Sinon Bein offre plus d'émissions que TF1 (avant-match, debriefing des matchs etc...). 2 plus-value considérables par rapport à TF1.
Les commentateurs de beIN sont parfois mauvais (ça dépend sur qui on tombe), mais ils ont un choix plus large que TF1 où on fait vite l'overdose entre CJP, Lizarazu et Wenger. Jamais je ne donnerai un centime à la chaîne du Qatar, mais il faut admettre qu'ils sont mieux que TF1 ou les arrogants de Anal + qui se prennent pour des pros. En plus beIN est bien moins protégé que Canal, donc c'est beaucoup plus pratique pour trouver des liens stream pour les matches.

Mais au fait Flo Gautreau, t'es pas censé supporter Tours ? :diable:
Sur Bein, je suis fana de 2 duos de commentateurs: Josse-Di Meco et Genin - Cheyrou. Les 2 duos sont super complémentaires entre eux et super intéressants à écouter!

Le reste est plus moyen, mais quand même largement au dessus de CJP-Arsène-Liza
"Hein Arsène?"
"Oui."
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Friteuse »

maxboss1984 a écrit :
Sur Bein, je suis fana de 2 duos de commentateurs: Josse-Di Meco et Genin - Cheyrou. Les 2 duos sont super complémentaires entre eux et super intéressants à écouter!

Le reste est plus moyen, mais quand même largement au dessus de CJP-Arsène-Liza
"Hein Arsène?"
"Oui."
Là on croiré plutôt anneutanndreu les commentéreu deu Franck Sauzée sur FIFA, hein Hervé ?

Mais bon, CJP en tient une sacrée couche quand même :
"Et je vous signale Arsène que c'est la pire victoire des Pays-Bas depuis une défaite !" -> entendu avant-hier sur TF1. Plus "Le triangle à trois", "regardez ce silence", "Les pieds des joueurs flottent avec cette pluie !" "attention il se retourne en arrière"... à force on comprend qu'il soit le Roi de Footito :mdr1:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Flo Gautreau
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2013, 19:04

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Flo Gautreau »

GreenVivi a écrit :
Flo Gautreau a écrit :Oh! je sais pas sur quels commentateurs tu es tombé, mais c'est le jour et la nuit par rapport à TF1. Sinon Bein offre plus d'émissions que TF1 (avant-match, debriefing des matchs etc...). 2 plus-value considérables par rapport à TF1.
Les commentateurs de beIN sont parfois mauvais (ça dépend sur qui on tombe), mais ils ont un choix plus large que TF1 où on fait vite l'overdose entre CJP, Lizarazu et Wenger. Jamais je ne donnerai un centime à la chaîne du Qatar, mais il faut admettre qu'ils sont mieux que TF1 ou les arrogants de Anal + qui se prennent pour des pros. En plus beIN est bien moins protégé que Canal, donc c'est beaucoup plus pratique pour trouver des liens stream pour les matches.

Mais au fait Flo Gautreau, t'es pas censé supporter Tours ? :diable:
Tours sera à jamais dans mon coeur !
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Timick »

Lubodinho a écrit :Idem. J'ai du mal à comprendre ce procès en médiocrité fait à BeIn.
J'avoue avoir été abonné à Canal+ il y a quelques années. A présent, je sais que je ne m'abonnerai jamais plus ni à BeIn Sport ni à Canal+.
En fait je leur reproche principalement de diffuser de façon privée et payante un événement international et populaire. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec le championnat de France, les coupes d'Europe (qui ont de toute façon perdu 95% leur saveur depuis la fin de la trilogie C1-C2-C3) ou les autres championnats, je m'en fiche et d'ailleurs ça fait des années que je ne vois quasiment plus un seul match de Ligue 1 ou de Ligue des Champions à cause de ces chaînes payantes.
Mais la Coupe du Monde, comme d'ailleurs les Jeux Olympiques, ça doit rester accessible à tout le monde.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Friteuse »

Timick a écrit :
Lubodinho a écrit :Idem. J'ai du mal à comprendre ce procès en médiocrité fait à BeIn.
J'avoue avoir été abonné à Canal+ il y a quelques années. A présent, je sais que je ne m'abonnerai jamais plus ni à BeIn Sport ni à Canal+.
En fait je leur reproche principalement de diffuser de façon privée et payante un événement international et populaire. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec le championnat de France, les coupes d'Europe (qui ont de toute façon perdu 95% leur saveur depuis la fin de la trilogie C1-C2-C3) ou les autres championnats, je m'en fiche et d'ailleurs ça fait des années que je ne vois quasiment plus un seul match de Ligue 1 ou de Ligue des Champions à cause de ces chaînes payantes.
Mais la Coupe du Monde, comme d'ailleurs les Jeux Olympiques, ça doit rester accessible à tout le monde.
Personnellement, ce que je comprends par "procès en médiocrité", c'est dire que c'est une chaîne nulle avec des commentateurs clownesques. Le principe de beIN (et de Canal aussi) en lui-même est assez honteux, car ça prive les gens d'évènements universels comme la CdM ; c'est qui plus est une chaîne financée par le Qatar, et je ne m'étendrai pas trop sur les aberrations qu’immisce le Qatar dans le foot dernièrement. Et pourtant je déteste beIN, je déteste le Qatar, mais il faut être honnête beIN propose des programmes et surtout des commentateurs de qualité supérieure à TF1 et Canal (qui est sans doute le pire du lot, puisque c'est le même principe mais sans la relative qualité). Et puis quitte à avoir un évènement mondial privatisé (ce qui sera malheureusement la règle générale dans quelques années), autant que ce soit sur une chaîne facilement streamable.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

aiphes a écrit :TRT1 canal 583 freebox semble diffuser pas mal de matchs de cette CDM,en clair et en turc :mrgreen:
pour l'instant tous :)
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par la buse »

J"ai pas pris Bein pour la coupe du monde, je trouve pas leurs Commentaires flamboyants mais je dois reconnaitre que ça m'évite de mettre TF1 cette merde infâme, un avantage non négligeable.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

Un petit manque de culture footballistique sur BeIN, c'est dommage (comme leur truc sur la France qui serait la 1ere à avoir marqué un but en or en finale de l'Euro) mais vu le niveau de TF1, ca fait quand même du bien :hehe:
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

hcatteau a écrit :
envert94 a écrit :Courrier reçu ce jour, augmentation de 2€ pour l’abonnement de Canal.

J'ai essayé de me désabonner en ligne depuis quelques semaines c'est tout simplement impossible.
Un petit tour sur la Toile, pour se désabonner c'est le parcours du combatant et le comportement de Canal est plus que litigieux sur bien des points...(la liste est longue :diable: )
Canal.... Chaque année je dois résilier pour espérer avoir un tarif que je juge acceptable....
Leur dernière entreloupe: Donner 2 mois gratuits à l'abonné, afin de différer la fin de l'abonnement et donc que le client oublie sa date anniversaire... 8|
Répondre