Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Olorin42 »

Kvinus07 a écrit :
Yannou a écrit :
que les jeux games with gold arrivent..
C'est à dire ?
Comme sur la playstation. En fait, avec la 360, dans ton abonnement online, on te propose des jeux gratuit, toutes les deux semaines, que tu télécharge, et que tu peux gardé indéfiniment. En revanche, sur la ps3, tu ne peux plus joué aux jeux quand tu arrête ton abonnement online
Le PSN+ est vraiment interessant de très bon jeu qui sont gratuit et pas que pendant 1 mois ils sont liés à ton compte et donc à ton abonnement. La personne qui a une Vita, PS3, PS4 avec a vraiment de quoi se faire plaisir pour 6euros/an. Quand on regarde qu'on a eu droit à Fable II pour les abonnés xbox Gold...

Sinon tu utilises un peu Kinect pour naviguer sur l'interface oùc'est toujours aussi moisie ?
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Kvinus07 »

Olorin42 a écrit :
Kvinus07 a écrit :
Yannou a écrit :
que les jeux games with gold arrivent..
C'est à dire ?
Comme sur la playstation. En fait, avec la 360, dans ton abonnement online, on te propose des jeux gratuit, toutes les deux semaines, que tu télécharge, et que tu peux gardé indéfiniment. En revanche, sur la ps3, tu ne peux plus joué aux jeux quand tu arrête ton abonnement online
Le PSN+ est vraiment interessant de très bon jeu qui sont gratuit et pas que pendant 1 mois ils sont liés à ton compte et donc à ton abonnement. La personne qui a une Vita, PS3, PS4 avec a vraiment de quoi se faire plaisir pour 6euros/an. Quand on regarde qu'on a eu droit à Fable II pour les abonnés xbox Gold...

Sinon tu utilises un peu Kinect pour naviguer sur l'interface oùc'est toujours aussi moisie ?
Je t'avoue que j'ai désactivé. On m'a proposé au début de l'installation, j'étais pas contre, mais dès que la caméra te voyait bougé, elle se démarré donc voilà ! Tu es devant la tv, tu regarde un truc autre que la xbox, la kinect passe te vois et allume la xbox, relou quoi !
Oui c'est sur, mais bon.. C'est toujours ça de pris je trouve !
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Olorin42 »

Kvinus07 a écrit :
Olorin42 a écrit :
Kvinus07 a écrit :
Yannou a écrit :
que les jeux games with gold arrivent..
C'est à dire ?
Comme sur la playstation. En fait, avec la 360, dans ton abonnement online, on te propose des jeux gratuit, toutes les deux semaines, que tu télécharge, et que tu peux gardé indéfiniment. En revanche, sur la ps3, tu ne peux plus joué aux jeux quand tu arrête ton abonnement online
Le PSN+ est vraiment interessant de très bon jeu qui sont gratuit et pas que pendant 1 mois ils sont liés à ton compte et donc à ton abonnement. La personne qui a une Vita, PS3, PS4 avec a vraiment de quoi se faire plaisir pour 6euros/an. Quand on regarde qu'on a eu droit à Fable II pour les abonnés xbox Gold...

Sinon tu utilises un peu Kinect pour naviguer sur l'interface oùc'est toujours aussi moisie ?
Je t'avoue que j'ai désactivé. On m'a proposé au début de l'installation, j'étais pas contre, mais dès que la caméra te voyait bougé, elle se démarré donc voilà ! Tu es devant la tv, tu regarde un truc autre que la xbox, la kinect passe te vois et allume la xbox, relou quoi !
Oui c'est sur, mais bon.. C'est toujours ça de pris je trouve !
En même temps la xbox One, c'est un média-center pas une console de jeux-vidéo donc même si c'est très reloud je peux comprendre la logique de Microsoft.
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Kvinus07 »

Olorin42 a écrit : En même temps la xbox One, c'est un média-center pas une console de jeux-vidéo donc même si c'est très reloud je peux comprendre la logique de Microsoft.
Tout à fait ! Après, l'accueil je trouve ça très bien ! La manière dont le système est pensé aussi ! Même la kinect, quand ta console assombri son écran après quelques minutes d'activités, il suffit d'agité la main, et elle se remet en normal, c'est sympa
Dernière modification par Kvinus07 le 06 avr. 2014, 22:19, modifié 1 fois.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Yannou »

Par contre pour un soucis de visibilité, évitez de faire des quotes trop longs , parce que c'est juste imbuvable.
Kvinus07
Messages : 230
Inscription : 09 sept. 2012, 11:27
Localisation : Annonay

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Kvinus07 »

ça doit être mieux comme ça
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par dav78 »

Image

ça déchire! :amen:
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

dav78 a écrit :Image

ça déchire! :amen:
On a fait un peu le tour avec les 2 premiers non ?
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

J'ai bien aimé le 2, un des rares jeux solo que j'ai terminé.
Image
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Dagostino a écrit :J'ai bien aimé le 2, un des rares jeux solo que j'ai terminé.
Oui il est sympa mais par trop similaire au 1er, j'ai trouvé.
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

J'ai pas joué au 1er c'est pour ça que je l'ai terminé peut être :mrgreen:
Image
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Ah mais le 2 est bien quand même hein: plus grand, plus long, plus beau et tout...
Mais le scénario est moins prenant et l'effet de surprise est passé. Du coup, c'est sympa mais moins marquant.

Et j'ai peur que le nouvel Infamous ne soit la même chose. Je n'ai pas eu ce sentiment du tout en jouant à Bioshock Infinite, très différent des 2 premiers Bioshock (qui eux se ressemblaient beaucoup)
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

Pas test les bioshock, en général les jeux solo je suis pas super fan même si je sais qu'il y'a de très très bons titres ! Comme les GTA que j'ai, ou les uncharted. Je vais surement prendre watch dogs quand il sortira.

Je suis plus axé online (MMO ou FPS principalement), je trouve qu'il y'a un côté beaucoup moins "répétitif" que sur un jeux solo et aussi un coté plus convivial.

J'ai pris DayZ sur steam, bon c'est une alpha mais le concept est plutôt marrant (assez difficile quand même) et étant un gros fan de walking dead j'accroche bien le style !
Image
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Pour moi, un jeu vidéo, c'est d'abord qu'on me fasse vivre une belle expérience donc je suis très axé jeu solo avec un bon scénario, peu importe le genre.
C'est pour cà que j'ai adoré BioShock, Red Dead Redemtion, Max Payne 3, LA Noire ou un jeu comme Infamous.

Chacun voit midi à sa porte. :)
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Capdown »

Mega Bug de Steam qui a affecté mon DD, effacé toutes mes saves, du coup formatage, réinstallation de W8 et retéléchargement de tous mes jeux, soit approximativement 2.5TO... et je suis pas fibré :snif:
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
Olorin42
Messages : 1257
Inscription : 31 mai 2011, 21:05
Localisation : Andréziou.. nom de diou

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Olorin42 »

Capdown a écrit :Mega Bug de Steam qui a affecté mon DD, effacé toutes mes saves, du coup formatage, réinstallation de W8 et retéléchargement de tous mes jeux, soit approximativement 2.5TO... et je suis pas fibré :snif:
Les joies du dématérialisées vous payez vos jeux 2 * moins cher que les consoleux vous allez pas vous plaindre en plus :)
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Olorin42 a écrit :
Capdown a écrit :Mega Bug de Steam qui a affecté mon DD, effacé toutes mes saves, du coup formatage, réinstallation de W8 et retéléchargement de tous mes jeux, soit approximativement 2.5TO... et je suis pas fibré :snif:
Les joies du dématérialisées vous payez vos jeux 2 * moins cher que les consoleux vous allez pas vous plaindre en plus :)
Euh non pas toujours !
sur le PSN par exemple, les jeux récents démat' sont à 60€ neufs, et la baisse est TRES tardive.
Ce qui encourage à se les procurer en occaz...
Alcom
Messages : 4862
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Alcom »

Danish a écrit :Pour moi, un jeu vidéo, c'est d'abord qu'on me fasse vivre une belle expérience donc je suis très axé jeu solo avec un bon scénario, peu importe le genre.
C'est pour cà que j'ai adoré BioShock, Red Dead Redemtion, Max Payne 3, LA Noire ou un jeu comme Infamous.

Chacun voit midi à sa porte. :)
ou Okami :frime:
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

ou Shadow of the Colossus, Metal Gear solid ou encore Mass Effect (pas de jaloux)
Mais oui Okami, c'était une sacrée baffe !
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Ulysse42 »

J'ai fini Remember Me, et si tu aimes les jeux à scénario bien chiés, tu vas l'aimer. En plus c'est français. Le gameplay est assez proche d'un Batman Arkham City
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Borotj42

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Borotj42 »

Moi en ce moment c'est la série des uncharted, j'ai fini les 2 premiers et je commence le 3... vraiment sympa comme jeu !
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Ulysse42 a écrit :J'ai fini Remember Me, et si tu aimes les jeux à scénario bien chiés, tu vas l'aimer. En plus c'est français. Le gameplay est assez proche d'un Batman Arkham City
J'y réfléchis mais j'ai déjà Bioshock Infinite à terminer et derrière se bousculent The Last of Us, GTA 5 et peut-être FarCry 3. Pas simple de rattraper tout ce retard :D
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Borotj42 a écrit :Moi en ce moment c'est la série des uncharted, j'ai fini les 2 premiers et je commence le 3... vraiment sympa comme jeu !
Ah Uncharted 2, l'une de mes grandes claques vidéoludiques !
Il ne se passait pas 15 minutes de jeu sans que je me dise: "Mais mais mais, qu'est ce qui se passe dans ma console ? 8| "...
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Ulysse42 »

Danish a écrit :
Ulysse42 a écrit :J'ai fini Remember Me, et si tu aimes les jeux à scénario bien chiés, tu vas l'aimer. En plus c'est français. Le gameplay est assez proche d'un Batman Arkham City
J'y réfléchis mais j'ai déjà Bioshock Infinite à terminer et derrière se bousculent The Last of Us, GTA 5 et peut-être FarCry 3. Pas simple de rattraper tout ce retard :D
L'avantage de Remember Me de ce point de vue la est qu'il n'est pas très très long. J'ai du le finir en 7 ou 8 heures de mémoire.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par pitchdobrasil »

Danish a écrit :
Borotj42 a écrit :Moi en ce moment c'est la série des uncharted, j'ai fini les 2 premiers et je commence le 3... vraiment sympa comme jeu !
Ah Uncharted 2, l'une de mes grandes claques vidéoludiques !
Il ne se passait pas 15 minutes de jeu sans que je me dise: "Mais mais mais, qu'est ce qui se passe dans ma console ? 8| "...
Tain ouais, on est dans l'exceptionnel, là. Et qu'est-ce que j'en ai chié pour obtenir le platine du 1er !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Répondre