[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

cedric26 a écrit :
Tom77 a écrit :
merlin a écrit :Article sur Ravet dans l'équipe du jour (qui l'annonce titulaire ce soir contre le LOSC).
Yoric remercie les verts et Galtier, car, dit-il, ses déboires lui ont fait gagner en expérience...
C'était ironique ?
Voila le paragraphe:
Bazdarevic lui avait conseillé de signer chez les verts.
3 petites entrées en jeu en championnat sous la direction de Christophe GALTIER ont scellé ce passage éphémère. Les echecs aident à grandir, note Ravet, qui a conservé une solide amitié avec l'ancien stéphanois Aubameyang. Quand tu ne joues pas trop, tu cogites beaucoup plus. Des blessures m'ont aussi freiné dans ma préparation(3 claquages dans les 5 premiers mois).

Mais je n'en veux à personne et surtout pas à christophe Galtier. C'est Grâce à ça que je suis ici aujourd'hui. Je me suis peut-être remit en question et je m'en suis servi pour progresser.
etc etc.......
Bref, il ne remercie ni Galtier, ni les Verts...
Axetibe
Messages : 75
Inscription : 23 juil. 2013, 06:50
Localisation : Yssingeaux

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Axetibe »

Des anciens verts ce soir contre les Vilains selon l'équipe:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lav/486477" onclick="window.open(this.href);return false;
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ___ »

Axetibe a écrit :Des anciens verts ce soir contre les Vilains selon l'équipe:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lav/486477" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux même avoir les impressions de Milla et Thalamy dans les potins :malin1:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P16 ... ins-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par CeBri »

Gelson 4 ans à Rennes http://www.blick.ch/sport/fussball/inte ... 22848.html" onclick="window.open(this.href);return false;
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par BLOC42 »

Un ancien vert en finale (6 et 13 aout) de Copa Libertadores!!!!

Ignacio Piatti tentera de décrocher la plus grande compétition sud-américaine des clubs.

En finale, San Lorenzo affrontera les paraguayens du Nacional.
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par fech42 »

BriKo a écrit :Gelson 4 ans à Rennes http://www.blick.ch/sport/fussball/inte ... 22848.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Apres avoir acquis cet hiver ntep, toivonen et grosicky ils viennent de recuperer gelson, prsic, bruls, andre, hosiner, Henrique, Zajkov, mexer et sorin + les retour de pret comme n'gando que je trouve tres bon.

Bref montanier a absolument tout changer.

Pour en revenir a l'ancien vert, je ne suis pas convaincu qu'il puisse s'imposer en bretagne et puis franchement pas convaincu non plus que ce soit le genre de joueur qui peut permettre a rennes d'enfin regarder en haut et de se stabiliser
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Friteuse »

fech42 a écrit :
BriKo a écrit :Gelson 4 ans à Rennes http://www.blick.ch/sport/fussball/inte ... 22848.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Apres avoir acquis cet hiver ntep, toivonen et grosicky ils viennent de recuperer gelson, prsic, bruls, andre, hosiner, Henrique, Zajkov, mexer et sorin + les retour de pret comme n'gando que je trouve tres bon.

Bref montanier a absolument tout changer.

Pour en revenir a l'ancien vert, je ne suis pas convaincu qu'il puisse s'imposer en bretagne et puis franchement pas convaincu non plus que ce soit le genre de joueur qui peut permettre a rennes d'enfin regarder en haut et de se stabiliser
A force ça va leur faire un effectif monstrueux... ils ont beau recruter de bons joueurs (Brüls, Hosiner) ça risque d'être compliqué à mettre en place un collectif 100% remanié.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par aissopic »

il faut rajouter prcic : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... off/486739" onclick="window.open(this.href);return false;
ils empilent les joueurs au milieu à rennes, s'ils ne jouent pas en 352 cela va faire des malheureux..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Friteuse »

Prcic est déjà dans la liste de fech42. Rennes empile les nouveaux joueurs assez bons, selon l'adaptation ça peut être soit fructueux, soit catastrophique.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Guinnessisgood »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ria/486889" onclick="window.open(this.href);return false;
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Et 1 but pour Fouss, 1 :super:
1ère journée, Tours - Créteil, 2e but de Tours.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Le but d'Aubam lors de la victoire de Dortmund contre le Chievo Verone (1-0)

[/video]
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par titigreenfan »

petite interview d'idriss ech chergui ce matin sur la décision du TA vis à vis de luzenac ! la ligue est bien un panier de crabes pour ceux qui en douteraient encore :
inquiets à l'idée que la ligue ne suive pas la décision du tribunal administratif et décide de passer en force en esperant une décision favorable en appel nous avons interrogé idriss sur la situation du club, sa réponse éclaire bien des choses:
"- c'est vrai que la ligue peut passer outre à la décision de justice et faire appel mais ils ont déjà l'obligation de se réunir d'ici lundi sous peine d'une pénalité journalière de 200 000 euros répartis entre la DNCG et la Ligue. Ils doivent réintégrer LUZENAC en ligue 2 lors de cette décision.
on en a appris beaucoup plus sur le dossier lors de l'audience ou les supporters et les joueurs étaient présents pour soutenir le club. au 30 juin lors du passage devant la DNCG le club était excédentaire de 120 000 euros. les avocats du club ont souligné que lens avait été réintégré en ligue 1 avec un déficit de 10 millions d'euros alors que luzenac etait en positif et la juge a demandé pourquoi une telle différence de traitement. la présidente de la DNCG s'est défilée en disant qu'elle ne connaissait pas le dossier de lens.
interrogée alors sur la décision de refus de monter de luzenac, la présidente de la DNCG a déclaré qu'ils avaient des doutes sur la capacité du président de luzenac a assumer un budget de ligue 2. elle aurait pris pour exemple des dettes auprès de l'URSSAF payées seulement la veille du passage devant la DNCG pour un montant de 500 000 euros. ça n'a visiblement pas plu à la juge qui a demandé s'ils avaient des éléments plus concrets ! la présidente de la DNCG était extrêmement gênée et a répété qu'ils avaient des doutes.
les avocats du club ont fait valoir que le président ducros était sponsor du TFC pour 900 000 euros annuels et qu'il avait toujours acquitté les dettes, qu'il a injecté 4 millions d'euros dans le club en cinq ans sans jamais avoir de problèmes avec la DNCG. La juge a été très sévère avec les gens de la DNCG et ses conclusions étaient du à la faiblesse de leur dossier.

- il va se passer quoi maintenant que le calendrier est fait et le championnat lancé ?
- on va être reçus à nouveau par la DNCG qui va être obligée de nous réintégrer. d'après le président, on va sans doute commencer dans quinze jours après refonte du calendrier et on aurait deux exempts pour cette journée, tout comme aux matches retours. La situation est très complexe car on nous a expliqué qu'en réintégrant chateauroux, la ligue lui a versé 4 millions d'euros de droits télés qu'ils vont être également obligés de nous verser. c'est pour ca que thiriez ne voulait absolument pas d'une L2 à 21 clubs car ils versent des droits télés trop importants en ligue 2, ils voudraient au contraire réduire la Ligue 2 à 18 clubs
merci idriss

___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par ___ »

T'as un lien ou le nom de la source, qu'on puisse en faire un potin ? :)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par titigreenfan »

Olaf a écrit :T'as un lien ou le nom de la source, qu'on puisse en faire un potin ? :)
c'est le site d'idriss ! la source c'est moi :mrgreen:
http://www.idriss-ech-chergui.com/
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Marée verte »

Il semble évident que la Ligue ne souhaite que des clubs à gros potentiels "public"...et que la DNCG n'est pas du tout impartiale...
Le traitement réservé à Luzenac est un énorme scandale dont finalement personne ou presque ne parle.
Socio N°50.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par titigreenfan »

marée verte a écrit :Il semble évident que la Ligue ne souhaite que des clubs à gros potentiels "public"...et que la DNCG n'est pas du tout impartiale...
Le traitement réservé à Luzenac est un énorme scandale dont finalement personne ou presque ne parle.
ce qui m'etonnait c'est la décision du CNOSF qui confirmait celle de la DNCG, c'est un organisme supposé indépendant du football et ca pouvait sous entendre que leur dossier était mal ficelé. Visiblement c'est plus complexe que ca et les liens semblent etre plus étroit.
d'après idriss, les responsables de la DNCG et leurs avocats se sont fait dézinguer par la juge pour la faiblesse de leur argumentation et elle a bien souligné qu'apparamment il manquerait encore 4 m d'euros dans le budget de lens alors qu'ils ont quand meme été réintégré ce à quoi la DNCG n'a rien sur répondre.

par ailleurs je me demande quelle est l'influence de chateauroux auprès de la ligue (que devient denisot par exemple) pour qu'ils aient été tellement pressés de les repecher ?
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Tylith »

Ho non le football en france est corrompu. Qui l'aurait cru?
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par titigreenfan »

Tylith a écrit :Ho non le football en france est corrompu. Qui l'aurait cru?
en dehors de la synthaxe un peu approximative de notre ami barthez, qu'est ce qu'il met à thiriez :diable:
http://video.lequipe.fr/video/football/ ... e13f458as&
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par fech42 »

Tylith a écrit :Ho non le football en france est corrompu. Qui l'aurait cru?
Thiriez est un vendu, maintenu en place par une poignée de personne qui s'en serve de marionette pour leur propres interets.

Un jour on va savoir des choses concretes c'est pas possible autrement
magicstef42
Messages : 47
Inscription : 25 avr. 2014, 20:50

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par magicstef42 »

titigreenfan a écrit :
Tylith a écrit :Ho non le football en france est corrompu. Qui l'aurait cru?
en dehors de la synthaxe un peu approximative de notre ami barthez, qu'est ce qu'il met à thiriez :diable:
http://video.lequipe.fr/video/football/ ... e13f458as&
qui en doutait encore que ce president etait fantoche ! comme tous les presidents de LA LFP !
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par dimi »

titigreenfan a écrit :
marée verte a écrit :Il semble évident que la Ligue ne souhaite que des clubs à gros potentiels "public"...et que la DNCG n'est pas du tout impartiale...
Le traitement réservé à Luzenac est un énorme scandale dont finalement personne ou presque ne parle.
ce qui m'etonnait c'est la décision du CNOSF qui confirmait celle de la DNCG, c'est un organisme supposé indépendant du football et ca pouvait sous entendre que leur dossier était mal ficelé. Visiblement c'est plus complexe que ca et les liens semblent etre plus étroit.
d'après idriss, les responsables de la DNCG et leurs avocats se sont fait dézinguer par la juge pour la faiblesse de leur argumentation et elle a bien souligné qu'apparamment il manquerait encore 4 m d'euros dans le budget de lens alors qu'ils ont quand meme été réintégré ce à quoi la DNCG n'a rien sur répondre.

par ailleurs je me demande quelle est l'influence de chateauroux auprès de la ligue (que devient denisot par exemple) pour qu'ils aient été tellement pressés de les repecher ?


thiriez ne veut pas d'un petit village en foot pro

pourtant ils ot gagné ce droit sur le terrain

moustache va l'avoir dans le cul et c est tant mieux

quand à la dncg je me rappelle d'un reportage ou on voyait que leur siège était dans les locaux de la lfp, tu parles d'un organisme indépendant :diable:
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par titigreenfan »

dimi a écrit :
titigreenfan a écrit :
marée verte a écrit :Il semble évident que la Ligue ne souhaite que des clubs à gros potentiels "public"...et que la DNCG n'est pas du tout impartiale...
Le traitement réservé à Luzenac est un énorme scandale dont finalement personne ou presque ne parle.
ce qui m'etonnait c'est la décision du CNOSF qui confirmait celle de la DNCG, c'est un organisme supposé indépendant du football et ca pouvait sous entendre que leur dossier était mal ficelé. Visiblement c'est plus complexe que ca et les liens semblent etre plus étroit.
d'après idriss, les responsables de la DNCG et leurs avocats se sont fait dézinguer par la juge pour la faiblesse de leur argumentation et elle a bien souligné qu'apparamment il manquerait encore 4 m d'euros dans le budget de lens alors qu'ils ont quand meme été réintégré ce à quoi la DNCG n'a rien sur répondre.

par ailleurs je me demande quelle est l'influence de chateauroux auprès de la ligue (que devient denisot par exemple) pour qu'ils aient été tellement pressés de les repecher ?
thiriez ne veut pas d'un petit village en foot pro
pourtant ils ot gagné ce droit sur le terrain
moustache va l'avoir dans le cul et c est tant mieux
quand à la dncg je me rappelle d'un reportage ou on voyait que leur siège était dans les locaux de la lfp, tu parles d'un organisme indépendant :diable:
j'ai aucun doute sur l'indépendence de la DNCG vis à vis de la ligue :diable:
par contre le CNOSF qui reprensente l'ensemble des sports olympiques ca me surprend plus
pour ceux qui en auront le courage, le compte rendu du jugement intégral est très intéressant (bon c'est vrai, mon interet pour luzenac m'a motivé à lire le texte en entier je l'avoue)
http://www.youscribe.com/catalogue/tous ... se-2484535
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

Thiriez représente vraiment tout ce que je hais dans le foot d'aujourd'hui. Beurk.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par brescia »

macrik a écrit :Thiriez représente vraiment tout ce que je hais dans le foot d'aujourd'hui. Beurk.
+1 lui, aulas et bon nombre de dirigeants me sortent des yeux
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Répondre