[Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Meuchine42
Messages : 2137
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Meuchine42 »

On a retrouvé le vrai visage de Boston sur ce match 7.
Enorme defense, du scoring bien soutenu par Tatum/Brown ils vont être durs à prendre.
On a les mêmes finales de conférence qu'en 2020 avec Boston Miami et Denver Lakers.
De beaux duels en perspective.
Tylith
Messages : 10038
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Tylith »

Si Boston doit aller au bout ce sera grâce à sa défense, il ne faut vraiment pas qu'ils se prennent pour d'autres, ils ont assez de talent en attaque pour ne pas avoir à jouer à un rythme qui n'est pas le leur.

Sinon pas de surprise au final même si c'est aller plus loin que je ne le pensais sur la série de Boston que je voyais la plus vite expédiée mais ils ont abandonner leur force pour compenser par du simple iso sans grande imagination de l'autre côté, d'ailleurs ce soir il gagne de façon très simple en faisant simplement du pick and roll pour mettre Tatum sur Embiid qui s'est fait démolir des 2 côtés du terrain.

Pour les demi je vois Boston face à une équipe de Miami surprise. Le meilleur entraîneur est côté floridien mais l'équipe est beaucoup moins forte et fourni que celle des Celtics sur le papier.

De l'autre côté tout dépendra de la défense des Nuggets, Jokic est absolument inarrêtable, même si tu devais le gêner un peu au scoring il te sortira 15 passes. Les Lakers ont une belle équipe mais elle se découvre encore et compte sur les coups de chaud de certains facteur x.
Je vois une finale Nuggets - Boston.
Dernière modification par Tylith le 15 mai 2023, 01:50, modifié 1 fois.
la buse
Messages : 26264
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par la buse »

Record de points dans un match 7 pour Tatum.
Sans compter sa défense sur Embiid.
Brown très bon aussi.

Rien la nuit prochaine puis ça repart un match chaque nuit
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
pitchdobrasil
Messages : 12377
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par pitchdobrasil »

la buse a écrit : 15 mai 2023, 00:38 Record de points dans un match 7 pour Tatum.
Sans compter sa défense sur Embiid.
Brown très bon aussi.

Rien la nuit prochaine puis ça repart un match chaque nuit
Dans un match un peu plus serré, il avait clairement la place pour titiller les 63 points de MJ.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Malmont
Messages : 3536
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Malmont »

Tylith a écrit : 15 mai 2023, 00:19 Si Boston doit aller au bout ce sera grâce à sa défense, il ne faut vraiment pas qu'ils se prennent pour d'autres, ils ont assez de talent en attaque pour ne pas avoir à jouer à un rythme qui n'est pas le leur.

Sinon pas de surprise au final même si c'est aller plus loin que je ne le pensais sur la série de Boston que je voyais la plus vite expédiée mais ils ont abandonner leur force pour compenser par du simple iso sans grande imagination de l'autre côté, d'ailleurs ce soir il gagne de façon très simple en faisant simplement du pick and roll pour mettre Tatum sur Embiid qui s'est fait démolir des 2 côtés du terrain.

Pour les demi je vois Boston face à une équipe de Miami surprise. Le meilleur entraîneur est côté floridien mais l'équipe est beaucoup moins forte et fourni que celle des Celtics sur le papier.

De l'autre côté tout dépendra de la défense des Nuggets, Jokic est absolument inarrêtable, même si tu devais le gêner un peu au scoring il te sortira 15 passes. Les Lakers ont une belle équipe mais elle se découvre encore et compte sur les coups de chaud de certains facteur x.
Je vois une finale Nuggets - Boston.
Plutôt la même analyse et la même vision pour la finale. Néanmoins, si Boston ne gagne pas en constance d'un match à l'autre, le collectif de Miami leur bottera le postérieur dans les matchs où ils ne seront pas à 100% (ou plus) alors qu'ils n'ont ni Herro ni Oladipo (mais Jimmy B Playoff et Bam Adebayo qui semble être (enfin) en mission). Je trouve que par rapport à l'année dernière, le jeu offensif de Boston est moins huilé, trop individualiste. S'ils sont suffisant en défense, ça ne le fera pas.
Pour l'Ouest, les Nuggets sont favoris :un Jokic phénoménal, Mike Malone meilleur coach avec Spoelstra, un big 3 qui montre qu'il est l'un des meilleurs de la NBA et une profondeur de banc immense (Reggie Jackson joue à peine !!!). Mais les Lakers vendront cher leur peau. Si le physique suit, Davies peut user le Joker en le faisant travailler en défense et l'obliger à chercher plus de solutions en attaque, la hargne et l'expérience du champion Lebron, un (très bon) coach qui a réussi à exister en fédérant ce groupe, et de nombreux facteurs X.
Bref avantage Boston et Denver, mais ça risque d'être acharné.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Tylith
Messages : 10038
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Tylith »

Et c'est fait pour le tirage de la Draft, il y'a 2 grands gagnants evidemment avec Scoot Henderson et surtout Victor Wenbanyama.
nous avons donc :
• 1. San Antonio Spurs
• 2. Charlotte Hornets
• 3. Portland Trail Blazers
• 4. Houston Rockets
• 5. Detroit Pistons
• 6. Orlando Magic
• 7. Indiana Pacers
• 8. Washington Wizards
• 9. Utah Jazz
• 10. Dallas Mavericks
• 11. Orlando Magic
• 12. Oklahoma City Thunder
• 13. Toronto Raptors
• 14. New Orleans Pelicans

Il y'a de très grandes chance que les Spurs récupèrent donc un autre français, on ne va pas se mentir c'est peut être l'équipe avec laquelle il va partir de plus loin, toutes les autres ont déjà recommencer à peu près leur reconstruction à part Portland qui aurait peut être pu retenir Lillard sur un top 2, ce n'est pas passé loin.
La bonne nouvelle c'est qu'il est dans une franchise sérieuse qui sait développer ses joueurs, après ça demande une mentalité toute particulière pour parfaitement s'adapter et si l'académie Spurs n'est plus à démontrer ils ont tendance à ne pas forcément créer des tueurs à la Kobe. Je pense que Victor est ce qui se rapproche le plus pour un français de cette mentalité.

Il aura du temps et des ballons pour se montrer sans aucun doute, le franchise player actuel s'appelant Keldon Johnson qui sans vouloir lui manquer de respect n'a pas non plus la tronche d'un futur lieutenant sérieux pour une team jouant le titre.
Les pick and roll se joueront avec Tre Jones, il est très méconnu et pas forcément aussi horrible qu'on pourrait le penser, c'est un meneur tout a fait correct par contre il ne sait pas shooter et n'a pas forcément briller par sa complémentarité avec Poetl le pivot actuel qui est, c'est un peu dommage, pour moi le seul joueur que je vois vraiment capable d'être un rôle player sérieux dans une équipe visant les play-offs.
Au final je pense qu'il risque de devoir attendre 4 nouveaux joueurs autour de lui dans le 5 pour aller chercher le ticket doré.

Bref il va avoir des stats et des ballons pour se montrer, San Antonio saura le couver par contre il ne verra pas les play-offs avant un bon moment ce qui aurait pu être le cas en partant ailleurs.
J'aurais évidemment rêver de le voir à OKC qui a un vivier jeune que je trouve extraordinaire mais les chances étaient trop minces, ils ont eu la bêtise de faire une saison au delà des espérances avec Giddey et Gilgeous-Alexander.

Scoot Henderson pourrait se retrouver avec Lamelo Ball, ce qui est peut être la pire destination possible au niveau fit sur ceux qui avaient le plus de chance de tirer la timbale.

Sinon victoire étriquée qui n'aurait pas du l'être de Denver lors du premier match alors qu'ils avaient 18 points d'avance à la pause et qu'ils étaient largement au dessus des débats.
Seulement si offensivement ils marchaient sur l'eau défensivement peu d'effort était fait (des deux côtés) et si les Lakers sont rentrées avec d'autres intentions en seconde partie de rencontre ce ne fut pas le cas des Nuggets.
Au final ça a tenu car l'avance était assez large et que tout le monde à joué son rôle en attaque mais le réveil des facteurs X de LA aurait pu être douloureux.
Mieux pour eux, ils ont trouvés une solution qui a semblé fonctionner sur Jokic qui jusque là martyrisait Davies, fini les prises à deux on laisse simplement Hachimura sur lui avec Davies qui ne vient en second rideau que s'il s'avance vers le cercle, avoir AD derrière permettait de mieux couper les passes (trop de tentative entre deux joueurs il faudra plus écarter sur les ailes si jamais les Lakers recommence) et Hachimura avait la vitesse suffisante pour que Jokic ne puisse pas faire ce qu'il voulait sur l'extérieur.
Les 2 attaques ont néanmoins clairement pris le pas sur les défenses et je pense toujours que c'est Denver qui détient la clé en s'appliquant beaucoup plus qu'ils ne l'ont fait ce soir lorsque LA à la gonfle.
pitchdobrasil
Messages : 12377
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par pitchdobrasil »

Incroyable la chatte des Spurs !

Le match 1 à Denver a l’air d’avoir été passionnant autour d’un duel de mammouth entre Djokic et Davis. Leurs lignes de stats sont folles. Les Nuggets dominent mais ils ont intérêt à garder en mémoire que les Lakers peuvent se réveiller et faire très mal à tout moment.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
SiempreVerde
Messages : 2424
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par SiempreVerde »

Tylith a écrit : 17 mai 2023, 03:02
Les pick and roll se joueront avec Tre Jones, il est très méconnu et pas forcément aussi horrible qu'on pourrait le penser, c'est un meneur tout a fait correct par contre il ne sait pas shooter et n'a pas forcément briller par sa complémentarité avec Poetl le pivot actuel qui est, c'est un peu dommage, pour moi le seul joueur que je vois vraiment capable d'être un rôle player sérieux dans une équipe visant les play-offs.
Au final je pense qu'il risque de devoir attendre 4 nouveaux joueurs autour de lui dans le 5 pour aller chercher le ticket doré.
Poeltl est reparti à Toronto juste avant la trade deadline de février : le pivot actuel des Spurs est Zach Collins ;)
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Malmont
Messages : 3536
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Malmont »

pitchdobrasil a écrit : 17 mai 2023, 11:37 Incroyable la chatte des Spurs !
Ouais, ça faisait depuis 1997 et Tim Duncan qu'ils n'avaient pas eu le 1er tour de draft. Bon, les Pistons avaient autant de chance qu'eux pour la loterie de cette année. Comme le dit Tylith, il y a tout à construire là-bas et je pense qu'il compte bien sur Wembanyama pour être le pilier de leur construction. Là, il va avoir des minutes, pouvoir s'acclimater à la NBA avec un coach qui a une grande culture basket américain et européen. Je pense que le pire aurait été de tomber sur les Rockets même s'ils vont enfin avoir un coach performant. Mais beaucoup trop de jeunes joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas (encore).
Ce que je constate c'est qu'Orlando va avoir 2 choix dans les 11 premiers. Déjà qu'ils avaient un groupe prometteur, ça peut devenir intéressant d'ici un ou deux ans.

Pour le match de cette nuit, Denver n'a été inquiété qu'en fin de rencontre. Il faut qu'ils arrivent à mieux gérer leur avance pour éviter de serrer les fesses mais globalement, ils ont maîtrisé leur sujet. Les Lakers ont été indigents en défense pendant toute la première mi-temps (70 pts encaissés, tu ne peux rien espérer en playoff avec ça) et les meneurs (Schroder en tête, Russel également) se sont aussi bien troués en animation offensive dans cette même mi-temps. Je ne sais pas ce qu'ils se sont dit à la pause, mais en tout cas, les têtes avaient l'air de nouveau à l'endroit en seconde période avec effectivement une astuce pour bloquer l'influence de Jokic. Mais je trouve que ce premier match n'a pas laissé place à la contestation attendue.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Tylith
Messages : 10038
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Tylith »

SiempreVerde a écrit : 17 mai 2023, 15:28
Tylith a écrit : 17 mai 2023, 03:02
Les pick and roll se joueront avec Tre Jones, il est très méconnu et pas forcément aussi horrible qu'on pourrait le penser, c'est un meneur tout a fait correct par contre il ne sait pas shooter et n'a pas forcément briller par sa complémentarité avec Poetl le pivot actuel qui est, c'est un peu dommage, pour moi le seul joueur que je vois vraiment capable d'être un rôle player sérieux dans une équipe visant les play-offs.
Au final je pense qu'il risque de devoir attendre 4 nouveaux joueurs autour de lui dans le 5 pour aller chercher le ticket doré.
Poeltl est reparti à Toronto juste avant la trade deadline de février : le pivot actuel des Spurs est Zach Collins ;)
Ha oui c'est vrai! ils gagnaient un peu trop de match avec lui donc il est parti également ^^.
C'est collins du coup actuellement, moins bon mais c'est une doublure correct.
rocheteau
Messages : 2544
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par rocheteau »

1/2 finale euroligue, Monaco mène 41 - 29 à la mi-temps contre Olympiakos
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2544
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par rocheteau »

Mais s'écroule complètement dans le 3ème 1/4 temps 27 à 2 , 56 - 43 pour Olympiakos
L' âme d'un club, c'est son histoire
dimi
Messages : 23068
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par dimi »

rocheteau a écrit : 19 mai 2023, 18:23 Mais s'écroule complètement dans le 3ème 1/4 temps 27 à 2 , 56 - 43 pour Olympiakos
27 a 2 8|
rocheteau
Messages : 2544
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par rocheteau »

dimi a écrit : 19 mai 2023, 18:24
rocheteau a écrit : 19 mai 2023, 18:23 Mais s'écroule complètement dans le 3ème 1/4 temps 27 à 2 , 56 - 43 pour Olympiakos
27 a 2 8|
Jamais vu une telle punition sur un 1/4 temps entre équipes de ce niveau , finalement défaite 76 - 62
L' âme d'un club, c'est son histoire
Malmont
Messages : 3536
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Malmont »

C'est incroyable que Monaco se fasse retourner comme ça. l'Olympiacos s'est inspiré du match 1 de Miami à Boston.
Miami qui a fait fermer sa bouche une seconde fois à Boston, en particulier Jimmy Buckets envers Grant Williams :diable: . Quel joueur quand même, fluidité dans le jeu, mental de fou pour ne jamais rien lâcher. Michael Jordan inside :modo: .
Boston n'est pas sérieux en seconde mi-temps. C'est comme cela que l'on se fait botter le cul. Ça sent la même (demi) surprise que pour les Bucks. Massula ne sait pas gérer ses temps-morts (un peu comme Monaco hier qui doit prendre au moins deux devant le naufrage du 3e QT) et ne se comporte pas en patron de son équipe (il n'est pas interdit de mettre sur le banc tes 2 go to player s'ils font de la merde dans les 2 derniers quarts et on ne peut pas constater que l'on gagne 3 QT/4 et ne pas prendre de temps-mort dans la déroute du seul QT que tu perds ).
A l'ouest, Denver fait de gros matchs même si les Lakers ont très bien joué les 3/4 du match 2, bien plus intéressant. Jokic reste incroyable mais si Davis monte le curseur au niveau qui est le sien, ça peut très bien faire 2-2 (comme pour les Suns) au retour de LA.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Yvanmamamia
Messages : 2038
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Yvanmamamia »

Et 11e euroligue pour le Real, d'un point, avec 63 absents, mené tout le match, que des vieux sur le terrain (Llull, Causeur, Rodriguez, le vieillard Rudy), remontant d'un 0-2 en quart, éliminé 10 fois dans les play-offs...
Incroyable culture de la gagne...
Yvanmamamia
Messages : 2038
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Yvanmamamia »

(et une belle 3e place pour Monaco...)
Malmont
Messages : 3536
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Malmont »

C'est exactement ça, culture de la gagne.
Sans retirer tout le mérite à la Rocca Team avec cette belle 3e place, il suffit de voir comment le Barça a balancé son match, déçu d'avoir perdu la demie.

Et 3-0 pour Denver, ça sent bon la finale pour les Nuggets
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Yvanmamamia
Messages : 2038
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Yvanmamamia »

Ouaip en fait je l'ai pas vu le match de Monaco, apparemment effectivement le Barça a balancé. Bon ça reste positif pour l'ASM.

Sur la NBA, espérons des sursauts pour éviter des sweeps...
pitchdobrasil
Messages : 12377
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par pitchdobrasil »

Miami met vraiment Boston dans sa poche, c’est impressionnant. Faillite des Celtics (39% d’adresse, 15 pertes de balle) mais en face, ça jumpe sur l’eau (56% dont 54 à 3 points). Le match était quasiment plié avant la mi-temps et le coach de Boston a abandonné dès le début du 4e en ouvrant le banc à -30. Attitude bizarre d’ailleurs, comment peut-on balancer un match décisif en playoffs ? Même si tu as 1% de chance, faut la jouer.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Tylith
Messages : 10038
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Tylith »

Vraiment extrêmement déçu de cette équipe des Celtics, je pense toujours vraiment qu'ils ont le meilleur effectif NBA, deux superstars et une grande profondeur de banc, mais ça ne fonctionne pas. Il n'y a aucun leader dans cette équipe et bien pire, dès le début de ce troisième match ils semblaient déjà avoir abandonnés.

Les Bucks avaient l'excuse de la blessure de Giannis, les Celtics ne peuvent se retourner sur aucune autre chose que leur propre suffisance et manque d'envie.
Je n'enlève néanmoins rien aux Heats, belle équipe où chacun connait son rôle avec un joueur immense qui a plus de combativité et de rage de vaincre en lui que l'intégralité des Celtics.

De l'autre côté je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer que Denver est simplement plus fort et plus complet que cette équipe des Lakers.
Pas de honte à avoir pour LA qui n'était même pas dans la course aux play-off dans sa version trois superstars et qui s'est trouvé un magnifique numéro 3 avec Reaves et un excellent role player en Hachimura.
Il faudra maintenant ne pas faire l'erreur de resigner Russell (décidément éviter tout Russell aux Lakers devrait être établi en tant que règle immuable) pour pouvoir garder les 2 précédents.
Par contre s'ils signent Irving à l'intersaison en gardant tout le monde ca va vraiment me casser les couilles.
Malmont
Messages : 3536
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Malmont »

pitchdobrasil a écrit : 22 mai 2023, 09:12 Miami met vraiment Boston dans sa poche, c’est impressionnant. Faillite des Celtics (39% d’adresse, 15 pertes de balle) mais en face, ça jumpe sur l’eau (56% dont 54 à 3 points). Le match était quasiment plié avant la mi-temps et le coach de Boston a abandonné dès le début du 4e en ouvrant le banc à -30. Attitude bizarre d’ailleurs, comment peut-on balancer un match décisif en playoffs ? Même si tu as 1% de chance, faut la jouer.
Quand tu lis les commentaires d'après match côté C's, tu te dis même qu'ils ne veulent pas jouer le dernier match, que l'affaire est plié. Je l'avais dit au début de cette finale, si les C's jouent avec la suffisance qu'ils avaient affichés contre Atlanta et les 76ers, ils se feraient botter le cul par le Heat. Voilà.
J'aime beaucoup Boston, mais pour le coup, ce 3e match m'a fait jubiler tant le Heat fait un parcours incroyable (éliminer le 1er et le 2e de ta conférence alors que tu es 8e à la base et que tu as perdu 2 joueurs importants (un titu avec Herro et une pièce de ta rotation avec Oladipo). En finale par contre, je ne les vois pas battre Denver tant ceux-ci semblent maîtriser leur basket. La pression de la finale face à des lâches-rien peut peut-être les mettre dedans ? Attendons toutefois la fin des séries avant de pronostiquer une finale :cote:
Pour LA, je serai également déçu du recrutement de Irving mais il faut bien reconnaître que dans cette finale, la ligne de meneur/arrière est à la peine (surtout défensivement). Bref, on n'y est pas encore.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Meuchine42
Messages : 2137
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Meuchine42 »

Bon les Celtics ne sont pas encore éliminés même si je les vois mal prendre encore 3 matchs au Heat.
Ils peuvent prendre le prochain à domicile mais je vois. Ien Miami en 4-2.
Malmont
Messages : 3536
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par Malmont »

2e match fait sérieusement par les C's qui ont retrouver une belle activité en défense provoquant pas mal de pertes de balle d'Adebayo et qui ont limité le nombre de shoots pris par JimmyB. Reste que Miami est toujours en pôle pour passer en final. Alors 4-2 ou 3-3 samedi soir ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
pitchdobrasil
Messages : 12377
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Basket] Play-off et finales NBA et Euroligue

Message par pitchdobrasil »

Une pièce sur un match 7 et Butler qui climatise la salle au buzzer.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Répondre