ASSE 0 - Vilains 5

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par vertluisant74 »

Brakhow a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Brakhow a écrit :Quand tu revois au ralentit la défense de Lacroix sur FEKIR .... :( :( :( :(
Lamentable
Sincèrement faut pas me dire qu'un jeune du club pourrait pas mieux faire.... C'est du foutage de gueule sans nom de titulariser cette buse. C'est du volley qui faut qu'il fasse l'interprète ...
Tu vas te faire engueuler, il parait qu'il a fait un bon match contre la superbe attaque de Toulouse.
vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par vertluisant74 »

Bob42 a écrit :
Ellestin a écrit :On va voir maintenant si Garcia a encore la motiv pour construire un truc ou s'il a déjà un peu lâché comme il en donne un peu l'impression.
Pour moi il va faire une Bielsa et se casser au mercato d'hiver
Ce serait peut être pas la pire des nouvelles.
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par robbyherbin »

Platoche a écrit :Selnaes s'arrache, il est bien seul avec Pajot....
Rpg fait son match aussi.
Image
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Chartreuse_Verte »

Ça va en faire rager plus d'un mais c'est là qu'on voit que Galette faisait des miracles
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
civod42
Messages : 4503
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par civod42 »

vertluisant74 a écrit :
Brakhow a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Brakhow a écrit :Quand tu revois au ralentit la défense de Lacroix sur FEKIR .... :( :( :( :(
Lamentable
Sincèrement faut pas me dire qu'un jeune du club pourrait pas mieux faire.... C'est du foutage de gueule sans nom de titulariser cette buse. C'est du volley qui faut qu'il fasse l'interprète ...
Tu vas te faire engueuler, il parait qu'il a fait un bon match contre la superbe attaque de Toulouse.
Et Katranis est vraiment moins bon que M'Bengue ? :(
God save the greens
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Chinaski »

Machiavel a écrit :Les mecs n’etaient peut être pas à 100% physiquement. Les mettre sur ce match pour qu’ils se blessent c’etait pas la peine. Hamouma nous a déjà fait deux de ses spéciales: CPA foireux et claquage.
Trois de ses spéciales, ajoutons le face à face perdu. Belle perf !
machiavel
Messages : 5192
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par machiavel »

Bob42 a écrit :
Ellestin a écrit :On va voir maintenant si Garcia a encore la motiv pour construire un truc ou s'il a déjà un peu lâché comme il en donne un peu l'impression.
Pour moi il va faire une Bielsa et se casser au mercato d'hiver
S’il lache là ce n’est plus’la’peine. Donc le gars aura quelques difficultés à gérer, il n’est pas aidé par la direction, mais il s’est aussi pmanrz’, et il va se casser au mercato d’hiver. Il ne sera plus crédible.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
bernojax
Messages : 9386
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par bernojax »

tellement qu'il y à de mouvement salnaes est obligé d'attendre avant de donner son ballon
Tylith
Messages : 10035
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Tylith »

civod42 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Brakhow a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Brakhow a écrit :Quand tu revois au ralentit la défense de Lacroix sur FEKIR .... :( :( :( :(
Lamentable
Sincèrement faut pas me dire qu'un jeune du club pourrait pas mieux faire.... C'est du foutage de gueule sans nom de titulariser cette buse. C'est du volley qui faut qu'il fasse l'interprète ...
Tu vas te faire engueuler, il parait qu'il a fait un bon match contre la superbe attaque de Toulouse.
Et Katranis est vraiment moins bon que M'Bengue ? :(
Un gamin de 19 ans a moitié titulaire dans un club moyen/bas de tableau grec, vous pensiez vraiment qu'il allait jouer tout de suite?
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Couramiaud Poitevin »

Moi je trouve qu'ils se battent courageusement. Nos petits verts sont bien organisés, et ils ne lachent pas, malgré ce coup du sort horrible. Alors, merde, c'est pas le moment de les lâcher, nous, les supporters.

On sent une solidarité, et des progrès dans l'organisation, alors même si on se prend une tôle,
Allez, les gars, on est avec vous ! Continuez à vous battre !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 05 nov. 2017, 21:55, modifié 1 fois.
vertveine
Messages : 3058
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par vertveine »

Le pire c'est que dans le jeu c'est quand même meilleur que ce qu'on a pu voir depuis la defaite au parc...
kiko
Messages : 969
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par kiko »

11 matchs Hamouma blessé 2 fois
machiavel
Messages : 5192
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par machiavel »

Chinaski a écrit :
Machiavel a écrit :Les mecs n’etaient peut être pas à 100% physiquement. Les mettre sur ce match pour qu’ils se blessent c’etait pas la peine. Hamouma nous a déjà fait deux de ses spéciales: CPA foireux et claquage.
Trois de ses spéciales, ajoutons le face à face perdu. Belle perf !
J’avais oublié... mais il faut’dire que ça c’esg La spéciale de l’Asse.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Mat42832 »

Tylith a écrit :
Mat42832 a écrit :Oui enfin, OG a eu 2 fois plus de moyens qu Galtier pour recruter. On attend d'un entraineur qui aime le beau jeu technique qu'il ait un réseau en Espagne ou ailleurs sur des joueurs de division inférieures prometteurs.
Après, c'est vrai qu'il se tape Soderlund, KMP, Mbengue....
Mais dire à Beric qu'il ne serait pas titu car c'est Diony et on voit le résultat, l'envoyer à anderlecht pour faire banquette
On est au tiers de la saison et je suis incapable de dire comment joue notre équipe, et je suis certain qu'on ne le saura pas non plus en fin de saison.
Quand ton directeur sportif claque tout le budget transfert dans Diony derrière t'as plus vraiment de marge de manoeuvre.
Sinon comme prévu Silva blessé, on a pas plus de blessé que les autres donc ne nous inquiétons pas.
C'est clair Diony va nous coûté cher car c'est une véritable pipe. Le niveau d'un Dijon, pas d'un Sainté.

Y'a eu aussi Diousse 5M en belle pioche.
Ellestin
Messages : 6236
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Ellestin »

On savait bien que le début de saison était en trompe l'oeil, mais la réalité était vraiment pas obligée de venir nous le confirmer avec tant d'insistance :mrgreen:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
al bundy
Messages : 1687
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par al bundy »

Tylith a écrit :
civod42 a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Brakhow a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Brakhow a écrit :Quand tu revois au ralentit la défense de Lacroix sur FEKIR .... :( :( :( :(
Lamentable
Sincèrement faut pas me dire qu'un jeune du club pourrait pas mieux faire.... C'est du foutage de gueule sans nom de titulariser cette buse. C'est du volley qui faut qu'il fasse l'interprète ...
Tu vas te faire engueuler, il parait qu'il a fait un bon match contre la superbe attaque de Toulouse.
Et Katranis est vraiment moins bon que M'Bengue ? :(
Un gamin de 19 ans a moitié titulaire dans un club moyen/bas de tableau grec, vous pensiez vraiment qu'il allait jouer tout de suite?
Pourquoi l'avoir pris alors?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
phm81
Messages : 1796
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par phm81 »

En face y a Fékir et le désert. Sans cette entame, y avait largement la place. J'emploie le passé car on ne reviendra pas, on manque trop de qualités devant. L'attaque de ce soir (après la blessure d'Hamouma), c'était 3 remplaçants l'an dernier.

Depuis 1 ou 2 ans, l'équipe a régressé et ça c'est flippant pour la suite...
machiavel
Messages : 5192
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par machiavel »

Couramiaud Poitevin a écrit :Moi je trouve qu'ils se battent courageusement. Nos petits verts sont bien organisés, et ils ne lachent pas, malgré ce coup du sort horrible. Alors, merde, c'est pas le moment de les lâcher, nous, les supporters.

On sent une solidarité, et des progrès dans l'organisation, alors même si on se prend une tôle,
Allez, les gars, on est avec vous ! Continuez à vous battre !
Qui parle de les lâcher ? Mais aide toi et le ciel t’aidera c’est aussi à eux de se bouger. Nous n’avons que très peu d’incidence dans le jeu. Ce soir ils vont finir de donner raison aux tocars de l’Equipe et au footix qui les suivent.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Mat42832 »

Wantier aura aussi des comptes à rendre....
Bob42
Messages : 2144
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Bob42 »

Tartiflette a écrit :Ça va en faire rager plus d'un mais c'est là qu'on voit que Galette faisait des miracles
Oui mais galette avait un oeil sur le recrutement et la il est responsable
O.G lui est victime d'un nouveau recrutement catastrophique
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par robbyherbin »

Tartiflette a écrit :Ça va en faire rager plus d'un mais c'est là qu'on voit que Galette faisait des miracles
Oui et pourtant j'étais un partisan du changement.
Image
Platoche
Messages : 19078
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Platoche »

Couramiaud Poitevin a écrit :Moi je trouve qu'ils se battent courageusement. Nos petits verts sont bien organisés, et ils ne lachent pas, malgré ce coup du sort horrible. Alors, merde, c'est pas le moment de les lâcher, nous, les supporters.

On sent une solidarité, et des progrès dans l'organisation, alors même si on se prend une tôle,
Allez, les gars, on est avec vous ! Continuez à vous battre !
Quand tu fais une passe en retrait de 35m depuis le point de corner alors qu'un corner tu dois tirer direct (on apprend ça aux poussins !), c'est pas un coup du sort là....
Image

Les verts toujours...
Viva hate
Messages : 2803
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Viva hate »

On est largement inférieurs sur le papier. Sans Perrin et Cabella c'était mission impossible. Évitons l'humiliation, merci.
Pierre-Alex
Messages : 5780
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par Pierre-Alex »

Bon Monsieur Garcia il vous reste 45min sinon :hello:
bernojax
Messages : 9386
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE-OL , dimanche 5/11/2017 à 21 heures

Message par bernojax »

Mat42832 a écrit :Wantier aura aussi des comptes à rendre....
chut faut pas dire sa tu risque gros :diable:
Répondre