J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenbreizh29
Messages : 595
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Greenbreizh29 »

Oui a mon avis 4000 tout au plus et encore
___
Messages : 23515
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par ___ »

Toubibarnotoubib a écrit : 19 sept. 2023, 09:13
___ a écrit : 18 sept. 2023, 20:31
Toubibarnotoubib a écrit : 18 sept. 2023, 10:06
Djé42 a écrit : 16 sept. 2023, 19:49
vigourouxlesoad a écrit : 16 sept. 2023, 19:46 Vous imaginez même pas comment c bizarre pour moi.... Concarneau sur Amazon :mdr1:

Bon je serai dans la parcage visiteur enfin si Battles remets son 4 3 3
Malheureusement non
Il aurait tort de remettre une défense à 3 face à une équipe qui joue avec deux attaquants et 4 milieux à plat. Cela garantirait des difficultés défensives et offensives sur nos côtés ET dans l'axe. Concarneau vient de gagner son 1er match à QRM, qui certes est l'équipe la plus faible mais contre laquelle nous avons eu les pires des difficultés pour gagner à GG...dans ce fameux schéma 352/343 déséquilibré et inoffensif.
C'est couru d'avance.
La base c'est la défense, et les joueurs ont montré enfin un peu de sérénité à 4 derrière. Et notre attaquant a enfin marqué un but dans le jeu. Pourquoi changer ?
A l'inverse, tu peux dire qu'en phase offensive, contre un 442, on sera en 1 contre 1 ; qu'on sera le plus souvent en surnombre dans l'entrejeu ; et qu'on sera en surnombre dans l'axe de la défense.

La tactique peut être décisive, mais l'exécution l'est bien plus.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, la question est de savoir si les joueurs sont en capacité de le faire ?
Si nous étions en ligue 1, nous aurions des joueurs qui auraient un niveau ligue 1, or nous sommes en ligue 2 avec des joueurs qui ont forcément des manques pour évoluer au très haut niveau et donc des lacunes techniques et tactiques. Certains ont une marge de progression mais d'autres non.
De manière générale, j'ai beau être un "fan" de tactique, j'ai le sentiment de ne pas avoir la légitimité pour réclamer la tête d'un coach (bien plus compétent en la matière que tout le monde ici) sur la base de choix qui relèvent spécifiquement de sa compétence, et qui sont pris en fonction d'informations auxquelles je n'ai pas accès. Pour le coup, je préfère largement la posture analytique.

La nuance est fine, je le concède, entre la critique légitime et la critique illégitime, mais j'ai l'impression qu'un certain nombre de potos sont passés du mauvais côté et se lancent sur des revendications de manière inconsidérée, qui nuisent largement à la qualité des échanges ici.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Borotj42
Messages : 2873
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Borotj42 »

Moi perso, sans entrer dans des détails technico-tactiques , tout bêtement, je me dis qu'on a gagné chez le premier avec une défense à 4, qu'on a plutôt largement dominé la première période, qu'on était pas loin d'un clean sheet... alors pourquoi changer et revenir à une tactique qui depuis 1 an et demi nous expose systématiquement ...
vertdu84
Messages : 5008
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par vertdu84 »

Borotj42 a écrit : 19 sept. 2023, 09:48 Moi perso, sans entrer dans des détails technico-tactiques , tout bêtement, je me dis qu'on a gagné chez le premier avec une défense à 4, qu'on a plutôt largement dominé la première période, qu'on était pas loin d'un clean sheet... alors pourquoi changer et revenir à une tactique qui depuis 1 an et demi nous expose systématiquement ...
Ta réflexion est logique pour 99,99% des gens.
Il faut juste que LB ne soit pas dans le 0,01 .....
Alexsio
Messages : 8568
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Alexsio »

Il faut les 3pts. Et si possible proposer un jeu agréable sinon on risque d'avoir du chili con carno.
___
Messages : 23515
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par ___ »

Borotj42 a écrit : 19 sept. 2023, 09:48 Moi perso, sans entrer dans des détails technico-tactiques , tout bêtement, je me dis qu'on a gagné chez le premier avec une défense à 4, qu'on a plutôt largement dominé la première période, qu'on était pas loin d'un clean sheet... alors pourquoi changer et revenir à une tactique qui depuis 1 an et demi nous expose systématiquement ...
Parce que tu ne tiens pas compte du fait que Caen joue très différemment de Concarneau (par exemple), que finalement on marque sur un péno heureux (y a faute, mais le contrôle de Fomba est chanceux) et un contre de fin de match sans avoir eu beaucoup d'occases face à une équipe qui pourtant ne ferme pas le jeu, que tu ne montes pas sans marquer des buts, et qu'il a suffit d'un ajustement tactique de Furlan à la mi-temps pour nous remettre en difficulté et sous assez forte pression (je vois au moins 2 occases très franches concédées à part le but).

'fin bref. Je ne sais pas ce qui est le mieux dans l'absolu, mais je sais que ce match à Caen est trop peu de choses pour s'enflammer.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18461
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 19 sept. 2023, 11:17
Borotj42 a écrit : 19 sept. 2023, 09:48 Moi perso, sans entrer dans des détails technico-tactiques , tout bêtement, je me dis qu'on a gagné chez le premier avec une défense à 4, qu'on a plutôt largement dominé la première période, qu'on était pas loin d'un clean sheet... alors pourquoi changer et revenir à une tactique qui depuis 1 an et demi nous expose systématiquement ...
Parce que tu ne tiens pas compte du fait que Caen joue très différemment de Concarneau (par exemple), que finalement on marque sur un péno heureux (y a faute, mais le contrôle de Fomba est chanceux) et un contre de fin de match sans avoir eu beaucoup d'occases face à une équipe qui pourtant ne ferme pas le jeu, que tu ne montes pas sans marquer des buts, et qu'il a suffit d'un ajustement tactique de Furlan à la mi-temps pour nous remettre en difficulté et sous assez forte pression (je vois au moins 2 occases très franches concédées à part le but).

'fin bref. Je ne sais pas ce qui est le mieux dans l'absolu, mais je sais que ce match à Caen est trop peu de choses pour s'enflammer.
Je rajouterai qu'il me semble que la première grosse situation du match est pour Caen avec un ballon chaud dégage à 2m de notre ligne de but. Ça doit être juste avant le centre pour Charbonnier.

Si cette défense à 4 nous a permis de mieux gérer (surtout la 1ere), on a effectivement quand même été très peu dangereux. Typiquement le centre de Bouchouari où aucun vert n'est dans la surface, c'est pas bien logique.
Danish
Messages : 29536
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Danish »

___ a écrit : 19 sept. 2023, 11:17
Borotj42 a écrit : 19 sept. 2023, 09:48 Moi perso, sans entrer dans des détails technico-tactiques , tout bêtement, je me dis qu'on a gagné chez le premier avec une défense à 4, qu'on a plutôt largement dominé la première période, qu'on était pas loin d'un clean sheet... alors pourquoi changer et revenir à une tactique qui depuis 1 an et demi nous expose systématiquement ...
Parce que tu ne tiens pas compte du fait que Caen joue très différemment de Concarneau (par exemple), que finalement on marque sur un péno heureux (y a faute, mais le contrôle de Fomba est chanceux) et un contre de fin de match sans avoir eu beaucoup d'occases face à une équipe qui pourtant ne ferme pas le jeu, que tu ne montes pas sans marquer des buts, et qu'il a suffit d'un ajustement tactique de Furlan à la mi-temps pour nous remettre en difficulté et sous assez forte pression (je vois au moins 2 occases très franches concédées à part le but).
On joue au jeu du "tout noir/tout blanc" ?
Je pense que les supporters caennais n'ont pas forcément zappé la grosse occase de Charbonnier, son but refusé et le 1 contre 1 de toute fin de match.
Parasar
Messages : 24989
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Parasar »

Nan mais au delà des impressions de chacun j’imagine que les stats sont parlantes non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 24989
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Parasar »

Bon je me réponds, elles vont plutôt dans le sens d'un match relativement équilibré, 12 tirs à 10 pour Caen, 5 tirs cadrés à 3.
https://maligue2.fr/matchs/caen-vs-sain ... 6-09-2023/
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Naar »

Parasar a écrit : 19 sept. 2023, 11:49 Bon je me réponds, elles vont plutôt dans le sens d'un match relativement équilibré, 12 tirs à 10 pour Caen, 5 tirs cadrés à 3.
https://maligue2.fr/matchs/caen-vs-sain ... 6-09-2023/
A pondérer avec le nombre de grosses occasions : 1 pour Caen, contre 5 pour l'ASSE (selon Sofascore).
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par YACINE »

Ce match va être intéressant sur plusieurs plans, ce match me fait penser à notre victoire contre Bordeaux l'an dernier et nous n'avions pas pu vraiment enchaîner derrière.
Ce prochain match va montrer si le 4/3/3 est une vraie option ou un système de jeu circonstancié lié à Caen.
On verra si l'engagement et l'état d'esprit seront présents contre un promu et si l'intensité, l'agressivité de Concarneau vont nous poser des problèmes pour poser notre jeu comme contre Rodez et Annecy.
Offensivement l'équipe peine à être tranchante.
Qui sera à la pointe de l'attaque Charbonnier ou Sissoko. Reviendrait on au 3/5/2 avec le retour de Wadji dans le groupe.
Cette équipe manque actuellement de créativité, d'automatismes, est ce que changer souvent de systèmes permet de créer des automatismes et des principes de jeu, la réponse est non

On verra si Batlles va tenter un nouveau coup tactique ou continuer avec le 4/3/3
Greenbreizh
Messages : 561
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Greenbreizh »

vertdu84 a écrit : 19 sept. 2023, 09:56
Borotj42 a écrit : 19 sept. 2023, 09:48 Moi perso, sans entrer dans des détails technico-tactiques , tout bêtement, je me dis qu'on a gagné chez le premier avec une défense à 4, qu'on a plutôt largement dominé la première période, qu'on était pas loin d'un clean sheet... alors pourquoi changer et revenir à une tactique qui depuis 1 an et demi nous expose systématiquement ...


+150000. t as tout dit .
___
Messages : 23515
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par ___ »

Danish a écrit : 19 sept. 2023, 11:36
___ a écrit : 19 sept. 2023, 11:17
Borotj42 a écrit : 19 sept. 2023, 09:48 Moi perso, sans entrer dans des détails technico-tactiques , tout bêtement, je me dis qu'on a gagné chez le premier avec une défense à 4, qu'on a plutôt largement dominé la première période, qu'on était pas loin d'un clean sheet... alors pourquoi changer et revenir à une tactique qui depuis 1 an et demi nous expose systématiquement ...
Parce que tu ne tiens pas compte du fait que Caen joue très différemment de Concarneau (par exemple), que finalement on marque sur un péno heureux (y a faute, mais le contrôle de Fomba est chanceux) et un contre de fin de match sans avoir eu beaucoup d'occases face à une équipe qui pourtant ne ferme pas le jeu, que tu ne montes pas sans marquer des buts, et qu'il a suffit d'un ajustement tactique de Furlan à la mi-temps pour nous remettre en difficulté et sous assez forte pression (je vois au moins 2 occases très franches concédées à part le but).
On joue au jeu du "tout noir/tout blanc" ?
Je pense que les supporters caennais n'ont pas forcément zappé la grosse occase de Charbonnier, son but refusé et le 1 contre 1 de toute fin de match.
Ben non c'était pas le jeu, Danish, ou plutôt tu le fais repartir en arrière. Je ne faisais que le contrepoint à l'enflammade préalable sur la résurgence du 4-3-3 Galtier :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
RVRUEIL
Messages : 975
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par RVRUEIL »

Alexsio a écrit : 19 sept. 2023, 10:57 Il faut les 3pts. Et si possible proposer un jeu agréable sinon on risque d'avoir du chili con carno.
Très bon :super: :super: :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
asse03
Messages : 527
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par asse03 »

Wadji ça fait une semaine qu'il trotinne à l'entraînement... on sait ce qu'il a ?
rocheteau
Messages : 2545
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par rocheteau »

asse03 a écrit : 19 sept. 2023, 13:45 Wadji ça fait une semaine qu'il trotinne à l'entraînement... on sait ce qu'il a ?
D'après sa conférence de presse d'avant Caen, même Batlles ne le sait pas
L' âme d'un club, c'est son histoire
Yvanmamamia
Messages : 2039
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Yvanmamamia »

Alexsio a écrit : 19 sept. 2023, 10:57 Il faut les 3pts. Et si possible proposer un jeu agréable sinon on risque d'avoir du chili con carno.
Et personne pour relever le 1er post d'Alexsio depuis 1972 à ne pas être catastro-pessismisto-depressif... en plus y a un jeu de mots assez drôle 👍
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Tryphôn »

Pour pinailler un peu mais en même temps j'ai une crainte viscérale de toute tentation de considérer l'avis de contradicteurs comme illégitime.
___ a écrit : 19 sept. 2023, 09:44De manière générale, j'ai beau être un "fan" de tactique, j'ai le sentiment de ne pas avoir la légitimité pour réclamer la tête d'un coach (bien plus compétent en la matière que tout le monde ici) sur la base de choix qui relèvent spécifiquement de sa compétence, et qui sont pris en fonction d'informations auxquelles je n'ai pas accès. Pour le coup, je préfère largement la posture analytique.
Argument d'autorité qui annule par nature la légitimité de toute discussion de supporter. Vision techniciste de la compétence de surcroît. On est dans un bistrot, les gens donnent leur avis.
___ a écrit : 19 sept. 2023, 09:44La nuance est fine, je le concède, entre la critique légitime et la critique illégitime, mais j'ai l'impression qu'un certain nombre de potos sont passés du mauvais côté et se lancent sur des revendications de manière inconsidérée, qui nuisent largement à la qualité des échanges ici.
Il n'y a pas de critiques illégitimes (qui déterminerait la frontière?), les gens donnent leur avis avec lequel chacun est libre d'être en accord où non.

De manière plus détendue, franchement, demander de changer de dirigeants, d'entraîneur ou de mettre sur le banc tel joueur, c'est la base même des conversations de supporters.
Un abruti.
LE MARQUIS
Messages : 11859
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par LE MARQUIS »

vertdu84 a écrit : 19 sept. 2023, 09:56
Borotj42 a écrit : 19 sept. 2023, 09:48 Moi perso, sans entrer dans des détails technico-tactiques , tout bêtement, je me dis qu'on a gagné chez le premier avec une défense à 4, qu'on a plutôt largement dominé la première période, qu'on était pas loin d'un clean sheet... alors pourquoi changer et revenir à une tactique qui depuis 1 an et demi nous expose systématiquement ...
Ta réflexion est logique pour 99,99% des gens.
Il faut juste que LB ne soit pas dans le 0,01 .....
y a quand même quelques gars sur le forum qui continuent à rêvasser d'un 352 :pendu:
___
Messages : 23515
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par ___ »

Tryphôn a écrit : 19 sept. 2023, 19:39 Pour pinailler un peu mais en même temps j'ai une crainte viscérale de toute tentation de considérer l'avis de contradicteurs comme illégitime.
___ a écrit : 19 sept. 2023, 09:44De manière générale, j'ai beau être un "fan" de tactique, j'ai le sentiment de ne pas avoir la légitimité pour réclamer la tête d'un coach (bien plus compétent en la matière que tout le monde ici) sur la base de choix qui relèvent spécifiquement de sa compétence, et qui sont pris en fonction d'informations auxquelles je n'ai pas accès. Pour le coup, je préfère largement la posture analytique.
Argument d'autorité qui annule par nature la légitimité de toute discussion de supporter. Vision techniciste de la compétence de surcroît. On est dans un bistrot, les gens donnent leur avis.
___ a écrit : 19 sept. 2023, 09:44La nuance est fine, je le concède, entre la critique légitime et la critique illégitime, mais j'ai l'impression qu'un certain nombre de potos sont passés du mauvais côté et se lancent sur des revendications de manière inconsidérée, qui nuisent largement à la qualité des échanges ici.
Il n'y a pas de critiques illégitimes (qui déterminerait la frontière?), les gens donnent leur avis avec lequel chacun est libre d'être en accord où non.

De manière plus détendue, franchement, demander de changer de dirigeants, d'entraîneur ou de mettre sur le banc tel joueur, c'est la base même des conversations de supporters.
C'est bien ce que je dis, la nuance est fine.

Je pense en effet que coach de foot, c'est un vrai métier avec de vraies compétences, qui ne sont pas innées et qui ne s'apprennent pas forcément en ayant joué 15 ans en district. Ca n'empêche pas de discuter, ça n'implique pas qu'un coach soit réputé infaillible, mais ça impose de prendre un peu de précaution et d'utiliser des formes qui se rattachent à ce qu'on appelle communément "l'humilité".

Et ce d'autant plus quand le but de la conservation est de porter un jugement sur une personne, à propos de choix qu'elle a pu faire dans un contexte dont nous ne connaissons, finalement, pas beaucoup plus que la moitié (et peut-être moins). Ça, ça se rattache à un concept qu'on appelle communément "l'honnêteté".

Il me semble que des supporters, même mécontents, peuvent faire preuve à la fois d'humilité et d'honnêteté dans leurs propos. Et fort heureusement, c'est finalement le cas de la plupart.

Et si, il y a des critiques illégitimes. Il y en a même qui tombent sous le coup de la loi. Heureusement, encore, ça n'est pas le cas ici.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
baggio42
Messages : 17252
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par baggio42 »

LE MARQUIS a écrit : 19 sept. 2023, 19:44
vertdu84 a écrit : 19 sept. 2023, 09:56
Borotj42 a écrit : 19 sept. 2023, 09:48 Moi perso, sans entrer dans des détails technico-tactiques , tout bêtement, je me dis qu'on a gagné chez le premier avec une défense à 4, qu'on a plutôt largement dominé la première période, qu'on était pas loin d'un clean sheet... alors pourquoi changer et revenir à une tactique qui depuis 1 an et demi nous expose systématiquement ...
Ta réflexion est logique pour 99,99% des gens.
Il faut juste que LB ne soit pas dans le 0,01 .....
y a quand même quelques gars sur le forum qui continuent à rêvasser d'un 352 :pendu:
Bon sinon Sieur, prêt à accueillir Le King d'Angleterre en Aquitaine ? Tain ce retour historique :mrgreen: ;)
star99
Messages : 1792
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par star99 »

YACINE a écrit : 19 sept. 2023, 12:34 Ce match va être intéressant sur plusieurs plans, ce match me fait penser à notre victoire contre Bordeaux l'an dernier et nous n'avions pas pu vraiment enchaîner derrière.
Ce prochain match va montrer si le 4/3/3 est une vraie option ou un système de jeu circonstancié lié à Caen.
On verra si l'engagement et l'état d'esprit seront présents contre un promu et si l'intensité, l'agressivité de Concarneau vont nous poser des problèmes pour poser notre jeu comme contre Rodez et Annecy.
Offensivement l'équipe peine à être tranchante.
Qui sera à la pointe de l'attaque Charbonnier ou Sissoko. Reviendrait on au 3/5/2 avec le retour de Wadji dans le groupe.
Cette équipe manque actuellement de créativité, d'automatismes, est ce que changer souvent de systèmes permet de créer des automatismes et des principes de jeu, la réponse est non

On verra si Batlles va tenter un nouveau coup tactique ou continuer avec le 4/3/3
En 1 match l’équipe a créer beaucoup plus d’automatismes que les 5 premiers avce la defense a 3 ..

Seul problème que je trouve de ce 4-3-3 qui serait à réglé est le problème du n’9 qui est beaucoup trop isolé , et l’es profil comme Charbo ou Sissoko même Wadji pas sur que sa leur convienne ils ont besoin d’un n’10 pour les soutenir.
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par Dr.Makaveli »

RVRUEIL a écrit : 19 sept. 2023, 13:40
Alexsio a écrit : 19 sept. 2023, 10:57 Il faut les 3pts. Et si possible proposer un jeu agréable sinon on risque d'avoir du chili con carno.
Très bon :super: :super: :super:
M**** devancé :diable: :ange: :super:

Un chili Con-Carne-Au Poisson vu le lieu :jesors:
alanvert
Messages : 309
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: J7 : Concarneau - ASSE le samedi 23 septembre à 19h00 (Pravda TV)

Message par alanvert »

Dr.Makaveli a écrit : 20 sept. 2023, 03:20
RVRUEIL a écrit : 19 sept. 2023, 13:40
Alexsio a écrit : 19 sept. 2023, 10:57 Il faut les 3pts. Et si possible proposer un jeu agréable sinon on risque d'avoir du chili con carno.
Très bon :super: :super: :super:
M**** devancé :diable: :ange: :super:

Un chili Con-Carne-Au Poisson vu le lieu :jesors:
Impossible, c'est con car no poisson dans l'chili !
Répondre