Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Ulysse42 »

Rien que savoir que mon argent sert à payer un mec comme menes beaucoup d'argent tous les mois serait une raison suffisante pour me faire rendre un abonnement.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
moloko
Messages : 3877
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par moloko »

Ulysse42 a écrit :Rien que savoir que mon argent sert à payer un mec comme menes beaucoup d'argent tous les mois serait une raison suffisante pour me faire rendre un abonnement.
En retour, il paye mon chômage... :happy1:
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par escargot.nomade »

Avez-vous essayé mycanal sur votre ordi ? Ça marche aussi sur une smart TV ou un dongle type chromecast ou amazon fire. Du coup vous pouvez partager votre abonnement canal avec un pote ou un membre de votre famille. C'est ce que je fait avec mes parents...
envert94
Messages : 4313
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Recoup de fil hier après midi, 31€ pour canal :mdr1: (je suis à 32 à ce jour) + golf +, rugby+ et foot + gratis pendant 3 mois :malin1:
Pas fan de rugby encore moins de golf et pour foot + pas de quoi se taper la tête contre les murs.
Toujours non pour moi.
sisse 11
Messages : 3067
Inscription : 31 janv. 2006, 11:21
Localisation : AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par sisse 11 »

escargot.nomade a écrit :Avez-vous essayé mycanal sur votre ordi ? Ça marche aussi sur une smart TV ou un dongle type chromecast ou amazon fire. Du coup vous pouvez partager votre abonnement canal avec un pote ou un membre de votre famille. C'est ce que je fait avec mes parents...
Pareil avec mon fils :)
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par escargot.nomade »

sisse 11 a écrit :
escargot.nomade a écrit :Avez-vous essayé mycanal sur votre ordi ? Ça marche aussi sur une smart TV ou un dongle type chromecast ou amazon fire. Du coup vous pouvez partager votre abonnement canal avec un pote ou un membre de votre famille. C'est ce que je fait avec mes parents...
Pareil avec mon fils :)
Papa ??
sisse 11
Messages : 3067
Inscription : 31 janv. 2006, 11:21
Localisation : AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par sisse 11 »

escargot.nomade a écrit :
sisse 11 a écrit :
escargot.nomade a écrit :Avez-vous essayé mycanal sur votre ordi ? Ça marche aussi sur une smart TV ou un dongle type chromecast ou amazon fire. Du coup vous pouvez partager votre abonnement canal avec un pote ou un membre de votre famille. C'est ce que je fait avec mes parents...
Pareil avec mon fils :)
Papa ??

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Etonnant d'être prise pour ton père... :mrgreen: Désolée mais je suis maman et ça me suffit :mrgreen:
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par escargot.nomade »

sisse 11 a écrit :
escargot.nomade a écrit :
sisse 11 a écrit :
escargot.nomade a écrit :Avez-vous essayé mycanal sur votre ordi ? Ça marche aussi sur une smart TV ou un dongle type chromecast ou amazon fire. Du coup vous pouvez partager votre abonnement canal avec un pote ou un membre de votre famille. C'est ce que je fait avec mes parents...
Pareil avec mon fils :)
Papa ??

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Etonnant d'être prise pour ton père... :mrgreen: Désolée mais je suis maman et ça me suffit :mrgreen:
Oups...
Sympa l'écharpe des verts à New York.
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par bauhausfc01 »

envert94 a écrit :Recoup de fil hier après midi, 31€ pour canal :mdr1: (je suis à 32 à ce jour) + golf +, rugby+ et foot + gratis pendant 3 mois :malin1:
Pas fan de rugby encore moins de golf et pour foot + pas de quoi se taper la tête contre les murs.
Toujours non pour moi.
J'ai repris l'offre actuelle à 15 euros pour les 4 chaines Canal....A ce prix là, cela devient vraiment correct pendant 12 mois.....Je negocierai pour garder le même tarif l'année prochaine. :)
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par fech42 »

bauhausfc01 a écrit :
envert94 a écrit :Recoup de fil hier après midi, 31€ pour canal :mdr1: (je suis à 32 à ce jour) + golf +, rugby+ et foot + gratis pendant 3 mois :malin1:
Pas fan de rugby encore moins de golf et pour foot + pas de quoi se taper la tête contre les murs.
Toujours non pour moi.
J'ai repris l'offre actuelle à 15 euros pour les 4 chaines Canal....A ce prix là, cela devient vraiment correct pendant 12 mois.....Je negocierai pour garder le même tarif l'année prochaine. :)
tu etais abonné ou tu reprend un abonnement?
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Diablø »

Juste je vous lisais et canal sat m'a appelé pour une offre à 10,90€ par mois :mrgreen:
Bon objectivement j'en ai pas besoin, les films, je les trouve facile gratuitement, le sport j'ai déjà bein... et après j'ai pas l'intention de passer ma vie devant la tv non plus donc j'ai rapidement coupé court à la conversation.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par SUPERJET »

Diablo.
Par quel biais tu as canal ?
Parabole, ou box ?
Tu étais deja abonné ?
Tu avais envoyé un courrier de résiliation ?

Merci pour tes réponses.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par fech42 »

J'ai tenté de les appeler tout a l'heure ils sont injoignables, tu reste en ligne et donc tu bank 0,34 la minutes. 6 minutes d'attend ils annoncent au depart au bout de 15 j'ai arreté l'arnaque deja bien baisé

Alors j'ai opté pour le rdv telephonique du coup ils envoient un mail avec un lien vers un planning de reservation et bien sur pas de place avant vendredi prochain... j'ai pris quand meme entre temps mon courrier de resiliation sera deja parti.

Je suis abonné a canal le bouquet + canal sat panorama + beinsport + location pour 58 euros negocier il y a un an apres avoir envoyé ma lettre de resiliation car j'en avais ras le cul de payer quasi le double (quel con j'etais d'ailleurs de payer sans broncher).

Le probleme c'est que ca n'est qu'une offre promo d'un an et que si je resilie pas ou negocie pas ils vont me remettre d'ici la fin de l'année le plein tarif. Je connais le systeme ils vont tout faire pour m'ignorer jusqu'au moment ou ils vont recevoir mon courrier.

L'année derniere j'ai eu 5 personnes différentes qui m'ont rappeler. sur les 5, les 3 premieres ne pouvaient rien faire pour moi et comme par magie les 2 dernieres etaient enclin a discuter et du coup j'ai pu garder mon abonnement avec une reduc de 45%.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Diablø »

SUPERJET a écrit :Diablo.
Par quel biais tu as canal ?
Parabole, ou box ?
Tu étais deja abonné ?
Tu avais envoyé un courrier de résiliation ?

Merci pour tes réponses.
J'ai jamais eu Canal, l'offre était faite pour les abonnés freebox.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par fech42 »

Je tiens juste a dire a ceux qui voudraient resilier de faire tres attention. il y a 2 ans j'avais envoyé un courrier de resiliation, ils ne m'avaient pas repond et j'ai eu la desillusion de voir que debut janvier (mon contrat se termine fin année civile) j'avais toujours canal et que je payais plein pot. Je les avait appelé bien sur ils n'avaient pas mon courrier alors que j'ai reçu un avis de reception!!!!

ils n'ont rien voulu savoir impossible de resilier car tu es engagé pour un an et que c'etait reconduit... bien sur qu'ils le pouvaient mais a l'epoque je n'ai pas plus insister, c'est pour ca que l'année derniere j'ai rien laché.

Le pire c'est que si on va sur leur site dans l'espace resiliation ils osent te conseiller de ne pas envoyer de recommande avec AR masi juste un courrier simple!! bah tiens...

C'est vraiment casse couille de devoir jouer a ce petit jeu tous les ans.

MA prochaine negociation ca va etre un tarif encore negocier et perenne sinon clair je me casse ou je joue a echanger les abonnement chaque année entre ma femme et moi pour beneficier des offres nouveau abonnés.

POur leur 30 ans c'est juste un truc de fou
envert94
Messages : 4313
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Ce qui'il faut surtout éviter, c'est que ce soit eux qui "réajustent" ton abonnement Canal/Canal sat car c'est la reconduction automatique...

La spécialité de Canal (et d'autres) c'est que les anciens clients paye 2 ou 3 fois le prix des nouveaux :rougefaché:

Le conseillé m'a sorti une perle: "Monsieur si tout le monde payerai 19.90€ vous n'auriez pas le cinéma et le sport comme aujourd'hui :mrgreen: "
fech42
Messages : 221
Inscription : 14 juin 2010, 11:20

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par fech42 »

GlobuleVert a écrit :
toujoursverts a écrit :Il me semble qu'il faut attendre 6 mois pour pouvoir te reabonner (sauf si c'est eux qui te relance)
Tout à fait. J'ai résilié le 31/05/14, l'autre jour j'ai voulu me réabonner sur le site, on m'a dit qu'il fallait attendre 6 mois...............juste que le derby a lieu le 30/11, ça fera 6 mois tout juste.
Ma question c'est 6 mois REVOLUS, dans ce cas je ne pourrai me réabonner que le 1er décembre, soit le lendemain du derby, c'est rageant....
ta pas une femme une mere un pere un coloc pour passer par lui meme si c'est debité sur ton compte a toi?

t'as juste besoin d'un prete nom
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par guinnesstime »

GlobuleVert a écrit :Mais si je mets le nom de ma femme, ils vont faire la relation puisque c'est le même n° de téléphone et la même adresse ??
change de femme. :happy1: :jesors:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Alcom
Messages : 4883
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Alcom »

guinnesstime a écrit :
GlobuleVert a écrit :Mais si je mets le nom de ma femme, ils vont faire la relation puisque c'est le même n° de téléphone et la même adresse ??
change de femme. :happy1: :jesors:
:mrgreen:
Danish
Messages : 29550
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

GlobuleVert a écrit :Et si je mets son nom de jeune fille, ça marche :)
C'est de la discrimination sexiste, les mecs ne peuvent pas utiliser ce stratagème :faché4: :faché4: :faché4: :faché4:
pitchdobrasil
Messages : 12379
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

GlobuleVert a écrit :Mais si je mets le nom de ma femme, ils vont faire la relation puisque c'est le même n° de téléphone et la même adresse ??
Si tu reçois Canalsat via ta box, le stratagème ne fonctionnera pas, quoi qu'il arrive.
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Arcade »

GlobuleVert a écrit :Et si je mets son nom de jeune fille, ça marche :)
Pourquoi vouloir Canal+ à tout prix puisqu'on te dit que c'est :
Image
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

canal+ gratuit ce we sur freebox
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

aiphes a écrit :canal+ gratuit ce we sur freebox
merci pour l'info
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Matrick »

Alioth a écrit :
aiphes a écrit :canal+ gratuit ce we sur freebox
merci pour l'info
Et aussi toutes les chaines Ciné+ jusqu'à fin Novembre
:super:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Répondre