[Coupe de France] Nantes - Toulouse en finale

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Mattiloan »

diego a écrit : 29 oct. 2022, 18:26 Un point important à souligner, nouveau match où on ne se prend pas de but, à défaut d'en avoir marqué un.
L'animation offensive est à chier sur les derniers matchs, mais la clé du maintien sera la solidité défensive. Avant de penser à bien jouer, il faut penser à bien défendre. Batlles doit s'asseoir sur ses principes de jeu si il continue l'aventure verte.
Je veux pas être défaitiste mais tu as vu un bon attaquant avec de la percussion en face? Capable de déstabiliser une defense adverse? Moi non
Vertigoal42
Messages : 12103
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Vertigoal42 »

diego a écrit : 29 oct. 2022, 18:06
Vertigoal42 a écrit : 29 oct. 2022, 18:00
diego a écrit : 29 oct. 2022, 17:51
la buse a écrit : 29 oct. 2022, 17:40 18ème de L2 et éliminés de la coupe dès le moins d'octobre.
Quand est-ce que ce club va arrêter de se foutre de la gueule de ses supporters ?
Tu noircis pas un peu le trait, c'était quand même Rodez en face.
Ne pas oublier qu'ils sont devant nous au classement et qu'ils ont un international guadeloupéen Florian David :hehe:

Petite question, c'était qui l'ancien au fort accent gaga sur le direct FFF ? Ayant pris le match sur la fin, je n'ai pas réussi à mettre un nom sur la voix
T'as pas reconnu Blach ?
Tellement évident maintenant que tu le dis :)
J'arrivais pas à faire le lien, merci
Il était avec le mec de TL7, donc tous les deux pro-steph. Mais ils ont dit qu'ils "essaieraient d'être neutres". Bon, ça a pas empêché Blach d'encourager les Verts tout le match et l'autre de dire "on" à chaque fois que les Verts attaquaient :happy1: Mais bon, ça changeait de BeIN Sports pour une fois ;)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
rouge
Messages : 8826
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par rouge »

:rougefaché: et :triste1:
Retour des émoticônes classiques du week-end vert
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par esperanzzzzza »

Bon bein j ai quand même vu un ligerien marquer 2 buts. ....😢

Zakaria Bengueddoudj pour le fc annecy..
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par pierrolatto »

un mal pour un bien ...
Chaque fois que nous sommes montés de L2 en L1 notre parcours en coupe a été très bref ...
diego
Messages : 1281
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par diego »

Mattiloan a écrit : 29 oct. 2022, 18:28
diego a écrit : 29 oct. 2022, 18:26 Un point important à souligner, nouveau match où on ne se prend pas de but, à défaut d'en avoir marqué un.
L'animation offensive est à chier sur les derniers matchs, mais la clé du maintien sera la solidité défensive. Avant de penser à bien jouer, il faut penser à bien défendre. Batlles doit s'asseoir sur ses principes de jeu si il continue l'aventure verte.
Je veux pas être défaitiste mais tu as vu un bon attaquant avec de la percussion en face? Capable de déstabiliser une defense adverse? Moi non
Non, mais c'est globalement le profil d'équipe qu'on se tape et se tapera tout au long de la saison.
Quand tu es en déficit de confiance, l'assise défensive, c'est le point de départ, sans ça, t'es mort, et d'autant plus dans un championnat comme la L2 qui est globalement rugueux sans grande technicité. En ça, Batlles n'a pas une philosophie de jeu adaptée à un maintien en L2.
Les principes de jeu et d'animation offensive, tu dois les mettre momentanément de coté ou au second plan. Solidité défensive et combativité, c'est la le point de départ pour relancer la machine.
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par dimi »

Taurus-Verde a écrit : 29 oct. 2022, 18:25 Et le délire de jouer en blanc à GG personne n'en parle ?
Un maillot vert, un short blanc. Même ça on n'y arrive pas.
+ 42

Qui decide de jouer en blanc chez nous

Sans déconner :rougefaché:
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par dimi »

Kowalsky a écrit : 29 oct. 2022, 18:26
Taurus-Verde a écrit : 29 oct. 2022, 18:25 Et le délire de jouer en blanc à GG personne n'en parle ?
Un maillot vert, un short blanc. Même ça on n'y arrive pas.
Je sais pas si c est vrai j ai entendu dire que les clubs qui recevaient ce tour de CDF devaient jouer en blanc ou rouge. C est lunaire
8|
tituzio
Messages : 2536
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [Coupe de France] ASSE - Rodez, samedi 29 octobre à 15h

Message par tituzio »

star99 a écrit : 29 oct. 2022, 17:23
tituzio a écrit : 29 oct. 2022, 17:12
Ben Oït a écrit : 29 oct. 2022, 17:08 Et dire qu'on va leur mettre 5 à 0 en championnat bientôt
Franchement, c'est possible
Je vois pas comment leur gardien a pas tremblé une seule fois ce soir
Pas une seule fois ?
Quand même, nous avons eu quelques situations.
La dernière tête qu'il sort au ras du poteau, il fait une belle horizontale sur sa droite aussi.
tituzio
Messages : 2536
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par tituzio »

dimi a écrit : 29 oct. 2022, 18:48
Kowalsky a écrit : 29 oct. 2022, 18:26
Taurus-Verde a écrit : 29 oct. 2022, 18:25 Et le délire de jouer en blanc à GG personne n'en parle ?
Un maillot vert, un short blanc. Même ça on n'y arrive pas.
Je sais pas si c est vrai j ai entendu dire que les clubs qui recevaient ce tour de CDF devaient jouer en blanc ou rouge. C est lunaire
8|
Sur les communications du club, ils précisaient bien, "Coupe de France oblige, maillot blanc"

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par esperanzzzzza »

pierrolatto a écrit : 29 oct. 2022, 18:41 un mal pour un bien ...
Chaque fois que nous sommes montés de L2 en L1 notre parcours en coupe a été très bref ...
Oui oui c est juste un accident sinon tout va bien... Sacré pierrolatto. Bien le bonjour à roro
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par pierrolatto »

Battles doit continué, changer encore... de coach n"apportera rien !! Les exemples qui le prouvent sont nombreux ...
L’équipe est en progrès, elle arrive à bien défendre c'est une bonne base.
gilles43/
Messages : 1140
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par gilles43/ »

Honteux.

Marre.
Oh oui Greg' il la sort !
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par masb42 »

pierrolatto a écrit : 29 oct. 2022, 18:55 Battles doit continué, changer encore... de coach n"apportera rien !! Les exemples qui le prouvent sont nombreux ...
L’équipe est en progrès, elle arrive à bien défendre c'est une bonne base.
défendre de quoi, c'était rodez en face :mdr1:
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par dimi »

masb42 a écrit : 29 oct. 2022, 19:01
pierrolatto a écrit : 29 oct. 2022, 18:55 Battles doit continué, changer encore... de coach n"apportera rien !! Les exemples qui le prouvent sont nombreux ...
L’équipe est en progrès, elle arrive à bien défendre c'est une bonne base.
défendre de quoi, c'était rodez en face :mdr1:
+1

Faudra m expliquer, pourquoi a domicile contre rodez on est aussi timide, on commence avec 1 attaquant 8|
Tylith
Messages : 10040
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Tylith »

Bonne nouvelle on va pouvoir se concentrer sur le maintien.

Sinon je pense que Batlles se prend en pleine tronche son idée du "on prend les mêmes et on recommence". Ses mêmes sortent tous de saisons où ils n'ont pas beaucoup joués dans un groupe différent et mal construit (pour le coup lui et son père on leur part de responsabilité là dedans également) et surtout le foot évolue et s'adapte, pour l'instant de ce côté là il semble avoir beaucoup de mal.
Dernière modification par Tylith le 29 oct. 2022, 19:07, modifié 1 fois.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Vert Mouthe »

Kowalsky a écrit : 29 oct. 2022, 18:26
Taurus-Verde a écrit : 29 oct. 2022, 18:25 Et le délire de jouer en blanc à GG personne n'en parle ?
Un maillot vert, un short blanc. Même ça on n'y arrive pas.
Je sais pas si c est vrai j ai entendu dire que les clubs qui recevaient ce tour de CDF devaient jouer en blanc ou rouge. C est lunaire
https://www.footpack.fr/166564-pourquoi ... -de-france
C'est effectivement lunaire !!! :taistoi: :erk: :berk1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
GreenAttitude
Messages : 3454
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par GreenAttitude »

Au moins on a l habitude de se faire violer une fois par week-end avec cette équipe!
Prêt pour le tsunami vert !!
Ben Oït
Messages : 6898
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [Coupe de France] ASSE - Rodez, samedi 29 octobre à 15h

Message par Ben Oït »

Zed a écrit : 29 oct. 2022, 17:13
tituzio a écrit : 29 oct. 2022, 17:12
Ben Oït a écrit : 29 oct. 2022, 17:08 Et dire qu'on va leur mettre 5 à 0 en championnat bientôt
Franchement, c'est possible
Qu'on marque 5 buts ? Je ne vois vraiment pas comment face à une équipe regroupée.
Avec des joueurs comme Bouchouari, Moueffek et Krasso, des mecs capables de faire la différence balle aux pieds.
titigreenfan
Messages : 9662
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par titigreenfan »

Tutto verde a écrit : 29 oct. 2022, 17:34
Stratienne a écrit : 29 oct. 2022, 17:21 J en peux plus de Baffles le jeu qu' il nous propose c est de la vraie merde .
Le recrutement est horrible.
Je me tape 800 km AR pour voir cette horreur.
Et pourtant Rodez c est nul à chier.
Honte à nous.
Dites moi que c est un cauchemar
Si Battles a des couilles et respecte et aime l'ASSE comme je le pense, ce soir Lolo doit donner sa démission, il n'est plus l'homme de la situation comme nous avons pu l'espérer.
Même si elle est anecdotique, cette énième défaite est symptomatique de l'état de déliquescence de l'équipe, une véritable faute professionnelle tant dans l'envie que dans la faiblesse technique. Ce schéma de jeu est inoffensif et mort né sous nos couleurs et les passe-droits de certains chouchous titulaires comme Chambost ne sont plus acceptables.
J'assume et je réitère, Battles doit être démis de ces fonctions, et ce n'est pas la victoire en cache-misère à Amiens qui change mon opinion.
Next. Avec Battles les Verts filent inexorablement vers le National, voilà l'unique réalité. A notre trio de pseudo-dirigeants de prendre leurs responsabilités, si Battles ne jette pas seul l'éponge, et vite, il y a urgence pour peu qu'il ne soit pas déjà trop tard !!
Ah ça y est ça re attaqué sur batlles ? Toujours pas compris que le vrai problème vient de plus haut ? Batlles demis de ses fonctions par qui ? Par les deux cretins qui sont responsables à 100 % de ce merdier ? Ben moi ça me ferait bien chier. Qu’ils se barrent d’abord mais qu’ils ne sanctionnent pas un enieme lampiste. Il sera toujours temps pour un futur repreneur de donner un grand coup de balai et de placer des hommes neufs. Aujourd’hui batlles Perrin et même soucasse sont au dernier rang de mes préoccupations. Aujourd’hui dix minutes après l’élimination j’en blaguais avec une amie tellement c’était prévisible alors qu’il n’y a pas si longtemps j’aurais fait la gueule pendant deux jours et j’aurais pas dormi de la nuit. Les résultats sont devenus anecdotiques à mes yeux tellement je suis désabusé et le seul motif de satisfaction serait une vente ou carrément le dépôt de bilan.

Et à ceux qui croit que virer batlles sera la solution au marasme dans lequel se trouve ce club, ben vous avez raison d’y croire c’est bientôt Noël 🎄
Ben Oït
Messages : 6898
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Ben Oït »

En championnat contre eux, il ne faudra pas avoir peur d'eux, il faut les harceler, jouer haut.

---------------------------------------DREYER-----------------------------------
-----BRIANCON (Si...) ----GIRAUDON---------PETROT----------
PALENCIA-----------------------------------------------------------MACON
----------MOUEFFEK-----BOUCHOUARI----LOBRY--------------------
-------------------------------KRASSO-----WADJI-------------------------------
Dernière modification par Ben Oït le 29 oct. 2022, 21:09, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertluisant74 »

epopee76 a écrit : 29 oct. 2022, 17:23 Encore une fois,bravo au public exemplaire.Lui ne lâche pas et c'est magnifique à voir et entendre.
La seule chose qui reste dans ce club. Le public des Verts devrait être inscrit au patrimoine mondial de l'humanité tellement il est exemplaire.
patom42
Messages : 1307
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par patom42 »

pierrolatto a écrit : 29 oct. 2022, 18:41 un mal pour un bien ...
Chaque fois que nous sommes montés de L2 en L1 notre parcours en coupe a été très bref ...
Tu as raison, concentrons nous sur la montée.
Même si cette élimination improbable et précoce nous empêche de jouer la coupe d’Europe l’année prochaine comme prévu.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par Berneur »

vertluisant74 a écrit : 29 oct. 2022, 19:23
epopee76 a écrit : 29 oct. 2022, 17:23 Encore une fois,bravo au public exemplaire.Lui ne lâche pas et c'est magnifique à voir et entendre.
La seule chose qui reste dans ce club. Le public des Verts devrait être inscrit au patrimoine mondial de l'humanité tellement il est exemplaire.
Oui exemplaire.

Par contre j'ai pas bien compris pour qui ils y chantent.
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Coupe de France] Rodez élimine Sainté aux tirs au but

Message par masb42 »

titigreenfan a écrit : 29 oct. 2022, 19:18
Ah ça y est ça re attaqué sur batlles ? Toujours pas compris que le vrai problème vient de plus haut ? Batlles demis de ses fonctions par qui ? Par les deux cretins qui sont responsables à 100 % de ce merdier ? Ben moi ça me ferait bien chier. Qu’ils se barrent d’abord mais qu’ils ne sanctionnent pas un enieme lampiste. Il sera toujours temps pour un futur repreneur de donner un grand coup de balai et de placer des hommes neufs. Aujourd’hui batlles Perrin et même soucasse sont au dernier rang de mes préoccupations. Aujourd’hui dix minutes après l’élimination j’en blaguais avec une amie tellement c’était prévisible alors qu’il n’y a pas si longtemps j’aurais fait la gueule pendant deux jours et j’aurais pas dormi de la nuit. Les résultats sont devenus anecdotiques à mes yeux tellement je suis désabusé et le seul motif de satisfaction serait une vente ou carrément le dépôt de bilan.

Et à ceux qui croit que virer batlles sera la solution au marasme dans lequel se trouve ce club, ben vous avez raison d’y croire c’est bientôt Noël 🎄
je suis dans le meme état d'esprit que toi
le marasme vient d'en haut
après on peut quand meme analyser ce qu'on voit sur le terrain
bordeaux a autant de problème que nous en dehors et eux carburent, pourquoi ? comment ca se fait ?
depuis 3 mois que le championnat a commencé, je ne vois rien
il n'y a aucun liant dans cette équipe
on joue avec des pistons, on devrait passer par les cotés, avoir des centres, des dédoublements...............y'a rien
avec un rythme très lent fait de passes arrières ou latérales, il y a quand meme énormément de déchet technique
c'est abyssal le niveau des joueurs
on joue dans un schéma où nous n'avons pas les joueurs qui sont adaptés dans ce système
un moment on peut se poser des questions des choix du coach
aucun joueur surnage aujourd'hui, c'est faillite collective sur faillite individuel, un moment donné c'est quand meme inquiétant
aujourd'hui c'est rodez, c'était faible, tu joues une équipe un peu plus supérieur.................
des semaines complètes pour voir des purges et des mecs errer sur le terrain
chambost par exemple, quel est son apport ? son positionnement ?
au milieu c'est un four tout, qui est le premier relanceur ? qui fait le liant entre la défense et le milieu et entre le milieu et l'attaque ?
quel role ont chambost, lobbry , monconduit, mouton ??????????
il n'y a pas de fil conducteur
Répondre