Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fufifu42
Messages : 340
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par fufifu42 »

diego a écrit : 18 mai 2024, 09:16
Sunning a écrit : 18 mai 2024, 03:21 Au moins a l’image de leur mandat ils vont perdre 10 millions d’euro pour un match non gagné à Quévilly 😅
En espérant qu'une (possible) non accession en L1 ne remettre pas en question la vente. Est-ce vraiment ficelé ? Quand tu prépares une vente, tu n'as pas d'autres choix que d'intégrer tous les scénarios possibles dans ta vente mais rien n'empêche un de nos 2 compères voire l'acheteur de revenir sur la vente lorsque le scénario redouté se réalise finalement...
Je pense que c'est clairement ce qui s'est passé avec Blitzer.
S'asseoir sur un joli paquet de pognon, ça fait mal au cul...
mouais quand les 1er ont commencés on devait encore etre tres loinnnnn de la monté en l1.
donc a mon avis aucune chance que la vente soit foirée a cause de ca .
Elliev
Messages : 6002
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Elliev »

greenw42 a écrit : 18 mai 2024, 09:07 La saison est terminée.
Ça me dépasse ce genre de raisonnement franchement
Lailaire
Messages : 720
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Lailaire »

Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:19
greenw42 a écrit : 18 mai 2024, 09:07 La saison est terminée.
Ça me dépasse ce genre de raisonnement franchement
Je peux comprendre. Après Guingamp on a dit c'est pas grave il y a Rodez. Après Rodez on a dit c'est pas grâce Dunkerque va faire le job, il y a Quevilly. Maintenant on dit c'est pas grave il y a les play off...

Et pourtant je suis sûr que vendredi il sera malgré tout à fond comme nous tous :hehe: :coeur: :coeur:
Elliev
Messages : 6002
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Elliev »

Vous fatiguez avec votre mentalité de looser, c'est pas fini, tous au stade pour supporter les verts et c'est tout.

Hier matin on nous expliquait qu'il fallait envoyer l'équipe B à Rouen car on n'avait plus rien à jouer.

Hier soir que les joueurs sont des chèvres indignes.

Ce matin qu'on n'a plus rien à jouer.


...


Honte de rien.
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par VERT17 »

Poteau gauche a écrit : 18 mai 2024, 09:30
greenw42 a écrit : 18 mai 2024, 09:07 La saison est terminée.
Non. On est tous hyper déçus d'avoir raté la montée directe hier mais on reçoit vendredi prochain une équipe qui aura joué 3 jours plus tôt. Si tout se passe bien on jouera la montée contre Metz. La messe n'est pas dite. Allez les Verts !
Ah! Quand Même! Je désespérais de lire un post comme quoi rien n'est terminé.
Le championnat est terminé , on finit 3 ème! Qui l'aurais imaginé il y a 3 mois?
Vendredi on joue Rodez ou. Paris FC dans un stade plein (une 6 eme fois à guichets fermés?)
Et en cas de victoire, une finale en match aller retour contre Metz pour accéder en L1
Allez les Verts!
Et au passage, demain à 14h00 1/4 de finale championnat de France avec les Verts U17 contre Nantes à l'Etrat
Allez les Verts!
Mattiloan
Messages : 3416
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:23 Vous fatiguez avec votre mentalité de looser, c'est pas fini, tous au stade pour supporter les verts et c'est tout.

Hier matin on nous expliquait qu'il fallait envoyer l'équipe B à Rouen car on n'avait plus rien à jouer.

Hier soir que les joueurs sont des chèvres indignes.

Ce matin qu'on n'a plus rien à jouer.


...

Honte de rien.
Mentalité de looser, je peux comprendre, ca fait 20 ans que ce club cultive la loose, 20 ans qu'il nous déçoit match apres match saison apres saison je peux comprendre ce decouragement du coup meme si j'essaie d'y croire encore
Lailaire
Messages : 720
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Lailaire »

Comment être optimiste pour les barrages ? On va être à fond derrière eux, bien sûr ! Mais rationnellement, en excluant Guingamp et Rodez, quand tu n'es pas foutu de battre une équipe reléguée et pas tellement combative alors que tu n'as plus de pression PUISQU'IL NE PEUT PLUS T'ARRIVER QUE DU POSITIF, ce serait quand même à la limite du surnaturel de battre des morts de faim !
Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Fefe »

Bien sûr qu'on est des loosers et il faut l'admettre !
Quand tu mènes 2-0 contre le " grand " Guinguamp et que tu fais 2-2, que tu mènes 1-0 contre l'épouvantail Rodez et que tu fais nul à domicile, que tu perds à la dernière journée contre un relégué en National, ça s'appelle comment !!??
La grosse LOOOSE !
Mattiloan
Messages : 3416
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

Fefe a écrit : 18 mai 2024, 10:34 Bien sûr qu'on est des loosers et il faut l'admettre !
Quand tu mènes 2-0 contre le " grand " Guinguamp et que tu fais 2-2, que tu mènes 1-0 contre l'épouvantail Rodez et que tu fais nul à domicile, que tu perds à la dernière journée contre un relégué en National, ça s'appelle comment !!??
La grosse LOOOSE !
On baigne dans la loose depuis tant d'années, c'est un etat d'esprit, esperons que le changement qui se profile inverse cette tendance
Elliev
Messages : 6002
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Elliev »

Une équipe qui va battre Angers 3-0 chez eux ? Angers soit dit en passant qui finit 2eme, sur 2 matchs on leur met 5-0.
Qui renverse Bordeaux dans les arrêts de jeu ?

La saison c'est pas les 3 derniers matchs bordel, ça peut arriver un trou d'air surtout après une telle série. Si on monte pas, c'est à cause du début de saison, pas des 3 derniers matchs.

On a d'ailleurs plutôt tendance à être forts contre les forts et faibles contre les faibles j'ai l'impression, ce qui me laisse de bons espoirs pour la montée.
greenw42
Messages : 4683
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par greenw42 »

Mattiloan a écrit : 18 mai 2024, 10:26
Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:23 Vous fatiguez avec votre mentalité de looser, c'est pas fini, tous au stade pour supporter les verts et c'est tout.

Hier matin on nous expliquait qu'il fallait envoyer l'équipe B à Rouen car on n'avait plus rien à jouer.

Hier soir que les joueurs sont des chèvres indignes.

Ce matin qu'on n'a plus rien à jouer.


...

Honte de rien.
Mentalité de looser, je peux comprendre, ca fait 20 ans que ce club cultive la loose, 20 ans qu'il nous déçoit match apres match saison apres saison je peux comprendre ce decouragement du coup meme si j'essaie d'y croire encore
Voilà merci.
La "mentalité de looser" c'est plutôt le club qui l'a depuis 20 ans.
Nous, nous ne sommes pas des looser, on ne demande qu'à gagner enfin.
La loose, le caca culotte c'est l'ASSE
Mattiloan
Messages : 3416
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:39 Une équipe qui va battre Angers 3-0 chez eux ? Angers soit dit en passant qui finit 2eme, sur 2 matchs on leur met 5-0.
Qui renverse Bordeaux dans les arrêts de jeu ?

La saison c'est pas les 3 derniers matchs bordel, ça peut arriver un trou d'air surtout après une telle série. Si on monte pas, c'est à cause du début de saison, pas des 3 derniers matchs.

On a d'ailleurs plutôt tendance à être forts contre les forts et faibles contre les faibles j'ai l'impression, ce qui me laisse de bons espoirs pour la montée.
Jusqu'ici tout va bien ce qui compte c'est pas la chute mais l'atterissage, peu importe qui on a battu
BenjaminSte
Messages : 418
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par BenjaminSte »

VERT17 a écrit : 18 mai 2024, 10:24
Vendredi on joue Rodez ou. Paris FC dans un stade plein (une 6 eme fois à guichets fermés?)
J'ai senti hier un tel fatalisme et une envie si faible de se lancer dans ce parcours du combattant dans les tribunes de Diochon que je ne suis même pas sûr que le stade va faire le plein, perso.
Surtout si tu y ajoutes match un vendredi avec 0 délai pour poser des congés pour ceux qui viennent de plus loin.
RSC
Messages : 341
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par RSC »

greenw42 a écrit : 18 mai 2024, 09:34
Poteau gauche a écrit : 18 mai 2024, 09:30
greenw42 a écrit : 18 mai 2024, 09:07 La saison est terminée.
Non. On reçoit vendredi prochain une équipe qui aura joué 3 jours plus tôt et si tout se passe bien on jouera la montée contre l'antépénultième de Ligue 1. Allez les Verts !
C'est bien d'être dans le monde des bisounours.
Mais l'équipe se chie dessus continuellement dans les gros rdv.
C'est même l'ADN de ce club. On a eu 11 tapettes hier soir.
Et en plus l'effectif est totalement cramé.
A un moment faut être réaliste, on est toujours déçu avec ce club mais j'espère que dès cet été avec Gazidis ça va changer.

On verra vendredi mais quand t'es incapable de plier :
-Guingamp (tu mènes 2-0)
-Rodez (tu mènes 1-0)
-QRM 19eme
Y a un gros problème

Franchement on est en 2024 il faudrait peut être changé un peu de disques. Je sais que ce sont des expressions bien intégrés dans les esprits mais c est d un autre temps

Pour le reste je suis 100% d'accord avec toi, quand tu rates 3 marches de cette façon en plus, le 2-0 a Guingamp il est terrible, le but contre sur la.seule frappe cadree de rodez aussi , quand tout ça s enchaîne de cette façon c'était un vrai signe qui ne trompe pas.

Après très honnêtement personnellement je préférerait qu on soit vendu en repartant en L2, ça permet de construire plus tranquillement en étant moins sous la pression médiatique, c est dur a.avaler et a imaginer mais il est important de bien construire pour avoir de bonnes surprises plus tard
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par thesnakke »

Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:23 Vous fatiguez avec votre mentalité de looser, c'est pas fini, tous au stade pour supporter les verts et c'est tout.

Hier matin on nous expliquait qu'il fallait envoyer l'équipe B à Rouen car on n'avait plus rien à jouer.

Hier soir que les joueurs sont des chèvres indignes.

Ce matin qu'on n'a plus rien à jouer.


...


Honte de rien.
:amen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par VERT17 »

Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:19
greenw42 a écrit : 18 mai 2024, 09:07 La saison est terminée.
Ça me dépasse ce genre de raisonnement franchement

C'est quoi le définition du supporter?
non seulement la saison n'est pas terminée, mais on a 3 finales à jouer, dont 2 dans un stade GG plein face à des équipes comme Rodez ou Paris FC et ensuite Metz, bref tout sauf des monstres. Avec en plus la perspective d'avoir la saison prochaine un fabuleux projet sportif.
Si on y. croit pas aujourd'hui ???!!!!
Allez les verts!
Mattiloan
Messages : 3416
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mattiloan »

VERT17 a écrit : 18 mai 2024, 10:51
Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:19
greenw42 a écrit : 18 mai 2024, 09:07 La saison est terminée.
Ça me dépasse ce genre de raisonnement franchement

C'est quoi le définition du supporter?
non seulement la saison n'est pas terminée, mais on a 3 finales à jouer, dont 2 dans un stade GG plein face à des équipes comme Rodez ou Paris FC et ensuite Metz, bref tout sauf des monstres. Avec en plus la perspective d'avoir la saison prochaine un fabuleux projet sportif.
Si on y. croit pas aujourd'hui ???!!!!
Allez les verts!
Parce que nous nous sommes des monstres ? Franchement jai envie de me raccrocher a votre espoir mais je vois pas comment
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par VERT17 »

Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:39 Une équipe qui va battre Angers 3-0 chez eux ? Angers soit dit en passant qui finit 2eme, sur 2 matchs on leur met 5-0.
Qui renverse Bordeaux dans les arrêts de jeu ?

La saison c'est pas les 3 derniers matchs bordel, ça peut arriver un trou d'air surtout après une telle série. Si on monte pas, c'est à cause du début de saison, pas des 3 derniers matchs.

On a d'ailleurs plutôt tendance à être forts contre les forts et faibles contre les faibles j'ai l'impression, ce qui me laisse de bons espoirs pour la montée.
:super:
Lailaire
Messages : 720
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Lailaire »

Mattiloan a écrit : 18 mai 2024, 10:53
VERT17 a écrit : 18 mai 2024, 10:51
Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:19
greenw42 a écrit : 18 mai 2024, 09:07 La saison est terminée.
Ça me dépasse ce genre de raisonnement franchement

C'est quoi le définition du supporter?
non seulement la saison n'est pas terminée, mais on a 3 finales à jouer, dont 2 dans un stade GG plein face à des équipes comme Rodez ou Paris FC et ensuite Metz, bref tout sauf des monstres. Avec en plus la perspective d'avoir la saison prochaine un fabuleux projet sportif.
Si on y. croit pas aujourd'hui ???!!!!
Allez les verts!
Parce que nous nous sommes des monstres ? Franchement jai envie de me raccrocher a votre espoir mais je vois pas comment
On perd contre une équipe de nationale et on va taper une ligue 1 ?
Bien sûr qu'on va être là et y croire au coup d'envoi. Mais il faut quand même admettre que ce serait un exploit de monter.
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par thesnakke »

BenjaminSte a écrit : 18 mai 2024, 10:42
VERT17 a écrit : 18 mai 2024, 10:24
Vendredi on joue Rodez ou. Paris FC dans un stade plein (une 6 eme fois à guichets fermés?)
J'ai senti hier un tel fatalisme et une envie si faible de se lancer dans ce parcours du combattant dans les tribunes de Diochon que je ne suis même pas sûr que le stade va faire le plein, perso.
Surtout si tu y ajoutes match un vendredi avec 0 délai pour poser des congés pour ceux qui viennent de plus loin.
Si ya un truc dont je suis sur c'est que GG sera plein à craquer avec une grosse ambiance vendredi
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
ZEB
Messages : 826
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par ZEB »

Connaissez-vous le délai de réponse pour la vente ? Connaîtrons nous la réponse de Kilmer avant le 2 Juin ou devrons nous attendre ?
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
RSC
Messages : 341
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par RSC »

VERT17 a écrit : 18 mai 2024, 10:51
Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:19
greenw42 a écrit : 18 mai 2024, 09:07 La saison est terminée.
Ça me dépasse ce genre de raisonnement franchement

C'est quoi le définition du supporter?
non seulement la saison n'est pas terminée, mais on a 3 finales à jouer, dont 2 dans un stade GG plein face à des équipes comme Rodez ou Paris FC et ensuite Metz, bref tout sauf des monstres. Avec en plus la perspective d'avoir la saison prochaine un fabuleux projet sportif.
Si on y. croit pas aujourd'hui ???!!!!
Allez les verts!
Le problème c est que ce positivisme exacerbé ne prend jamais en compte les contextes.

Peut être qu'on montera mais la probabilité est infime de part l effectif en place et surtout l enchaînement des deniers matchs.

Que vous le vouliez ou non les esprits des joueurs sont atteints.

Une chose toute simple qui va faire réagir certains mais qui est réelle, le fait de jouer les barrages et play off ça décale de 2 semaines les vacances des joueurs en famille, pensez que ça ne joue pas dans les têtes c est faux.
Et puis tu loupes la montée 3 matchs de suite ça aussi tu ne laves pas les têtes aussi facilement
Après y a le côté sportif, on avance plus, c est mou, ça ne domine rien du tout, on est redevenu très fébrile derrière, devant on est incapable de marquer et on termine sur 3 échecs quand l'équipe qui va arriver face a nous sera sur une spirale de succès.

Le.contexte nous est très très défavorable et il est impossible de tomber dans la béatitude, il faut être objectif
machiavel
Messages : 5184
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par machiavel »

Contre Bordeaux c'est un événement de jeu avec l'expulsion de Nadé qui les fait réagir. Est-ce qu'au final le staff ne doit pas travailler là dessus. Leur montrer comment Rodez et le PFC retournent les matchs contre nous injustement à l'aller à chaque fois. Avec des blessures volontaire à chaque fois aussi, notamment contre Rodez. Pour leur dire qu'ils se doivent une revanche et surtout qu'ils ont réussi contre Bordeaux et qu'ils ont su lutter contre l'adversité sur d'autres matchs donc ils peuvent le faire.
C'est le moyen d'exorciser nos démons ! On doit vaincre dans ces playoff et ce barrage, car on revit toujours le même cycle sinon.
En plus on reçoit !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
titigreenfan
Messages : 9548
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par titigreenfan »

Ca me saoule grave de lire les critiques sur les supps qui peinent à croire à la suite.

vrais supporters n'importe quoi ! je l'ai lu hier ! on est tous supporters sinon on serait pas là é s'écharper sur le forum. Ras le bol d'etre catalogué comme bon ou mauvais supporter ou pire spectateur, parce qu'après une soirée comme celle d'hier t'es hyper décu. parce que quand t'as vécu les trois derniers matches qu'on a vécu, t'as du mal à y croire ! mauvais supporter ? ben non échaudé tout simplement. échaudé par les trois dernières prestations, échaudé par le jeu pratiqué, les innombrables pertes de balles, le déchet technique, le nombre de mauvais choix en attaque et d'occasions gachés, échaudé par cette équipe qui a les jambes en coton si près du but depuis trois matches et que tu te demandes comment ca peut s'arranger.
Hier après le match et les impressions qu'il m'a laissé, je me suis dit c'est mort on passera pas les barrages. ce matin je me dis que dans le chaudron face à une équipe qui aura eu que trois jours de récup' après un match à la mort, on doit passer malgré que meme à gg on sent les joueurs avec le trouillometre à zéro et qu'on est sur de rien. Et plus la semaine va passer plus je vais y croire. Et vendredi je serai dans le KN alors qu'hier j'étais sur de pas y etre. Parce que c'est comme ca ! alors les donneurs de lecons restez entre vous les bons supporters et laissez nous vivre cette passion avec nos propres ressentis mais arretez de nous faire chier
Vertpale
Messages : 627
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Vertpale »

VERT17 a écrit : 18 mai 2024, 10:51
Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:19
greenw42 a écrit : 18 mai 2024, 09:07 La saison est terminée.
Ça me dépasse ce genre de raisonnement franchement

C'est quoi le définition du supporter?
non seulement la saison n'est pas terminée, mais on a 3 finales à jouer, dont 2 dans un stade GG plein face à des équipes comme Rodez ou Paris FC et ensuite Metz, bref tout sauf des monstres. Avec en plus la perspective d'avoir la saison prochaine un fabuleux projet sportif.
Si on y. croit pas aujourd'hui ???!!!!
Allez les verts!
On peut être supporter… et réaliste! Cette équipe n’a ni les épaules ni les qualités pour monter en ligue 1 point barre! Et pourtant malgré cela avec un peu plus de sérieux et de gnac on aurait pu y être tant Angers n’est pas meilleur que nous!
Répondre