Mercato stéphanois de l'été 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kevlevert
Messages : 2868
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kevlevert »

YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 17:43 Je suis tombé sur un match de Stabaek en Norvège, ils ont un sacré attaquant, Emmanuel Gift Orban, joueur nigero norvégien de 20 ans, si j ai 5 millions je l ai met sur lui
Estimé à 100k euros, pas besoin de 5M :langue2:
la buse
Messages : 26215
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par la buse »

baminou a écrit : 27 juil. 2022, 15:23
rocvert a écrit : 27 juil. 2022, 15:08
angevert1706 a écrit : 27 juil. 2022, 14:59
rocvert a écrit : 27 juil. 2022, 14:54
Tu préfère les insultes en quantité sur ce site ? Je ne ferai pas la liste honteuse de termes envers particulièrement la direction acceptés par les modos donc toi.
Mais à ta demande, je la ferai cette liste édifiante. Attention aux oreilles ;)
Honnêtement les gars vous voulez pas aller prendre l'air?
Le topic mercato est rarement lisible, mais là on part sur un truc...

Si vous voulez parler de ce qu'est l'identité club et arrivez à en parler sereinement faites vous un topic. Mais par pitié pas ici.
Tu as raison. C'est parti en vrille car certains ont une approche viscérale sur certain thème. Thème tabou. Circulez, on ne discute pas. Dommage mais c'est ainsi.
Faire un nouveau topic sur ce thème est bien trop dangereux, certains veillent aux grains, même le modo :hehe:
T'es pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise toi
:mdr1:
Je la connaissais pas celle-ci.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Nanard
Messages : 5362
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Nanard »

SUPERJET a écrit : 27 juil. 2022, 18:20
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 18:10
greenw42 a écrit : 27 juil. 2022, 18:04
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 17:43 Je suis tombé sur un match de Stabaek en Norvège, ils ont un sacré attaquant, Emmanuel Gift Orban, joueur nigero norvégien de 20 ans, si j ai 5 millions je l ai met sur lui
YACINE je t'en supplie postule pour intégrer la cellule recrutement :amen:
Ca nous changera de la cellule qui ne regarde pas plus loin que la France
C est gentil mais si des le départ le budget recrutement est de 0, scouter plein de joueurs ne sert à rien

Tu as juste à chercher les joueurs libres et ceux en échec disponible pour un prêt gratuit
Je vote aussi pour Yacine qui a toujours de très bonnes idées recrutement.
Le plus fort c'est quand même de tomber sur un match de Stabaeck .. 8| :super: :super:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Kevlevert a écrit : 27 juil. 2022, 18:24
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 17:43 Je suis tombé sur un match de Stabaek en Norvège, ils ont un sacré attaquant, Emmanuel Gift Orban, joueur nigero norvégien de 20 ans, si j ai 5 millions je l ai met sur lui
Estimé à 100k euros, pas besoin de 5M :langue2:
A mon avis, il valait 100 k euros, avant qu il joue, je suis sur que sa valeur a explosé et sa valeur transfertmarkt n est plus à jour déjà
Nanard
Messages : 5362
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Nanard »

la buse a écrit : 27 juil. 2022, 18:28
baminou a écrit : 27 juil. 2022, 15:23
T'es pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise toi
:mdr1:
Je la connaissais pas celle-ci.
Et là, la banquise se brise un ''gros glaçon'' se détache et emporte avec lui le pingouin trop présomptueux :hello:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Nanard a écrit : 27 juil. 2022, 18:32
SUPERJET a écrit : 27 juil. 2022, 18:20
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 18:10
greenw42 a écrit : 27 juil. 2022, 18:04
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 17:43 Je suis tombé sur un match de Stabaek en Norvège, ils ont un sacré attaquant, Emmanuel Gift Orban, joueur nigero norvégien de 20 ans, si j ai 5 millions je l ai met sur lui
YACINE je t'en supplie postule pour intégrer la cellule recrutement :amen:
Ca nous changera de la cellule qui ne regarde pas plus loin que la France
C est gentil mais si des le départ le budget recrutement est de 0, scouter plein de joueurs ne sert à rien

Tu as juste à chercher les joueurs libres et ceux en échec disponible pour un prêt gratuit
Je vote aussi pour Yacine qui a toujours de très bonnes idées recrutement.
Le plus fort c'est quand même de tomber sur un match de Stabaeck .. 8| :super: :super:
Tu as la plate-forme onefootball, et tu regardes les matchs belges et nordiques qui sont proposés dessus, tu prends footao tv et tu as les matchs et la plate-forme qui propose le match.
Dimanche j ai regardé des matchs belges, j adore cela,
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Nanard a écrit : 27 juil. 2022, 18:36
la buse a écrit : 27 juil. 2022, 18:28
baminou a écrit : 27 juil. 2022, 15:23
T'es pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise toi
:mdr1:
Je la connaissais pas celle-ci.
Et là, la banquise se brise un ''gros glaçon'' se détache et emporte avec lui le pingouin trop présomptueux :hello:
C est un troll qui est dans la surenchère et qui ne connaît pas grand chose au foot
Nanard
Messages : 5362
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Nanard »

YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 18:37 Tu as la plate-forme onefootball, et tu regardes les matchs belges et nordiques qui sont proposés dessus, tu prends footao tv et tu as les matchs et la plate-forme qui propose le match.
Dimanche j ai regardé des matchs belges, j adore cela,
Oui on s'en rencontre à travers tes posts :super: ... un vrai boulot de scout dont on semble avoir manqué
Brooklyn02
Messages : 493
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Brooklyn02 »

Donc nous n’avons toujours pas un attaquant digne de marquer mini 15 buts en L2 à 3 jours du championnat…
En fait ça fait 5 ans qu’on ne comprend rien dans ce club.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Kevlevert
Messages : 2868
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Kevlevert »

YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 18:32
Kevlevert a écrit : 27 juil. 2022, 18:24
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 17:43 Je suis tombé sur un match de Stabaek en Norvège, ils ont un sacré attaquant, Emmanuel Gift Orban, joueur nigero norvégien de 20 ans, si j ai 5 millions je l ai met sur lui
Estimé à 100k euros, pas besoin de 5M :langue2:
A mon avis, il valait 100 k euros, avant qu il joue, je suis sur que sa valeur a explosé et sa valeur transfertmarkt n est plus à jour déjà
Possible. Après je veux bien qu'il soit intéressant mais recruter un jour qui a 9 matchs en Norvège à son actif c'est limite...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

Kevlevert a écrit : 27 juil. 2022, 18:52
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 18:32
Kevlevert a écrit : 27 juil. 2022, 18:24
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 17:43 Je suis tombé sur un match de Stabaek en Norvège, ils ont un sacré attaquant, Emmanuel Gift Orban, joueur nigero norvégien de 20 ans, si j ai 5 millions je l ai met sur lui
Estimé à 100k euros, pas besoin de 5M :langue2:
A mon avis, il valait 100 k euros, avant qu il joue, je suis sur que sa valeur a explosé et sa valeur transfertmarkt n est plus à jour déjà
Possible. Après je veux bien qu'il soit intéressant mais recruter un jour qui a 9 matchs en Norvège à son actif c'est limite...
On a bien recruté Ramirez le dernier jour du mercato et on a vu le flop, moi de ce que j en ai vu c est un futur très bon footballeur, 9 matche 7 buts c est pas mal comme stats
eric42
Messages : 1605
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par eric42 »

Yacine président , non Yacine recruteur , non Yacine préparateur physique , non Yacine un peu de tout :)
Asse of Spades
Messages : 22112
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Asse of Spades »

Salibae a écrit : 27 juil. 2022, 16:44 Puis il est nul surtout, on est en droit d'espérer mieux.
Beric nul :cote:
Vas-y, fais toi plaisir, espère mieux.
Dehors les croque-morts !

Image
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par rocvert »

baggio42 a écrit : 27 juil. 2022, 18:09
rocvert a écrit : 27 juil. 2022, 17:56
Florent a écrit : 27 juil. 2022, 17:27
rocvert a écrit : 27 juil. 2022, 14:57
rocvert a écrit : 27 juil. 2022, 14:54 Tu préfère les insultes en quantité sur ce site ? Je ne ferai pas la liste honteuse de termes envers particulièrement la direction acceptés par les modos donc toi.
Mais à ta demande, je la ferai cette liste édifiante. Attention aux oreilles ;)
Et oui, toi non plus tu n'as rien compris. Je parle d'identité du club, pas d'identité de personne. Cela semble difficile à comprendre visiblement :/
Ho punaise !
Depuis le départ de saliba que j'avais pas eu une graine de champion comme toi !!

Parce que, déjà, aller se faire chier à faire une liste dont tout le monde se branle pour le simple plaisir de faire une liste, en soi, respect.

Mais alors s'auto-insulter, alors là... là...
Les mots me manquent.

T'en es hypnotique.


Florent, la listeeee, la listeeee, la liste, la liste, la listeeeeheuuuuu ! laaaaa liste ! laaaa liste ! laaaaa liste la liste la liste !!!!!
Puisque tu réapparais, je te cite: Affirmer qu'il existe une identité à Saint-Étienne est savoureux. Les valeurs mises en avant par Romeyer, c'est de la flûte enchantée. Je vous cite deux clubs à l'identité forte. Atletic Bilbao et La Real Sociedad
Peux tu nous éclairer sur le terme identité forte pour ces 2 clubs?
Merci pour ta réponse. Je suis curieux de savoir.
Des cas j'en ai lu mais toi t'es une synthèse.
Déjà c'est moi qui a écrit ceci et non florent.
Ensuite, comment t'expliquer une énième fois, ce que tout le fofo s'évertue à te dire.
Leur identité est BASQUE.
Excuse moi pour les droits d'auteur ;) Donc pour toi, l'identité d'un club c'est faire partie d'une entité genre Basque, Corse, blond,...Que sais je ?.
Je n'avais pas cette vision , j'étais plus sur l'historique, les figures marquantes, les matches , l'ambiance... etc.
Trop philosophique ?
Il est dommage que certains ont dévoyés de façon stupide une discussion qui aurait pu être intéressante.
Pour moi, le débat est clos.
Sosof
Messages : 14951
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Sosof »

Salibae a écrit : 27 juil. 2022, 17:28 Plutôt 9,5M dans nos caisses s'il part à ce prix-là.
Ben oui, c'est en Livres Sterling ..
ASSErugby
Messages : 930
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ASSErugby »

YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 18:37
Nanard a écrit : 27 juil. 2022, 18:32
SUPERJET a écrit : 27 juil. 2022, 18:20
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 18:10
greenw42 a écrit : 27 juil. 2022, 18:04
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 17:43 Je suis tombé sur un match de Stabaek en Norvège, ils ont un sacré attaquant, Emmanuel Gift Orban, joueur nigero norvégien de 20 ans, si j ai 5 millions je l ai met sur lui
YACINE je t'en supplie postule pour intégrer la cellule recrutement :amen:
Ca nous changera de la cellule qui ne regarde pas plus loin que la France
C est gentil mais si des le départ le budget recrutement est de 0, scouter plein de joueurs ne sert à rien

Tu as juste à chercher les joueurs libres et ceux en échec disponible pour un prêt gratuit
Je vote aussi pour Yacine qui a toujours de très bonnes idées recrutement.
Le plus fort c'est quand même de tomber sur un match de Stabaeck .. 8| :super: :super:
Tu as la plate-forme onefootball, et tu regardes les matchs belges et nordiques qui sont proposés dessus, tu prends footao tv et tu as les matchs et la plate-forme qui propose le match.
Dimanche j ai regardé des matchs belges, j adore cela,
On a regardé le même match Yacine :super:

Que le club achète un ordi et foute un mec devant à regarder des matchs de championnat moins connu, 2 par jour le mec va pas crever si il est passionné.

Mais c'est sûr que si le budget est de 0 c'est pas très motivant.

Moi perso c'est le milieu algérien Ramiz Zerrouki de Twente qui m'a tapé dans l'oeil la saison passée.
STEFE
Messages : 343
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par STEFE »

Asse of Spades a écrit : 27 juil. 2022, 19:01
Salibae a écrit : 27 juil. 2022, 16:44 Puis il est nul surtout, on est en droit d'espérer mieux.
Beric nul :cote:
Vas-y, fais toi plaisir, espère mieux.
Finalement, Beric était un joueur clivant :
- pas assez physique, ne prend pas "la profondeur"
- mais capable de marquer

Moi, je retiens sa 2eme caractéristique, c'est pas comme si on était au top avec plusieurs buteurs à + de 10 buts par saison; un mec qui plantait environ 1 but sur 2 matchs pleins à domicile, ça peut servir, ça aurait pu servir il y a 2 ou 3 mois ...

Bon, là, je relance un débat qui ne servira à rien, parce que maintenant, le Bob, il ne reviendra plus.
verttoujours
Messages : 5714
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 27 juil. 2022, 18:09
rocvert a écrit : 27 juil. 2022, 17:56
Florent a écrit : 27 juil. 2022, 17:27
rocvert a écrit : 27 juil. 2022, 14:57
rocvert a écrit : 27 juil. 2022, 14:54 Tu préfère les insultes en quantité sur ce site ? Je ne ferai pas la liste honteuse de termes envers particulièrement la direction acceptés par les modos donc toi.
Mais à ta demande, je la ferai cette liste édifiante. Attention aux oreilles ;)
Et oui, toi non plus tu n'as rien compris. Je parle d'identité du club, pas d'identité de personne. Cela semble difficile à comprendre visiblement :/
Ho punaise !
Depuis le départ de saliba que j'avais pas eu une graine de champion comme toi !!

Parce que, déjà, aller se faire chier à faire une liste dont tout le monde se branle pour le simple plaisir de faire une liste, en soi, respect.

Mais alors s'auto-insulter, alors là... là...
Les mots me manquent.

T'en es hypnotique.


Florent, la listeeee, la listeeee, la liste, la liste, la listeeeeheuuuuu ! laaaaa liste ! laaaa liste ! laaaaa liste la liste la liste !!!!!
Puisque tu réapparais, je te cite: Affirmer qu'il existe une identité à Saint-Étienne est savoureux. Les valeurs mises en avant par Romeyer, c'est de la flûte enchantée. Je vous cite deux clubs à l'identité forte. Atletic Bilbao et La Real Sociedad
Peux tu nous éclairer sur le terme identité forte pour ces 2 clubs?
Merci pour ta réponse. Je suis curieux de savoir.
Des cas j'en ai lu mais toi t'es une synthèse.
Déjà c'est moi qui a écrit ceci et non florent.
Ensuite, comment t'expliquer une énième fois, ce que tout le fofo s'évertue à te dire.
Leur identité est BASQUE.
laisse tomber, tu perds ton temps avec ce troll de la pire espéce !
Comme disait Desproges: "Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat."
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
ASSErugby
Messages : 930
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ASSErugby »

Leur ailier droit V. Černý est aussi très intéressant, 24 ans quelques sélections avec la Tchéquie, joue à droite mais il est gauché, très rapide assez bon dribbleur.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par YACINE »

ASSErugby a écrit : 27 juil. 2022, 19:21 Leur ailier droit V. Černý est aussi très intéressant, 24 ans quelques sélections avec la Tchéquie, joue à droite mais il est gauché, très rapide assez bon dribbleur.
J ai vu qu'Anderlect s'est fait prêter Fabio Silva de Wolverampton, il avait Zirkee du Bayern très fort.

Il a marqué des qu il est rentré
ASSErugby
Messages : 930
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par ASSErugby »

YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 19:34
ASSErugby a écrit : 27 juil. 2022, 19:21 Leur ailier droit V. Černý est aussi très intéressant, 24 ans quelques sélections avec la Tchéquie, joue à droite mais il est gauché, très rapide assez bon dribbleur.
J ai vu qu'Anderlect s'est fait prêter Fabio Silva de Wolverampton, il avait Zirkee du Bayern très fort.

Il a marqué des qu il est rentré
Très bon oui.
Ah oui Zirkee il est dans "m'a short liste" :hehe:
Mais si le Bayern doit le re prêter ils choisirons un club qui joue au minima la ligue Europa...
Mika5942
Messages : 1351
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Mika5942 »

Brooklyn02 a écrit : 27 juil. 2022, 18:51 Donc nous n’avons toujours pas un attaquant digne de marquer mini 15 buts en L2 à 3 jours du championnat…
En fait ça fait 5 ans qu’on ne comprend rien dans ce club.
C'est simple pas d'argent investi dans le mercato.
tomakumba
Messages : 116
Inscription : 22 sept. 2021, 11:33

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par tomakumba »

Wert
Messages : 8018
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par Wert »

ASSErugby a écrit : 27 juil. 2022, 19:16
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 18:37
Nanard a écrit : 27 juil. 2022, 18:32
SUPERJET a écrit : 27 juil. 2022, 18:20
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 18:10
greenw42 a écrit : 27 juil. 2022, 18:04
YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 17:43 Je suis tombé sur un match de Stabaek en Norvège, ils ont un sacré attaquant, Emmanuel Gift Orban, joueur nigero norvégien de 20 ans, si j ai 5 millions je l ai met sur lui
YACINE je t'en supplie postule pour intégrer la cellule recrutement :amen:
Ca nous changera de la cellule qui ne regarde pas plus loin que la France
C est gentil mais si des le départ le budget recrutement est de 0, scouter plein de joueurs ne sert à rien

Tu as juste à chercher les joueurs libres et ceux en échec disponible pour un prêt gratuit
Je vote aussi pour Yacine qui a toujours de très bonnes idées recrutement.
Le plus fort c'est quand même de tomber sur un match de Stabaeck .. 8| :super: :super:
Tu as la plate-forme onefootball, et tu regardes les matchs belges et nordiques qui sont proposés dessus, tu prends footao tv et tu as les matchs et la plate-forme qui propose le match.
Dimanche j ai regardé des matchs belges, j adore cela,
On a regardé le même match Yacine :super:

Que le club achète un ordi et foute un mec devant à regarder des matchs de championnat moins connu, 2 par jour le mec va pas crever si il est passionné.

Mais c'est sûr que si le budget est de 0 c'est pas très motivant.

Moi perso c'est le milieu algérien Ramiz Zerrouki de Twente qui m'a tapé dans l'oeil la saison passée.
C'est effrayant de voir que des supporters sur le forum avec comme seuls moyens et armes leur passion et leur connaissance du foot, ont plus d'idées que le triumvirat qui compose notre direction ....

Peut être que le projet socio pourrait créer une cellule de supporters avec des Potos comme Yacine, et proposer une stratégie avec des budgets "réalistes" de 2 millions et de 5 millions ...

Bon, si les deux actionnaires se gavent en dividendes et qu'ils ne réinvestissent rien de la manne financière de la ligue et des transferts de Gourna et compagnie .... Mais au moins ça montrerait publiquement l'inertie de notre direction et surtout qu'on peut penser une stratégie positive de recrutement avec des moyens minimums, que l'on est en droit d'exiger en tant que supporters ....

Et accessoirement ça positionnerait le projet socio et le sortirait de sa torpeur ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
epopee76
Messages : 11230
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato stéphanois de l'été 2022

Message par epopee76 »

YACINE a écrit : 27 juil. 2022, 19:34
ASSErugby a écrit : 27 juil. 2022, 19:21 Leur ailier droit V. Černý est aussi très intéressant, 24 ans quelques sélections avec la Tchéquie, joue à droite mais il est gauché, très rapide assez bon dribbleur.
J ai vu qu'Anderlect s'est fait prêter Fabio Silva de Wolverampton, il avait Zirkee du Bayern très fort.

Il a marqué des qu il est rentré
Dis YACINE,tu n'as pas sous le coude 100 M€ pour reprendre le club ? :)
Répondre