[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lindeni
Messages : 1102
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Lindeni »

Junito a écrit : 23 juil. 2020, 13:23 Tu parles du mec qui a vendu 80% des ses parts dans pour 25M€ à des sino-américains qui les ont revendues 3 fois plus cher 3 ans après et pour finalement revenir comme salarié des nouveaux patrons ? Je sais pas si il lui en reste beaucoup des cojones après se les être bouffées ...
Mais puisqu'on vous dit que tout va mal parce qu'on a deux présidents et qu'à deux ils arrivent à avoir moins de QI qu'un enfant de 5 ans !
Regarder comme tout va forcément mieux quand il n'y a qu'un seul président et qu'il ne s'appelle pas Romeyer ou Caiazzo, par exemple Kita ou Longuépée. :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Rob420 »

Portosvert a écrit : 23 juil. 2020, 13:14 Pas un pour rattraper l’autre,2 guignols à la tête de notre club,toujours en train de la ramener et donner des leçons.qu’ils prennent exemple sur le président de Nice qui lui a de vrai corrones mr Rivière qu’ils s’inspirente de lui
:super:
vertdu84
Messages : 5012
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par vertdu84 »

Rob420 a écrit : 23 juil. 2020, 15:42
Portosvert a écrit : 23 juil. 2020, 13:14 Pas un pour rattraper l’autre,2 guignols à la tête de notre club,toujours en train de la ramener et donner des leçons.qu’ils prennent exemple sur le président de Nice qui lui a de vrai corrones mr Rivière qu’ils s’inspirente de lui
:super:

On va prendre Boudjelal vu qu'à priori il va être dispo......

Au moins ca animera le forum :hehe:
Portosvert
Messages : 1367
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Portosvert »

La preuve INEOS est à Nice avec de l’argent,a preuve du contraire eux vont pouvoir investir sans vendre leur bijoux de famille,avec un jolie projet avec 60 M pour des transferts ,nous pour avoir de l’argent Romeyer doit vendre sa maison et ces vélos.
NomDeStade
Messages : 18488
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par NomDeStade »

Lindeni a écrit : 23 juil. 2020, 13:38
Junito a écrit : 23 juil. 2020, 13:23 Tu parles du mec qui a vendu 80% des ses parts dans pour 25M€ à des sino-américains qui les ont revendues 3 fois plus cher 3 ans après et pour finalement revenir comme salarié des nouveaux patrons ? Je sais pas si il lui en reste beaucoup des cojones après se les être bouffées ...
Mais puisqu'on vous dit que tout va mal parce qu'on a deux présidents et qu'à deux ils arrivent à avoir moins de QI qu'un enfant de 5 ans !
Regarder comme tout va forcément mieux quand il n'y a qu'un seul président et qu'il ne s'appelle pas Romeyer ou Caiazzo, par exemple Kita ou Longuépée. :mrgreen:
Je crois que Rivière a très bien joué le coup justement. Il savait qu'il ns pouvait rester. A vendu. Pour mieux revenir avec un investisseur bien plus intéressant. C'était très malin de sa part.
bernojax
Messages : 9386
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par bernojax »

Portosvert a écrit : 24 août 2020, 09:57 La preuve INEOS est à Nice avec de l’argent,a preuve du contraire eux vont pouvoir investir sans vendre leur bijoux de famille,avec un jolie projet avec 60 M pour des transferts ,nous pour avoir de l’argent Romeyer doit vendre sa maison et ces vélos.
:hehe: :hehe:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 24 août 2020, 10:35
Lindeni a écrit : 23 juil. 2020, 13:38
Junito a écrit : 23 juil. 2020, 13:23 Tu parles du mec qui a vendu 80% des ses parts dans pour 25M€ à des sino-américains qui les ont revendues 3 fois plus cher 3 ans après et pour finalement revenir comme salarié des nouveaux patrons ? Je sais pas si il lui en reste beaucoup des cojones après se les être bouffées ...
Mais puisqu'on vous dit que tout va mal parce qu'on a deux présidents et qu'à deux ils arrivent à avoir moins de QI qu'un enfant de 5 ans !
Regarder comme tout va forcément mieux quand il n'y a qu'un seul président et qu'il ne s'appelle pas Romeyer ou Caiazzo, par exemple Kita ou Longuépée. :mrgreen:
Je crois que Rivière a très bien joué le coup justement. Il savait qu'il ns pouvait rester. A vendu. Pour mieux revenir avec un investisseur bien plus intéressant. C'était très malin de sa part.
En tous cas, que ça soit malin ou pas, personne l'obligeait à revenir, donc ya pas de quoi se les mordre
-6 pts, asap.
baggio42
Messages : 17266
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par baggio42 »

vertdu84 a écrit : 23 juil. 2020, 16:05
Rob420 a écrit : 23 juil. 2020, 15:42
Portosvert a écrit : 23 juil. 2020, 13:14 Pas un pour rattraper l’autre,2 guignols à la tête de notre club,toujours en train de la ramener et donner des leçons.qu’ils prennent exemple sur le président de Nice qui lui a de vrai corrones mr Rivière qu’ils s’inspirente de lui
:super:

On va prendre Boudjelal vu qu'à priori il va être dispo......

Au moins ca animera le forum :hehe:
Lui, quand il veut.
De l'argent, des réseaux, de la répartie, chef d'entreprise.
Bref un grand OUI.
cedric26
Messages : 22424
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par cedric26 »

Ptite question.... vu le calme, entre le mercato plat, le championnat qui n'a pas repris, ah si y a eu la 1er journée :o

Y a quelques années, y avait un groupe je crois entre 10-20 personnes qui étaient intéressé par le club.... ils étaient tous de la region Rhone Alpes, voir même du département de la loire....
Ils voulaient racheter le club puis elire le président parmi eu.


En 2020, sur les 10-20, y en n'aurait pas un qui aurait les reins assez solide pour le rachat......

On n'a jamais su vraiment qui s'était?? si je ne me trompe pas, peut-être n' ont-ils d'ailleurs existé?? :mrgreen: :mrgreen:
quelqu'un avait la liste des prétendants.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
canouvert
Messages : 679
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par canouvert »

cedric26 a écrit : 24 août 2020, 16:34 Ptite question.... vu le calme, entre le mercato plat, le championnat qui n'a pas repris, ah si y a eu la 1er journée :o

Y a quelques années, y avait un groupe je crois entre 10-20 personnes qui étaient intéressé par le club.... ils étaient tous de la region Rhone Alpes, voir même du département de la loire....
Ils voulaient racheter le club puis elire le président parmi eu.


En 2020, sur les 10-20, y en n'aurait pas un qui aurait les reins assez solide pour le rachat......

On n'a jamais su vraiment qui s'était?? si je ne me trompe pas, peut-être n' ont-ils d'ailleurs existé?? :mrgreen: :mrgreen:
quelqu'un avait la liste des prétendants.....
tu as raison, il y avait bien un groupe "local" qui était prêt à racheter le club. il me smeble qu'il y avait le professeur philippe (cancérologue je crois...) mais pas d'autres noms qui me reviennent ; sans doute ont-ils été invités à aller voir ailleurs par roro et son oligarchie sans mesure....
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Junito »

osvaldopiazzolla a écrit : 24 août 2020, 11:06
NomDeStade a écrit : 24 août 2020, 10:35
Lindeni a écrit : 23 juil. 2020, 13:38
Junito a écrit : 23 juil. 2020, 13:23 Tu parles du mec qui a vendu 80% des ses parts dans pour 25M€ à des sino-américains qui les ont revendues 3 fois plus cher 3 ans après et pour finalement revenir comme salarié des nouveaux patrons ? Je sais pas si il lui en reste beaucoup des cojones après se les être bouffées ...
Mais puisqu'on vous dit que tout va mal parce qu'on a deux présidents et qu'à deux ils arrivent à avoir moins de QI qu'un enfant de 5 ans !
Regarder comme tout va forcément mieux quand il n'y a qu'un seul président et qu'il ne s'appelle pas Romeyer ou Caiazzo, par exemple Kita ou Longuépée. :mrgreen:
Je crois que Rivière a très bien joué le coup justement. Il savait qu'il ns pouvait rester. A vendu. Pour mieux revenir avec un investisseur bien plus intéressant. C'était très malin de sa part.
En tous cas, que ça soit malin ou pas, personne l'obligeait à revenir, donc ya pas de quoi se les mordre
C'est Rivière lui-même que est allé chercher les anglais après que les sino-américains l'aient fait partir ... ces derniers n'ont jamais investi un seul $ qu'ils avaient promis. Résultats, ce sont quand même eux qui ont fait la culbute sur la revente sans jamais avoir investi dans le sportif.
cedric26
Messages : 22424
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par cedric26 »

canouvert a écrit : 24 août 2020, 16:55
cedric26 a écrit : 24 août 2020, 16:34 Ptite question.... vu le calme, entre le mercato plat, le championnat qui n'a pas repris, ah si y a eu la 1er journée :o

Y a quelques années, y avait un groupe je crois entre 10-20 personnes qui étaient intéressé par le club.... ils étaient tous de la region Rhone Alpes, voir même du département de la loire....
Ils voulaient racheter le club puis elire le président parmi eu.


En 2020, sur les 10-20, y en n'aurait pas un qui aurait les reins assez solide pour le rachat......

On n'a jamais su vraiment qui s'était?? si je ne me trompe pas, peut-être n' ont-ils d'ailleurs existé?? :mrgreen: :mrgreen:
quelqu'un avait la liste des prétendants.....
tu as raison, il y avait bien un groupe "local" qui était prêt à racheter le club. il me smeble qu'il y avait le professeur philippe (cancérologue je crois...) mais pas d'autres noms qui me reviennent ; sans doute ont-ils été invités à aller voir ailleurs par roro et son oligarchie sans mesure....
ou déja des scissions pour savoir qui allaient être président....... si ils avaient été 12.......1 chaque mois... dommage pour les gars de juin-juillet :hehe: :hehe:

bon mercato calme, pas de news d'achat..... on s'ennuie un peu, allez caicai, roro, la ruff, l'agent de la ruff, faut sortir un truc là, pour faire parler...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
greenw42
Messages : 4711
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par greenw42 »


:mrgreen:
paranoid
Messages : 4809
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par paranoid »

greenw42 a écrit : 28 août 2020, 10:56
:mrgreen:
Merci mais non merci !
NomDeStade
Messages : 18488
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par NomDeStade »

paranoid a écrit : 28 août 2020, 11:10
greenw42 a écrit : 28 août 2020, 10:56
:mrgreen:
Merci mais non merci !
Arabie Saoudite Saint-Etienne, ça marche en tout cas :mrgreen:
Mulot
Messages : 5109
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Mulot »

greenw42 a écrit : 28 août 2020, 10:56
:mrgreen:
Adil Rami il fait de plus en plus de blague sur les réseaux sociaux :mrgreen:
paranoid
Messages : 4809
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par paranoid »

NomDeStade a écrit : 28 août 2020, 11:13
paranoid a écrit : 28 août 2020, 11:10
greenw42 a écrit : 28 août 2020, 10:56
:mrgreen:
Merci mais non merci !
Arabie Saoudite Saint-Etienne, ça marche en tout cas :mrgreen:
Les couleurs sont les mêmes en plus.
Je flippe :(
Punky
Messages : 18396
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Punky »

greenw42 a écrit : 28 août 2020, 10:56
:mrgreen:
Image

Les deux semblent déjà s'apprécier... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par SUPERJET »

Déjà en mai, les médias évoquaient le possible intérêt pour notre club.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
speedpop
Messages : 2734
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par speedpop »

Pour avoir pas mal travailler avec Saudi ces dernières années, MBS a réellement insufflé quelquechose de nouveau, même si on trouvera toujours énormément à redire d'un oeil occidental.
je ne suis pas surpris de cette volonté d'investir dans de l'image via le sport, comme ils l'ont fait l'an dernier avec le foot espagnol, la boxe, etc..

un fond souverain c'est de toute façon extremement plus fiable qu'un fond de pension, donc rien que ça déjà crédibilise beaucoup l'approche.

Je pense toutefois qu'il ne faut pas réver plus loin, mais qu'ils rachètent un ou plusieurs clubs en Europe va dans le sens de l'histoire
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
greenw42
Messages : 4711
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par greenw42 »

speedpop a écrit : 28 août 2020, 11:56 Pour avoir pas mal travailler avec Saudi ces dernières années, MBS a réellement insufflé quelquechose de nouveau, même si on trouvera toujours énormément à redire d'un oeil occidental.
je ne suis pas surpris de cette volonté d'investir dans de l'image via le sport, comme ils l'ont fait l'an dernier avec le foot espagnol, la boxe, etc..

un fond souverain c'est de toute façon extremement plus fiable qu'un fond de pension, donc rien que ça déjà crédibilise beaucoup l'approche.

Je pense toutefois qu'il ne faut pas réver plus loin, mais qu'ils rachètent un ou plusieurs clubs en Europe va dans le sens de l'histoire
Après le truc qui fait espérer c'est que PSG, Lyon, OM, Lille, Nice, Monaco et Rennes sont soit déjà pris ou pas en vente.
Donc si ils veulent un club plutôt bon (pas un Dijon ou Lorient) il ne reste plus que Nantes ou Sainté
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Grizzli »

L'Arabie Saoudite ? Carrément ? ...
Ah les belles valeurs vertes ! Les décapitations, les persécutions faites aux femmes, le financement du terrorisme islamiste tout ça ! ...
Ben ça sera sams moi, les copines!
Je vous le dis tout net
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
italiaspana
Messages : 844
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par italiaspana »

Franchement moi j'en ai tellement marre de nos 2 gugus à la présidence bicéphale et de nos perspectives de maintien sur les prochaines saisons...
C'est ou qu'il faut signer ?
italiaspana
Messages : 844
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par italiaspana »

Grizzli a écrit : 28 août 2020, 12:14 L'Arabie Saoudite ? Carrément ? ...
Ah les belles valeurs vertes ! Les décapitations, les persécutions faites aux femmes, le financement du terrorisme islamiste tout ça ! ...
Ben ça sera sams moi, les copines!
Je vous le dis tout net
Le QSG non... Qatar = dictature
Lyon a des chinois dans le Capital... Chine = dictature.
OM a un propriétaire américain... Trump et capitalisme = dictature
Et on peut continuer...

Je te suggère de soutenir Andrézieux eux ils sont propres !
Kabigon
Messages : 6598
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Message par Kabigon »

Il est né à Ryiad, ça sent bon pour Boudebouz.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre