Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

oblooblo2000
Messages : 1456
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

meta_42 a écrit : 13 mai 2024, 08:23 Le tweet à disparu ! C’était quoi ?
rien. la video de RR qui sort la tete discretos des vestiaires
ROMEYER DEGAGE VITE
Fabulo
Messages : 619
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

dje431 a écrit : 13 mai 2024, 08:35 Quand on lit les infos de the snake, on apprend que les futurs dirigeants souhaitent racheter le stade. Ils voudront sûrement rénover et moderniser le centre de formation également. J’avais lu, je ne sais plus où, que les Kilmer avaient construit des infrastructures incroyables pour leurs différents club de sport. C’est une excellente nouvelle si on pouvait améliorer nos structures d’entraînement, c’est toujours un plus pour convaincre une recrue que d’avoir des infrastructures de grandes qualités.
En revanche, il a fallut qu’ils promettent à RR qu’ils ne toucheraient pas aux interrupteurs minuteurs qu’il avait fait installer dans les couloirs.
Nr14
Messages : 2460
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 08:43
dje431 a écrit : 13 mai 2024, 08:35 Quand on lit les infos de the snake, on apprend que les futurs dirigeants souhaitent racheter le stade. Ils voudront sûrement rénover et moderniser le centre de formation également. J’avais lu, je ne sais plus où, que les Kilmer avaient construit des infrastructures incroyables pour leurs différents club de sport. C’est une excellente nouvelle si on pouvait améliorer nos structures d’entraînement, c’est toujours un plus pour convaincre une recrue que d’avoir des infrastructures de grandes qualités.
En revanche, il a fallut qu’ils promettent à RR qu’ils ne toucheraient pas aux interrupteurs minuteurs qu’il avait fait installer dans les couloirs.
:hehe: , ça fait du bien de rire un peu, après la grosse déception du week end :super:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Florent
Messages : 9431
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Florent »

d4221 a écrit : 11 mai 2024, 13:15
Florent a écrit : 11 mai 2024, 13:08
d4221 a écrit : 11 mai 2024, 13:00 Bin je ne sais pas l article pour lequel tu accroît une croyance folle parle d une vente avant vendredi or on joue vendredi pour savoir si on monte ou pas en l1 ?
Pourquoi romeyer vendrait à ce moment là avant même d avoir la réponse et renoncer à un chèque en plus explique moi?
Eu oui lions en temps que bouffeur d un haut dirigeant de club à tout à fait le loisir de choisir l article qu il publie
alors je vais t'expliquer mais attention, c'est technique, faut s'accrocher !
dans les négociations, tu peux te mettre d'accord sur 2 prix. L'un si le club est en L2, et l'autre s'il monte.

sinon, c'est rigolo cette façon de faire dire à l'autre des propos qu'il n'a pas tenu afin de caricaturer.

je n'ai pas de "croyance folle" dans cet article. j'émets simplement l'hypothèse que cet article n'a pas d'autre vocation qu'informer

florent, rasoir d'ockham
Alors je vais t apprendre une chose si tu connais un peu lions et le club en général ce n est pas la première fois que ce journaliste pond un article après une défaite ou un gros camouflet pour les supporters
Et ce qui est rigolo aussi c est de donner des leçons à des supporters comme moi qui pensent que c est de la niaiserie pure et dure
Et pour complété tu vend ou a un prix ou a un autres
Mais si tu vend avant vendredi tu peux donc dire adieu à l un ou l autre tarif
D forumeur qui aime bien ne pas se soumette aux évidences farfelues envoyées pour calmer le peuple
D4221 ? un avis ?

https://x.com/BernardLions/status/1789784534164148310


Vu que tu aimes bien ne pas te soumettre aux évidences farfelues et aux niaiseries pures et dures envoyées pour calmer le peuple, je suis impatient d'avoir ton avis !

Florent, amusé par la situation
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
old_side
Messages : 10594
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par old_side »

Michel-Ange a écrit : 12 mai 2024, 21:21
old_side a écrit : 12 mai 2024, 21:15
Mickael daubé a écrit : 12 mai 2024, 20:31
tituzio a écrit : 12 mai 2024, 20:30
Manu63 a écrit : 12 mai 2024, 20:14
Florent a écrit : 12 mai 2024, 20:07
Mon dieu que c est mauvais et prétentieux.
Comme d'habitude, c'est pitoyable, dans le fond comme dans la forme.
Je n'avais jamais lu une de ses chroniques. Mais là c'est le vide abyssal... :erk:
Le néant, la lourdeur…tout est mauvais.
Rien de neuf, ça a toujours été à chier et plein d'aigreur. La seule info intéressante, c'est qu'ils sont contraints de vendre par les emprunts à rembourser. Pour un club sain...
Dans ce cas, pas de bol, sa "seule info intéressante", n'est pas vraie. :mrgreen:
Ce qui n'était pas vraiment des infos, ce sont tes analyses financières aurais-je plutôt dit...
LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par LE MARQUIS »

___ a écrit : 13 mai 2024, 06:48
Poteau droit a écrit : 13 mai 2024, 06:38
Strapontin pour Romeyer ? On n'en sera donc jamais débarrassés ? :snif:
Il finira momifié et exposé dans une vitrine du musée
oblooblo2000
Messages : 1456
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

Quel fin de saison encore de merde, on va être torturé avec cette histoire de vente en n'espérant pas encore de rebondissement comme les 20 dernières. On attend le dernier match et une victoire + défaite d Anger. Si on finit 3eme on va attendre le match contre le 4eme. Si on passe on a encore 2 matchs contre METZ surement.

Allez rêvons (statistique 1%):
mercredi on apprend que tout est signé et le weekend prochain on finit 2eme.

Pleurons (99%):
RR fait fuir le canadien, on perd contre le 3eme en barrage, voire pire, on espère jusqu au match retour a Metz en perdant dans les prolongations.

La vie du supporter stéphanois n est pas simple depuis des années deja
ROMEYER DEGAGE VITE
BenjaminSte
Messages : 414
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par BenjaminSte »

Le jour est donc arrivé, c'est mercredi... :rouge:
Cette fois-ci, plus rien ne devrait empêcher ça.

J'avoue que j'ai encore du mal à réaliser, ça fait tellement longtemps qu'on attend ce jour.
Je pense que je l'avais idéaliser dans ma tête, en me disant que j'ouvrirai une fabuleuse bouteille le soir où ça se passera.

Bon là j'avoue que la soirée de vendredi rend la chose légèrement amère...
paranoid
Messages : 4755
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par paranoid »

___ a écrit : 13 mai 2024, 06:48
Poteau droit a écrit : 13 mai 2024, 06:38
Strapontin pour Romeyer ? On n'en sera donc jamais débarrassés ? :snif:
T'inquiète, c'est pour lui faire avaler la pilule.
Une fois dégagé de l'actionnariat on va tout doucement le faire sortir du club. Son pouvoir de nuisance est réduit à néant dès lors qu'il signe l'acte de vente
Punky
Messages : 18375
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Punky »

Fabulo a écrit : 13 mai 2024, 08:26
oblooblo2000 a écrit : 13 mai 2024, 08:02
Stratienne a écrit : 12 mai 2024, 08:49
Guiasse a écrit : 12 mai 2024, 08:45 Il n'y a que moi qui n'arrive pas à me projeter sur ce rachat ?
Tant que ce n'est pas signé je n'arrive pas à me dire que les deux clowns vont nous foutre enfin la paix..
On a tellement entendu de choses durant des années sur le rachat avec des négociations quasi abouti blablabla que je n'arrive pas encore à me dire que cela va être le cas.
On doit être plusieurs â avoir des doutes
non, et ne pas oublié qu il n y a pas eu de visite a l etrat (a priori), se rappeler l episode de l americain et romeyer.
Bref ne vous enflammer pas trop.
Si la vente en est à ce niveau, la visite à l’étrat a eu lieu depuis un bon moment déjà.
Fort possible. Rappelons qu'Ivan Gazidis a été nommé Président de Kilmer Sports Ventures le 5 mars dernier. Cela veut peut-être dire, qu'un accord avait déjà été trouvé entre le groupe Kilmer et notre duo de flûtistes et ce depuis plusieurs semaines.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Old green
Messages : 1254
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Old green »

BenjaminSte a écrit : 13 mai 2024, 09:03 Le jour est donc arrivé, c'est mercredi... :rouge:
Cette fois-ci, plus rien ne devrait empêcher ça.

J'avoue que j'ai encore du mal à réaliser, ça fait tellement longtemps qu'on attend ce jour.
Je pense que je l'avais idéaliser dans ma tête, en me disant que j'ouvrirai une fabuleuse bouteille le soir où ça se passera.

Bon là j'avoue que la soirée de vendredi rend la chose légèrement amère...
T'inquiètes mais en 2 au frais pour vendredi soir ;) . Une pour la vente annonce mercredi et une pour la montée décrochée a la 92 ème suite au but conjoint de Briançon et a l'égalisation Dunkerquoise de Gabmin
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par al bundy »

old_side a écrit : 13 mai 2024, 09:02
Michel-Ange a écrit : 12 mai 2024, 21:21
old_side a écrit : 12 mai 2024, 21:15
Mickael daubé a écrit : 12 mai 2024, 20:31
tituzio a écrit : 12 mai 2024, 20:30
Manu63 a écrit : 12 mai 2024, 20:14
Florent a écrit : 12 mai 2024, 20:07
Mon dieu que c est mauvais et prétentieux.
Comme d'habitude, c'est pitoyable, dans le fond comme dans la forme.
Je n'avais jamais lu une de ses chroniques. Mais là c'est le vide abyssal... :erk:
Le néant, la lourdeur…tout est mauvais.
Rien de neuf, ça a toujours été à chier et plein d'aigreur. La seule info intéressante, c'est qu'ils sont contraints de vendre par les emprunts à rembourser. Pour un club sain...
Dans ce cas, pas de bol, sa "seule info intéressante", n'est pas vraie. :mrgreen:
Ce qui n'était pas vraiment des infos, ce sont tes analyses financières aurais-je plutôt dit...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Fabulo
Messages : 619
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

oblooblo2000 a écrit : 13 mai 2024, 09:02 Quel fin de saison encore de merde, on va être torturé avec cette histoire de vente en n'espérant pas encore de rebondissement comme les 20 dernières. On attend le dernier match et une victoire + défaite d Anger. Si on finit 3eme on va attendre le match contre le 4eme. Si on passe on a encore 2 matchs contre METZ surement.

Allez rêvons (statistique 1%):
mercredi on apprend que tout est signé et le weekend prochain on finit 2eme.

Pleurons (99%):
RR fait fuir le canadien, on perd contre le 3eme en barrage, voire pire, on espère jusqu au match retour a Metz en perdant dans les prolongations.

La vie du supporter stéphanois n est pas simple depuis des années deja
Si le supporter en question est masochiste, sa vie ne sera clairement jamais simple.
La vente du club est acquise, c’est plus que certain. Vu les indications données par @Thesnakke, le plan des nouveaux propriétaires est de remettre l’asse sur pieds. Que l’on soit en ligue 2 ou ligue 1 devient presque secondaire tellement le niveau d’expertise qui va intégrer le club est grand.
oblooblo2000
Messages : 1456
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

pour un club comme l ASSE 10 fois champion de France, on a quand meme pas ete epargné, mais surtout loin de la ou on devrait etre.
On demande une equipe competitive, un projet sportif stable, le peuple vert fera le reste. On méritait mieux que ce dont on a le droit depuis 10 ans.

Quand au ' c est signé ', chat echaudé craint l eau froide.
ROMEYER DEGAGE VITE
ZDV
Messages : 1916
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par ZDV »

Cela pourrait etre une nouvelle qui éclipse l'enjeux sportif de cette fin de saison.

Si ça se confirme, l'expérience, le sérieux et les moyens du repreneur, sont la meilleure nouvelle depuis longtemps. L2 ou L1, construire, pour de vrai.
herve043
Messages : 425
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par herve043 »

Il y a Deux ans aussi la vente était faite qu'ils disaient .....tant que rien d'officiel
old_side
Messages : 10594
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par old_side »

herve043 a écrit : 13 mai 2024, 09:22 Il y a Deux ans aussi la vente était faite qu'ils disaient .....tant que rien d'officiel
Le plus proche, c'était peak6. Mais là le stade CSE c'est que tout est validé. Ils sont trop coincés financièrement pour que Romeyer puisse tout annuler
d4221
Messages : 3687
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par d4221 »

quoi qu il arrive le timming est incomprehensible
mais encore une fois c est tres loin d etre fait
cedric26
Messages : 22307
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Etonnant, je croyais que la fille ne voulait pas s'occuper de l'asse....... ptain il va quand même rester président de Asse-Coeur Vert.... et Caicai minoritaire,même si "très" minoritaire......ils seront tjrs la quoi......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22307
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

herve043 a écrit : 13 mai 2024, 09:22 Il y a Deux ans aussi la vente était faite qu'ils disaient .....tant que rien d'officiel
assez d'accord avec toi........ :rouge: pas s'enflammmmmmadddeee car avec les deux zigs.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
greenw42
Messages : 4654
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par greenw42 »

cedric26 a écrit : 13 mai 2024, 09:27 Etonnant, je croyais que la fille ne voulait pas s'occuper de l'asse....... ptain il va quand même rester président de Asse-Coeur Vert.... et Caicai minoritaire,même si "très" minoritaire......ils seront tjrs la quoi......
Cœur vert c'est juste l'association où était Potillon. Aucun pouvoir sur le club.
Et Caiazzo si c'est indiqué "très minoritaire" il aura grand max 2 ou 3% du club.

Ce qui est important c'est qu'ils ne pourront plus rien décider
BenjaminSte
Messages : 414
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par BenjaminSte »

d4221 a écrit : 13 mai 2024, 09:25 quoi qu il arrive le timming est incomprehensible
mais encore une fois c est tres loin d etre fait
Si le CSE est convoqué, c'est que c'est fait les mecs. Je comprend que vous puissiez être échaudés par les différents rebondissements mais là, c'est signé.

En général :
il y a quelques jours : un accord préliminaire a été signé, confirmant le deal.
15 mai : convocation du CSE
15 ou 16 mai : communication officielle pour la presse
J+10 ou 15 environ, donc début juin : avis favorable du CSE
Dans la foulée, signature du contrat de cession définitif.

La passation se fera en gros entre mi-juin et début juillet selon les délais plus ou moins longs de chaque étape.
D'ici là, le futur proprio commencera à bosser, la preuve avec la présence d'un de leurs émissaires à l'Etrat dans quelques jours.
Toulousain
Messages : 9855
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Toulousain »

SI (un gros si..) cela se confirme:
S’attaquer à romeyer - caiazzo puis Perdriau pour racheter le stade: on a affaire à un courageux :hehe:
Marée verte
Messages : 3747
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Marée verte »

d4221 a écrit : 13 mai 2024, 09:25 quoi qu il arrive le timming est incomprehensible
mais encore une fois c est tres loin d etre fait
Pourquoi le timing ne serait pas bon ? On a 3 mois et demi avant la fin du prochain mercato.
Et pour une fois je suis confiant sur la véracité de l'info, on ne convoque pas une AG extraordinaire sans raison, et surtout avec un ODJ clair, la vente.

C'est une énorme nouvelle pour le club ! Et même si il faut attendre d'en savoir un peu plus, la présence de Gazidis est un gros signe d'ambition.
Un club aussi populaire que l'ASSE ne ^pouvait qu'intéresser un repreneur, l'anomalie semble enfin levée.
Socio N°50.
NomDeStade
Messages : 18334
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par NomDeStade »

cedric26 a écrit : 13 mai 2024, 09:27 Etonnant, je croyais que la fille ne voulait pas s'occuper de l'asse....... ptain il va quand même rester président de Asse-Coeur Vert.... et Caicai minoritaire,même si "très" minoritaire......ils seront tjrs la quoi......
Après président d'Asse-Coeur Vert, c'est pas si pire. Romeyer est quand même impliqué dans le club depuis des années et des années, et il n'a pas fait que de la merde. (même si en tant que président aux commandes, c'est devenu de pire en pire)
Répondre