ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par esperanzzzzza »

dactyle a écrit : 11 févr. 2023, 17:40 Je viens juste d'arriver chez moi et je découvre le forum.
Quelle surprise! Dijon est nul on joue mal on va se faire remonter et j'en passe....Meilleur match de Sainté cette année, gros rythme des 2 équipes match alerte. Bravo les verts...
Certains auraient dû regarder Nice -Ajaccio hier soir parce que cet après-midi à côté c'était coupe d'Europe...
.
Restons sérieux
TitusPullo77
Messages : 37495
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super: :amen:
Je redoutais un sursaut de Dijon mais d'après ce que vous dites, ils ont été faibles.
Tant mieux pour nous.
Par contre, les blessures de Moueffek et de Charbonnier, c'est la guigne :triste1:
Gueute42
Messages : 425
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par Gueute42 »

+3pts importants pour le maintien.
Pas un immense match, mais on a su etre efficace.
Un match sans prendre de but.
Mauvaises nouvelles les blessures de Charbonnier et Moueffeck.
Stratienne
Messages : 3716
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par Stratienne »

TitusPullo77 a écrit : 11 févr. 2023, 18:24 Bravo les Verts :super: :amen:
Je redoutais un sursaut de Dijon mais d'après ce que vous dites, ils ont été faibles.
Tant mieux pour nous.
Par contre, les blessures de Moueffek et de Charbonnier, c'est la guigne :triste1:
Tu regardes plus les matchs Denis ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
lequintal
Messages : 3826
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par lequintal »

On a bien joué 20 minutes, pour une fois on marque sur une frappe contrée, après plus grand chose à signaler..

Des pertes de balle à profusion, heureusement que Dijon a été très faible et que nos 3 centraux ont fait un bon match.
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par Wert »

star99 a écrit : 11 févr. 2023, 18:12
Wert a écrit : 11 févr. 2023, 17:11
Elliev a écrit : 11 févr. 2023, 17:03 2eme MT plus laborieuse mais que ça fait du bien de ne pas courir après le score après 3min de jeu. Bonne performance globale quand même, les progrès sont visibles de match en match.

Essayer d'assurer le maintien le plus vite possible, et tenter de consolider un projet de jeu pour monter la saison prochaine, c'est tout ce que je souhaite.
Il faut surtout enchainer à Nimes. On avait eu l'année dernière avec Dupraz une bonne période qui nous avait sorti de la zone rouge avant de retomber. Il faut surtout éviter ça cette année ...
On va à Nimes sans Charbonnier Moueffek et Cafaro on récupéra peut-être Briancon et Bamba mais un nul serait bien
J'ai zappé en seconde sur le rugby. C'est grave Cafaro ?

On risque de revoir les Chambost et Pintor ...
Dernière modification par Wert le 11 févr. 2023, 18:29, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elliev
Messages : 5972
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par Elliev »

Stratienne a écrit : 11 févr. 2023, 18:11
Elliev a écrit : 11 févr. 2023, 17:22
Stratienne a écrit : 11 févr. 2023, 17:20
Elliev a écrit : 11 févr. 2023, 17:16 Wadji on est tous d'accord pour dire qu'il rate beaucoup de choses mais c'est un joueur qui fait reculer la défense adverse et permet de libérer des espaces pour Krasso. Il doit quand même être très chiant à avoir au marquage parce qu'il court beaucoup.
Désolé ça suffit pas
Il est bien plus utile dans le jeu que Charbonnier.
:mdr1: merci pour ce moment de rigolade
Bah ecoute, le jeu sans ballon est beaucoup trop sous-estimé, m'enfin bon. Le football est un sport collectif pour rappel.
epopee76
Messages : 11245
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par epopee76 »

Wert a écrit : 11 févr. 2023, 18:28
star99 a écrit : 11 févr. 2023, 18:12
Wert a écrit : 11 févr. 2023, 17:11
Elliev a écrit : 11 févr. 2023, 17:03 2eme MT plus laborieuse mais que ça fait du bien de ne pas courir après le score après 3min de jeu. Bonne performance globale quand même, les progrès sont visibles de match en match.

Essayer d'assurer le maintien le plus vite possible, et tenter de consolider un projet de jeu pour monter la saison prochaine, c'est tout ce que je souhaite.
Il faut surtout enchainer à Nimes. On avait eu l'année dernière avec Dupraz une bonne période qui nous avait sorti de la zone rouge avant de retomber. Il faut surtout éviter ça cette année ...
On va à Nimes sans Charbonnier Moueffek et Cafaro on récupéra peut-être Briancon et Bamba mais un nul serait bien
J'ai zappé en seconde sur le rugby. C'est grave Cafaro ?

On risque de revoir les Chambost et Pintor ...
Cafaro,c'est juste qu'il sera suspendu.
vertluisant74
Messages : 8874
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par vertluisant74 »

Wert a écrit : 11 févr. 2023, 18:28
star99 a écrit : 11 févr. 2023, 18:12
Wert a écrit : 11 févr. 2023, 17:11
Elliev a écrit : 11 févr. 2023, 17:03 2eme MT plus laborieuse mais que ça fait du bien de ne pas courir après le score après 3min de jeu. Bonne performance globale quand même, les progrès sont visibles de match en match.

Essayer d'assurer le maintien le plus vite possible, et tenter de consolider un projet de jeu pour monter la saison prochaine, c'est tout ce que je souhaite.
Il faut surtout enchainer à Nimes. On avait eu l'année dernière avec Dupraz une bonne période qui nous avait sorti de la zone rouge avant de retomber. Il faut surtout éviter ça cette année ...
On va à Nimes sans Charbonnier Moueffek et Cafaro on récupéra peut-être Briancon et Bamba mais un nul serait bien
J'ai zappé en seconde sur le rugby. C'est grave Cafaro ?

On risque de revoir les Chambost et Pintor ...
Cafaro n'est pas blessé, il est suspendu à Nîmes
vertluisant74
Messages : 8874
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 11 févr. 2023, 18:28 On a bien joué 20 minutes, pour une fois on marque sur une frappe contrée, après plus grand chose à signaler..

Des pertes de balle à profusion, heureusement que Dijon a été très faible et que nos 3 centraux ont fait un bon match.
On plante 2 pions et derrière, on les attend. N'importe quelle équipe aurait fait ça. Le match le mieux géré depuis Bastia, à l'aller.
PtitLu
Messages : 7994
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par PtitLu »

Elliev a écrit : 11 févr. 2023, 18:29
Stratienne a écrit : 11 févr. 2023, 18:11
Elliev a écrit : 11 févr. 2023, 17:22
Stratienne a écrit : 11 févr. 2023, 17:20
Elliev a écrit : 11 févr. 2023, 17:16 Wadji on est tous d'accord pour dire qu'il rate beaucoup de choses mais c'est un joueur qui fait reculer la défense adverse et permet de libérer des espaces pour Krasso. Il doit quand même être très chiant à avoir au marquage parce qu'il court beaucoup.
Désolé ça suffit pas
Il est bien plus utile dans le jeu que Charbonnier.
:mdr1: merci pour ce moment de rigolade
Bah ecoute, le jeu sans ballon est beaucoup trop sous-estimé, m'enfin bon. Le football est un sport collectif pour rappel.
Je suis totalement d'accord. Le combo idéal, c'est Wadji qui cavale pour fatiguer la défense et Charbo pour faire les 20-25 dernières minutes. Je suis même certain qu'aujourd'hui, on a exactement le même score à la mi temps avec Wadji titulaire. On aurait pas vu un but aussi beau collectivement que le une/deux Charbo/Krasso, mais les dijonnais auraient été constamment sur le reculoir avec les efforts de Wadji.

La blessure de Charbonnier est surtout un coup de malchance. Mais ça aurait pu être évitable, on était nombreux à dire qu'il était titulaire trop vite. Bref...
Image
epopee76
Messages : 11245
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par epopee76 »

star99 a écrit : 11 févr. 2023, 18:12
Wert a écrit : 11 févr. 2023, 17:11
Elliev a écrit : 11 févr. 2023, 17:03 2eme MT plus laborieuse mais que ça fait du bien de ne pas courir après le score après 3min de jeu. Bonne performance globale quand même, les progrès sont visibles de match en match.

Essayer d'assurer le maintien le plus vite possible, et tenter de consolider un projet de jeu pour monter la saison prochaine, c'est tout ce que je souhaite.
Il faut surtout enchainer à Nimes. On avait eu l'année dernière avec Dupraz une bonne période qui nous avait sorti de la zone rouge avant de retomber. Il faut surtout éviter ça cette année ...
On va à Nimes sans Charbonnier Moueffek et Cafaro on récupéra peut-être Briancon et Bamba mais un nul serait bien
Ca dépend quand même du résultat de Rodez/Nimes tout à l'heure.
Et même,il faut mettre les nimois le plus loin possible de nous.Donc victoire plus que souhaitée.
Druss
Messages : 1649
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par Druss »

masb42 a écrit : 11 févr. 2023, 18:06 espérons que ca ne soit pas un feu de paille
On reste quand même sur une dynamique positive sur les 6 derniers matchs. Ça donne un bon espoir de se maintenir sans trop frémir.
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par Sosof »

Un joueur qui fait des matchs très correct, c'est Appiah.
Une vraie recrue, il me semble.
lequintal
Messages : 3826
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par lequintal »

vertluisant74 a écrit : 11 févr. 2023, 18:33
lequintal a écrit : 11 févr. 2023, 18:28 On a bien joué 20 minutes, pour une fois on marque sur une frappe contrée, après plus grand chose à signaler..

Des pertes de balle à profusion, heureusement que Dijon a été très faible et que nos 3 centraux ont fait un bon match.
On plante 2 pions et derrière, on les attend. N'importe quelle équipe aurait fait ça. Le match le mieux géré depuis Bastia, à l'aller.
Oui c'est pas faux, après Dijon est dernier au classement depuis la 5eme journée, on aurait peut etre pu mieux jouer les coups en 2eme MT.

Après on va pas se plaindre de prendre 3 points :super:
Druss
Messages : 1649
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par Druss »

Sosof a écrit : 11 févr. 2023, 18:43 Un joueur qui fait des matchs très correct, c'est Appiah.
Une vraie recrue, il me semble.
+1
Sans doute, la meilleure recrue de ce mercato.
Alexsio
Messages : 8560
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par Alexsio »

Pour moi l'homme du match a été Krasso. Ce mec était partout et a fait un nombre incalculable d'allers-retours pour défendre puis attaquer. Techniquement il est au-dessus de la moyenne. Appiah a été très bon de même que Bouchouari. Petrot me surprend de plus en plus et a bien tenu la barraque avec Sow. On a gagné énormément de duels, on est allé chercher les ballons dans les pieds de l'adversaire et souvent en le devançant.
Certes l'équipe a été un peu déstabilisée après la sortie de Charbonnier qui s'entend à merveille avec Krasso mais ne faisons pas la fine bouche; réjouissons-nous plutôt des 3 pts indispensables car la route est encore longue..
rouge
Messages : 8813
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par rouge »

:diable: Bon :amen: on va peut-être éviter le national
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
TitusPullo77
Messages : 37495
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par TitusPullo77 »

Stratienne a écrit : 11 févr. 2023, 18:26
TitusPullo77 a écrit : 11 févr. 2023, 18:24 Bravo les Verts :super: :amen:
Je redoutais un sursaut de Dijon mais d'après ce que vous dites, ils ont été faibles.
Tant mieux pour nous.
Par contre, les blessures de Moueffek et de Charbonnier, c'est la guigne :triste1:
Tu regardes plus les matchs Denis ?
Ça dépend
Quand je sens que je vais trop stressé, j'évite de regarder (problème de santé)
forezien73
Messages : 3562
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par forezien73 »

rouge a écrit : 11 févr. 2023, 19:24 :diable: Bon :amen: on va peut-être éviter le national
Nîmes et Pau sont très importants car derrière le programme est costaud. Ça va être compliqué jusqu'à la fin avec ces 4 descentes et le peu de points pris jusqu'à ce début d'année.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
TitusPullo77
Messages : 37495
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par TitusPullo77 »

forezien73 a écrit : 11 févr. 2023, 19:31
rouge a écrit : 11 févr. 2023, 19:24 :diable: Bon :amen: on va peut-être éviter le national
Nîmes et Pau sont très importants car derrière le programme est costaud. Ça va être compliqué jusqu'à la fin avec ces 4 descentes et le peu de points pris jusqu'à ce début d'année.
+1
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par bfb2 »

vertluisant74 a écrit : 11 févr. 2023, 17:52
bfb2 a écrit : 11 févr. 2023, 17:43 objectivement, il me semble que c'est plutôt faux de dire qu'il ne s'est pas imposé à Angers, il a joué 107 matchs en 4 saisons là bas... 8| :] C'est pas ce qui ressortait non plus de l'interview de Yohan Andreu, son ex coéquipier, qui le décrivait comme un leader défensif de leur équipe...
Plutôt que faire jouer Pavlovic qui est prêté, je préférerais qu'on laisse jouer Sow, il monte en puissance
je suis bien d'accord, au prochain match je titulariserai Sow ET Petrot personnellement... Je trouve que Petrot montre beaucoup de bonnes choses aussi, dans sa manière d'être toujours au contact de son joueur et propre dans ses interventions... il défend debout globalement, quand il est contraint de faire un tacle, c'est maitrisé, je ne l'ai jamais vu vraiment débordé en match sur la vitesse ou un appel dans son dos d'un vis à vis, il est à globalement très accrocheur et très propre dans ses techniques défensives (aucun de nos défenseurs du début de saison n'avait cette double qualité d'être accrocheurs... et...propres)... franchement, il mérite amplement d'être titulaire (même après le retour de Briançon, je dirai)...

Et Sow, ben, c'est un joueur avec un potentiel quand même important, il peut aller haut si il continue à bien travailler... on a eu 2 extraterrestres avec Saliba et Fofana, qui ont explosé tous les a priori collés aux défenseurs centraux en général (un bon défenseur central est un joueur agé, un bon défenseur central n'a pas forcément de bonne technique de passe, ne dribble pas, préférera la passe latérale à la passe qui casse les lignes)... mais on oublie que dans le monde des footballeurs "normaux", Saidou Sow a juste 21 ans... c'est 5 ans de moins que Petrot, 8 de moins que Briançon, 10 de moins que Giraudon, et il est en passe de s'imposer comme le vrai patron de notre défense... A VINGT ET UN ANS, c'est quand même pas mal du tout !!! C'est assez fort en soit !!!
Dernière modification par bfb2 le 11 févr. 2023, 19:45, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
LBV
Messages : 2525
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par LBV »

De retour du match. Gros gros match de Sow et Petrot qui sont les deux joueurs que je retiens avec Krasso qui a beaucoup couru, ce qui ne saute d'habitude pas aux yeux.
On a été solide mais soyons honnêtes : Dijon c'est faible et Le Bihan, c'est Gnagnon. J'ai bien aimé leur arrière gauche par contre qui a mis Cafaro dans sa poche.


J'étais placé juste au dessus du banc des stéphanois (un pote m'a filé ses places en loges) et trois choses m'ont interpellé :
1. Giraudon qui s'assied à l'opposé des autres et fait la tortue dans sa parka. Lui, dans sa tête, il donne l'impression de ne plus trop être là. Que Nadé parte d'ailleurs à l'échauffement et pas lui, c'est révélateur.
2. Le comportement de Battlles. Le mec passe son match à râler et à crier sur tout le monde que ce soit titulaires, remplaçants, adjoints et arbitres... Curieux management. Je n'ai pas entendu un encouragement dans sa bouche.
3. J'ai croisé Rustem en grande discussion avec... Olivier Markarian dans un petit recoin. J'ignore ce qu'ils se disaient mais ça a duré un moment. En tout cas, les deux sont des nabots. On aurait dit un conciliabule de hobbits. :happy1:
Banzaiiii !
Berneur
Messages : 1335
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par Berneur »

merlin a écrit : 11 févr. 2023, 18:07
epopee76 a écrit : 11 févr. 2023, 18:01
vertluisant74 a écrit : 11 févr. 2023, 17:52 Plutôt que faire jouer Pavlovic qui est prêté, je préférerais qu'on laisse jouer Sow, il monte en puissance
Très bon aujourd'hui.Un peu de déchet sur 2/3 relances et contrôles mais il a assuré physiquement en défense.
Je l'ai vu faire son meilleur match.
Sow/Pétrot , excellents aujourd'hui.
Le retour de Briançon va poser un problème (de riches) à LB ...
Faire reposer Nkounkou
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 2 (Krasso, Bouchouari) - Dijon 0

Message par bfb2 »

Ben, Battles, il doit avoir un peu de pression quand même... à un moment donné, on est un club, où les ultras envoient des banderolles d'insulte à tout le monde au bout de 10 matchs, alors que Battles vient juste d'arriver, ça fait une grêve du supportariat au bout de 15 matchs, des joueurs se font insulter, les médias l'ont mis sur un siège ejectable probable 2 fois, y'a même pas 3 matchs... on peut aussi comprendre qu'il a la pression... et que ça se manifeste par une nervosité sur le banc de touche... l'important à mon avis, c'est qu'il soit calme et cohérent avec ses joueurs aux entrainements et dans l'intimité du vestiaire... qu'il soit juste avec ses joueurs, aussi et surtout, c'est vraiment le plus important avec les nouvelles générations de joueurs et dans un contexte d'effectif (maintenant) pléthorique... après, en match, je pense que tous les entraineurs sur leur banc de touche deviennent un peu fous quelque part, surtout dans un club avec énormément de pression comme le notre... d'ailleurs, ça, on ne le dit jamais qu'on a un club qui peut être tout autant merveilleux pour les joueurs, le coach, les dirigeants quand tout se passe bien... qu'il peut mettre une pression énorme quand ça se passe mal...
Dernière modification par bfb2 le 11 févr. 2023, 20:24, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Répondre