ASSE 0 - Paris FC 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24954
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Parasar »

Ca serait bien que Wadji ajuste la mire, car pour l'instant c'est une vraie déception.
D'ailleurs, Pintor, Giraudon, Wadji, Briançon, pour l'instant c'est décevant.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
SUPERJET
Messages : 7151
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par SUPERJET »

Krasso a perdu son efficacité mais il faut lui reconnaître cette belle technique que peu de nos joueurs possèdent . Par contre il n'est pas très rapide et ça nous pénalise sur certaines actions .
Un point aussi à souligner c'est sa faculté à réussir sans faillir ses pénos.
Hier soir, malgré les palabres autour de lui, le temps de latence avant qu'il puisse tirer, le kop sochalien derrière le but qui gueulait, il a mis un ballon hors de portée du gardien et en toute sérénité.
Alors restons mesurés sur les critiques à son égard. Il y a peu c'était un dieu vivant.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Willy
Messages : 717
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Willy »

GBD74 a écrit : 11 oct. 2022, 14:52
espacevert a écrit : 11 oct. 2022, 14:39 Vous pensez qu'ils vont ouvrir le balcon supérieur en Henri Point ?
Oui c'est mieux la hauteur pour les suicides collectifs quand on en aura pris 2 ou 3 buts
C'est moche mais j'ai ri
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par titin21 »

NomDeStade a écrit : 11 oct. 2022, 15:20
Duvert a écrit : 11 oct. 2022, 15:05
NomDeStade a écrit : 11 oct. 2022, 15:01
Pilou a écrit : 11 oct. 2022, 14:46 La suspension de Krasso va enfin permettre à Batlles d'utiliser Chambost à sa vraie place, en "10". Et avec deux caviars en profondeur pour Wadji, le tour sera joué.
Copieur, j'ai objecté la même idée un peu plutôt dans la journée :langue2:

Plus sérieusement, je pense qu'en effet ça risque d'enlever une épine tactique du pied de Batlles.
Du coup, un gars au milieu en plus, ou une défense à 4?

Connaissant le bougre, j'opte pour la premiére option
A mon sens, ça peut permettre d'enfin jouer dans le système que souhaite Batlles depuis le départ.

Défense à 3
Milieu Losange (Monconduit - Bouchouari - Lobry - Chambost)
2 Pistons (Cafaro - Maçon vraisemblablement)
Wadji

Perso, j'ai des doutes énormes sur l'équilibre défensif, mais ça évitera ce système bancal au milieu qui nous amène à être fragile en transition défensive (à mon avis)
Y a de grandes chances que ta compo soit la bonne mais je ne se suis pas fan de la défense à 3 qui donne des boulevards aux équipes adverses sur nos couloirs
Poteau gauche
Messages : 21872
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Poteau gauche »

Parasar a écrit : 11 oct. 2022, 16:45 Ca serait bien que Wadji ajuste la mire, car pour l'instant c'est une vraie déception.
D'ailleurs, Pintor, Giraudon, Wadji, Briançon, pour l'instant c'est décevant.
Pour l'instant, Pétrot et Cafaro c'est pas transcendant non plus et Chambost est parfois "transparent comme Jau" pour reprendre une tes formules sur online (mais il est aussi capable d'être décisif comme Fabrice). Parmi toutes les recrues, celui qui me déçoit le plus est Giraudon. Il ne défend pas bien le gazier ce qui est est emmerdant quand même pour un défenseur. Je ne suis pas vraiment déçu par Pintor car je n'en attendais rien.
http://www.poteaux-carres.com/
STEFE
Messages : 351
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par STEFE »

J'aimerais bien voir Mouton titulaire en 6; il a la gnac, une bonne technique et est capable de colmater les brèches. Avec Monconduit et Lobry en 8 ça ferait un bon trio autour duquel il faudrait construire, que ce soit en 3-4-3 ou en 4-4-2.
Vertigoal42
Messages : 12051
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Vertigoal42 »

----------------- Green --------------------
------ Baka ----- Sow ------ Briançon ---
--------------- Mouton -------------------
------ Monconduit ----- Lobry -----------
---------------- Chambost ----------------
---- Maçon ----- Wadji ------- Cafaro ---
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
STEFE
Messages : 351
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par STEFE »

Poteau gauche a écrit : 11 oct. 2022, 17:01
Parasar a écrit : 11 oct. 2022, 16:45 Ca serait bien que Wadji ajuste la mire, car pour l'instant c'est une vraie déception.
D'ailleurs, Pintor, Giraudon, Wadji, Briançon, pour l'instant c'est décevant.
Pour l'instant, Pétrot et Cafaro c'est pas transcendant non plus et Chambost est parfois "transparent comme Jau" pour reprendre une tes formules sur online (mais il est aussi capable d'être décisif comme Fabrice). Parmi toutes les recrues, celui qui me déçoit le plus est Giraudon.
Perso je ne suis pas déçu par Wadji, qui est plein de bonne volonté, mais pas seulement, il a tout de même obtenu 2 pénaltys et planté une fois, ce qui n'est pas si mal; ça faisait une éternité qu'on avait pas d'avant-centre, celui-ci est honnête, d'autant plus qu'on est en L2.
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par titin21 »

Vertigoal42 a écrit : 11 oct. 2022, 17:03 ----------------- Green --------------------
------ Baka ----- Sow ------ Briançon ---
--------------- Mouton -------------------
------ Monconduit ----- Lobry -----------
---------------- Chambost ----------------
---- Maçon ----- Wadji ------- Cafaro ---
Compo logique de samedi mais j'aurais préféré voir un 4-2-3-1 avec lobry à gauche et cafaro à droite, chambost derrière Wadji.
Parasar
Messages : 24954
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Parasar »

SUPERJET a écrit : 11 oct. 2022, 16:47 Krasso a perdu son efficacité mais il faut lui reconnaître cette belle technique que peu de nos joueurs possèdent . Par contre il n'est pas très rapide et ça nous pénalise sur certaines actions .
Un point aussi à souligner c'est sa faculté à réussir sans faillir ses pénos.
Hier soir, malgré les palabres autour de lui, le temps de latence avant qu'il puisse tirer, le kop sochalien derrière le but qui gueulait, il a mis un ballon hors de portée du gardien et en toute sérénité.
Alors restons mesurés sur les critiques à son égard. Il y a peu c'était un dieu vivant.
D’ailleurs les 5 min d’arrêts de jeu quelle plaisanterie 😒
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 12051
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Vertigoal42 »

STEFE a écrit : 11 oct. 2022, 17:05
Poteau gauche a écrit : 11 oct. 2022, 17:01
Parasar a écrit : 11 oct. 2022, 16:45 Ca serait bien que Wadji ajuste la mire, car pour l'instant c'est une vraie déception.
D'ailleurs, Pintor, Giraudon, Wadji, Briançon, pour l'instant c'est décevant.
Pour l'instant, Pétrot et Cafaro c'est pas transcendant non plus et Chambost est parfois "transparent comme Jau" pour reprendre une tes formules sur online (mais il est aussi capable d'être décisif comme Fabrice). Parmi toutes les recrues, celui qui me déçoit le plus est Giraudon.
Perso je ne suis pas déçu par Wadji, qui est plein de bonne volonté, mais pas seulement, il a tout de même obtenu 2 pénaltys et planté une fois, ce qui n'est pas si mal; ça faisait une éternité qu'on avait pas d'avant-centre, celui-ci est honnête, d'autant plus qu'on est en L2.
Ceux qui déçoivent le plus : Giraudon et Pintor
Ceux qui ont sont dans le dur : Petrot, Cafaro et Briançon
Ceux qui ont la moyenne : Bouchouari, Wadji, Chambost, Monconduit, Dreyer
Celui qui me fait plaisir : Lobry
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 24954
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Parasar »

Perso Petrot sur son dernier match je le remonte dans la catégorie "moyenne". Dommage qu'il se blesse.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Michel-Ange
Messages : 14820
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 11 oct. 2022, 17:43
SUPERJET a écrit : 11 oct. 2022, 16:47 Krasso a perdu son efficacité mais il faut lui reconnaître cette belle technique que peu de nos joueurs possèdent . Par contre il n'est pas très rapide et ça nous pénalise sur certaines actions .
Un point aussi à souligner c'est sa faculté à réussir sans faillir ses pénos.
Hier soir, malgré les palabres autour de lui, le temps de latence avant qu'il puisse tirer, le kop sochalien derrière le but qui gueulait, il a mis un ballon hors de portée du gardien et en toute sérénité.
Alors restons mesurés sur les critiques à son égard. Il y a peu c'était un dieu vivant.
D’ailleurs les 5 min d’arrêts de jeu quelle plaisanterie 😒
Je pense qu'il y a eu pas loin de 10 minutes d'arrêts de jeu en 2e MT. Déjà, 3 minutes pleines pour tirer le pénalty.
Dernière modification par Michel-Ange le 11 oct. 2022, 18:03, modifié 1 fois.
GreenAttitude
Messages : 3429
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par GreenAttitude »

Parasar a écrit : 11 oct. 2022, 17:43
SUPERJET a écrit : 11 oct. 2022, 16:47 Krasso a perdu son efficacité mais il faut lui reconnaître cette belle technique que peu de nos joueurs possèdent . Par contre il n'est pas très rapide et ça nous pénalise sur certaines actions .
Un point aussi à souligner c'est sa faculté à réussir sans faillir ses pénos.
Hier soir, malgré les palabres autour de lui, le temps de latence avant qu'il puisse tirer, le kop sochalien derrière le but qui gueulait, il a mis un ballon hors de portée du gardien et en toute sérénité.
Alors restons mesurés sur les critiques à son égard. Il y a peu c'était un dieu vivant.
D’ailleurs les 5 min d’arrêts de jeu quelle plaisanterie 😒
Moi j'aimerai bien que comme au rugby, le temps de jeu soit vraiment du jeu effectif. On serait surpris du ratio....
Prêt pour le tsunami vert !!
Vertigoal42
Messages : 12051
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 11 oct. 2022, 17:55 Perso Petrot sur son dernier match je le remonte dans la catégorie "moyenne". Dommage qu'il se blesse.
C'est vrai, j'ai hésité. En plus j'y crois vraiment en Léo. Cafaro a fait une bonne entrée hier. Et Briançon avait sorti une belle copie contre Grenoble en libéro. Mais des 3, j'attends encore mieux.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
LBV
Messages : 2525
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par LBV »

STEFE a écrit : 11 oct. 2022, 17:02 J'aimerais bien voir Mouton titulaire en 6; il a la gnac, une bonne technique et est capable de colmater les brèches. Avec Monconduit et Lobry en 8 ça ferait un bon trio autour duquel il faudrait construire, que ce soit en 3-4-3 ou en 4-4-2.
La même. Il a toujours été bon et apporte de la gnac au milieu. L'arrivée de Monconduit l'a mis sur le banc et je trouve ça injuste.
Banzaiiii !
Parasar
Messages : 24954
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Parasar »

Vertigoal42 a écrit : 11 oct. 2022, 18:21
Parasar a écrit : 11 oct. 2022, 17:55 Perso Petrot sur son dernier match je le remonte dans la catégorie "moyenne". Dommage qu'il se blesse.
C'est vrai, j'ai hésité. En plus j'y crois vraiment en Léo. Cafaro a fait une bonne entrée hier. Et Briançon avait sorti une belle copie contre Grenoble en libéro. Mais des 3, j'attends encore mieux.
Cafaro je lui en veux grave de sa Bouanga hier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures

Message par Greendu18 »

Tylith a écrit : 11 oct. 2022, 01:03
titigreenfan a écrit : 10 oct. 2022, 23:42
la buse a écrit : 10 oct. 2022, 23:34 Sans Krasso on sera complètement à poil devant.
Il faudra de la vitesse mais on en manque cruellement, surtout sur les côtés.
c'est pas la vitesse qui manque devant c'est la lucidité. wadji est plutot rapide, pintor a mis le feu quand il est entré meme si sa finition est catastrophique et cafaro aussi va vite. Par contre, c'est pas possible de se créer autant de situations et de pas concrétiser. surtout quand en face, ils ont à chaque fois presque cent pour cent de réussite. et puis c'est pas l'attaque qui m'inquiete le plus c'est la défense. Giraudon qui nous a été vendu comme un super relanceur, c'est une cata autant défensivement qu'à la relance. J'ai lu des critiques sur bakayoko mais des trois centraux c'est encore lui qui m'a fait la meilleure impression. Et on lui reproche le second but mais lui il a suivi au moins ils sont ou les deux autres.
Il a loupé l'alignement sur le hors-jeu, on voit qu'il arrête de suivre son joueur et qu'il fait le pas qu'il faut une demi seconde trop tard, après il fait un bien meilleur match que Giraudon c'est évident.

Et on a un 4 contre 2 puis un 3 contre 1 à jouer avec nos joueurs lancés.
Y'en a au moins un des deux qui doit finir avec un joueur qui pousse le ballon dans le but vide.
C'est pas possible de gâcher ce genre de munitions.

Pour Green hormis sur le second but où il perd son duel il n'a rien à se reprocher sur ce match et en sort deux pas facile dont une fantastique.
C'est inconcevable de lui reprocher le premier but ou le corner pour moi, impossible en étant objectif.
Les deux buts pour lui. Sur le premier il doit dire à Briançon de lui laisser et le second il fait le plot alors qu'il avait largement le temps de sortir. Et je suis super objectif.
La vida tombola
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par YACINE »

Parasar a écrit : 11 oct. 2022, 18:52
Vertigoal42 a écrit : 11 oct. 2022, 18:21
Parasar a écrit : 11 oct. 2022, 17:55 Perso Petrot sur son dernier match je le remonte dans la catégorie "moyenne". Dommage qu'il se blesse.
C'est vrai, j'ai hésité. En plus j'y crois vraiment en Léo. Cafaro a fait une bonne entrée hier. Et Briançon avait sorti une belle copie contre Grenoble en libéro. Mais des 3, j'attends encore mieux.
Cafaro je lui en veux grave de sa Bouanga hier.
Cafaro est clairement dans une logique individuelle, on est mené, il y a un 3-1 a jouer et il tente la frappe dans un angle très fermé, c est pas joueur au service du collectif.
Tylith
Messages : 10008
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures

Message par Tylith »

Greendu18 a écrit : 11 oct. 2022, 19:20
Tylith a écrit : 11 oct. 2022, 01:03
titigreenfan a écrit : 10 oct. 2022, 23:42
la buse a écrit : 10 oct. 2022, 23:34 Sans Krasso on sera complètement à poil devant.
Il faudra de la vitesse mais on en manque cruellement, surtout sur les côtés.
c'est pas la vitesse qui manque devant c'est la lucidité. wadji est plutot rapide, pintor a mis le feu quand il est entré meme si sa finition est catastrophique et cafaro aussi va vite. Par contre, c'est pas possible de se créer autant de situations et de pas concrétiser. surtout quand en face, ils ont à chaque fois presque cent pour cent de réussite. et puis c'est pas l'attaque qui m'inquiete le plus c'est la défense. Giraudon qui nous a été vendu comme un super relanceur, c'est une cata autant défensivement qu'à la relance. J'ai lu des critiques sur bakayoko mais des trois centraux c'est encore lui qui m'a fait la meilleure impression. Et on lui reproche le second but mais lui il a suivi au moins ils sont ou les deux autres.
Il a loupé l'alignement sur le hors-jeu, on voit qu'il arrête de suivre son joueur et qu'il fait le pas qu'il faut une demi seconde trop tard, après il fait un bien meilleur match que Giraudon c'est évident.

Et on a un 4 contre 2 puis un 3 contre 1 à jouer avec nos joueurs lancés.
Y'en a au moins un des deux qui doit finir avec un joueur qui pousse le ballon dans le but vide.
C'est pas possible de gâcher ce genre de munitions.

Pour Green hormis sur le second but où il perd son duel il n'a rien à se reprocher sur ce match et en sort deux pas facile dont une fantastique.
C'est inconcevable de lui reprocher le premier but ou le corner pour moi, impossible en étant objectif.
Les deux buts pour lui. Sur le premier il doit dire à Briançon de lui laisser et le second il fait le plot alors qu'il avait largement le temps de sortir. Et je suis super objectif.
Je te laisse revoir l'action, c'est franchement partir à la pêche que de sortir sur le premier ballon et il va atterrir sur un de nos joueurs complètement seul.
Il n'a aucune raison de sortir, absolument aucune. D'ailleurs juste après l'engagement on a un centre quasiment identique et le gardien adverse ne bronche même pas laissant son défenseur intervenir tranquillement.
Comment ça peut être sa faute quand c'est Briançon qui dégage en urgence?
Sérieusement comment c'est de sa faute lorsque Briançon se loupe ou quand Giraudon perd un duel (lu sur le thread du match)?
Au bout d'un moment il ne porte pas la responsabilité de tout ce que peut faire sa défense.
NomDeStade
Messages : 18368
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures

Message par NomDeStade »

Tylith a écrit : 11 oct. 2022, 19:54
Greendu18 a écrit : 11 oct. 2022, 19:20
Tylith a écrit : 11 oct. 2022, 01:03
titigreenfan a écrit : 10 oct. 2022, 23:42
la buse a écrit : 10 oct. 2022, 23:34 Sans Krasso on sera complètement à poil devant.
Il faudra de la vitesse mais on en manque cruellement, surtout sur les côtés.
c'est pas la vitesse qui manque devant c'est la lucidité. wadji est plutot rapide, pintor a mis le feu quand il est entré meme si sa finition est catastrophique et cafaro aussi va vite. Par contre, c'est pas possible de se créer autant de situations et de pas concrétiser. surtout quand en face, ils ont à chaque fois presque cent pour cent de réussite. et puis c'est pas l'attaque qui m'inquiete le plus c'est la défense. Giraudon qui nous a été vendu comme un super relanceur, c'est une cata autant défensivement qu'à la relance. J'ai lu des critiques sur bakayoko mais des trois centraux c'est encore lui qui m'a fait la meilleure impression. Et on lui reproche le second but mais lui il a suivi au moins ils sont ou les deux autres.
Il a loupé l'alignement sur le hors-jeu, on voit qu'il arrête de suivre son joueur et qu'il fait le pas qu'il faut une demi seconde trop tard, après il fait un bien meilleur match que Giraudon c'est évident.

Et on a un 4 contre 2 puis un 3 contre 1 à jouer avec nos joueurs lancés.
Y'en a au moins un des deux qui doit finir avec un joueur qui pousse le ballon dans le but vide.
C'est pas possible de gâcher ce genre de munitions.

Pour Green hormis sur le second but où il perd son duel il n'a rien à se reprocher sur ce match et en sort deux pas facile dont une fantastique.
C'est inconcevable de lui reprocher le premier but ou le corner pour moi, impossible en étant objectif.
Les deux buts pour lui. Sur le premier il doit dire à Briançon de lui laisser et le second il fait le plot alors qu'il avait largement le temps de sortir. Et je suis super objectif.
Je te laisse revoir l'action, c'est franchement partir à la pêche que de sortir sur le premier ballon et il va atterrir sur un de nos joueurs complètement seul.
Il n'a aucune raison de sortir, absolument aucune. D'ailleurs juste après l'engagement on a un centre quasiment identique et le gardien adverse ne bronche même pas laissant son défenseur intervenir tranquillement.
Comment ça peut être sa faute quand c'est Briançon qui dégage en urgence?
Sérieusement comment c'est de sa faute lorsque Briançon se loupe ou quand Giraudon perd un duel (lu sur le thread du match)?
Au bout d'un moment il ne porte pas la responsabilité de tout ce que peut faire sa défense.
Après c'est qd même supposé être le gardien le patron de la défense. Mais ça c'est franchement difficile pour nous de juger de son efficacité sur ce point.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Greendu18 »

Un Ruffier serait sorti... Un Janot aussi. Bref un vrai gardien sort et s'impose. Sa passivité nous coûte un corner inutile qui amène le but puis un autre but après désolé on se mettra pas d'accord sur ces faits de jeu. Il est trop fébrile et ça ne s'arrange pas. Notre coach l'a bien compris tu verras pour la prochaine compo... Il a été patient et pédagogue avec lui mais il y a des limites à tout. Alors oui son nom son prénom et son numéro ça fait joli... C'est vendeur mais là ça commence à nous coûter cher.
La vida tombola
Michel-Ange
Messages : 14820
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Michel-Ange »

Greendu18 a écrit : 11 oct. 2022, 20:40 Un Ruffier serait sorti... Un Janot aussi. Bref un vrai gardien sort et s'impose. Sa passivité nous coûte un corner inutile qui amène le but puis un autre but après désolé on se mettra pas d'accord sur ces faits de jeu. Il est trop fébrile et ça ne s'arrange pas. Notre coach l'a bien compris tu verras pour la prochaine compo... Il a été patient et pédagogue avec lui mais il y a des limites à tout. Alors oui son nom son prénom et son numéro ça fait joli... C'est vendeur mais là ça commence à nous coûter cher.
Tu veux parier que Green sera titulaire samedi ?
Bucky
Messages : 6912
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 11 oct. 2022, 20:43
Greendu18 a écrit : 11 oct. 2022, 20:40 Un Ruffier serait sorti... Un Janot aussi. Bref un vrai gardien sort et s'impose. Sa passivité nous coûte un corner inutile qui amène le but puis un autre but après désolé on se mettra pas d'accord sur ces faits de jeu. Il est trop fébrile et ça ne s'arrange pas. Notre coach l'a bien compris tu verras pour la prochaine compo... Il a été patient et pédagogue avec lui mais il y a des limites à tout. Alors oui son nom son prénom et son numéro ça fait joli... C'est vendeur mais là ça commence à nous coûter cher.
Tu veux parier que Green sera titulaire samedi ?
Avec Nadé ? :hehe:
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Asse-PFC , samedi 15/10 , 15 heures , Bein

Message par Greendu18 »

Michel-Ange a écrit : 11 oct. 2022, 20:43
Greendu18 a écrit : 11 oct. 2022, 20:40 Un Ruffier serait sorti... Un Janot aussi. Bref un vrai gardien sort et s'impose. Sa passivité nous coûte un corner inutile qui amène le but puis un autre but après désolé on se mettra pas d'accord sur ces faits de jeu. Il est trop fébrile et ça ne s'arrange pas. Notre coach l'a bien compris tu verras pour la prochaine compo... Il a été patient et pédagogue avec lui mais il y a des limites à tout. Alors oui son nom son prénom et son numéro ça fait joli... C'est vendeur mais là ça commence à nous coûter cher.
Tu veux parier que Green sera titulaire samedi ?
Il le sera c'est sur mais soit on revient à une défense à 4 et on joue en 4-5-1 (ou 4-2-3-1 si vous préférez) soit notre coach appliquera enfin son 3-4-3 Krasso étant out. Cependant je ne crois ni en Green ni en Dreyer sur le long terme. Prochain mercato vous verrez ils vont tenter trois joueurs. Un piston gauche, un attaquant et un goal!
La vida tombola
Répondre