Soutien aux joueurs et au staff

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par rocvert »

toujoursverts a écrit : 02 nov. 2021, 17:39
merlin a écrit : 02 nov. 2021, 17:36
toujoursverts a écrit : 02 nov. 2021, 17:35 A fond derrière les joueurs et le staff.
Un seul objectif : le maintien !
Et après il faudra le grand remplacement
Il est en cours ... :diable:
Trop tôt pour celui à l’asse
Si, il a commencé: Debuchy; KMP, Perrin, Ruffier, M'Villa .. Il reste?
tibo
Messages : 1848
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par tibo »

baggio42 a écrit : 02 nov. 2021, 11:11 Une fois n'est pas coutume, en phase totale avec toi.
Pour les gamins et les deux trois anciens qui se battent, alors que dans 6 mois, ils ne seront plus là.
J'ai nommé Khazri, Boudebouz...
Pour un coach qui, seul dans la tourmente, fait preuve d'abnégation, de combativité.
Je salue ceux qui sont sur cette tendance et en profite pour faire remonter le sujet (tout en respectant ceux qui ont un avis différent ... tant qu'ils respectent le mien / le nôtre)

Derrière les joueurs et le staff... comme depuis toujours :super:

Tapez Clermont pour commencer l'opération commando :orc1:
sam42
Messages : 4777
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par sam42 »

merlin a écrit : 02 nov. 2021, 17:38
sam42 a écrit : 02 nov. 2021, 17:33
Vertigoal42 a écrit : 02 nov. 2021, 14:42 On ne va pas se mentir, le forum - comme toute la communauté verte - est divisé et devient illisible. Cela démontre à quel point cette auto-proclamation du "meilleur public de France" est galvaudée. Rappelons nous qu'avant les années Nouzaret, il y avait 4000 personnes au stade, et personne pour s'en étonner. C'est quand les résultats sont venus que le public est arrivé, pas l'inverse.

Aujourd'hui, je constate qu'on tombe à bras raccourcis sur le staff et l'équipe pour leur performance, c'est logique. Mais à quel moment on estime que ne pas les encourager va les aider à se sauver ? Vous n'aimez pas Puel et vous pensez qu'encourager, chanter, crier, c'est lui apporter du soutien à lui personnellement ? Vous n'avez rien compris alors

J'ai l'impression qu'on critique souvent l'OM pour ses supporters "incontrôlables" et "hystériques", mais on est pareil ici ... Pour supporter l'équipe, faut qu'elle gagne, sinon il faut d'abord trouver un coupable. Mais l'heure n'est pas à la recherche des coupables, surtout qu'une analyse rapide de l'histoire du club permet de comprendre où sont les problèmes. L'heure est à sauver le club et pour ça, il faut qu'on soit tous derrière ces 11 mecs de la première à la dernière minute. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ne peuvent pas se targuer d'être des supporters des Verts. Supporter Sainté c'est souffrir, beaucoup. Mais c'est le sens du verbe "supporter". Si vous ne voulez que des bons moments, achetez une écharpe de City ou du PSG et arrêtez de polluer chaque page de ce forum.
Je suis d'accord avec toi quand on voit certains dire qu'ils sont de bons supporters et en même temps souhaiter que les Verts ne gagnent pas pour pouvoir virer Puel ou affirment qu'il faut descendre en L2 pour virer tout le monde, ça interroge surtout quand ils viennent donner des leçons aux autres.
Ce que tu ne fais jamais , bien sûr ...
Si je peux , mon soutien se manifestera dimanche aux abords de GG.
Je suis un mauvais supporter , je le sais bien , mais je me soigne ... :]
Ah mais moi, j'assume le faire avec ceux qui ne se gêne pas à en abuser et se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Après si tu estimes être un mauvais supporter, ça te regarde :mrgreen:
verttoujours
Messages : 5709
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par verttoujours »

Soutien aux joueurs tant qu'ils mouillent le maillot et essaient malgré leurs moyens limités de sauver le club par tous les moyens !
J'ai beaucoup plus de mal à soutenir Puel parce qu'il ne tire pas le meilleur de son groupe (mais ce n'est que mon humble avis !) et qu'il a fait beaucoup d'erreurs !
Mais il faut tous ensemble tirer dans un seul et même sens avec un seule et même but : maintien !
après ou pendant, ne pas oublier de dégager , faire dégager les deux parasites !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
VertaVie
Messages : 1451
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par VertaVie »

Derrière les joueurs et le staff... comme depuis toujours et ce depuis 1956.Je suis vert à vie malgré tous les aléas et vicissitudes.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Anthony »

À vous lire on pourrait croire que ce club mérite le déclin définitif qui le guette.

Quant à ceux qui nous comparent à l'OM ou l'OL réfléchissez deux minutes. La violence envers Puel était bien pire à Lyon et ils jouaient le podium. Avec aucune victoire en 6 mois sa tête aurait été au bout d'une pique.
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par titin21 »

verttoujours a écrit : 02 nov. 2021, 19:38 Soutien aux joueurs tant qu'ils mouillent le maillot et essaient malgré leurs moyens limités de sauver le club par tous les moyens !
J'ai beaucoup plus de mal à soutenir Puel parce qu'il ne tire pas le meilleur de son groupe (mais ce n'est que mon humble avis !) et qu'il a fait beaucoup d'erreurs !
Mais il faut tous ensemble tirer dans un seul et même sens avec un seule et même but : maintien !
après ou pendant, ne pas oublier de dégager , faire dégager les deux parasites !!!
100% d'accord avec toi, c'est la meilleure analyse de la situation.
Total soutien aux joueurs qui font ce qui peuvent avec leurs moyens et qui font aussi malheureusement avec un coach qui n'est pas capable de tirer le meilleur parti de son équipe et qui après deux ans n'a toujours pas réussit à impulser une dynamique au club.
Dissident
Messages : 15882
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Dissident »

Allez les Verts, parce que de toute façon, à la fin, c'est tout ce qui nous restera. Onze mecs à soutenir.
Rêvons plus petit !
Palmeiras
Messages : 1898
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Palmeiras »

Emerald77 a écrit : 02 nov. 2021, 16:42 Comment ne pas être positivement supporters des seules forces vives du club en ce moment ?
Vives … pas hyper talentueuses ni super fiables, on s’entend, hein ?!
Joueurs et Entraîneurs sont nos seuls espoirs, pour l’instant, d’obtenir le maintien.
Ils n’ont rien à attendre de qui que ce soit sauf de nous et de leurs proches … on le saurait sinon … mais non … les frères verts, les frères verts, ils n’entendent rien venir … que les chants des kops et d’HP, il est à souhaiter …. après le match contre Clermont en tout cas, hein :rougefaché: ?!
Ah mais c'est trop ça en plus...comment ne pas.etre supporter des.forces vives. Tout le este du club et notamment sa structure administrative se sclérose par la faute de 2 présidents qui ne cherchent qu'à s'en tirer les c**** les plus nettes possibles et à maximiser leur bénef ' sur le dos de l'effectif...ils ne prennent même pas la.defense de leur entraineur manager alors qu'il est sous protection policière...
Mais non, une frange de supporters s'en prenne aux joueurs et au staff comme s'ils s'en battait la nouille...alors qu'on voit bien que même si on est pas top, les mecs s'arrachent. Ils ont pas trouve la clé défensive encore et il leur la manque...mais le régime sportif du.club depuis 2 ans est indigeste. La faute ne peut leur en incomber.
Marée verte
Messages : 3747
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Marée verte »

Bien évidemment à fond derrière notre équipe sportive, joueurs et staff.
D'autant que j'ai un réel plaisir à voir évoluer et grandir des "petits" formés chez nous.

Concernant Puel, je n'ai AUCUN doute sur sa compétence, et était ravi de son arrivée au club, pour moi, à l'époque, une des meilleures choses qui nous soit arrivée depuis quelques temps.
Pour autant, les faits sont là, et malgré ses efforts et sa compétence, il est en situation d'échec, il faut savoir l'admettre.

Pourtant, plus qu'un nouvel entraineur, l'arrivée TRES VITE, comme joker, d'un défenseur central expérimenté me semble être la solution pour redresser les résultats, amener de la confiance et ne pas trop diminuer la valeur marchande du club..

Je reste cependant admiratif de nos chers présidents qui en laissant faire (alors qu'ils devraient soutenir le staff...ou le virer) ont réussi à dresser le pubic contre son équipe et son staff, et ainsi quasiment passer entre les gouttes !!!
C'est du sabordage ... avec huis clos et grosse pression sur les joueurs avant un match décisif.
Socio N°50.
Gusse
Messages : 428
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Gusse »

en totale adéquation avec CP
comme le dit Tutto verde "Le maillot vert bafoué ne l'est pas sur le terrain".

Même s'il y a des erreurs, je trouve que l'animation du jeu est loin d'être dégueulasse. Face à Monaco, Angers et même Lyon j'ai objectivement pris beaucoup de plaisir à regarder (et par séquences dans beaucoup d'autres matchs).

Et franchement, le courage et le caractère dont ils font preuve face à ces funestes et parfois improbables scénarios de match, forcent le respect.

Les jeunes se dépouillent sur le terrain. Les anciens ne trichent pas.

Je suis certain qu'ils ne vont rien lâcher, et nous on les lâchera pas !

ALV
Platoche
Messages : 19024
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Platoche »

Dissident a écrit : 02 nov. 2021, 20:04 Allez les Verts, parce que de toute façon, à la fin, c'est tout ce qui nous restera. Onze mecs à soutenir.
+1 soutient aux joueurs qui font je crois ce qu'ils peuvent avec leurs moyens.
Image

Les verts toujours...
l.angevert
Messages : 921
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par l.angevert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 nov. 2021, 10:00 Tous les topics du forum sont occupés par des débats confus de contestation tout azimut, débats légitimes, chacun participe comme il le souhaite. Mais il devient dans ces circonstances difficile de faire entendre sa voix quand on souhaite juste soutenir son équipe et son staff, et les remercier de leur implication

Je crée donc ce topic pour ceux qui veulent apporter leur soutien franc et massif aux joueurs et et staff mené par Puel, en laissant de côté les problématiques liées à la direction du club.

Oui, ce soutien ils le méritent dans ces circonstances difficiles car :

- ils ne lâchent rien : malgré les mauvais résultats qui s'enchaînent, malgré le climat tendu et incertain qui entourent le club, ils continuent à se s'impliquer à fond pendant 90 min toutes les semaines !

- ils continuent à jouer : ils n'ont pas perdu la volonté de construire, de combiner, de tenter, bref de jouer au football, malgré l'enjeu qui peut paralyser !

- tant qu'il y aura ces deux ingrédients, la volonté et le football, la réussite sera toujours possible, et nous nous seront à fond derrière eux !

Alors, merci à vous les joueurs, merci le staff, merci à l'entraineur de continuer à porter ainsi dans ces circonstances difficiles les valeurs du club et de la région : valeurs de solidarité, de courage, et de respect du jeu !

Merci Couramiaud,
Un peu de positif dans ces moments très pénibles...
Je partage ton point de vue car je suis convaincu que les gars donnent ce qu’ils peuvent mais on a trop de joueurs limités....
J’admire aussi la façon dont Claude PUEL tient la barre dans la tempête alors qu’il est lamentablement livré à la meute par des dirigeants minables .....
J’espère que la chance va un peu tourner en notre faveur

J’espère aussi que le temps de l’union sacré viendra vite, exclus évidemment les 2 charlots qui possèdent le club et leur insipide, incolore et inodore délégué .....
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par rocvert »

l.angevert a écrit : 02 nov. 2021, 20:20
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 nov. 2021, 10:00 Tous les topics du forum sont occupés par des débats confus de contestation tout azimut, débats légitimes, chacun participe comme il le souhaite. Mais il devient dans ces circonstances difficile de faire entendre sa voix quand on souhaite juste soutenir son équipe et son staff, et les remercier de leur implication

Je crée donc ce topic pour ceux qui veulent apporter leur soutien franc et massif aux joueurs et et staff mené par Puel, en laissant de côté les problématiques liées à la direction du club.

Oui, ce soutien ils le méritent dans ces circonstances difficiles car :

- ils ne lâchent rien : malgré les mauvais résultats qui s'enchaînent, malgré le climat tendu et incertain qui entourent le club, ils continuent à se s'impliquer à fond pendant 90 min toutes les semaines !

- ils continuent à jouer : ils n'ont pas perdu la volonté de construire, de combiner, de tenter, bref de jouer au football, malgré l'enjeu qui peut paralyser !

- tant qu'il y aura ces deux ingrédients, la volonté et le football, la réussite sera toujours possible, et nous nous seront à fond derrière eux !

Alors, merci à vous les joueurs, merci le staff, merci à l'entraineur de continuer à porter ainsi dans ces circonstances difficiles les valeurs du club et de la région : valeurs de solidarité, de courage, et de respect du jeu !

Merci Couramiaud,
Un peu de positif dans ces moments très pénibles...
Je partage ton point de vue car je suis convaincu que les gars donnent ce qu’ils peuvent mais on a trop de joueurs limités....
J’admire aussi la façon dont Claude PUEL tient la barre dans la tempête alors qu’il est lamentablement livré à la meute par des dirigeants minables .....
J’espère que la chance va un peu tourner en notre faveur

J’espère aussi que le temps de l’union sacré viendra vite, exclus évidemment les 2 charlots qui possèdent le club et leur insipide, incolore et inodore délégué .....
J’espère aussi que le temps de l’union sacré viendra vite, exclus évidemment les 2 charlots qui possèdent le club et leur insipide, incolore et inodore délégué .....

En clair, tu veux dire quoi?
Barek
Messages : 1260
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Barek »

l.angevert a écrit : 02 nov. 2021, 20:20
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 nov. 2021, 10:00 Tous les topics du forum sont occupés par des débats confus de contestation tout azimut, débats légitimes, chacun participe comme il le souhaite. Mais il devient dans ces circonstances difficile de faire entendre sa voix quand on souhaite juste soutenir son équipe et son staff, et les remercier de leur implication

Je crée donc ce topic pour ceux qui veulent apporter leur soutien franc et massif aux joueurs et et staff mené par Puel, en laissant de côté les problématiques liées à la direction du club.

Oui, ce soutien ils le méritent dans ces circonstances difficiles car :

- ils ne lâchent rien : malgré les mauvais résultats qui s'enchaînent, malgré le climat tendu et incertain qui entourent le club, ils continuent à se s'impliquer à fond pendant 90 min toutes les semaines !

- ils continuent à jouer : ils n'ont pas perdu la volonté de construire, de combiner, de tenter, bref de jouer au football, malgré l'enjeu qui peut paralyser !

- tant qu'il y aura ces deux ingrédients, la volonté et le football, la réussite sera toujours possible, et nous nous seront à fond derrière eux !

Alors, merci à vous les joueurs, merci le staff, merci à l'entraineur de continuer à porter ainsi dans ces circonstances difficiles les valeurs du club et de la région : valeurs de solidarité, de courage, et de respect du jeu !

Merci Couramiaud,
Un peu de positif dans ces moments très pénibles...
Je partage ton point de vue car je suis convaincu que les gars donnent ce qu’ils peuvent mais on a trop de joueurs limités....
J’admire aussi la façon dont Claude PUEL tient la barre dans la tempête alors qu’il est lamentablement livré à la meute par des dirigeants minables .....
J’espère que la chance va un peu tourner en notre faveur

J’espère aussi que le temps de l’union sacré viendra vite, exclus évidemment les 2 charlots qui possèdent le club et leur insipide, incolore et inodore délégué .....
Rassuré que beaucoup de supporters pensent que le soutien au sportif, staff et joueurs, est notre seule chance de salut, même si tout le monde et malade de la situation actuelle du club.
pascal425
Messages : 7810
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par pascal425 »

Total soutien également aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent avec leur moyen et à l'entraîneur qui fait avec les moyens qu'on lui donne .
Almanzor
Messages : 5914
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Almanzor »

Toujours derrière les Verts ! Je n'ai jamais sifflé ou hué les joueurs ou l'entraîneur, et pourtant y'a eu de quoi faire depuis 40 ans...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Wert
Messages : 8006
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Wert »

Il suffit de voir le forum pour se rendre compte que le peuple vert est divisé. Ca fait partie de l'oeuvre et du bilan des deux fossoyeurs.

Je pas qu'on dépit de ça un principe devrait nous rassembler : n in faire qui puis compliquer la tâche deja si difficile de cet équipe.

Je suis anti Romeyer primaire, pas fan de Puel mais pas fan de le remplacer par n'import qui (en résumé Dupraz ou Sablé non), mais supporter inconditionnel de l'équipe.

Je comprend que l'on puisse manifester contre Puel,

Je ne comprend pas qu'on puisse ne pas manifester contre les deux fossoyeurs,

Je ne comprend pas qu'on manifeste contre nos joueurs.

L'idéal serait même de manifester contre les responsables sans que les joueurs soient témoins ou puissent être perturbés par des actions.

La priorité est le maintien. Il passe par Clermont.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Lubo777
Messages : 1578
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Lubo777 »

Vertigoal42 a écrit : 02 nov. 2021, 14:42 On ne va pas se mentir, le forum - comme toute la communauté verte - est divisé et devient illisible. Cela démontre à quel point cette auto-proclamation du "meilleur public de France" est galvaudée. Rappelons nous qu'avant les années Nouzaret, il y avait 4000 personnes au stade, et personne pour s'en étonner. C'est quand les résultats sont venus que le public est arrivé, pas l'inverse.

Aujourd'hui, je constate qu'on tombe à bras raccourcis sur le staff et l'équipe pour leur performance, c'est logique. Mais à quel moment on estime que ne pas les encourager va les aider à se sauver ? Vous n'aimez pas Puel et vous pensez qu'encourager, chanter, crier, c'est lui apporter du soutien à lui personnellement ? Vous n'avez rien compris alors

J'ai l'impression qu'on critique souvent l'OM pour ses supporters "incontrôlables" et "hystériques", mais on est pareil ici ... Pour supporter l'équipe, faut qu'elle gagne, sinon il faut d'abord trouver un coupable. Mais l'heure n'est pas à la recherche des coupables, surtout qu'une analyse rapide de l'histoire du club permet de comprendre où sont les problèmes. L'heure est à sauver le club et pour ça, il faut qu'on soit tous derrière ces 11 mecs de la première à la dernière minute. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ne peuvent pas se targuer d'être des supporters des Verts. Supporter Sainté c'est souffrir, beaucoup. Mais c'est le sens du verbe "supporter". Si vous ne voulez que des bons moments, achetez une écharpe de City ou du PSG et arrêtez de polluer chaque page de ce forum.
Bien dit
Mic-Mic
Messages : 5298
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Mic-Mic »

Vertigoal42 a écrit : 02 nov. 2021, 14:42 L'heure est à sauver le club et pour ça, il faut qu'on soit tous derrière ces 11 mecs de la première à la dernière minute. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ne peuvent pas se targuer d'être des supporters des Verts. Supporter Sainté c'est souffrir, beaucoup. Mais c'est le sens du verbe "supporter". Si vous ne voulez que des bons moments, achetez une écharpe de City ou du PSG et arrêtez de polluer chaque page de ce forum.
Et les parents qui doivent accepter l'amputation d'un membre de leur enfant pour lui sauver la vie, ils ne sont pas "supporters" de leur enfant ? Ils ne l'aiment pas ?
Ben là c'est pareil. Moi c'est justement parce que j'aime mon club et que je considère qu'il ne pourra pas rester en L1 cette saison avec Puel que je souhaite un changement de coach. Je ne vois pas en quoi ceci m'interdirait de me targuer d'être supporter des Verts.

Si pour toi supporter c'est soutenir jusqu'au bout et accompagner jusqu'à la fin sans tenter de sauver ce qui peut l'être , alors effectivement on n'a pas la même définition du verbe "supporter". Mais ça ne fait pas forcément de moi un moins bon supporter que toi.
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par PtitLu »

Soutien à tous ceux qui peuvent nous sortir de cette merde noire. Qu'on soit bien d'accord, je l'ai déjà dit d'ailleurs : Je ne crois plus en Puel, plus du tout. Plus de 200 000 par mois pour un bilan exécrable, un côté donneurs de leçon insupportable et une gestion par moment... étrange on va dire. C'est pas juste une minorité qui veut sa tête, c'est déformer la réalité. Il y a une vraie fracture concernant notre entraîneur, même si il garde des soutiens.
Que le problème de fond soit la direction ça ne fait pas l'ombre d'un doute, mais je ne vois pas en quoi ça doit nous faire fermer les yeux sur les cagades de notre coach au salaire mirobolant.

Voilà, c'est dit et redit. Mais le calcul est vite fait : Il est sur un fil, je ne peux pas croire qu'il sera encore à la tête du club si on ne s'impose pas contre Clermont. Si il est toujours là à la fin de la saison, c'est qu'on aura relevé la tête à un moment. C'est tout ce que je lui souhaite, tout ce que je nous souhaite. Que ça soit lui qui nous sauve ou un autre, je m'en fou, je veux qu'on se sauve, point !
Si c'est ce scénario qui arrive, le meilleur objectivement, on reparlera de son probable départ plus tard. J'aimerais vraiment en parler le plus tard possible, mais faut gagner maintenant !
Image
LE MARQUIS
Messages : 11821
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par LE MARQUIS »

Wert a écrit : 02 nov. 2021, 21:01 Il suffit de voir le forum pour se rendre compte que le peuple vert est divisé. Ca fait partie de l'oeuvre et du bilan des deux fossoyeurs.

Je pas qu'on dépit de ça un principe devrait nous rassembler : n in faire qui puis compliquer la tâche deja si difficile de cet équipe.

Je suis anti Romeyer primaire, pas fan de Puel mais pas fan de le remplacer par n'import qui (en résumé Dupraz ou Sablé non), mais supporter inconditionnel de l'équipe.

Je comprend que l'on puisse manifester contre Puel,

Je ne comprend pas qu'on puisse ne pas manifester contre les deux fossoyeurs,

Je ne comprend pas qu'on manifeste contre nos joueurs.

L'idéal serait même de manifester contre les responsables sans que les joueurs soient témoins ou puissent être perturbés par des actions.


La priorité est le maintien. Il passe par Clermont.
la manif n' a pas encore eu lieu tu sais ? Tu anticipes ? En revanche tu sous entends
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par vertluisant74 »

Soutien également au coach et aux joueurs. Je suis encore du côté de Puel même si il n'est pas irréprochable c'est sur. Mais surtout car c'est le seul qui tient la barre dans le marasme ambiant. Et aussi car il n'y a aucun entraîneur disponible qui fera mieux, on aura un second couteau style Dupraz ou pire Sablé. Il n'y a plus de pilotes dans l'avion et vous voulez virer le responsable de cabine qui fait ce qu'il peut avec ses hôtesses de l'air pour colmater les brèches et rassurer les passagers.
Mic-Mic
Messages : 5298
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Soutien aux joueurs et au staff

Message par Mic-Mic »

vertluisant74 a écrit : 02 nov. 2021, 21:28 Soutien également au coach et aux joueurs. Je suis encore du côté de Puel même si il n'est pas irréprochable c'est sur. Mais surtout car c'est le seul qui tient la barre dans le marasme ambiant. Et aussi car il n'y a aucun entraîneur disponible qui fera mieux, on aura un second couteau style Dupraz ou pire Sablé. Il n'y a plus de pilotes dans l'avion et vous voulez virer le responsable de cabine qui fait ce qu'il peut avec ses hôtesses de l'air pour colmater les brèches et rassurer les passagers.
La métaphore plus proche de la réalité serait plutôt : il n'y a plus de pilotes dans l'avion, le responsable de cabine a pris les commandes mais l'avion continue encore de descendre, alors tentons de voir s'il n'y a personne d'autre qui pourrait le redresser plutôt que d'attendre le crash. ;)
l.angevert
Messages : 921
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par l.angevert »

rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 20:35
l.angevert a écrit : 02 nov. 2021, 20:20
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 nov. 2021, 10:00 Tous les topics du forum sont occupés par des débats confus de contestation tout azimut, débats légitimes, chacun participe comme il le souhaite. Mais il devient dans ces circonstances difficile de faire entendre sa voix quand on souhaite juste soutenir son équipe et son staff, et les remercier de leur implication

Je crée donc ce topic pour ceux qui veulent apporter leur soutien franc et massif aux joueurs et et staff mené par Puel, en laissant de côté les problématiques liées à la direction du club.

Oui, ce soutien ils le méritent dans ces circonstances difficiles car :

- ils ne lâchent rien : malgré les mauvais résultats qui s'enchaînent, malgré le climat tendu et incertain qui entourent le club, ils continuent à se s'impliquer à fond pendant 90 min toutes les semaines !

- ils continuent à jouer : ils n'ont pas perdu la volonté de construire, de combiner, de tenter, bref de jouer au football, malgré l'enjeu qui peut paralyser !

- tant qu'il y aura ces deux ingrédients, la volonté et le football, la réussite sera toujours possible, et nous nous seront à fond derrière eux !

Alors, merci à vous les joueurs, merci le staff, merci à l'entraineur de continuer à porter ainsi dans ces circonstances difficiles les valeurs du club et de la région : valeurs de solidarité, de courage, et de respect du jeu !

Merci Couramiaud,
Un peu de positif dans ces moments très pénibles...
Je partage ton point de vue car je suis convaincu que les gars donnent ce qu’ils peuvent mais on a trop de joueurs limités....
J’admire aussi la façon dont Claude PUEL tient la barre dans la tempête alors qu’il est lamentablement livré à la meute par des dirigeants minables .....
J’espère que la chance va un peu tourner en notre faveur

J’espère aussi que le temps de l’union sacré viendra vite, exclus évidemment les 2 charlots qui possèdent le club et leur insipide, incolore et inodore délégué .....
J’espère aussi que le temps de l’union sacré viendra vite, exclus évidemment les 2 charlots qui possèdent le club et leur insipide, incolore et inodore délégué .....

En clair, tu veux dire quoi?
Je veux dire que, pour le moment, la chose la plus importante est de faire bloc avec l’équipe et le staff pour sauver notre place en L1.
La direction pour moi a démontré toute son incompétence.
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Répondre