Montpellier - ASSE: 2-0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV
Messages : 2525
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par LBV »

Euh... On est sûr qu'il sera arrivé le Ramirez ? :mrgreen:
En admettant qu'il arrive dans les 3-4 jours, si le mec n'a pas joué depuis juillet, je ne le vois pas être aligné d'entrée.

Bon, je vais me faire défoncer mais le mercato étant fini... Quoi qu'on en fait de Boudebouz ?
Banzaiiii !
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par Oxy »

LBV a écrit : 02 sept. 2021, 18:34 Euh... On est sûr qu'il sera arrivé le Ramirez ? :mrgreen:
En admettant qu'il arrive dans les 3-4 jours, si le mec n'a pas joué depuis juillet, je ne le vois pas être aligné d'entrée.

Bon, je vais me faire défoncer mais le mercato étant fini... Quoi qu'on en fait de Boudebouz ?
Il y a des chances qu'il soit réintégré à l'équipe première, car inutile d'entretenir un "loft" à ce prix-là. D'autant plus que, vu l'effectif, avec les inévitables blessures, suspensions, etc., il pourra régulièrement postuler à une place dans le groupe.
Pour répondre au "quoi qu'on en fait ?", personnellement, j'aimerais qu'on l'utilise sur ce qu'il sait faire de mieux (depuis qu'il est chez nous en tout cas), à savoir le faire entrer en fin de match. Principalement ceux où l'on a besoin de tenir le score et le ballon.
Sosof
Messages : 14979
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par Sosof »

Oxy a écrit : 02 sept. 2021, 19:30
LBV a écrit : 02 sept. 2021, 18:34 Euh... On est sûr qu'il sera arrivé le Ramirez ? :mrgreen:
En admettant qu'il arrive dans les 3-4 jours, si le mec n'a pas joué depuis juillet, je ne le vois pas être aligné d'entrée.

Bon, je vais me faire défoncer mais le mercato étant fini... Quoi qu'on en fait de Boudebouz ?
Il y a des chances qu'il soit réintégré à l'équipe première, car inutile d'entretenir un "loft" à ce prix-là. D'autant plus que, vu l'effectif, avec les inévitables blessures, suspensions, etc., il pourra régulièrement postuler à une place dans le groupe.
Pour répondre au "quoi qu'on en fait ?", personnellement, j'aimerais qu'on l'utilise sur ce qu'il sait faire de mieux (depuis qu'il est chez nous en tout cas), à savoir le faire entrer en fin de match. Principalement ceux où l'on a besoin de tenir le score et le ballon.
Moi aussi j'aimerais qu'on le voit un peu plus sur les fins de match.
LBV
Messages : 2525
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par LBV »

Perso, avec ce que nous a montré Aouchiche depuis le début de saison, j'aimerais bien le voir aussi rapidement.
Si on attend trop, l'hiver va arriver, il sera court de forme et finira en roue libre son contrat.
Je pense qu'il est lucide sur le fait qu'il ne sera pas prolongé du coup il aura envie de se montrer.
Banzaiiii !
Ben Oït
Messages : 6835
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par Ben Oït »

baggio42 a écrit : 01 sept. 2021, 21:28
Ben Oït a écrit : 01 sept. 2021, 20:42 -----------------------------GREEN----------------------------
MACON ---------MOUKOUDI-----SOW---------------KOLO
-----------------NEYOU------------GOURNA-----------------
BOUANGA----------------KHAZRI------------------NORDIN
---------------------------RAMIREZ
Tu penses qu'il va l'aligner d'entrée ? Je ne le crois pas.
Il faut qu'il s'acclimate.
Par contre j'alignerai Hamouma dès le début.
Enfin ne pas mettre Camara me paraît surprenant.
Hamouma est loin d'être dans la forme de sa vie, il est très en retard physiquement (ses petites fautes contre Marseille en témoigne, tout le temps dépassé)
Camara, ça lui ferait du bien un petit tour sur le banc, son début de saison est catastrophique, je le trouve flemmard au possible quand il faut revenir défendre. Le brassard ne doit pas faire de lui un immunisé.
Nordin à l'extérieur est beaucoup plus utile qu'à domicile, c'est en contre-attaque avec de l'espace qu'il est le plus utile.
J'aimerai bien voir Bouanga et Maçon du même coté, + de dédoublement et + de soutien pour Bouanga qui sera sur son bon pied pour centrer (si vous voyez ce que je veux dire...)
Trauco ne sera à mon avis même pas sur le banc vu la date de son retour du Pérou
Enfin, Ramirez, il ne faut pas perdre de temps, lui accorder la confiance immédiatement. Aouchiche peut le remplacer s'il est juste physiquement et remettre Khazri en pointe.

Il ne faut pas avoir peur de Montpellier qui est décimé (pas de Sambia, pas de Mollet, plus de Delort et Laborde). C'est pourquoi ce 4-2-3-1 à l'extérieur ne me parait pas fou.
moloko
Messages : 3866
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par moloko »

Ramirez titulaire, non mais les gars, il ne faut pas déconner, le mec vient d'un championnat plus faible, il n'a pratiquement pas joué depuis juillet, il change de pays, de langue....

C'est le mythe de la recrue qui ressort, tout nouveau tout beau, il arrive et il va nous faire gagner....s'il est dans le groupe, ce sera déjà pas mal, et s'il rentre, ce sera très bien.
Michel-Ange
Messages : 14820
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par Michel-Ange »

moloko a écrit : 03 sept. 2021, 07:38 Ramirez titulaire, non mais les gars, il ne faut pas déconner, le mec vient d'un championnat plus faible, il n'a pratiquement pas joué depuis juillet, il change de pays, de langue....

C'est le mythe de la recrue qui ressort, tout nouveau tout beau, il arrive et il va nous faire gagner....s'il est dans le groupe, ce sera déjà pas mal, et s'il rentre, ce sera très bien.
Le championnat urugayen est décalé. Ramirez a fait une prépa normale et a entamé son championnat normalement de mi-mai à mi-juillet. Il se blesse le 12 juillet, il reprend en jouant une MT le 15 août, a priori il n'a pas besoin de prépa particulière, même s'il manquera peut-être un peu de rythme. Reste à savoir quand il arrivera.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par Oxy »

Michel-Ange a écrit : 03 sept. 2021, 08:56
moloko a écrit : 03 sept. 2021, 07:38 Ramirez titulaire, non mais les gars, il ne faut pas déconner, le mec vient d'un championnat plus faible, il n'a pratiquement pas joué depuis juillet, il change de pays, de langue....

C'est le mythe de la recrue qui ressort, tout nouveau tout beau, il arrive et il va nous faire gagner....s'il est dans le groupe, ce sera déjà pas mal, et s'il rentre, ce sera très bien.
Le championnat urugayen est décalé. Ramirez a fait une prépa normale et a entamé son championnat normalement de mi-mai à mi-juillet. Il se blesse le 12 juillet, il reprend en jouant une MT le 15 août, a priori il n'a pas besoin de prépa particulière, même s'il manquera peut-être un peu de rythme. Reste à savoir quand il arrivera.
Exact, et avec au moins une semaine de préparation d'ici Montpellier, j'espère qu'il a au moins une heure de jeu dans les pattes.
Depuis son arrivée, Puel réclame ce type de profil. J'espère bien que le recrutement a été judicieux, et qu'on le verra à l'oeuvre dès dimanche prochain.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par fab »

Sosof a écrit : 02 sept. 2021, 20:11
Oxy a écrit : 02 sept. 2021, 19:30
LBV a écrit : 02 sept. 2021, 18:34 Euh... On est sûr qu'il sera arrivé le Ramirez ? :mrgreen:
En admettant qu'il arrive dans les 3-4 jours, si le mec n'a pas joué depuis juillet, je ne le vois pas être aligné d'entrée.

Bon, je vais me faire défoncer mais le mercato étant fini... Quoi qu'on en fait de Boudebouz ?
Il y a des chances qu'il soit réintégré à l'équipe première, car inutile d'entretenir un "loft" à ce prix-là. D'autant plus que, vu l'effectif, avec les inévitables blessures, suspensions, etc., il pourra régulièrement postuler à une place dans le groupe.
Pour répondre au "quoi qu'on en fait ?", personnellement, j'aimerais qu'on l'utilise sur ce qu'il sait faire de mieux (depuis qu'il est chez nous en tout cas), à savoir le faire entrer en fin de match. Principalement ceux où l'on a besoin de tenir le score et le ballon.
Moi aussi j'aimerais qu'on le voit un peu plus sur les fins de match.
PLus voir ses prestations insipides ne me manquent pas pour ma part.
Ben Oït
Messages : 6835
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par Ben Oït »

moloko a écrit : 03 sept. 2021, 07:38 Ramirez titulaire, non mais les gars, il ne faut pas déconner, le mec vient d'un championnat plus faible, il n'a pratiquement pas joué depuis juillet, il change de pays, de langue....

C'est le mythe de la recrue qui ressort, tout nouveau tout beau, il arrive et il va nous faire gagner....s'il est dans le groupe, ce sera déjà pas mal, et s'il rentre, ce sera très bien.
On serait ultra performants devant je ne dirai rien. Mais vu que pour l'instant ça ne fonctionne pas, je ne vois aucune raison de s'en priver. Comme je l'ai dit, s'il n'a que 45/60 minutes dans les pattes, Aouchiche peut rentrer.

Toi tu es dans le mythe du mec qui arrive d'un championnat plus faible donc il n'a pas le niveau de ligue 1. Aloisio, Neyou, même Diousse... leurs 1ers matchs ont été révélateurs immédiatement
moloko
Messages : 3866
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par moloko »

Ben Oït a écrit : 03 sept. 2021, 11:17
moloko a écrit : 03 sept. 2021, 07:38 Ramirez titulaire, non mais les gars, il ne faut pas déconner, le mec vient d'un championnat plus faible, il n'a pratiquement pas joué depuis juillet, il change de pays, de langue....

C'est le mythe de la recrue qui ressort, tout nouveau tout beau, il arrive et il va nous faire gagner....s'il est dans le groupe, ce sera déjà pas mal, et s'il rentre, ce sera très bien.
On serait ultra performants devant je ne dirai rien. Mais vu que pour l'instant ça ne fonctionne pas, je ne vois aucune raison de s'en priver. Comme je l'ai dit, s'il n'a que 45/60 minutes dans les pattes, Aouchiche peut rentrer.

Toi tu es dans le mythe du mec qui arrive d'un championnat plus faible donc il n'a pas le niveau de ligue 1. Aloisio, Neyou, même Diousse... leurs 1ers matchs ont été révélateurs immédiatement
Les championnats brésiliens, portugais et italiens sont tout autre quand même, Neyou avait quand même fait la prépa avec le groupe même s'il jouait en réserve, quand à Diousse, son premier match nous a tous induit en erreur... :triste1:
Après, j'aimerai moi aussi qu'il soit opérationnel dès ce match, mais j'en doute, je me base juste sur les dires du peu d'observateur qui l'ont vu à l'oeuvre, mais bon, s'il nous fait une Alex dès ce match, je signe des deux pieds! ;)
elijo
Messages : 161
Inscription : 21 juil. 2015, 18:49

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par elijo »

Pas d'arrêté préfectoral pour l'instant? Des personnes dans les sections auraient des info? Histoire d'anticiper avant que ça tombe le vendredi pour le dimanche...
baggio42
Messages : 17210
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par baggio42 »

elijo a écrit : 03 sept. 2021, 20:38 Pas d'arrêté préfectoral pour l'instant? Des personnes dans les sections auraient des info? Histoire d'anticiper avant que ça tombe le vendredi pour le dimanche...
Ça tombera le vendredi pour le dimanche. :triste1:
Dr.Makaveli
Messages : 10848
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par Dr.Makaveli »

Dans le Groupe ou non, il sera sûrement présent à la Mosson.
Dr.Makaveli
Messages : 10848
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par Dr.Makaveli »

- Hamouma d'entrée de jeu à la place de Bouanga ou Khazri ; revenants de leur sélection.

- A voir pour Sow,Trauco, Moukoudi & Neyou.
(Nadé, Kolo peuvent s'insérer voir G.Silva, Djile, ainsi que Gourna, Gabard au milieu.)

- Aouchiche également mais à un degré moindre.
(Saban, Nordin voir Boudebouz peuvent entrer dans le secteur offensif.)
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par popeye »

Bonjour 👋
Je souhaite aller voir le match sans afficher nos couleurs, malheureusement, quelqu'un pour me dire qu'elle place prendre ? On peut acheter sa place au guichet, avant le match ?
Merci
moimeme
Messages : 1698
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par moimeme »

P... un coup d'état en Guinée pile au moment d'un match international. Du coup, Saidou Sow est bloqué à Conakry :rougefaché:
speedpop
Messages : 2731
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par speedpop »

moimeme a écrit : 06 sept. 2021, 09:29 P... un coup d'état en Guinée pile au moment d'un match international. Du coup, Saidou Sow est bloqué à Conakry :rougefaché:
Oui et il n'a que de trés faibles chances de rentrer avant la semaine prochaine, donc quasi forfait sûr pour Montpellier
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par Duvert »

speedpop a écrit : 06 sept. 2021, 10:13
moimeme a écrit : 06 sept. 2021, 09:29 P... un coup d'état en Guinée pile au moment d'un match international. Du coup, Saidou Sow est bloqué à Conakry :rougefaché:
Oui et il n'a que de trés faibles chances de rentrer avant la semaine prochaine, donc quasi forfait sûr pour Montpellier
Cela permettra de donner une nouvelle fois sa chance à Nade qui avait été bon contre Lorient. Du coup Tshibuabua dans le groupe ? Et Kinunga en réserve par ricochet?
AzAtHoTh
Messages : 604
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par AzAtHoTh »

Sow probablement absent, espérons que Green puisse bien renter avec les cas de covid dans sa sélection...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
ZEB
Messages : 826
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par ZEB »

J’espère que pour Sow, rien de grave ne va lui arriver , hallucinant parfois le destin 8|
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
toujoursverts
Messages : 2672
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par toujoursverts »

Pas encore d'arreté prefectoral ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par Duvert »

Sow rentre demain apparemment. Comme tous les autres jouant en L1 et L2.
SUPERJET
Messages : 7151
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par SUPERJET »

Je sais pas vous , mais moi je suis très enthousiaste à l'idée de voir jouer notre nouvel avant centre, paré du numéro 9.
Un sud américain, uruguayen, grinta, et tout et tout.
J'ai hâte .
JR9 arrive :super:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
baggio42
Messages : 17210
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 12 septembre à 13h (PrimeVideo)

Message par baggio42 »

toujoursverts a écrit : 06 sept. 2021, 15:19 Pas encore d'arreté prefectoral ?
Toujours pas.
On touche du bois :ange:
Répondre