[OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Chinaski »

Image

Welcome in the Forez Oscar !!!
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par secret funds »

Bienvenue Oscar dans le Chaudron, fais le bouillir s'il te plaît.
"Allez les Verts"
old_side
Messages : 10727
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par old_side »

Le choix est attractif. Puisse t il nous mener haut!!!
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Timick »

Stef a écrit :
Ça va faire drôle de voir ça:

Image
Encore faut-il que celui qui a le ballon soit capable de faire une passe. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Leg42 »

Quelqu'un a fait allemand en LV2 ? :mrgreen:
A priori il explique son départ du RBS


[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
civod42
Messages : 4515
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par civod42 »

Bienvenido !!!!
God save the greens
sylvester
Messages : 78
Inscription : 13 janv. 2016, 20:05

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par sylvester »

merlin a écrit :Pour une fois qu'une personne pour qui j'ai voté est élue , je ne peux que m'en réjouir :mrgreen:
En tous cas , satisfait que les dirigeants aient choisi cette option plutôt qu'un entraîneur pépère de L1 , bravo à eux.
Et maintenant , au boulot , et il y en a pas mal au niveau de l'effectif ...
l entraineur ça c est fait le reste va suivre !!
Kabigon
Messages : 6598
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Kabigon »

De ce j'ai pu comprendre, c'est en fait une lettre de remerciements :)
En gros il n'a pas pu dire au revoir comme il le souhaitait et le fait au travers de cette lettre.

Sa victoire en Coupe était bel et bien son dernier match, il n'aurait pas pu espérer une meilleure façon de clore son passage à Salzbourg.

Il a passé deux années enrichissantes là-bas, où il a rempli les objectifs qu'il s'était fixés, notamment les deux titres d'affilée, le tout en prenant beaucoup de plaisir.

Ca a été un honneur pour lui d'entraîner le RBS. Il remercie d'abord ses joueurs pour tout ce qu'ils lui ont apporté et notamment Jonathan Soriano qui a rendu sa venue possible.

Il remercie ensuite le staff, une vraie famille avec qui il a travaillé à la tête de l'équipe première et qui l'a fait se sentir comme à la maison. Il salue la saine concurrence, le respect et le professionnalisme qui régnaient au sein du groupe.

Il a également un mot pour les médias, pour leur traitement respectueux, et enfin pour les supporters, pour leur amour et leur soutien.

Il termine en disant qu'il a beaucoup évolué là-bas, en tant qu'entraîneur bien sûr, et en tant qu'homme également.
Si quelqu'un peut corriger/ajouter qqch, il sera le bienvenu, mes leçons commencent à dater ^^
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Vert Mouthe
Messages : 4258
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Vert Mouthe »

Bienvenido Oscar !!
Benvingut Oscar !! :amen: :amen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Leg42 »

Kåbigøn a écrit :De ce j'ai pu comprendre, c'est en fait une lettre de remerciements :)

Si quelqu'un peut corriger/ajouter qqch, il sera le bienvenu, mes leçons commencent à dater ^^
Merci !
...Il a également un mot pour les médias, pour leur traitement respectueux...
Ça va lui faire tout drôle ici :hehe:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Kabigon
Messages : 6598
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Kabigon »

Leg42 a écrit :
...Il a également un mot pour les médias, pour leur traitement respectueux...
Ça va lui faire tout drôle ici :hehe:
Clerc !
"Holà señor Garcia, Bernardo Leones por L'Equipe... il se murmure que Loïc Perrin est sur la liste des prêts et que ça a clashé entre Anthony Maisonnial et Dominique Rocheteau dans le bus hier, un commentaire ?"
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par gavroche »

Bienvenido Oscar !
Lo que has aceptado es ganar la copa de Francia et qualificar l'ASSE para la Champions's League dentro de los dos años de tu contrato. Te ayudaremos con todas nuestras (pequeñas) posibilidades. A ti te toca ahora para demostraros que tienes los cojones para ir a buscar esos objectivos.
Tu amigo verde,
Gavroche
dronchau
Messages : 6610
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par dronchau »

Je viens de comprendre qui est Garcia. J'ai connu parfaitement les années 90... Je n'avais pas souvenir de son passage au Barca .... Sauf que je viens de lire un article sur lui... Et il se faisait appeler Oscar... Et non Garcia. Maintenant ça me parle bien mieux :hello:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par osvaldopiazzolla »

gavroche a écrit :Bienvenido Oscar !
Lo que has aceptado es ganar la copa de Francia et qualificar l'ASSE para la Champions's League dentro de los dos años de tu contrato. Te ayudaremos con todas nuestras (pequeñas) posibilidades. A ti te toca ahora para demostraros que tienes los cojones para ir a buscar esos objectivos.
Tu amigo verde,
Gavroche
tu sais que google translate existe aussi en catalan ?
-6 pts, asap.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par alexioninho »

dronchau a écrit :Je viens de comprendre qui est Garcia. J'ai connu parfaitement les années 90... Je n'avais pas souvenir de son passage au Barca .... Sauf que je viens de lire un article sur lui... Et il se faisait appeler Oscar... Et non Garcia. Maintenant ça me parle bien mieux :hello:
Avec son frère Roger
dronchau
Messages : 6610
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par dronchau »

alexioninho a écrit :
dronchau a écrit :Je viens de comprendre qui est Garcia. J'ai connu parfaitement les années 90... Je n'avais pas souvenir de son passage au Barca .... Sauf que je viens de lire un article sur lui... Et il se faisait appeler Oscar... Et non Garcia. Maintenant ça me parle bien mieux :hello:
Avec son frère Roger
Exact tu as raison.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par minetvert »

Olaf a écrit :Bienvenue, et au boulot !
En effet, galette a laissé un sacré chantier derrière lui
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
toujoursverts
Messages : 2676
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par toujoursverts »

minetvert a écrit :
Olaf a écrit :Bienvenue, et au boulot !
En effet, galette a laissé un sacré chantier derrière lui
Y en a qui sont quand meme gravement touché ! Meme dans un post de bienvenue au nouveau coach, ils ne peuvent pas s'empecher de tacler l'ancien 8|
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Platoche
Messages : 19125
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Platoche »

Même si ça fonctionne pas avec Garcia, ça sera de la faute de Galtier... Et si ça fonctionne bien, et bien Galtier sera une pipe.
Image

Les verts toujours...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par minetvert »

Platoche a écrit :Même si ça fonctionne pas avec Garcia, ça sera de la faute de Galtier... Et si ça fonctionne bien, et bien Galtier sera une pipe.
Exactement, c'est pas compliqué :mrgreen:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par minetvert »

toujoursverts a écrit :
minetvert a écrit :
Olaf a écrit :Bienvenue, et au boulot !
En effet, galette a laissé un sacré chantier derrière lui
Y en a qui sont quand meme gravement touché ! Meme dans un post de bienvenue au nouveau coach, ils ne peuvent pas s'empecher de tacler l'ancien 8|
Et oui, parce que si il y a du boulot, c'est en partie pour sa pomme a lui, le grand bâtisseur qui a détruit le groupe qu'il a construit :mrgreen:
C'est pas le tout de souhaiter bienvenue et au boulot, faut voir aussi les conditions de reprise comme on dit.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
toujoursverts
Messages : 2676
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par toujoursverts »

minetvert a écrit :
toujoursverts a écrit :
minetvert a écrit :
Olaf a écrit :Bienvenue, et au boulot !
En effet, galette a laissé un sacré chantier derrière lui
Y en a qui sont quand meme gravement touché ! Meme dans un post de bienvenue au nouveau coach, ils ne peuvent pas s'empecher de tacler l'ancien 8|
Et oui, parce que si il y a du boulot, c'est en partie pour sa pomme a lui, le grand bâtisseur qui a détruit le groupe qu'il a construit :mrgreen:
C'est pas le tout de souhaiter bienvenue et au boulot, faut voir aussi les conditions de reprise comme on dit.
peut etre mais ca, ca a deja été dit et redit par les anti galtier pendant des mois et surtout les dernieres semaines !
Maintenant on a un nouveau coach, faudrait peut etre passer a autre chose et regarder de l'avant sinon il reste la solution d'aller consulter parce que là ca devient grave !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Punky
Messages : 18396
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par Punky »

toujoursverts a écrit :
minetvert a écrit :
toujoursverts a écrit :
minetvert a écrit :
Olaf a écrit :Bienvenue, et au boulot !
En effet, galette a laissé un sacré chantier derrière lui
Y en a qui sont quand meme gravement touché ! Meme dans un post de bienvenue au nouveau coach, ils ne peuvent pas s'empecher de tacler l'ancien 8|
Et oui, parce que si il y a du boulot, c'est en partie pour sa pomme a lui, le grand bâtisseur qui a détruit le groupe qu'il a construit :mrgreen:
C'est pas le tout de souhaiter bienvenue et au boulot, faut voir aussi les conditions de reprise comme on dit.
peut etre mais ca, ca a deja été dit et redit par les anti galtier pendant des mois et surtout les dernieres semaines !
Maintenant on a un nouveau coach, faudrait peut etre passer a autre chose et regarder de l'avant sinon il reste la solution d'aller consulter parce que là ca devient grave !
Surtout que cette affirmation est plus que discutable. Objectivement, Garcia peut déjà s'appuyer sur un effectif solide et pléthorique, avec notamment une défense de haut niveau (Ruffier, Perrrin et Malcuit). Il nous manque seulement un latéral gauche de qualité. Les besoins sont clairement identifiés et concernent surtout le milieu de terrain et l'attaque. Maintenant et avec quelques retouches, il n'est pas rare de voir une équipe complètement transfigurée avec l’arrivée d'un coach et la mise en place d'un nouveau schéma de jeu.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
rouge
Messages : 8830
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par rouge »

Je suis d'accord avec Platoche
Pour en finir le Galtier bashing me fait penser à cette culture du présent qui ne regarde pas derrière
Culture du néolibéralisme
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: [OFFICIEL] Bienvenido Oscar Garcia !

Message par slash »

Bienvenue Oscar !
Répondre