Manchester United 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Message par CeBri »

Thomi a écrit :On en rêvait .Le tirage l'a fait .RDV LE 16 février ,20h50 sur @W9 Du grand Du beau Football dans un vrai théâtre.@ManUtd @ASSEofficiel #ALV

Qui dit vrai pour l'horaire. Info prise sur le Twitter de Balbir.
Le match aller a toujours été le jeudi. Match retour le mercredi 18h.
Confirmé par l'UEFA.
Toulousain
Messages : 9884
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Message par Toulousain »

cedric26 a écrit :
hcatteau a écrit :
GreenFloyd a écrit :Pour l'aller le club va caser toutes les demandes des "copains" en parcage, même les groupes auront pas la totalités des places en parcage...
Les fameux voyage "VIP" ... 1000 € pour Anderlecht ... imagine pour Manchester, le club peut demander 3000 €, certaines boites paieront ...
En plus Mu peut donner plus que les 100% non??? car defois sur certains matchs de ldc ou ligue europa, y a un virage entier....

Le soucis si le club donne les places aux groupes, il va falloir payer les 15-20 euros pour pouvoir passer par eu.
Désolé Cedric mais je pense que bcp de groupes (ou sections) vont d'abord servir leurs adhérents "fidèles"... C'est un des intérêts d'être adhérent au fil des ans....
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Message par Lopez & Supersub »

Ca c'est un match qui fait rever! Je ne sais pas comment je vais me debrouiller, mais je vais essayer d'y aller.
cedric26
Messages : 22375
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Message par cedric26 »

hcatteau a écrit :
cedric26 a écrit :
hcatteau a écrit :
GreenFloyd a écrit :Pour l'aller le club va caser toutes les demandes des "copains" en parcage, même les groupes auront pas la totalités des places en parcage...
Les fameux voyage "VIP" ... 1000 € pour Anderlecht ... imagine pour Manchester, le club peut demander 3000 €, certaines boites paieront ...
En plus Mu peut donner plus que les 100% non??? car defois sur certains matchs de ldc ou ligue europa, y a un virage entier....

Le soucis si le club donne les places aux groupes, il va falloir payer les 15-20 euros pour pouvoir passer par eu.
Désolé Cedric mais je pense que bcp de groupes (ou sections) vont d'abord servir leurs adhérents "fidèles"... C'est un des intérêts d'être adhérent au fil des ans....
Ah mais je suis d'accord par rapport à cela, mais étant abonnés au club depuis 16 ans, dommage que le club ne fasse pas des ventes pour les supporters lambda qui ne veulent pas faire parti d'un groupe, je n'ai plus de cartes associés depuis 4-6 ans, mais bon y a déja eu des discutions par rapport à cela.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sorbiers
Messages : 10676
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Message par Sorbiers »

hcatteau a écrit :
cedric26 a écrit :
hcatteau a écrit :
GreenFloyd a écrit :Pour l'aller le club va caser toutes les demandes des "copains" en parcage, même les groupes auront pas la totalités des places en parcage...
Les fameux voyage "VIP" ... 1000 € pour Anderlecht ... imagine pour Manchester, le club peut demander 3000 €, certaines boites paieront ...
En plus Mu peut donner plus que les 100% non??? car defois sur certains matchs de ldc ou ligue europa, y a un virage entier....

Le soucis si le club donne les places aux groupes, il va falloir payer les 15-20 euros pour pouvoir passer par eu.
Désolé Cedric mais je pense que bcp de groupes (ou sections) vont d'abord servir leurs adhérents "fidèles"... C'est un des intérêts d'être adhérent au fil des ans....
Bon, c'est les présents à Bruxelles d'abord, hein Henri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Message par osvaldopiazzolla »

Sorbiers a écrit :
Bon, c'est les présents à Bruxelles d'abord, hein Henri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:
-6 pts, asap.
Sorbiers
Messages : 10676
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Message par Sorbiers »

osvaldopiazzolla a écrit :
Sorbiers a écrit :
Bon, c'est les présents à Bruxelles d'abord, hein Henri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:
Et à l'anniv de Gogor, OK. :mrgreen:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
kiko
Messages : 969
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par kiko »

J'espère que les joueurs joueront en équipe et non pas pour essayer de faire un show individuel afin d'attirer la lumière sur eux car Pogba rêve de rejoindre son frère en Premier league et pas que lui et Veretout et Saivet non pas réussi la bas et on soif de montrer au Anglais qu'ils ont le niveau pour y jouer
Le stade sera plein j'ai juste peur de Ibra qui claque à chaque fois contre nous facilement , Léo prend le au marquage avec tes 1.97m ....
Dagostino
Messages : 11704
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Dagostino »

kiko a écrit :J'espère que les joueurs joueront en équipe et non pas pour essayer de faire un show individuel afin d'attirer la lumière sur eux car Pogba rêve de rejoindre son frère en Premier league et pas que lui et Veretout et Saivet non pas réussi la bas et on soif de montrer au Anglais qu'ils ont le niveau pour y jouer
Le stade sera plein j'ai juste peur de Ibra qui claque à chaque fois contre nous facilement , Léo prend le au marquage avec tes 1.97m ....
En même temps, c'est pas dit qu'il joue le notre de pogba...

Sinon imaginer mbengue face à Mkhitaryan ou Mata... :happy1:
Par contre Selnaes va dégouter le très surcoté pogba.
Image
machiavel
Messages : 5189
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par machiavel »

Non on va au bout en 2018 et on remporte l'Europa League à Quenelle-Land pour salir leur stade à tout jamais....
Moufles
Messages : 7157
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Message par Moufles »

Sorbiers a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Sorbiers a écrit :
Bon, c'est les présents à Bruxelles d'abord, hein Henri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:
Et à l'anniv de Gogor, OK. :mrgreen:
Ah ! Quand même :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Message par CeBri »

Sorbiers a écrit :Bon, c'est les présents à Bruxelles d'abord, hein Henri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On est bons :modo:
Greendu18
Messages : 2439
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Greendu18 »

Enfin une affiche digne de la LDC! Je suis super heureux pour ma part! Il n'y a qu'en jouant des très gros que l'on progresse vraiment, il faut le jouer à fond!

Sinon, rien à voir, mais qui aurait du temps pour aller sur le forum de MU et tenter une approche? ça pourrait être sympa de savoir ce qu'ils pensent de nous? Non?
La vida tombola
Ben Oït
Messages : 6875
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Message par Ben Oït »

hcatteau a écrit :
Sempre Sainté a écrit :
Aubame7 a écrit :bonjour chers potonautes, petite question est-il possible d'acheter des places visiteurs (dans le parcage) pour Old Trafford en ne faisant pas parti d'un groupe de supporter ? Parce que je ne suis pas disponible pour le match retour (deg) et je crois que je vais faire une folie. :mrgreen: :diable:
Le tirage a eu lieu, il y a même pas 2h.
Tu penses que le club, et les groupes ont déjà étudié la question ?

De toutes façon, faut pas se leurrer. Il y aura une grosse priorité pour les groupes avec les personnes qui se déplacent régulièrement. Puis une priorité pour les abonnés. Et quelques places par ci par là.
Mais 3500 ou 4000, si on a la totalité du parcage, ça va partir en 10 petites minutes.
Idem pour le match à Sainté, à mon avis, seul les abonnés et cartés club seront servit.
ça ne reste que mon avis qui n'engage que moi.

Pour le reste, perso je suis bien content du tirage. J'aime ce genre de challenge. Même si me rendre dans un stade emblème du foot business me fait bien chier.
Mais pour le club, et l'espoir de l'exploit je suis ravi.
Et pis j'y crois à la possibilité de passer !
Un grand Ruffier, un but de renard de Beric sur un service de Soderlund en Angleterre, pour égaliser à 1-1 à la 85ème. Et un pauvre 0-0 à domicile. Voir un passage au pénalty avec un Ruffier on fire :coeur:
Pour l'aller, cela va être tendu comme pour la plupart des déplacements... mais cela ressemblera effectivement à la finale de la coupe de la ligue pour la "bataille" des billets...En plus cela tombe une semaine de vacances scolaires
La règle UEFA donne 5% soit 3750 places au max.... Magics, USS, IS, Associés, Greens vont te le remplir an 3 minutes...
A mon humble niveau, j'ai déjà ++ demandes alors au niveau national je n'imagine même pas.

La priorité sera données à l'aller:
- aux adhérents d'un groupe à jour de cotis (pas de prise en compte en tout cas pour moi des adhérents "effet d'aubaine" et déjà la pas sur d'avoir assez de places...)

Pour le retour:
Priorité 1 :Abonnés (1 place par abonnement je pense...)
Priorité 2 : groupe de supporters et Carte Asse
Priorité 3: grand public (mais faudra vous lever tôt :-) )

Enfin si quelqu'un veut me remplacer pour la journée du jeudi au ski, cela évitera à ma famille d'être seule dans les Pyrénées..... :-) ... pas gagnée la négo ...
Je vous dirai assez vite ce qu'il en est des IS98 dont je suis membre!!
Spartakus
Messages : 258
Inscription : 05 août 2013, 13:54
Localisation : Toulouse

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Message par Spartakus »

Sorbiers a écrit : Bon, c'est les présents à Bruxelles d'abord, hein Henri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si seulement :frime: . je m'inquiète pas, il va (encore) gérer Henri ;-)
ForeverGreen
Messages : 15933
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: EUROPA LEAGUE Manchester United - ASSE jeudi 16 février

Message par ForeverGreen »

Sempre Sainté a écrit :Même si me rendre dans un stade emblème du foot business me fait bien chier.
Bof, le stade en lui-même pas vraiment, on parle pas de l'Emirates ou de l'Allianz Arena. Old Trafford, c'est mythique, c'est historique.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Ligérien42540 »

Ca rappele le déplacement à Milan en + excitant encore.
J'ai regardé, on peut taper des A/R au départ de Beurkland pour moins de 200€. Par contre leur politique de places en EL est-elle la même qu'en PL avec des places à 200£ et + ?
ligerien
Messages : 35
Inscription : 28 juil. 2011, 11:31

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par ligerien »

Greendu18 a écrit :Enfin une affiche digne de la LDC! Je suis super heureux pour ma part! Il n'y a qu'en jouant des très gros que l'on progresse vraiment, il faut le jouer à fond!

Sinon, rien à voir, mais qui aurait du temps pour aller sur le forum de MU et tenter une approche? ça pourrait être sympa de savoir ce qu'ils pensent de nous? Non?
Pour connaitre un peu, ils nous considèrent comme une ligue 2. les moins passionnés ne connaissaient même pas sainté, c'est dire. Mais c'est un avantage car ils ont souvent un complexe de supériorité et à nous d'en profité.
old_side
Messages : 10647
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par old_side »

Image

Le parcage :coeur:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6510
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Gonzalo Ramirez »

Dagostino a écrit : Par contre Selnaes va dégouter le très surcoté pogba.
Pas sûr que le plus surcôté des deux soit celui que tu cites :happy1: .
Très content de ce tirage qui récompense les abonnés qui ont bien du mérite depuis 2 ans.
ALV !
KN2003
Messages : 697
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par KN2003 »

Manchester vient de mettre en vente les places. Si je comprends bien, pour l'instant c'est réservé aux "official members", le 19 et 20 janvier les place seront vendues aux "season ticket holders" et je suppose qu'après ces dates ça sera ouvert à tout le monde si jamais il en reste
http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Ho ... of-32.aspx

ici le plan et le prix des places, le parcage est en rayé
http://www.manutd.com/pix/emails/Ticket ... ricing.pdf
les places les moins chères sont à 29£ (35€)
Pierre-Alex
Messages : 5780
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Pierre-Alex »

C'est magnifique, 40 ans que le club attend ça !

On a rien à perdre, certains ne rejoueront peut être plus jamais des matchs comme celui là notamment nos tauliers (Ruffier, Perrin, Hamouma).

Moi j'y crois, les anglais vont nous prendre de haut comme ils savent bien le faire, on va les tordre !
pascal425
Messages : 7822
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par pascal425 »

Pierre-Alex a écrit :C'est magnifique, 40 ans que le club attend ça !

On a rien à perdre, certains ne rejoueront peut être plus jamais des matchs comme celui là notamment nos tauliers (Ruffier, Perrin, Hamouma).

Moi j'y crois, les anglais vont nous prendre de haut comme ils savent bien le faire, on va les tordre !
Mais IBRA nous connait ...
paranoid
Messages : 4790
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par paranoid »

Greendu18 a écrit :Enfin une affiche digne de la LDC! Je suis super heureux pour ma part! Il n'y a qu'en jouant des très gros que l'on progresse vraiment, il faut le jouer à fond!

Sinon, rien à voir, mais qui aurait du temps pour aller sur le forum de MU et tenter une approche? ça pourrait être sympa de savoir ce qu'ils pensent de nous? Non?
Pour eux ils vont gagner l'EL, on est à peine vus comme un obstacle. Sur un forum, t'avais un français qui disait qu'en gros on était une équipe qui bétonne et que Galtier est un mauvais entraineur qui fout le bus.

Donc bon, ils s'en foutent un peu de nous je pense, ce qui est pas plus mal vu que c'est la condition sine qua none à une qualif :super:
Dagostino
Messages : 11704
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05

Message par Dagostino »

Gonzalo Sanogo a écrit :
Dagostino a écrit : Par contre Selnaes va dégouter le très surcoté pogba.
Pas sûr que le plus surcôté des deux soit celui que tu cites :happy1: .
Très content de ce tirage qui récompense les abonnés qui ont bien du mérite depuis 2 ans.
ALV !
Tu verras :mrgreen:
Image
Répondre