Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23516
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction toujours en place

Message par ___ »

Et Pauly ? Il en est où ? Au moins il est rigolo, lui.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
titigreenfan
Messages : 9675
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction toujours en place

Message par titigreenfan »

___ a écrit : 05 mai 2023, 17:27 Et Pauly ? Il en est où ? Au moins il est rigolo, lui.
Il est à venise [/video]
titigreenfan
Messages : 9675
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction toujours en place

Message par titigreenfan »

quel con ! je viens de me foutre un de ces coups de blues en entendant le générique :gene2:
Nr14
Messages : 2514
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

___ a écrit : 05 mai 2023, 17:27 Et Pauly ? Il en est où ? Au moins il est rigolo, lui.
gone, Paulygone (with the wind )
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Taurus-Verde
Messages : 208
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: Direction toujours en place

Message par Taurus-Verde »

Nr14 a écrit : 05 mai 2023, 17:41
___ a écrit : 05 mai 2023, 17:27 Et Pauly ? Il en est où ? Au moins il est rigolo, lui.
gone, Paulygone (with the wind )
Il vaudrait mieux pour nous que Pauly se tire à Rennes.
Ludo_Jerry
Messages : 79
Inscription : 06 févr. 2020, 18:45

Re: Direction toujours en place

Message par Ludo_Jerry »

Meuchine42 a écrit : 03 mai 2023, 17:36
mendyfortetvert a écrit : 30 avr. 2023, 09:08 Sinon Comolli qui remporte une coupe de France a la tête de Toulouse ça vous inspire quoi?

Perso j'y vois à nouveau un désaveu de nos actionnaires et tout particulièrement de notre président actuel.
Perso je n'aime pas trop le côté donneur de leçon de Comolli qui t'explique que ses datas sont la solution miracle pour faire de son club une machine de guerre...
Voir une équipe avec 20 nationalités différentes, même sans être un franchouillard de base, je trouve difficile de s'identifier à cette équipe.
Ca marche aujourd'hui en coupe, bravo à eux mais ils ont battu Nantes Annecy Rodez Reims Ajaccio Lannion soit un N3, 2 L2, 2 bas de tableau L1 et 1 milieu tableau L1. Pas de TOP 10 en L1 donc ca relativise aussi "l'exploit" qu'on nous vend.
+1 complètement en accord avec toi 👍
Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Ludo_Jerry a écrit : 05 mai 2023, 19:36
Meuchine42 a écrit : 03 mai 2023, 17:36
mendyfortetvert a écrit : 30 avr. 2023, 09:08 Sinon Comolli qui remporte une coupe de France a la tête de Toulouse ça vous inspire quoi?

Perso j'y vois à nouveau un désaveu de nos actionnaires et tout particulièrement de notre président actuel.
Perso je n'aime pas trop le côté donneur de leçon de Comolli qui t'explique que ses datas sont la solution miracle pour faire de son club une machine de guerre...
Voir une équipe avec 20 nationalités différentes, même sans être un franchouillard de base, je trouve difficile de s'identifier à cette équipe.
Ca marche aujourd'hui en coupe, bravo à eux mais ils ont battu Nantes Annecy Rodez Reims Ajaccio Lannion soit un N3, 2 L2, 2 bas de tableau L1 et 1 milieu tableau L1. Pas de TOP 10 en L1 donc ca relativise aussi "l'exploit" qu'on nous vend.
+1 complètement en accord avec toi 👍
Un "exploit" que malgré tout nous n'avons jamais réalisé sous roro
Faiseur de Tresses
Messages : 23337
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction toujours en place

Message par Faiseur de Tresses »

Taurus-Verde a écrit : 05 mai 2023, 18:55
Nr14 a écrit : 05 mai 2023, 17:41
___ a écrit : 05 mai 2023, 17:27 Et Pauly ? Il en est où ? Au moins il est rigolo, lui.
gone, Paulygone (with the wind )
Il vaudrait mieux pour nous que Pauly se tire à Rennes.
:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
canouvert
Messages : 678
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Direction toujours en place

Message par canouvert »

l'objectif du pingre de la haute-Loire est de faire monter les féminines en D1

merci à lui et à ses toutous Soucasse et Rutsem et autres incompétents à la la langue bien râpeuse pour avoir été le paillasson de la L2, des arbitres et de la FLP cette saison (on se tripote car on a fait match nul à Rodez...)
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Stratienne
Messages : 3790
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Direction toujours en place

Message par Stratienne »

canouvert a écrit : 06 mai 2023, 14:50 l'objectif du pingre de la haute-Loire est de faire monter les féminines en D1

merci à lui et à ses toutous Soucasse et Rutsem et autres incompétents à la la langue bien râpeuse pour avoir été le paillasson de la L2, des arbitres et de la FLP cette saison (on se tripote car on a fait match nul à Rodez...)
Ben disons que l objectif était plus réaliste
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Si on avait un président à peu près correct on serait à la place de Metz ou Bordeaux et on remonterait de suite après être descendu, malheureusement on a deux gros nuls comme on en a rarement vu.
Merci Caiazzo et Romeyer d'être des présidents d'une médiocrité et d'une incompétence inégalée.
Pride1933
Messages : 1121
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Direction toujours en place

Message par Pride1933 »

melhcast a écrit : 07 mai 2023, 00:55 Si on avait un président à peu près correct on serait à la place de Metz ou Bordeaux et on remonterait de suite après être descendu, malheureusement on a deux gros nuls comme on en a rarement vu.
Merci Caiazzo et Romeyer d'être des présidents d'une médiocrité et d'une incompétence inégalée.
Si on avait un président à peu près correct, nous serions en route vers l'Europe pour la 10ème année consécutive
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
StephVert
Messages : 4009
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction toujours en place

Message par StephVert »

Pride1933 a écrit : 07 mai 2023, 08:36
melhcast a écrit : 07 mai 2023, 00:55 Si on avait un président à peu près correct on serait à la place de Metz ou Bordeaux et on remonterait de suite après être descendu, malheureusement on a deux gros nuls comme on en a rarement vu.
Merci Caiazzo et Romeyer d'être des présidents d'une médiocrité et d'une incompétence inégalée.
Si on avait un président à peu près correct, nous serions en route vers l'Europe pour la 10ème année consécutive
D'accord avec les 2
Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Direction toujours en place

Message par Couramiaud Poitevin »

Salut les Poteaux,

Il y a cette saisons un élément supplémentaire susceptible d'apporter de l'attractivité à l'ASSE dans l'optique d'une vente du club : son public. Il a toujours répondu présent alors même que le l'équipe était au fond du trou, dans les dernières places de L2. Même à ces moments-là, il y avait du monde à GG et en déplacement. Et maintenant que ça joue mieux, il y a à chaque fois 25000 personnes pour venir voir jouer Niort, Laval ou Pau dans une ambiance de coupe d'Europe ! Qui dit mieux en France ?

On pouvait penser que l'ASSE était un club du passé, comme Reims, un souvenir qui prend la poussière sur les étagères de l'histoire, mais cette saison les tribunes prouvent le contraire !

Football is alive and well and living in Saint Etienne

Image
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Couramiaud Poitevin a écrit : 07 mai 2023, 14:27 Salut les Poteaux,

Il y a cette saisons un élément supplémentaire susceptible d'apporter de l'attractivité à l'ASSE dans l'optique d'une vente du club : son public. Il a toujours répondu présent alors même que le l'équipe était au fond du trou, dans les dernières places de L2. Même à ces moments-là, il y avait du monde à GG et en déplacement. Et maintenant que ça joue mieux, il y a à chaque fois 25000 personnes pour venir voir jouer Niort, Laval ou Pau dans une ambiance de coupe d'Europe ! Qui dit mieux en France ?

On pouvait penser que l'ASSE était un club du passé, comme Reims, un souvenir qui prend la poussière sur les étagères de l'histoire, mais cette saison les tribunes prouvent le contraire !

Football is alive and well and living in Saint Etienne

Image
Il n'y a que les dirigeants qui ne sont pas à la hauteur dans ce club...
Dehors et vite
Palmeiras
Messages : 1926
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction toujours en place

Message par Palmeiras »

Quand on voit le nombre de clubs qui ont changé de propriétaires ces 5 dernières années, ne serait ce qu'en L1, je trouve impensable qu'on nous vende qu'aucun repreneur ne fait l'affaire...
Au départ, je n'étais pas fan du contre-localisme mais effectivement, je crains que le club soit trop mité de l'intérieur pour qu'on arrive à le vendre correctement ! Et qu'à l'evidence, le principal obstacle à une vente soit microcosme local et l'influence de Romeyer (le microcosme local ne justifie pas tout...regardez a Marseille si le microcosme est pas bien pire que chez nous?!).
Après c'est sur qu'on est content quand Roro nous évite une baltringue ou un mafieux président...mais des mecs comme kretinsky voir lenprojet bodmer roussier on devrait leur faciliter l'arrivée normalement.
Pride1933
Messages : 1121
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Direction toujours en place

Message par Pride1933 »

Palmeiras a écrit : 07 mai 2023, 17:23 Quand on voit le nombre de clubs qui ont changé de propriétaires ces 5 dernières années, ne serait ce qu'en L1, je trouve impensable qu'on nous vende qu'aucun repreneur ne fait l'affaire...
Au départ, je n'étais pas fan du contre-localisme mais effectivement, je crains que le club soit trop mité de l'intérieur pour qu'on arrive à le vendre correctement ! Et qu'à l'evidence, le principal obstacle à une vente soit microcosme local et l'influence de Romeyer (le microcosme local ne justifie pas tout...regardez a Marseille si le microcosme est pas bien pire que chez nous?!).
Après c'est sur qu'on est content quand Roro nous évite une baltringue ou un mafieux président...mais des mecs comme kretinsky voir lenprojet bodmer roussier on devrait leur faciliter l'arrivée normalement.
Bin chez nous c'est toujours le même problème : le club n'est pas à vendre..!
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
inconnuvert
Messages : 10802
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

La quenelle devient président d'honneur.
Voilà Romeyer ce que tu aurais pu faire il y a 5 ans.
vertdu84
Messages : 5008
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Direction toujours en place

Message par vertdu84 »

Même président d'horreur il risquerait d'être insupportable.
Il faut juste lui mettre un petit buste a son effigie dans le musée
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Direction toujours en place

Message par panthere »

Palmeiras a écrit : 07 mai 2023, 17:23 Quand on voit le nombre de clubs qui ont changé de propriétaires ces 5 dernières années, ne serait ce qu'en L1, je trouve impensable qu'on nous vende qu'aucun repreneur ne fait l'affaire...
Au départ, je n'étais pas fan du contre-localisme mais effectivement, je crains que le club soit trop mité de l'intérieur pour qu'on arrive à le vendre correctement ! Et qu'à l'evidence, le principal obstacle à une vente soit microcosme local et l'influence de Romeyer (le microcosme local ne justifie pas tout...regardez a Marseille si le microcosme est pas bien pire que chez nous?!).
Après c'est sur qu'on est content quand Roro nous évite une baltringue ou un mafieux président...mais des mecs comme kretinsky voir lenprojet bodmer roussier on devrait leur faciliter l'arrivée normalement.
Ce que tu ne prends pas en compte c'est qu'il y a 2 décisionnaires chez nous et ça doit tout compliquer.
Je pense qu'une fois le club vendu chacun des 2 ira de ses révélations sur les dossiers qui n'ont pas aboutis jusque là.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Direction toujours en place

Message par VerttreV »

vertdu84 a écrit : 08 mai 2023, 10:25 Même président d'horreur il risquerait d'être insupportable.
Il faut juste lui mettre un petit buste a son effigie dans le musée
En quel honneur ?
Il n'a qu'à se le sculpter lui-même son buste et il pourra l'admirer sur sa cheminée tous les jours.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

VerttreV a écrit : 08 mai 2023, 11:48
vertdu84 a écrit : 08 mai 2023, 10:25 Même président d'horreur il risquerait d'être insupportable.
Il faut juste lui mettre un petit buste a son effigie dans le musée
En quel honneur ?
Il n'a qu'à se le sculpter lui-même son buste et il pourra l'admirer sur sa cheminée tous les jours.
Il a emmené le club jusqu'aux abimes de la ligue 2..il veut se faire contrairement à ce qu'il a dit un max de 🤑pognon pour la vente du club...
La plaque dans l'urinoir et l'ignorance sont sont suffisantes...
dje431
Messages : 136
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: Direction toujours en place

Message par dje431 »

Kobalt a écrit : 08 mai 2023, 12:37
VerttreV a écrit : 08 mai 2023, 11:48
vertdu84 a écrit : 08 mai 2023, 10:25 Même président d'horreur il risquerait d'être insupportable.
Il faut juste lui mettre un petit buste a son effigie dans le musée
En quel honneur ?
Il n'a qu'à se le sculpter lui-même son buste et il pourra l'admirer sur sa cheminée tous les jours.
Il a emmené le club jusqu'aux abimes de la ligue 2..il veut se faire contrairement à ce qu'il a dit un max de 🤑pognon pour la vente du club...
La plaque dans l'urinoir et l'ignorance sont sont suffisantes...
Deja qu’il a mis son nom sur la plaque commémorative pour l’inauguration de la fresque et du centre d’entraînement Robert Herbin… ce type ne vaut rien il ne mérite rien point final
Palmeiras
Messages : 1926
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction toujours en place

Message par Palmeiras »

panthere a écrit : 08 mai 2023, 10:30
Palmeiras a écrit : 07 mai 2023, 17:23 Quand on voit le nombre de clubs qui ont changé de propriétaires ces 5 dernières années, ne serait ce qu'en L1, je trouve impensable qu'on nous vende qu'aucun repreneur ne fait l'affaire...
Au départ, je n'étais pas fan du contre-localisme mais effectivement, je crains que le club soit trop mité de l'intérieur pour qu'on arrive à le vendre correctement ! Et qu'à l'evidence, le principal obstacle à une vente soit microcosme local et l'influence de Romeyer (le microcosme local ne justifie pas tout...regardez a Marseille si le microcosme est pas bien pire que chez nous?!).
Après c'est sur qu'on est content quand Roro nous évite une baltringue ou un mafieux président...mais des mecs comme kretinsky voir lenprojet bodmer roussier on devrait leur faciliter l'arrivée normalement.
Ce que tu ne prends pas en compte c'est qu'il y a 2 décisionnaires chez nous et ça doit tout compliquer.
Je pense qu'une fois le club vendu chacun des 2 ira de ses révélations sur les dossiers qui n'ont pas aboutis jusque là.
C'est possible. Moi je ne suis qu'un supporter lambda qui habite loin de GG...donc je ne suis pas au courant des potins.
Mais plus ça avance, plus je vois que caiazzo est à Dubaï et qu'il ne vient jamais à Saint-Étienne. Bizarrement j'ai du mal à le voir comme un frein à la vente. Après bon...Je suis très mal placé pour savoir.
Pride1933
Messages : 1121
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Direction toujours en place

Message par Pride1933 »

Kobalt a écrit : 08 mai 2023, 12:37
VerttreV a écrit : 08 mai 2023, 11:48
vertdu84 a écrit : 08 mai 2023, 10:25 Même président d'horreur il risquerait d'être insupportable.
Il faut juste lui mettre un petit buste a son effigie dans le musée
En quel honneur ?
Il n'a qu'à se le sculpter lui-même son buste et il pourra l'admirer sur sa cheminée tous les jours.
Il a emmené le club jusqu'aux abimes de la ligue 2..il veut se faire contrairement à ce qu'il a dit un max de 🤑pognon pour la vente du club...
La plaque dans l'urinoir et l'ignorance sont sont suffisantes...
Je pense qu'il veut surtout que son nom reste associé à L'ASS, qu'il tente de battre le record de longévité de présidence notamment...
D'où son nom sur les plaques, le nouveau logo, etc...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Verrouillé