ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kiko
Messages : 969
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par kiko »

masb42 a écrit : 14 avr. 2019, 20:11 1ère période compliquée, 2ème plus abouti
ils n'ont rien laché
c'est avec cet état d'esprit qu'on pourra avoir notre bonheur
État d esprit pour Diony difficile ca fait 2 fois que je le vois ne pas célébrer un but d un coéquipier alors je comprend qu il ne doit pas être content d être remplaçant mais il a eu sa chance maintenant on est un groupe pas 11 joueurs
Poteau gauche
Messages : 21926
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: 32eme Journée Asse-Bordeaux 14/04/2019 17h00

Message par Poteau gauche »

dav78 a écrit : 14 avr. 2019, 18:07
Poteau gauche a écrit : 14 avr. 2019, 18:04 Y'a de quoi être confiant pour la seconde période quand même. Allez les Verts ! :)
On a perdu... Le chat noir a parlé. :taistoi:
L'optimiste a parlé. Même après notre défaite à Marseille, je n'avais pas fait une croix sur le podium et je caressais encore l'espoir de rattraper les vilains. Les vilains se voient plus beaux qu'ils ne sont. Mais ils resteront toujours vilains. Je préfère notre régularité à leur vanité. Les Verts c'est les meilleurs, les autres c'est des branleurs. :frime:
http://www.poteaux-carres.com/
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par tu as raison »

vert tige a écrit : 14 avr. 2019, 19:32 Bonsoir

Concernant Saliba et la Gambardella, je nuancerai...

Moi je crois que c'est à lui de choisir.

C'est surement pour lui et à son age une belle aventure avec ses potes de formation.

Lui dire : tu fais pas, on a besoin de toi avec les pro et t'as pas ton mot à dire c'est juste prendre le risque de le dégoutter, de juste le prendre pour un outil corvéable à souhait.

Je dis pas que le classement et tout fait saliver et que ce P.... de gamin à vraiment la classe.
Je sais même pas ou est la priorité dans sa tête...

Je dis juste que si on veut de lui la saison prochaine au moins, c'est justement le moment de lu montrer ce que c'est un club humain...
+1. Il a sûrement le choix.

Peut-être que c'est lui qui a choisi ça d'ailleurs... Mais, il a la classe, surtout à 18 ans.
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Thomi »

Et si on envoyait Subo jouer la Gambardella :mrgreen: et on garde Saliba avec les pros, ça peut passer ? :happy1:
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par tu as raison »

Thomi a écrit : 14 avr. 2019, 20:32 Et si on envoyait Subo jouer la Gambardella :mrgreen: et on garde Saliba avec les pros, ça peut passer ? :happy1:
:hehe:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par zich »

Ça me paraît très logique qu'il a joué la gambardella.
Pourquoi l'envoyer jouer la demi-finale si c'est pour ne pas participer à la finale?
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par alexmamou »

zich a écrit : 14 avr. 2019, 20:45 Ça me paraît très logique qu'il a joué la gambardella.
Pourquoi l'envoyer jouer la demi-finale si c'est pour ne pas participer à la finale?
Pcq la veille de la demi à Amiens, on avait Kolo de disponible ! Ca ne sera pas le cas contre Toulouse
Faiseur de Tresses
Messages : 23300
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Khazri sp, Debuchy) - Bordeaux 0

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 avr. 2019, 19:07
Calx a écrit : 14 avr. 2019, 19:05
Dagostino a écrit : 14 avr. 2019, 19:03
dimi a écrit : 14 avr. 2019, 19:02 Quid de saliba contre Toulouse ou la gambardella la veille ???
euh sincèrement vu notre classement et la saison qu'on fait, priorité largement aux pros.
je pense comme toi mais au niveau personnel une finale au SDF pour le joueur?
Franchement, la Gambardella elle sera mieux avec Fofana et Tshibuabua motivés que Saliba en tongs
Je crois pas que William ait jamais triché quand il est redescendu. Et pis bon, une finale de Gambardella c'est plus motivant qu'un match en Nat2 avec la réserve.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Barek
Messages : 1266
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Barek »

Une équipe très offensive alignée par GASSET et surtout une volonté retrouvée. Quelle classe ce SALIBA et quel guerrier ce DEBUCHY. Si KHAZRI retrouve sa réussite de début de saison on peut espérer une bonne surprise lors du décompte final. Si les 3 matchs à domicile sont des succès on est assuré d être dans le Top 5 au minimum. Gardons cet état d esprit même si ce soir Bordeaux était très prenable.
vertveine
Messages : 3061
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 2 (Khazri sp, Debuchy) - Bordeaux 0

Message par vertveine »

Asse of Spades a écrit : 14 avr. 2019, 19:04 LOL +13
ASSE +11

Les priver de LDC pour un but de différence serait tellement jouissif :mrgreen:
Si on leur reprend 3 points c'est forcément qu'on aura une victoire et eux une défaite de plus. Même sur la plus petite des différences, 1 but de chaque coté, ce soir dans cette optique on peut dire qu'on est revenu a égalité au GA. Par contre il faut finir avec 1 but d plus (GA particulier evidemment négatif)
vertdetahiti
Messages : 6820
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par vertdetahiti »

Je me suis régalé dès le début de la,seconde mi temps :super: que Bordeaux est moche a voir jouer
Ici c'est le lagon !!
epopee76
Messages : 11300
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par epopee76 »

kiko a écrit : 14 avr. 2019, 20:18
masb42 a écrit : 14 avr. 2019, 20:11 1ère période compliquée, 2ème plus abouti
ils n'ont rien laché
c'est avec cet état d'esprit qu'on pourra avoir notre bonheur
État d esprit pour Diony difficile ca fait 2 fois que je le vois ne pas célébrer un but d un coéquipier alors je comprend qu il ne doit pas être content d être remplaçant mais il a eu sa chance maintenant on est un groupe pas 11 joueurs
Et puis, enfin un buteur qui va fêter son but avec les supporters plutôt que de faire des petits coeurs avec ses mains devant les caméras :amen:
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par zich »

alexmamou a écrit : 14 avr. 2019, 20:48
zich a écrit : 14 avr. 2019, 20:45 Ça me paraît très logique qu'il a joué la gambardella.
Pourquoi l'envoyer jouer la demi-finale si c'est pour ne pas participer à la finale?
Pcq la veille de la demi à Amiens, on avait Kolo de disponible ! Ca ne sera pas le cas contre Toulouse
Ça me paraît être une bonne raison. :cote:
Kolo ne pourra pas purger son match contre reims?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par guakix »

On a gagner et c est le principal,il reste 6 matchs et on est toujours dans le coup.

Par contre; franchement,qu' est ce qu' on balance au milieu et on est pas bon dans la dernière passe, face à une telle équipe, ca me dérange un peu de pas avoir vu nos attaquants marquer hormis le peno de khazri.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par my-color-is-green »

Super deuxième mi temps des verts
La première vraiment pas dedans heureusement le discours à la pause à porte ses fruits
Surtout heureux de reprendre la 4eme, la 3eme je n y croit toujours pas je suis convaincu que les vilains la garderont
Ruff : 6 serien, des bons parpains en touches comme d hab mais peu de boulot et rassurant cet après midi
Perrin 5.5 : bonne deuxième en première parfois pris de vitesse parfois pris dans les dribbles...on sent hélas l âgés peser mais bon pour ce soir c était pas trop voyant
Kolo : 6 un bon sens du placement même si il m a longtemps énerver à mettre des ballons le Long alors que parfois un changement de cote peut etre interrssant.. mais sinon pas un mauvais match
Saliba 7.5 : serein à l'aise avec le ballon fort au duel fort au contact pour moi le meilleur aujourd hui une bien belle présence
Débuchy 7 : deux buts qui mettent les verts à l abri dont un vraiment bien senti mais surtout un retour sur la pelouse après avoir bien ramasse sur le tibia... il a fait un bien meilleur match que contre Nîmes par exemple...en guerrier
Nordin 5.5 : un placement en première qui ne lui va absolument pas du tout...a éviter à l avenir...une deuxieme plus aboutie mieux dans le placement et les accélération...qu' il prenne de la bouteille pour la saison prochaine ou il sera je pense plus attendu..
Mvila 6 : le milieu me fait toujours peur j ai l impression quil y a des gros trous sur les deuxièmes ballons parfois...est ce de sa faute ? Pas totalement mais bon je pense que cela c est vraiment vu contre les gros cette saison.. mais si on bons matchs mais il a louper quelques passes parfois anodine...
Cabella 6 : une bien belle deuxième du mouvement et surtout des percées qui cassent les lignes et ouvres de belles actions de buts...donc pas mal et sirtout je le trouve en train de prendre de l epaisseur dans ce sprint final et ça c'est cool
Hamouma 6.5 : je l ai trouvé bon dans le tempo, aurait pu débloquer le match en première sans un hj imaginaire mais sinon à tente de joli dribbles pas toujours réussi mais voilà a eu l air d avoir des jambes et c est encourageant !
Khazri 5.5 : oui il transforme le penalty mais pour moi il va et doit être un sujet de discussion pour l an prochain ... n est pas fait pour le côté et pour être 9 un peu trop dépendant... Je ne l ai pas vraiment trouver bon il a certes eu de l envie et de la grinta mais rien que ces cpa heureusement qu il frappe bien celui sur le deuxième but sinon c est une catastrophe... Je suis assez inquiété à ce sujet je pense que sur le moyen / long terme il va être dur de trouver une bonne formule avec lui... et beric
Beric 5: le plus mauvais pour moi...toujours à contre courant pas toujours bon dos au but pas très utile...voilà du beric on le connaît mais pour moi l an prochain la solution est toujours de mètre du sans neuf sur les ailes (les 2) et d installer khazri en 9

En conclusion il faut prendre minimum 1 pt à delaune à présent car Marseille ne foirera pas chaque week end ;)
Alv
vertdu84
Messages : 5006
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par vertdu84 »

La ou on doit progresser c'est sur la récupération des ballons, on met pas assez d'intensité
et de hargne. On perd quasiment tous les 1 contre 1
bfb2
Messages : 4727
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par bfb2 »

Je mets ce qui reste à jouer pour les Lyonnais sur cette fin de saison :

LYON - ANGERS
BORDEAUX - LYON
LYON - LILLE
MARSEILLE - LYON
LYON - CAEN
NÎMES - LYON

Calendrier pas du tout évident... On peut le faire, les enfants !!! Et on VA le faire !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par my-color-is-green »

bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 21:21 Je mets ce qui reste à jouer pour les Lyonnais sur cette fin de saison :

LYON - ANGERS
BORDEAUX - LYON
LYON - LILLE
MARSEILLE - LYON
LYON - CAEN
NÎMES - LYON

Calendrier pas du tout évident... On peut le faire, les enfants !!! Et on VA le faire !!!
Regarder derrière avant de regarder devant...
Lyon si il gagne des 3 matchs à la maison resteront devant et il devrait le faire, nous ne ferons je ne pense pas encore 12 pts hélas...
Marseille est toujours la et nous colle au basque et nous n avons que 2 pts d avance(même si notre ga est également à l heure actuelle supérieur )
rogermilla
Messages : 11319
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par rogermilla »

my-color-is-green a écrit : 14 avr. 2019, 21:23
bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 21:21 Je mets ce qui reste à jouer pour les Lyonnais sur cette fin de saison :

LYON - ANGERS
BORDEAUX - LYON
LYON - LILLE
MARSEILLE - LYON
LYON - CAEN
NÎMES - LYON

Calendrier pas du tout évident... On peut le faire, les enfants !!! Et on VA le faire !!!
Regarder derrière avant de regarder devant...
Lyon si il gagne des 3 matchs à la maison resteront devant et il devrait le faire, nous ne ferons je ne pense pas encore 12 pts hélas...
Marseille est toujours la et nous colle au basque et nous n avons que 2 pts d avance(même si notre ga est également à l heure actuelle supérieur )
T'avais prévu que lyon allait prendre 6 points contre dijon et nantes non? Ils sont tout à fait capable de battre lille et marseille et de perdre contre tous les autres en ce moment.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par my-color-is-green »

Stef a écrit : 14 avr. 2019, 21:26
my-color-is-green a écrit : 14 avr. 2019, 21:23
bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 21:21 Je mets ce qui reste à jouer pour les Lyonnais sur cette fin de saison :

LYON - ANGERS
BORDEAUX - LYON
LYON - LILLE
MARSEILLE - LYON
LYON - CAEN
NÎMES - LYON

Calendrier pas du tout évident... On peut le faire, les enfants !!! Et on VA le faire !!!
Regarder derrière avant de regarder devant...
Lyon si il gagne des 3 matchs à la maison resteront devant et il devrait le faire, nous ne ferons je ne pense pas encore 12 pts hélas...
Marseille est toujours la et nous colle au basque et nous n avons que 2 pts d avance(même si notre ga est également à l heure actuelle supérieur )
T'avais prévu que lyon allait prendre 6 points contre dijon et nantes non? Ils sont tout à fait capable de battre lille et marseille et de perdre contre tous les autres en ce moment.
Tu nous vois nous prendre combien de pts encore ?
Avant le match jlg a dit que si on devait carton plein à gg soit 62 pts il serait heureux...et c est sa qui m ennuie on a un discours qui fait regarder derrière et sérieux des 3 derniers dep je suis pas sur que l on va en gagner un...Après on peut gagner à Angers oui mais je pense que l ambition doit être de finir devant l om qui n est je le répète vraiment pas loin
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par guakix »

bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 21:21 Je mets ce qui reste à jouer pour les Lyonnais sur cette fin de saison :

LYON - ANGERS
BORDEAUX - LYON
LYON - LILLE
MARSEILLE - LYON
LYON - CAEN
NÎMES - LYON

Calendrier pas du tout évident... On peut le faire, les enfants !!! Et on VA le faire !!!
Pourquoi pas rattraper Lille aussi..qui ira à Lyon et rennes!
rogermilla
Messages : 11319
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par rogermilla »

my-color-is-green a écrit : 14 avr. 2019, 21:29
Stef a écrit : 14 avr. 2019, 21:26
my-color-is-green a écrit : 14 avr. 2019, 21:23
bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 21:21 Je mets ce qui reste à jouer pour les Lyonnais sur cette fin de saison :

LYON - ANGERS
BORDEAUX - LYON
LYON - LILLE
MARSEILLE - LYON
LYON - CAEN
NÎMES - LYON

Calendrier pas du tout évident... On peut le faire, les enfants !!! Et on VA le faire !!!
Regarder derrière avant de regarder devant...
Lyon si il gagne des 3 matchs à la maison resteront devant et il devrait le faire, nous ne ferons je ne pense pas encore 12 pts hélas...
Marseille est toujours la et nous colle au basque et nous n avons que 2 pts d avance(même si notre ga est également à l heure actuelle supérieur )
T'avais prévu que lyon allait prendre 6 points contre dijon et nantes non? Ils sont tout à fait capable de battre lille et marseille et de perdre contre tous les autres en ce moment.
Tu nous vois nous prendre combien de pts encore ?
Avant le match jlg a dit que si on devait carton plein à gg soit 62 pts il serait heureux...et c est sa qui m ennuie on a un discours qui fait regarder derrière et sérieux des 3 derniers dep je suis pas sur que l on va en gagner un...Après on peut gagner à Angers oui mais je pense que l ambition doit être de finir devant l om qui n est je le répète vraiment pas loin
Et la phrase suivante il disait qu'il souhaitait finir invaincu ce qui nous mène à 65 points. Alors pourquoi pas?
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par my-color-is-green »

Stef a écrit : 14 avr. 2019, 21:31
my-color-is-green a écrit : 14 avr. 2019, 21:29
Stef a écrit : 14 avr. 2019, 21:26
my-color-is-green a écrit : 14 avr. 2019, 21:23
bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 21:21 Je mets ce qui reste à jouer pour les Lyonnais sur cette fin de saison :

LYON - ANGERS
BORDEAUX - LYON
LYON - LILLE
MARSEILLE - LYON
LYON - CAEN
NÎMES - LYON

Calendrier pas du tout évident... On peut le faire, les enfants !!! Et on VA le faire !!!
Regarder derrière avant de regarder devant...
Lyon si il gagne des 3 matchs à la maison resteront devant et il devrait le faire, nous ne ferons je ne pense pas encore 12 pts hélas...
Marseille est toujours la et nous colle au basque et nous n avons que 2 pts d avance(même si notre ga est également à l heure actuelle supérieur )
T'avais prévu que lyon allait prendre 6 points contre dijon et nantes non? Ils sont tout à fait capable de battre lille et marseille et de perdre contre tous les autres en ce moment.
Tu nous vois nous prendre combien de pts encore ?
Avant le match jlg a dit que si on devait carton plein à gg soit 62 pts il serait heureux...et c est sa qui m ennuie on a un discours qui fait regarder derrière et sérieux des 3 derniers dep je suis pas sur que l on va en gagner un...Après on peut gagner à Angers oui mais je pense que l ambition doit être de finir devant l om qui n est je le répète vraiment pas loin
Et la phrase suivante il disait qu'il souhaitait finir invaincu ce qui nous mène à 65 points. Alors pourquoi pas?
Je souhaite que tu ai raison mais les sardines sont loin d être enterrées encore et je les vois finir fort perso...
Alors faisons notre maximum on a déjà laisser trop de plumes en route mais il faut 1 pt dimanche pro c est à mes yeux indispensable ;)
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par guakix »

my-color-is-green a écrit : 14 avr. 2019, 21:23
bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 21:21 Je mets ce qui reste à jouer pour les Lyonnais sur cette fin de saison :

LYON - ANGERS
BORDEAUX - LYON
LYON - LILLE
MARSEILLE - LYON
LYON - CAEN
NÎMES - LYON

Calendrier pas du tout évident... On peut le faire, les enfants !!! Et on VA le faire !!!
Regarder derrière avant de regarder devant...
Lyon si il gagne des 3 matchs à la maison resteront devant et il devrait le faire, nous ne ferons je ne pense pas encore 12 pts hélas...
Marseille est toujours la et nous colle au basque et nous n avons que 2 pts d avance(même si notre ga est également à l heure actuelle supérieur )
Il reste 18 points à prendre,pourquoi on ferait pas 71?..Lyon c est cuit pour eux,entre les joueurs qui ont lâchés et qui pensent à leur futur ,l entraîneur qui part, je vois pas comment ils vont réussir à retrouver une dynamique...notre destin dépend de nous,on a une petite dynamique et une victoire a Reims pourrait nous rendre très costaud contrairement à nos concurrents.
baggio42
Messages : 17237
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par baggio42 »

Thomi a écrit : 14 avr. 2019, 20:32 Et si on envoyait Subo jouer la Gambardella :mrgreen: et on garde Saliba avec les pros, ça peut passer ? :happy1:
:hehe: :happy1: :super:
Répondre