ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23327
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par Faiseur de Tresses »

Quel scénario, quel match ! :coeur:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
11marcel
Messages : 44
Inscription : 22 janv. 2015, 20:01

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par 11marcel »

Sans cet arbitrage de merde on gagnait mais je crois que ça n'aurait pas suffit pour être 6ème.
Donc peu de regrets.
Ce qui me fait mal c'est que Bordeaux est incapable de passer les barrages de l'Europa ligue.
Je pense même qu'ils vont être pulvérisés par une équipe roumaine ou bulgare totalement inconnue.
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par dimi »

:rouge:
merlin a écrit :Contre PSG : anniv des GA , remerciements à Galette et Ruffier , et on prive le PSG du titre ...

Pourquoi ruffier
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par marcalex »

Saison l'année prochaine
- 15M€ de budget
départs de Clément, Hamouma, KMP, Saivet, Veretout, Soderlund, Corgnet, Polomat
probable : Ruffier, Malcuit

et ben ... l'année prochaine je pense qu'on va l'avoir notre vraie saison de transition
faut viser le maintien et acheter plein de jeunes
Dernière modification par marcalex le 05 mai 2017, 23:00, modifié 1 fois.
une passion c'est pour la vie
Bob42
Messages : 2145
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par Bob42 »

Almanzor a écrit :Maiga est prometteur mais en milieu de terrain il serait plus à l'aise.
Carasso à fait un gros match contre nous comme d'habitude. ..
L'arbitre a biaise le match car on a du courir après le score.
Merci le match un 5 mai sans ambiance mais respect à nos supporters pour le respect lié au drame de Furiani.
Non techniquement Maiga est mauvais
Que de ballons perdus mauvaise passe dribble perdant mauvais placement
merlin
Messages : 19314
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par merlin »

dimi a écrit ::rouge:
merlin a écrit :Contre PSG : anniv des GA , remerciements à Galette et Ruffier , et on prive le PSG du titre ...

Pourquoi ruffier
Sans europe , tu crois sérieusement qu'il va rester ?
paranoid
Messages : 4801
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par paranoid »

dimi a écrit ::rouge:
merlin a écrit :Contre PSG : anniv des GA , remerciements à Galette et Ruffier , et on prive le PSG du titre ...

Pourquoi ruffier
Le traditionnel "il part cet été"
Michel-Ange
Messages : 14957
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par Michel-Ange »

1. Enfin un match correct des verts.
2. Les erreurs d'arbitrage sont surnaturelles. Comment ne pas donner le pénalty pour les verts ? c'est une forme d'incompétence (n'osant pas croire à de la malhonnêteté) qui dépasse mon entendement.
3. Autre plaie du football : les "journalistes" sportifs qui décident après 5 minutes que c'est un match pourri sous prétexte que ça ne vaut pas Monaco-Juve... :] and 'mute', comme d'hab (et bon kiffe d'un bon match de foot, by the way :langue2: ).
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par G. Van W. »

Notre meilleur match depuis très longtemps (surtout la deuxième mi-temps) !
Enfin de belles projections collectives vers l'avant, quelques jolies combinaisons, ...
Mais paradoxalement pas récompensés.

Arbitrage assez hallucinant mais "sans conséquence" finalement vu qu'on a marqué à chaque fois dans la foulée, remettant vite le compteur à zéro. Non si on ne gagne pas ce soir c'est plutôt qu'il a manqué un petit quelque chose pour aller chercher ce troisième but. Dommage car on a eu quelques situations et ça aurait été mérité face à une équipe de Bordeaux qui me semble certainement pas supérieure sur ce qu'on a vu ce soir.

Maintenant le principal regret c'est surtout de se dire mais 'tain pourquoi on a pas joué plus souvent comme ce soir, notamment ces derniers temps ?!
Sur la fin de match notamment où on a senti les joueurs vraiment motivés et allant au bout d'eux-mêmes.
Rageant. En espérant qu'une saison sans Europe aidera le successeur de Galtier pour la reconstruction.
Dernière modification par G. Van W. le 05 mai 2017, 23:03, modifié 1 fois.
Bob42
Messages : 2145
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par Bob42 »

patavo 26 a écrit :
seb4282 a écrit :
dimi a écrit :Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
Ça n'est pas son habitude
Peut être n'a-t-il plus rien à perdre ?
J'ai eu l'impression qu'il en voulait aux supporteurs qui ne les ont pas encouragés sur um match capital pour l'europe
Neidzabez
Messages : 5043
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par Neidzabez »

merlin a écrit :Contre PSG : anniv des GA , remerciements à Galette et Ruffier , et on prive le PSG du titre ...
Au pire on le filera à Monacal si on n'arrive pas à le rétirer à Paris. Pour ce soir c'est dommage mais on ne foire pas notre saison aujourd'hui. L'arbitre a été nul, peut être, mais nous l'avons été tout au moins autant tout au long de la saison.
Bravo au public d'avoir marqué le coup aujourd'hui, je suis sûr que nos amis bastiais apprécieront. Courage à eux.
Merci Christophe Galtier et bravo pour le boulot accompli. L'avenir est devant le club et il faudra faire mieux à l'avenir en essayant de s'appuyer sur ce qui a été bien fait et en améliorant ce qui n'a pas marché. Il y a du boulot.
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par dimi »

merlin a écrit :
dimi a écrit ::rouge:
merlin a écrit :Contre PSG : anniv des GA , remerciements à Galette et Ruffier , et on prive le PSG du titre ...

Pourquoi ruffier
Sans europe , tu crois sérieusement qu'il va rester ?

Je crois
epopee76
Messages : 11305
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par epopee76 »

Michel-Ange a écrit :1. Enfin un match correct des verts.
2. Les erreurs d'arbitrage sont surnaturelles. Comment ne pas donner le pénalty pour les verts ? c'est une forme d'incompétence (n'osant pas croire à de la malhonnêteté) qui dépasse mon entendement.
3. Autre plaie du football : les "journalistes" sportifs qui décident après 5 minutes que c'est un match pourri sous prétexte que ça ne vaut pas Monaco-Juve... :] and 'mute', comme d'hab (et bon kiffe d'un bon match de foot, by the way :langue2: ).
Je l'ai déjà dit mais Josse et Bravo , je les supporte de moins en moins.Heureusement qu'on ne joue pas souvent le vendredi soir.
Pat 42
Messages : 7254
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par Pat 42 »

dimi a écrit :
Parasar a écrit :Triste et en colère.

+1

Une statue pour galette
Le goudron et les plumes pour la Lfp, et ces arbitres incompétents
Un énorme +1, en y rajoutant la mafia aulassienne qui fait la pluie et le beau temps dans cette ligue corrompue...
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par dan-29 »

Grosse désillusion 1 peno refusé 1 peno donné voilà la différence sinon on vient de jouer avec 2 matchs à huit clos:merci la ligue
supporter depuis 1975
merlin
Messages : 19314
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par merlin »

epopee76 a écrit :
Michel-Ange a écrit :1. Enfin un match correct des verts.
2. Les erreurs d'arbitrage sont surnaturelles. Comment ne pas donner le pénalty pour les verts ? c'est une forme d'incompétence (n'osant pas croire à de la malhonnêteté) qui dépasse mon entendement.
3. Autre plaie du football : les "journalistes" sportifs qui décident après 5 minutes que c'est un match pourri sous prétexte que ça ne vaut pas Monaco-Juve... :] and 'mute', comme d'hab (et bon kiffe d'un bon match de foot, by the way :langue2: ).
Je l'ai déjà dit mais Josse et Bravo , je les supporte de moins en moins.Heureusement qu'on ne joue pas souvent le vendredi soir.
Par contre , la saison prochaine ...
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par Dagostino »

G. Van W. a écrit :Arbitrage assez hallucinant mais "sans conséquence"
C'est scandaleux de lire ce genre de propos quand même

comment ça sans conséquences ? le péno marqué par bordeaux c'est sans conséquences ? La main non sifflé sur leur 2 eme, c'est sans conséquences ? 8|
Image
Platoche
Messages : 19103
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par Platoche »

Luis Fernandez très très gentil avec l'ASSE au micro de Bein... :cote:
Image

Les verts toujours...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par macrik »

Guinnessisgøød a écrit :
Dagostino a écrit :
seb4282 a écrit :
dimi a écrit :Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
Ça n'est pas son habitude
ça dit quoi ?
"je sais que je serai convoqué par la commission de discipline mais messieurs, je serai en vacances donc j ne viendrai pas, mais je suis en colère car on joue un 5 mai, ce qui est une aberration, et les décisions arbitrales nous ont été très défavorables, sur le premier penalty, litigieux, mais surtout sur le notre, incontestable"
Excellent ! Bravo Christophe :super:
Michel-Ange
Messages : 14957
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par Michel-Ange »

Bob42 a écrit :
patavo 26 a écrit :
seb4282 a écrit :
dimi a écrit :Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
Ça n'est pas son habitude
Peut être n'a-t-il plus rien à perdre ?
J'ai eu l'impression qu'il en voulait aux supporteurs qui ne les ont pas encouragés sur um match capital pour l'europe
Franchement, je ne comprends pas cette campagne pour ne pas jouer le 5 mai, qui revendique cela et pourquoi ? Si on devait arrêter de faire quelque chose à une certaine date chaque fois qu'un drame s'est produit, on ne ferait plus grand-chose (plus de concert le 13 novembre, plus de journaux le 7 janvier, etc.). On peut très bien jouer et rendre hommage aux victimes de Furiani, cela me semblerait plus positif.
Dernière modification par Michel-Ange le 05 mai 2017, 23:11, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par dimi »

Dagostino a écrit :
G. Van W. a écrit :Arbitrage assez hallucinant mais "sans conséquence"
C'est scandaleux de lire ce genre de propos quand même

comment ça sans conséquences ? le péno marqué par bordeaux c'est sans conséquences ? La main non sifflé sur leur 2 eme, c'est sans conséquences ? 8|

L arbitre à juste décidé du score final, effectivement, on peut pas dire sans conséquences
Yvanmamamia
Messages : 2038
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par Yvanmamamia »

epopee76 a écrit : Je l'ai déjà dit mais Josse et Bravo , je les supporte de moins en moins.Heureusement qu'on ne joue pas souvent le vendredi soir.
+1
Josse est devenu parfaitement insupportable
Pat 42
Messages : 7254
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par Pat 42 »

macrik a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :
Dagostino a écrit :
seb4282 a écrit :
dimi a écrit :Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
Ça n'est pas son habitude
ça dit quoi ?
"je sais que je serai convoqué par la commission de discipline mais messieurs, je serai en vacances donc j ne viendrai pas, mais je suis en colère car on joue un 5 mai, ce qui est une aberration, et les décisions arbitrales nous ont été très défavorables, sur le premier penalty, litigieux, mais surtout sur le notre, incontestable"
Excellent ! Bravo Christophe :super:
+1 ! :super:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par Rob420 »

comp88 a écrit :Notre milieu type enfin trouvé à 3 ou 4 journées de la fin et Beric Hamouma un peu mieux et plus blessés
dommage que ça ne sert rien avec les départs en fin de saison.
quelle saison ratée avec cet effectif
dimi
Messages : 23071
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2

Message par dimi »

Michel-Ange a écrit :
Bob42 a écrit :
patavo 26 a écrit :
seb4282 a écrit :
dimi a écrit :Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
Ça n'est pas son habitude
Peut être n'a-t-il plus rien à perdre ?
J'ai eu l'impression qu'il en voulait aux supporteurs qui ne les ont pas encouragés sur um match capital pour l'europe
Franchement, je ne comprends pas cette campagne pour ne pas jouer le 5 mai, qui revendique cela et pourquoi ? Si on devait arrêter de faire quelque chose à une certaine date chaque fois qu'un drame s'est produit, on ne ferait plus grand-chose (plus de concert le 13 novembre, plus de journaux le 7 janvier, etc.). On peut très bien jouer et rendre au hommage aux victimes de Furiani, cela me semblerait plus positif.

Le truc ç est que les supporters militent pour l arrêt des matchs le 5 mai, ils sont justes cohérents, après effectivement ça se discute, on joue on joue pas....
Répondre