[Potins] U17 : Bilan de la saison en chiffres

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephanois
Messages : 6749
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Les U18 rejoints sur le fil

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Poteau gauche
Messages : 21927
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Josuha domine la Bundesliga

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
nyme
Messages : 5812
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Hoarau les Verts (2)

Message par nyme »

dimi a écrit : 10 sept. 2021, 20:13
Palmeiras a écrit : 10 sept. 2021, 15:19
paranoid a écrit : 10 sept. 2021, 12:35
Palmeiras a écrit : 10 sept. 2021, 12:15
Ouah ça craint quand même...on est pas clean sur ce coup là...
Dommage Hoarau en avait encore sous la semelle en plus.
Facile à dire après coup mais Hoarau apportait bien plus de garanties que Ricky. Avec Erding ça n'aurait pas été dégueu je pense.
Attitude gerbante du club, quelle honte...
Oui je suis d'accord avec toi. D'ailleurs pour ma.part j'aime beaucoup RVW...Je trouve quelle.joueur étant trop fin pour le système de jeu de galtier et je ne comprends pas pourquoi on l'a pris car.je n'ai pas l'impression qu'on ait vraiment cherché à le développer. Ça se vouait qu'il avait du ballon.
Hoarau il est vrai que c'était plus délicat de se projeter après son passage en Chine.

Mais surtout c'est quand même très gênant cette attitude de merde.
Oui c est honteux, les dirigeants et le staff se sont bien foutus de la gueule d hoarau :/
Je crois que certains vont un peu vite pour dénigrer. Les joueurs font la même chose. Le mercato est un moment très stressant pour tout le monde et seul l’appât du gain (sportif et surtout financier) prime pour les uns comme pour les autres. A l’ASSE, on a vécu cela dans l’autre sens avec des joueurs qui étaient attendus chez nous pour signer et qui, sans rien dire, signaient ailleurs.
Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: [Potins] Hoarau les Verts (2)

Message par Fabcharreton »

nyme a écrit : 12 sept. 2021, 07:55
dimi a écrit : 10 sept. 2021, 20:13
Palmeiras a écrit : 10 sept. 2021, 15:19
paranoid a écrit : 10 sept. 2021, 12:35
Palmeiras a écrit : 10 sept. 2021, 12:15
Ouah ça craint quand même...on est pas clean sur ce coup là...
Dommage Hoarau en avait encore sous la semelle en plus.
Facile à dire après coup mais Hoarau apportait bien plus de garanties que Ricky. Avec Erding ça n'aurait pas été dégueu je pense.
Attitude gerbante du club, quelle honte...
Oui je suis d'accord avec toi. D'ailleurs pour ma.part j'aime beaucoup RVW...Je trouve quelle.joueur étant trop fin pour le système de jeu de galtier et je ne comprends pas pourquoi on l'a pris car.je n'ai pas l'impression qu'on ait vraiment cherché à le développer. Ça se vouait qu'il avait du ballon.
Hoarau il est vrai que c'était plus délicat de se projeter après son passage en Chine.

Mais surtout c'est quand même très gênant cette attitude de merde.
Oui c est honteux, les dirigeants et le staff se sont bien foutus de la gueule d hoarau :/
Je crois que certains vont un peu vite pour dénigrer. Les joueurs font la même chose. Le mercato est un moment très stressant pour tout le monde et seul l’appât du gain (sportif et surtout financier) prime pour les uns comme pour les autres. A l’ASSE, on a vécu cela dans l’autre sens avec des joueurs qui étaient attendus chez nous pour signer et qui, sans rien dire, signaient ailleurs.
Tu peux pas comparer le comportement de certains joueurs avec celui d’un club. Un club a une image qu’il est important d’entretenir pour son attrait envers les joueurs les supporters les sponsors etc. Le joueur défend son image si il en a envie, le plus important c’est qu’il soit bon sur le terrain. Le club A tout à perdre à avoir un tel comportement envers des joueurs et des agents. Contrairement à un joueur qui a pas grand-chose à perdre.
#abruti
Poteau droit
Messages : 28179
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Les Verts dans le rouge

Message par Poteau droit »

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... rouge.html

Image

Je réitère mon appel à l'aide. Devoir potiner faute de relais après avoir assisté à une telle défaite, c'est un peu la double peine. :triste1:
Image
inconnuvert
Messages : 10811
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] Les Verts ont manqué de caractère

Message par inconnuvert »

32 défaites en 76 matchs 8|
Poteau droit
Messages : 28179
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Les Verts ont manqué de caractère

Message par Poteau droit »

inconnuvert a écrit : 12 sept. 2021, 19:50
32 défaites en 76 matchs 8|
Si mes calculs sont bons, oui. T'arrives pas au même résultat ?
Image
inconnuvert
Messages : 10811
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] Les Verts ont manqué de caractère

Message par inconnuvert »

Poteau droit a écrit : 12 sept. 2021, 19:53
inconnuvert a écrit : 12 sept. 2021, 19:50
32 défaites en 76 matchs 8|
Si mes calculs sont bons, oui. T'arrives pas au même résultat ?
Je viens de vérifier. Si j'arrive à ça. Ça illustre notre période très compliquée.
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Potins] Putain, 17 ans !

Message par Dagostino »

vous vous êtes rendu compte de la boulette ? :D
Le potin d'avant donnait l'info de 2004
Image
al bundy
Messages : 1693
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: [Potins] Putain, 17 ans !

Message par al bundy »

Dagostino a écrit : 13 sept. 2021, 08:27 vous vous êtes rendu compte de la boulette ? :D
Le potin d'avant donnait l'info de 2004
Le potin d'avant parle de points. Ici c'est le fait qu'il n'y ait aucune victoire lors des 5 premières journées...nuance😉
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Dagostino
Messages : 11712
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Potins] Putain, 17 ans !

Message par Dagostino »

al bundy a écrit : 13 sept. 2021, 10:49
Dagostino a écrit : 13 sept. 2021, 08:27 vous vous êtes rendu compte de la boulette ? :D
Le potin d'avant donnait l'info de 2004
Le potin d'avant parle de points. Ici c'est le fait qu'il n'y ait aucune victoire lors des 5 premières journées...nuance😉
Hein ?

Non mais le potin dit "Pour retrouver la trace de Stéphanois sans la moindre victoire après 5 journées", il était écrit "putain 20 ans" sauf que dans le potin juste avant on apprend que "les hommes de Claude Puel égalent le record des protégés d'Elie Baup en 2004 (défaites contre Monaco et à Lens, nuls contre Strasbourg, à Paris et contre Nantes)"

tout simplement, d'ou la correction des 20 ans en 17 ans.
Image
Répondre