Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 8009
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

dimi a écrit : 09 juil. 2022, 12:45
tomakumba a écrit : 09 juil. 2022, 12:43
tomakumba a écrit : 09 juil. 2022, 12:38 [media] [/media]
[media] [/media]
Esperons qu il raconte n importe quoi, sinon....
Non je ne crois pas hélas. On est juste au niveau ou il se sent capable de gérer encore un club. Moi, je crois que je vais arrêter là avec l'ASSE.

ETt puis, nous sommes des abrutis. Ne l'oublions pas....
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 8009
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Dagostino a écrit : 09 juil. 2022, 12:44 vous le sentez le rachat de bordeaux par blitzer ? :mrgreen:

ROMEYER DEGAGE !!
Oui. Probable.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Direction et vente du club

Message par Anthony »

Michel-Ange a écrit : 09 juil. 2022, 12:49
Anthony a écrit : 09 juil. 2022, 12:46 Qui a encore envie de supporter l'insupportable AS SAINT-ÉTIENNE ?

Des gens vont vraiment aller au stade ?
Qui a encore envie d'écouter Molina, le "journaliste" en calbute, surtout. :mrgreen:
Bah après s'il était tout seul je comprendrai ton message mais le fait que la vente est morte ça ne vient pas de lui.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Michel-Ange a écrit : 09 juil. 2022, 12:49
Anthony a écrit : 09 juil. 2022, 12:46 Qui a encore envie de supporter l'insupportable AS SAINT-ÉTIENNE ?

Des gens vont vraiment aller au stade ?
Qui a encore envie d'écouter Molina, le "journaliste" en calbute, surtout. :mrgreen:
J'espère que Blitzer communiquera pour mettre les deux charognards devant leur responsabilité.
Vous pouvez dénigrer Molina, la vérité c'est que les deux charlots ont fait foirer la vente, et sûrement Romeyer puisqu'il était seul pour recevoir la délégation américaine.

Si Blitzer rachète un.club Français, on pourra faire le comparatif avec nos boulets.
NotoriousTONY
Messages : 465
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Direction et vente du club

Message par NotoriousTONY »

Tellement prévisible, difficile de vendre quand on est pas vendeur..
Wert
Messages : 8009
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Entre le communiqué post Auxerre et cette fin de négociation avec Blitzer que Romeyer a envoyé balader pour essayer de se refaire comme un joueur de poker, c'est trop pour moi ...

Je suis définitivement ecoeuré ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Direction et vente du club

Message par Greendu18 »

Attendez vous oubliez quand même qu'on a bien plus lourd en candidat pour le rachat... Et ça pépé Picsou Roro le sait... Le ricain et le groupe Accor ne font pas le poids face à pépé mytho Pauly! 🤣🤣🤣 Alors vous êtes soulagé ?
La vida tombola
NotoriousTONY
Messages : 465
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Direction et vente du club

Message par NotoriousTONY »

Wert a écrit : 09 juil. 2022, 13:09 Entre le communiqué post Auxerre et cette fin de négociation avec Blitzer que Romeyer a envoyé balader pour essayer de se refaire comme un joueur de poker, c'est trop pour moi ...

Je suis définitivement ecoeuré ...

La même. :nono:
Yannou
Messages : 4383
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Yannou »

LE VIEUX QUI S ACCROCHE AU TITANIC COUTE QUE COUTE.
"oui oui, c'est bon, je vais le remettre à flot".
ET L EVADE FISCAL DU QATAR QUI EN VEUT TROP.

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :taistoi: :( :(
Denis07
Messages : 585
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Direction et vente du club

Message par Denis07 »

Il n'y a pas que Molina qui le dit a priori.....De toutes manière, si jamais Roro est encore la en début de saison, je crois que je mettrais fin a plus de 50ans de passion derrière le club....Ce type est aujourd'hui un looser et il ne s'en rend même pas compte et joue avec la passion de milliers de supporters mais trop c'est trop !
J'espère quand même une belle surprise avant la début de saison avec un nouvel actionnaire car je suis de nature optimiste mais sinon, débuter une saison avec 6 points de moins ( si Roro reste, c'est évident qu'il y aura des incidents...), ce sera sans moi ou tout au moins je suivrai cela de loin avec beaucoup moins de passion.
greenw42
Messages : 4651
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction et vente du club

Message par greenw42 »

Il faut faire sauter Romeyer par tous les moyens possible
Asse of Spades
Messages : 22111
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

Dagostino a écrit : 09 juil. 2022, 12:44 vous le sentez le rachat de bordeaux par blitzer ? :mrgreen:

ROMEYER DEGAGE !!
Oui, je l'ai dit il y a un mois.
Soit Roland 1er abdique et vend, soit on se fait niq**r et en plus, on meurt.
L'ASSE est une bonne affaire pour Blitz mais ce n'est pas la seule envisageable.
Roland, soit digne pour une fois et casse-toi !
Dehors les croque-morts !

Image
inconnuvert
Messages : 10652
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

Comment s'en débarrasser du vieux?
Ça devient une obsession pour moi.
Clem!!!
Messages : 98
Inscription : 03 juin 2022, 19:22

Re: Direction et vente du club

Message par Clem!!! »

Molina a raison … et je peux même rajouter que Romeyer est devenu complètement fou ! Attention !! Cette saison va être horrible et toute la façade du début de saison va bientôt exploser … pour les plus optimiste bonne chance votre chute va être terrible ! Romeyer détruit le club ! Il v a l emmène avec lui
dje431
Messages : 135
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: Direction et vente du club

Message par dje431 »

inconnuvert a écrit : 09 juil. 2022, 13:24 Comment s'en débarrasser du vieux?
Ça devient une obsession pour moi.
Lui foutre la honte dans la ville. Mettre toutes ses casseroles à jour avec des grandes banderoles dans la ville devant la mairie. Mettre des lettres pour expliquer qui est ce personnage, dans tout les coins de la ville. Il faut lui mettre une pression sans relâche! Des banderoles tout les jours dans la ville et pas seulement devant GG ou l’etrat
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Direction et vente du club

Message par Duvert »

Et voilà, c'est reparti pour un tour avec ces 2 guignols. En plus, ils prennent vraiment les supporters pour ces cons. Ils sont hors d ELA réalité concernant la valeur du club et des joueurs.

Bref, ils sont incompétents et nous mènent droit dans le mur! (Comme dirait l'autre)

Que faire pour qu'il s'en aillent. Vu que je ne suis pas un adepte de la violence (cela ne résout jamais rien, au contraire), je serai plutôt partisan d'un gros et d'un vrai boycott jusqu'à leur départ. C'est à dire ne rien acheter en rapport avec le club, même les maillots (et même s'ils sont beaux). Ne pas s'abonner of course. Et ne plus aller au stade.

Car sinon, vous participerez à leur maintien.

A bon entendeur...
forezien73
Messages : 3558
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Tout ceci est incompréhensible. Ils sont fous, n'aiment pas le club et prennent tous les supporters pour des abrutis et des cons.

Voilà. Le club a peut être touché le fond (sauf nouvelle mauvaise surprise) mais risque d'y rester collé.

Je suis dégoûté. J'ai rarement autant détesté une personne.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Direction et vente du club

Message par Anthony »

inconnuvert a écrit : 09 juil. 2022, 13:24 Comment s'en débarrasser du vieux?
Ça devient une obsession pour moi.
[/quot

Il faut attendre que le temps fasse son oeuvre mais son fils n'est pas une foudre de guerre loin de la
Tylith
Messages : 10004
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Comme d'habitude le roi Merdas a fait son oeuvre.
Dernière modification par Tylith le 09 juil. 2022, 13:30, modifié 1 fois.
forezien73
Messages : 3558
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Clem!!! a écrit : 09 juil. 2022, 13:25 Molina a raison … et je peux même rajouter que Romeyer est devenu complètement fou ! Attention !! Cette saison va être horrible et toute la façade du début de saison va bientôt exploser … pour les plus optimiste bonne chance votre chute va être terrible ! Romeyer détruit le club ! Il v a l emmène avec lui
Ok... si même toi tu le dis. :(
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Yannou
Messages : 4383
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Yannou »

Il faudra être encore plus nombreux lors des futures manifestations.

Et pour ceux qui auront la force d'allez au stade, de gueuler contre la direction à TOUS les matchs.

De toute façon faut pas rêver, on ne remontrera pas avec ces 2 guignols à la tête du club.

Image
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Direction et vente du club

Message par Anthony »

Pourquoi pas une manifestation devant chez lui à St Ferreol d'Auroure ? En face du cimetière si j'ai bien compris les tags
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Direction et vente du club

Message par PtitLu »

Anthony a écrit : 09 juil. 2022, 12:46 Qui a encore envie de supporter l'insupportable AS SAINT-ÉTIENNE ?

Des gens vont vraiment aller au stade ?
C'est Romeyer et Caiazzo qui sont insupportables, pas le club. Ça peut s'apparenter à une prise d'otage cette non vente depuis des années. Surtout quand on voit certaines raisons évoquées qui ont fait capoter la vente.

Lions et Molina, c'est clairement pas l'assurance tout risque niveau info, on est carrément sur du sensationnel. Mais à la rigueur, on a absolument pas besoin de leur "scoops" pour se rendre compte qu'il y a un problème : Tous ceux qui se sont rapprochés du club pour tenter de le racheter sont repartis et ont halluciné de ce qu'on leur a demandé et des négos. Pour moi le message est clair...
Image
NotoriousTONY
Messages : 465
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Direction et vente du club

Message par NotoriousTONY »

dje431 a écrit : 09 juil. 2022, 13:28
inconnuvert a écrit : 09 juil. 2022, 13:24 Comment s'en débarrasser du vieux?
Ça devient une obsession pour moi.
Lui foutre la honte dans la ville. Mettre toutes ses casseroles à jour avec des grandes banderoles dans la ville devant la mairie. Mettre des lettres pour expliquer qui est ce personnage, dans tout les coins de la ville. Il faut lui mettre une pression sans relâche! Des banderoles tout les jours dans la ville et pas seulement devant GG ou l’etrat

Exactement ça, lui mettre une pression de tous les instants, faire une grosse pétition visible de tous, s'emparer des médias pour montrer tous ça.
Ça va être à nous de les dégager y'a plus le choix.

Maintenant on y est il nous emmène dans le mur avec lui(eux)...
masb42
Messages : 4079
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et vente du club

Message par masb42 »

Boycott
C'est tout ce qui reste à faire
Verrouillé