Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

exapolx
Messages : 534
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Direction et vente du club

Message par exapolx »

Vertige76 a écrit : 22 juin 2022, 18:55 Difficile de se faire un avis mais pas de bons signes même si rien n est fait dans un sens ou l autre ...
A quelle heure on va connaître les sanctions demain ?

Édit : J ai la réponse pour l heure !
A quelle heure ?
gunnar huttunen
Messages : 907
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Direction et vente du club

Message par gunnar huttunen »

Nr14 a écrit : 22 juin 2022, 18:36 non vente = ça pue, c'est sûr
mais les 2 actionnaires s'ils ne vendent pas, c'est pour toucher le pactole en pensant remonter vite en 1 saison et vendre.
et pour ça ils misent sur une dizaine de match à huis clos ou loin de Sainté, et aussi sur un bon mercato sérieux grâce aux reventes de quelques joueurs pour amadouer et calmer tout le monde, surtout si le début de saison est bon. ils vont laisser la marmite se refroidir.
mais ça ne marchera pas comme ça. :nonon:
De mon point de vue, c'est du même acabit que le recrutement de J. Gnagnon en espérant toucher le jackpot grâce à sa vente.
squaty
Messages : 14115
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et vente du club

Message par squaty »

Franchement si ils décident de ne pas vendre et de rester, moi je ne reviens plus au stade et franchement tout le monde devrait en faire autant car si pas de recette croyez moi qu'ils vont vite se bouger le cul car gagner les matchs c'est bien mais ce qui fait rentrer de l'argent en attendant c'est la billeterie, surtout en ligue 2 ou les droit son bien plus petit.

J'ai l'impression qu'ils attendent la décision sur les tribunes.

Si on est suspendue plusieurs match voir que l'on joue sur terrain neutre nos match à domicile ils vendent car plus de recette et ils sont incapable de faire rentrer le moindre centime, par contre si on est pas suspendu ils vont se dire on reconstruit la billeterie nous permet de tenir avec le retour des résultats le public va venir au stade et on on vent en remontant en ligue 1. Sauf que voila comme ils veulent toujours un peu plus si on remonte en ligue 1 ils vont vouloir attendre qu'on soit européen et puis finalement si on était en ligue des champions on vendrait plus cher. En fait ça n'en finira jamais avec leur façon de penser.
squaty
Messages : 14115
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction et vente du club

Message par squaty »

Je pense vraiment que c'est Romeyer qui plante les vente à chaque fois, car la pour le coup c'est quelqu'un que connait Caiazzo donc aucun intérêt pour lui de casser la vente. Au moins il est peut être pas au stade mais il nous avait trouvé un mec plutôt crédible. On passe encore pour des abrutis auprès de tous les autres supporters.
epopee76
Messages : 11246
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction et vente du club

Message par epopee76 »

squaty a écrit : 22 juin 2022, 19:31 Je pense vraiment que c'est Romeyer qui plante les vente à chaque fois, car la pour le coup c'est quelqu'un que connait Caiazzo donc aucun intérêt pour lui de casser la vente. Au moins il est peut être pas au stade mais il nous avait trouvé un mec plutôt crédible. On passe encore pour des abrutis auprès de tous les autres supporters.
Ben on l'est déjà ! :mrgreen:
Vertige76
Messages : 4881
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction et vente du club

Message par Vertige76 »

exapolx a écrit : 22 juin 2022, 19:23
Vertige76 a écrit : 22 juin 2022, 18:55 Difficile de se faire un avis mais pas de bons signes même si rien n est fait dans un sens ou l autre ...
A quelle heure on va connaître les sanctions demain ?

Édit : J ai la réponse pour l heure !
A quelle heure ?
Début de la commission à 16h30
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et vente du club

Message par Robeberic 1er »

Une grande probabilité est quand même que la fuite a été organisée par quelqu'un pour faire de Romeyer le responsable d'un éventuel échec de la vente, et donc lui mettre la pression pour qu'il se montre plus conciliant avec Blitzer.
gunnar huttunen
Messages : 907
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Direction et vente du club

Message par gunnar huttunen »

Vertige76 a écrit : 22 juin 2022, 19:39
exapolx a écrit : 22 juin 2022, 19:23
Vertige76 a écrit : 22 juin 2022, 18:55 Difficile de se faire un avis mais pas de bons signes même si rien n est fait dans un sens ou l autre ...
A quelle heure on va connaître les sanctions demain ?

Édit : J ai la réponse pour l heure !
A quelle heure ?
Début de la commission à 16h30
Petite ou grosse ? Bon, on sera de toute façon dans la m... :mrgreen:
unsteph91
Messages : 209
Inscription : 06 mars 2020, 17:54

Re: Direction et vente du club

Message par unsteph91 »

Robeberic 1er a écrit : 22 juin 2022, 19:39 Une grande probabilité est quand même que la fuite a été organisée par quelqu'un pour faire de Romeyer le responsable d'un éventuel échec de la vente, et donc lui mettre la pression pour qu'il se montre plus conciliant avec Blitzer.
Tu as raison trouves lui des excuses...

Le mec il veut garder son beau fils et ses potes au club.. etre le phare ancestral autorisé a venir boire des petits fours quand ca lui chante.. mais il n'y est pr rien dans les echecs pour la vente..

Le fuite il la merite.
old_side
Messages : 10624
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

Florent a écrit : 22 juin 2022, 18:53
old_side a écrit : 22 juin 2022, 18:17
Florent a écrit : 22 juin 2022, 18:02
greenw42 a écrit : 22 juin 2022, 17:27
Wert a écrit : 22 juin 2022, 16:41
Denis07 a écrit : 22 juin 2022, 16:24
SUPERJET a écrit : 22 juin 2022, 16:13
Elliev a écrit : 22 juin 2022, 16:11
StephVert a écrit : 22 juin 2022, 16:04 Ce qui est fascinant, c'est qu'il n'y a aucune communication
Complètement logique en plein processus de vente, c'est d'ailleurs ce qui me fait dire que ce n'est pas encore mort.
Je pense aussi que ça va se faire.
Demain est un jour important pour ça .
Les décisions de la lfp joueront sur le coût de la reprise, mais la reprise se fera .
je vous suis aussi car je ne comprends pas comment une vente aurait pu se signer avant les sanctions éventuelles qui auront un impact économique probablement. A partir de demain soir, cela peut aller très vite car toutes les options sont sur la table déjà à mon avis. Vivement lundi, car s'ils annoncent une conférence de presse, c'est que des choses seront débloquées en bien ou en mal....
Ils nous auraient donc pris pour des truffes dans leur fameux communiqué ? (bon ça voudrait dire que Soucasse sert à quelque chose)
Et puis je me répète peut être mais je ne vois pas comment Battles aurait accepté de venir si il n'y avait pas de vente au 30 juin.
Pour moi, Battles n'aurait jamais dis oui
Et moi je ne vois pas comment l'ASSE aurait pu affirmer que la vente irait à son terme.
"Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l’élite."
Et ?
Où est t il dit que la vente était signée ?
Ah, ça annonce quoi d’autre sinon? Le départ d’Hamouma? Un changement de menu à la cantine?
Kowalsky
Messages : 953
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par Kowalsky »

old_side a écrit : 22 juin 2022, 19:49
Florent a écrit : 22 juin 2022, 18:53
old_side a écrit : 22 juin 2022, 18:17
Florent a écrit : 22 juin 2022, 18:02
greenw42 a écrit : 22 juin 2022, 17:27
Wert a écrit : 22 juin 2022, 16:41
Denis07 a écrit : 22 juin 2022, 16:24
SUPERJET a écrit : 22 juin 2022, 16:13
Elliev a écrit : 22 juin 2022, 16:11
StephVert a écrit : 22 juin 2022, 16:04 Ce qui est fascinant, c'est qu'il n'y a aucune communication
Complètement logique en plein processus de vente, c'est d'ailleurs ce qui me fait dire que ce n'est pas encore mort.
Je pense aussi que ça va se faire.
Demain est un jour important pour ça .
Les décisions de la lfp joueront sur le coût de la reprise, mais la reprise se fera .
je vous suis aussi car je ne comprends pas comment une vente aurait pu se signer avant les sanctions éventuelles qui auront un impact économique probablement. A partir de demain soir, cela peut aller très vite car toutes les options sont sur la table déjà à mon avis. Vivement lundi, car s'ils annoncent une conférence de presse, c'est que des choses seront débloquées en bien ou en mal....
Ils nous auraient donc pris pour des truffes dans leur fameux communiqué ? (bon ça voudrait dire que Soucasse sert à quelque chose)
Et puis je me répète peut être mais je ne vois pas comment Battles aurait accepté de venir si il n'y avait pas de vente au 30 juin.
Pour moi, Battles n'aurait jamais dis oui
Et moi je ne vois pas comment l'ASSE aurait pu affirmer que la vente irait à son terme.
"Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l’élite."
Et ?
Où est t il dit que la vente était signée ?
Ah, ça annonce quoi d’autre sinon? Le départ d’Hamouma? Un changement de menu à la cantine?
C était pas simplement pour la non reconduction de Dupraz 😜
Elliev
Messages : 5972
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et vente du club

Message par Elliev »

unsteph91 a écrit : 22 juin 2022, 19:46
Robeberic 1er a écrit : 22 juin 2022, 19:39 Une grande probabilité est quand même que la fuite a été organisée par quelqu'un pour faire de Romeyer le responsable d'un éventuel échec de la vente, et donc lui mettre la pression pour qu'il se montre plus conciliant avec Blitzer.
Tu as raison trouves lui des excuses...

Le mec il veut garder son beau fils et ses potes au club.. etre le phare ancestral autorisé a venir boire des petits fours quand ca lui chante.. mais il n'y est pr rien dans les echecs pour la vente..

Le fuite il la merite.
L'un n'empêche pas l'autre, où est ce qu'il lui trouve des excuses ?
epopee76
Messages : 11246
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction et vente du club

Message par epopee76 »

Elliev a écrit : 22 juin 2022, 20:26
unsteph91 a écrit : 22 juin 2022, 19:46
Robeberic 1er a écrit : 22 juin 2022, 19:39 Une grande probabilité est quand même que la fuite a été organisée par quelqu'un pour faire de Romeyer le responsable d'un éventuel échec de la vente, et donc lui mettre la pression pour qu'il se montre plus conciliant avec Blitzer.
Tu as raison trouves lui des excuses...

Le mec il veut garder son beau fils et ses potes au club.. etre le phare ancestral autorisé a venir boire des petits fours quand ca lui chante.. mais il n'y est pr rien dans les echecs pour la vente..

Le fuite il la merite.
L'un n'empêche pas l'autre, où est ce qu'il lui trouve des excuses ?
Les gars sont quand même énervés et ne sont plus lucides.
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Elliev a écrit : 22 juin 2022, 20:26
unsteph91 a écrit : 22 juin 2022, 19:46
Robeberic 1er a écrit : 22 juin 2022, 19:39 Une grande probabilité est quand même que la fuite a été organisée par quelqu'un pour faire de Romeyer le responsable d'un éventuel échec de la vente, et donc lui mettre la pression pour qu'il se montre plus conciliant avec Blitzer.
Tu as raison trouves lui des excuses...

Le mec il veut garder son beau fils et ses potes au club.. etre le phare ancestral autorisé a venir boire des petits fours quand ca lui chante.. mais il n'y est pr rien dans les echecs pour la vente..

Le fuite il la merite.
L'un n'empêche pas l'autre, où est ce qu'il lui trouve des excuses ?
N'importe quel cadre au club, amoureux des verts, s'il est témoin des manœuvres du vieux sénile pour faire capoter la vente peut avoir fait fuiter son comportement pour mettre la pression à Romeyer. Si c'est le cas, c'est juste un acte de bravoure. Une sorte de devoir patriotique.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Platoche a écrit : 22 juin 2022, 18:59
dronchau a écrit : 22 juin 2022, 18:33
Platoche a écrit : 22 juin 2022, 16:10
StephVert a écrit : 22 juin 2022, 16:04 Ce qui est fascinant, c'est qu'il n'y a aucune communication
Mais tu veux qu'il y ait quoi comme communication ? Quand Aulas se fait racheter par Textor, a t'il communiqué avant ? A part dire, voilà c'est fait, tout ce qui s'est passé avant, quasi rien n'est sorti dans les médias ou de part le club.
D'accord et qui communique après la descente ?
Mais ils n'ont aucune obligation de communiquer pour faire plaisir aux supporters surtout quand ça touche des enjeux aussi élevés qu'une vente de club.

Le dernier communiqué ne dit rien sur la vente du club ou alors j'ai mal compris.

"Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre. Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l’élite".

Tout vrai supporter des verts comprendra ce communiqué comme l'annonce d'une vente imminente ... Et s'il n'y a pas, ça aura été une infime manipulation de l'opinion ....

Après peut être que le secteur loge petit four peut y voir autre chose avec un peu de mauvaise foi ....
Romeyer ferme ta braguette et dégage
The Smiths
Messages : 1560
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Direction et vente du club

Message par The Smiths »

Non vente du club, départ de Battles ça mettrait un sacré coup à ma passion.
Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Direction et vente du club

Message par Fefe »

J'espère franchement que Battles démissionnera si le club n'est pas vendu parce que Romeyer est cimenté sur le siège de président
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et vente du club

Message par Ligérien »

melhcast a écrit : 22 juin 2022, 18:54 Par contre si la vente ne se fait pas, on attendra la communiqué sur la nouvelle importante qui a été promis.
Il viendra après celui sur les noms du transfert raté de MOSTAFA :mrgreen:
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et vente du club

Message par Florent »

old_side a écrit : 22 juin 2022, 19:49
Florent a écrit : 22 juin 2022, 18:53
old_side a écrit : 22 juin 2022, 18:17
Florent a écrit : 22 juin 2022, 18:02
greenw42 a écrit : 22 juin 2022, 17:27
Wert a écrit : 22 juin 2022, 16:41
Denis07 a écrit : 22 juin 2022, 16:24
SUPERJET a écrit : 22 juin 2022, 16:13
Elliev a écrit : 22 juin 2022, 16:11
StephVert a écrit : 22 juin 2022, 16:04 Ce qui est fascinant, c'est qu'il n'y a aucune communication
Complètement logique en plein processus de vente, c'est d'ailleurs ce qui me fait dire que ce n'est pas encore mort.
Je pense aussi que ça va se faire.
Demain est un jour important pour ça .
Les décisions de la lfp joueront sur le coût de la reprise, mais la reprise se fera .
je vous suis aussi car je ne comprends pas comment une vente aurait pu se signer avant les sanctions éventuelles qui auront un impact économique probablement. A partir de demain soir, cela peut aller très vite car toutes les options sont sur la table déjà à mon avis. Vivement lundi, car s'ils annoncent une conférence de presse, c'est que des choses seront débloquées en bien ou en mal....
Ils nous auraient donc pris pour des truffes dans leur fameux communiqué ? (bon ça voudrait dire que Soucasse sert à quelque chose)
Et puis je me répète peut être mais je ne vois pas comment Battles aurait accepté de venir si il n'y avait pas de vente au 30 juin.
Pour moi, Battles n'aurait jamais dis oui
Et moi je ne vois pas comment l'ASSE aurait pu affirmer que la vente irait à son terme.
"Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE qui retrouvera très vite, nous en sommes convaincus, le chemin de l’élite."
Et ?
Où est t il dit que la vente était signée ?
Ah, ça annonce quoi d’autre sinon? Le départ d’Hamouma? Un changement de menu à la cantine?
Ça n’annonce absolument rien (la suite le prouve d’ailleurs). Juste un effet de manche grossier pour calmer les supporters après la défaite.

Si tu penses que la vente est bouclée depuis le 30 mai et que sans cette garantie LB n’aurait pas signé, on va pas être d’accord, dont acte.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et vente du club

Message par Florent »

Fefe a écrit : 22 juin 2022, 20:48 J'espère franchement que Battles démissionnera si le club n'est pas vendu parce que Romeyer est cimenté sur le siège de président
Et il le restera.
Et nous serons encore plus dans la m…

Parfois, j’ai vraiment du mal à comprendre les raisonnements…
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et vente du club

Message par Robeberic 1er »

unsteph91 a écrit : 22 juin 2022, 19:46
Robeberic 1er a écrit : 22 juin 2022, 19:39 Une grande probabilité est quand même que la fuite a été organisée par quelqu'un pour faire de Romeyer le responsable d'un éventuel échec de la vente, et donc lui mettre la pression pour qu'il se montre plus conciliant avec Blitzer.
Tu as raison trouves lui des excuses...

Le mec il veut garder son beau fils et ses potes au club.. etre le phare ancestral autorisé a venir boire des petits fours quand ca lui chante.. mais il n'y est pr rien dans les echecs pour la vente..

Le fuite il la merite.
Gné ? 8| A quel moment je lui trouve des excuses?
la buse
Messages : 26234
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Nr14 a écrit : 22 juin 2022, 18:36 non vente = ça pue, c'est sûr
mais les 2 actionnaires s'ils ne vendent pas, c'est pour toucher le pactole en pensant remonter vite en 1 saison et vendre.
et pour ça ils misent sur une dizaine de match à huis clos ou loin de Sainté, et aussi sur un bon mercato sérieux grâce aux reventes de quelques joueurs pour amadouer et calmer tout le monde, surtout si le début de saison est bon. ils vont laisser la marmite se refroidir.
mais ça ne marchera pas comme ça. :nonon:
Ce sera même exactement l'inverse.
On va en arriver à souhaiter des défaites pour que les deux guignols se barrent enfin.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Direction et vente du club

Message par Fefe »

Florent a écrit : 22 juin 2022, 20:54
Fefe a écrit : 22 juin 2022, 20:48 J'espère franchement que Battles démissionnera si le club n'est pas vendu parce que Romeyer est cimenté sur le siège de président
Et il le restera.
Et nous serons encore plus dans la m…

Parfois, j’ai vraiment du mal à comprendre les raisonnements…
Au bout d'un moment, il faut sortir de la prise d'otage organisé par Romeyer. Battles est un très bon choix mais ne voulait pas travailler avec Romeyer.
Il faut dégager Romeyer, c'est vital sinon le club va crever ! C'est plus clair dit comme ça
Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Direction et vente du club

Message par Fefe »

Fefe a écrit : 22 juin 2022, 21:13
Florent a écrit : 22 juin 2022, 20:54
Fefe a écrit : 22 juin 2022, 20:48 J'espère franchement que Battles démissionnera si le club n'est pas vendu parce que Romeyer est cimenté sur le siège de président
Et il le restera.
Et nous serons encore plus dans la m…

Parfois, j’ai vraiment du mal à comprendre les raisonnements…
Au bout d'un moment, il faut sortir de la prise d'otage organisée par Romeyer. Battles est un très bon choix mais ne voulait pas travailler avec Romeyer.
Il faut dégager Romeyer, c'est vital sinon le club va crever ! C'est plus clair dit comme ça
la buse
Messages : 26234
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Le druide a écrit : 22 juin 2022, 19:05
Platoche a écrit : 22 juin 2022, 18:59
dronchau a écrit : 22 juin 2022, 18:33
Platoche a écrit : 22 juin 2022, 16:10
StephVert a écrit : 22 juin 2022, 16:04 Ce qui est fascinant, c'est qu'il n'y a aucune communication
Mais tu veux qu'il y ait quoi comme communication ? Quand Aulas se fait racheter par Textor, a t'il communiqué avant ? A part dire, voilà c'est fait, tout ce qui s'est passé avant, quasi rien n'est sorti dans les médias ou de part le club.
D'accord et qui communique après la descente ?
Mais ils n'ont aucune obligation de communiquer pour faire plaisir aux supporters surtout quand ça touche des enjeux aussi élevés qu'une vente de club.

Le dernier communiqué ne dit rien sur la vente du club ou alors j'ai mal compris.
Ben, personne ne les a forcé à pondre le communiqué du 29 mai... qui annonce quand même un gros changement pour eux et le club.
S'ils ne veulent pas faire plaisir aux supporters, il fallait la boucler le 29.
C'est pas qu'ils veulent pas nous faire plaisir mais plutôt c'est que...en fait... bin qu'ils en ont strictement rien à cirer de nos gueules.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Verrouillé