Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

carole
Messages : 103
Inscription : 08 janv. 2016, 17:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par carole »

mdr je rigole c'est une blague,
CSaugie
Messages : 555
Inscription : 24 juil. 2015, 22:01
Localisation : Parigi
Contact :

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par CSaugie »

carole a écrit :mdr je rigole c'est une blague,
Qui sera très appréciée à mon avis.
carole
Messages : 103
Inscription : 08 janv. 2016, 17:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par carole »

ok dsl
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

carole a écrit :mdr je rigole c'est une blague,
Aussitôt venu sur le forum pour faire ça, franchement tu peux repartir.
Toulousain
Messages : 9891
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Toulousain »

si c'est le salaire, je ne comprends pas ... je suppose que cela avait déjà été abordé puis validé entre les parties .... Si la raison est vraiment celle là c'est de l'amateurisme... Si le joueur fait sa diva, il ne faut peut être pas le regretter...je veux des joueurs techniques avec du caractère ... mais qui ont une parole.

Ne plus prendre personne, finir l'année avec les jeunes comme on peut ... mais superviser déjà pour l'an prochain 3 ou 4 joueurs BONS, notamment techniquement, ce que nous n'avons pas dans l'effectif aujourd'hui.
Ca me fait chier de voir les Verts dans cet état... Cela fait des mois que je "hurle" devant notre faiblesse abyssale et nous allons le payer cher en cette deuxième moitié de saison.
Je serai là dimanche, jeudi, pour les 2 de Bâle car j'ai le club chevillé au plus profond de moi ... mais ce groupe est très décevant car il ne progresse pas...
carole
Messages : 103
Inscription : 08 janv. 2016, 17:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par carole »

ok c bon je referai plus
Platoche
Messages : 19138
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

hcatteau a écrit :si c'est le salaire, je ne comprends pas ... je suppose que cela avait déjà été abordé puis validé entre les parties .... Si la raison est vraiment celle là c'est de l'amateurisme... Si le joueur fait sa diva, il ne faut peut être pas le regretter...je veux des joueurs techniques avec du caractère ... mais qui ont une parole.

Ne plus prendre personne, finir l'année avec les jeunes comme on peut ... mais superviser déjà pour l'an prochain 3 ou 4 joueurs BONS, notamment techniquement, ce que nous n'avons pas dans l'effectif aujourd'hui.
Ca me fait chier de voir les Verts dans cet état... Cela fait des mois que je "hurle" devant notre faiblesse abyssale et nous allons le payer cher en cette deuxième moitié de saison.
Je serai là dimanche, jeudi, pour les 2 de Bâle car j'ai le club chevillé au plus profond de moi ... mais ce groupe est très décevant car il ne progresse pas...

Et tu plonges dans le troll de carole ??? :malin1:
Image

Les verts toujours...
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bladevert »

carole a écrit :mdr je rigole c'est une blague,
Bon allez à l'ancienne: goudron et plumes!!!!
Galcian
Messages : 2600
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

carole a écrit :ok c bon je referai plus
Les vannes ça dérange pas en général, mais le mercato c'est un sujet spécifique hyper sensible où les gens sont à cran. Surtout avec le match d'hier.
C'était pas l'idée la plus lumineuse qui soit, c'est sur :mrgreen:
deadken
Messages : 6828
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par deadken »

Dagostino a écrit :
sisse 11 a écrit :
carole a écrit :Tannane va s'engager avec malaga,romeyer est déçu du comportement du joueur
Source ??
Ricard certainement
Tu me fais penser que c'est l'heure de l'apéro!
OSWALDO84
Messages : 1814
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par OSWALDO84 »

Dans d'autres circonstances, ça m'aurait fait rire Carole ... Mais je suis un peu sur les nerfs ... :mrgreen: :mrgreen:
Allez, on annonce la signature et on clôt le dossier !!!!
Je suis un abruti
carole
Messages : 103
Inscription : 08 janv. 2016, 17:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par carole »

oui c'est sur ,mais bon sa vous inquiète pas vous qu'on a pas de nouvelle de tannane?
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Huracan »

carole a écrit :oui c'est sur ,mais bon sa vous inquiète pas vous qu'on a pas de nouvelle de tannane?
Non, comme souvent les recrues sont annoncés assez tard dans la journée, on en saura mieux ce soir.
OSWALDO84
Messages : 1814
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par OSWALDO84 »

carole a écrit :oui c'est sur ,mais bon sa vous inquiète pas vous qu'on a pas de nouvelle de tannane?
Mais siiiiiiiiiiiii !!! Justement !!! :( :( :(
Je suis un abruti
Toulousain
Messages : 9891
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Toulousain »

Platoche a écrit :
hcatteau a écrit : si c'est le salaire, je ne comprends pas ... je suppose que cela avait déjà été abordé puis validé entre les parties .... Si la raison est vraiment celle là c'est de l'amateurisme... Si le joueur fait sa diva, il ne faut peut être pas le regretter...je veux des joueurs techniques avec du caractère ... mais qui ont une parole.

Ne plus prendre personne, finir l'année avec les jeunes comme on peut ... mais superviser déjà pour l'an prochain 3 ou 4 joueurs BONS, notamment techniquement, ce que nous n'avons pas dans l'effectif aujourd'hui.
Ca me fait chier de voir les Verts dans cet état... Cela fait des mois que je "hurle" devant notre faiblesse abyssale et nous allons le payer cher en cette deuxième moitié de saison.
Je serai là dimanche, jeudi, pour les 2 de Bâle car j'ai le club chevillé au plus profond de moi ... mais ce groupe est très décevant car il ne progresse pas...
Et tu plonges dans le troll de carole ??? :malin1:
Plonger ou pas, peu m'importe.
empiler les joueurs comme on le fait en ce moment, ce n'est pas un projet intéressant et fera beaucoup de dégâts dans le groupe.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertluisant74 »

En tous cas, quand on voit le match de Thomasson hier qui a mis la misère à tout le monde, on peut vraiment regretter de ne pas s'etre penché sur son cas l'été dernier. On était plusieurs à dire que ce joueur était interessant. Il jouait à Evian quand même, c'est pas au bout du monde. Nantes a fait une excellente affaire pour 700 000€ et va le revendre 5 millions minimum l'année prochaine.
espacevert
Messages : 1493
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par espacevert »

Carole est un homme
Djé42
Messages : 5130
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Djé42 »

vertluisant74 a écrit :En tous cas, quand on voit le match de Thomasson hier qui a mis la misère à tout le monde, on peut vraiment regretter de ne pas s'etre penché sur son cas l'été dernier. On était plusieurs à dire que ce joueur était interessant. Il jouait à Evian quand même, c'est pas au bout du monde. Nantes a fait une excellente affaire pour 700 000€ et va le revendre 5 millions minimum l'année prochaine.
Thomasson il ne fait pas non plus une super saison. Ok hier il a été bon mais vu notre milieu, tous les milieux adversaires sont bons contre nous donc pas d'enflammade sur ce joueur.
C'est comme Bahebeck contre Bordeaux, bon match, mais après plus rien
Galcian
Messages : 2600
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Galcian »

vertluisant74 a écrit :En tous cas, quand on voit le match de Thomasson hier qui a mis la misère à tout le monde, on peut vraiment regretter de ne pas s'etre penché sur son cas l'été dernier. On était plusieurs à dire que ce joueur était interessant. Il jouait à Evian quand même, c'est pas au bout du monde. Nantes a fait une excellente affaire pour 700 000€ et va le revendre 5 millions minimum l'année prochaine.
Je l'avais annoncé l'été dernier. Thomasson est un excellent joueur. Il était, et de loin, le meilleur joueur de l'eTG (avec Tejeda) alors qu'il avait 20 ans et revenant d'un prêt à Vannes en national. Il peut jouer tout les postes du 6 au 10 et sur l'aile (même si c'est 8/10 où il est le meilleur).
J'étais content qu'il reste en L1, triste qu'il vienne pas chez nous.
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dagostino »

deadken a écrit :
Dagostino a écrit :
sisse 11 a écrit :
carole a écrit :Tannane va s'engager avec malaga,romeyer est déçu du comportement du joueur
Source ??
Ricard certainement
Tu me fais penser que c'est l'heure de l'apéro!
l'a et l'a et l'a et l'apéroooooo l'apéroooo l'apérooo ohoh (oubli pas de faire tourner ton verre au dessus de toi !)
Image
carole
Messages : 103
Inscription : 08 janv. 2016, 17:18

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par carole »

EspaceVert a écrit :Carole est un homme
mais bien sur je sui pas comme certain qui le font c'est pas mon trip de faire sa pauvre guignol pff
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par kev42x »

Comme beaucoup je pense qu'il faut revenir à un 4-3-3 cela me parait inévitable, l'équipe en 4-2-3-1 est trop dépendante de nos deux 10 (qui n'en sont pas au passage) de plus dans ce schéma je trouve que les équipes ont un jeu beaucoup trop stéréotypé trop lisible (ex: de Marseille aussi qui a du mal). Le club paye un non renouvellement au milieu de terrain depuis deux saisons c'est dommage parce que je trouve la base intéressante mais il manque ce petit quelque chose et Galtier a sa part de responsabilité.

il a souhaité retrouver ce qui avait mener le club a la victoire en coupe de la ligue avec un 9 pivot et deux ailiers pouvant profiter des espaces avec une qualité de vitesse de dribbles et de centres, seulement il a oublié le milieu de terrain (notamment Bodmer et Guilavogui dont les profils manquent beaucoup). Il a changé de schéma tactique en gardant cette même idée : erreur selon moi.
Au prochain mercato le club va devoir faire le ménage (trop de joueurs, certains en fin de cycle) et notamment au milieu (quid de Diomandé, cohade, Corgnet) ne vaudrait-il pas mieux investir sur un voire deux 6 surtout un comme rampe de lancement et gratteur de ballon ainsi qu'un box to box.
Platoche
Messages : 19138
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Platoche »

hcatteau a écrit :
Platoche a écrit :
hcatteau a écrit : si c'est le salaire, je ne comprends pas ... je suppose que cela avait déjà été abordé puis validé entre les parties .... Si la raison est vraiment celle là c'est de l'amateurisme... Si le joueur fait sa diva, il ne faut peut être pas le regretter...je veux des joueurs techniques avec du caractère ... mais qui ont une parole.

Ne plus prendre personne, finir l'année avec les jeunes comme on peut ... mais superviser déjà pour l'an prochain 3 ou 4 joueurs BONS, notamment techniquement, ce que nous n'avons pas dans l'effectif aujourd'hui.
Ca me fait chier de voir les Verts dans cet état... Cela fait des mois que je "hurle" devant notre faiblesse abyssale et nous allons le payer cher en cette deuxième moitié de saison.
Je serai là dimanche, jeudi, pour les 2 de Bâle car j'ai le club chevillé au plus profond de moi ... mais ce groupe est très décevant car il ne progresse pas...
Et tu plonges dans le troll de carole ??? :malin1:
Plonger ou pas, peu m'importe.
empiler les joueurs comme on le fait en ce moment, ce n'est pas un projet intéressant et fera beaucoup de dégâts dans le groupe.
Des joueurs vont partir au mercato ;) (des prêts entre autres.)
Image

Les verts toujours...
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Guinnessisgood »

c'est bien gentil d'empiler des joueurs offensifs, mais le gros souci de notre effectif, c'est notre milieu.

Cohade, Corgnet, Esseyric, Pajot, Lemoine, Clément, ce n'est plus du tout au niveau, c'est là qu'il faut renforcer afin de stabiliser l'équilibre de notre jeu et la défense
OSWALDO84
Messages : 1814
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par OSWALDO84 »

Je suis un abruti
Répondre