L'Italie remporte l'Euro !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18483
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 juin 2021, 22:38
Sosof a écrit : 10 juin 2021, 18:41
Si Macron s'affiche avec des têtes à claques en même temps, il peu pas venir se plaindre derrière. :mrgreen:
:hehe:
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Echoes_42 »

Par contre, le M'Bappé bashing, c'est pas l'idée du siècle non plus... :(
Hello
Is there anybody in there
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par franck42 »

lolo asse 35 a écrit : 10 juin 2021, 18:04
franck42 a écrit : 10 juin 2021, 08:30 Une histoire anecdotique, à la fois créée de toutes pièces et montée en épingle par l'Equipe (pour ça ils sont balèze :mrgreen: )
Une embrouille entre un mec qui a un QI de poule (c'est pas le seul) et un autre mec qui a le potentiel pour devenir le plus gros boulard du foot, bien aidé en cela par la lâcheté de son entourage personnel et professionnel.
Ya pas besoin d'un Benzema pour foutre la merde dans ce groupe, au contraire je dirais que lui a la maturité pour les ramener à la raison... si tant est qu'il en ait envie!
Ça va tenir tant que ça va gagner, mais s'ils perdent un match :hello:
C'est ton ressenti, mais personnellement c'est tout à fait le contraire. Avant 2014, c'était un peu le cas. En équipe de france : Le boss , c'est deschamps et son staff : les joueurs l'ont bien compris. De toute façon, DD a fait en sorte ( galtier en son temps à Sainté aussi) de prendre quasiment que des joueurs qui entrent dans ce cadre là.
A titre d'exemple : tournée en Urugay il y a qqs années : c'est bizzare on n'a plus revu lacazette depuis. Martial a aussi été mis un peu de côté pour son dilettantisme. etc etc
On peut s'acharner à vouloir reprocher plein de choses à deschamps, mais la notion de groupe , de valeurs ....de hiérarchie dans un groupe pour une grande compétition , Je lui fait confiance. Il a testé les gars en rassemblement depuis pas mal de temps, la vie à côté aussi compte. S'il faut en recadrer un ou même tout le groupe , il sait y faire.
Après, ça veut pas dire qu'on va faire un bel euro, dans notre poule on a le dernier vainqueur et le dernier demi finaliste . 7-8 équipes ont une belle équipe sur le papier.
Les poules ne vont pas être très intéressantes , sauf pour notre groupe : après ça risque d'être des beaux matchs en élimination directe.
Je suis vraiment pas convaincu par ton raisonnement... :mrgreen:
Pour moi sur cet Euro plus que sur les autres compétitions, il a vraiment pris les meilleurs, jusqu'au point d'aller rappeler Benzema. Les joueurs de devant ne me paraissent pas vraiment compatibles, l'avenir nous le dira.
Mais Lacazette et Martial ils sont clairement pas dans les 6 meilleurs attaquants français, et c'est bien leur niveau footballistique qui les exclut de la sélection.
#SoutienàClaudePuel
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par vertluisant74 »

esperanzzzzza a écrit : 10 juin 2021, 21:31
vertluisant74 a écrit : 10 juin 2021, 14:07
esperanzzzzza a écrit : 10 juin 2021, 11:10
Parasar a écrit : 10 juin 2021, 09:55 Il ne le fera pas, sauf si vraiment l'EDF (le groupe, ou au moins ses cadres) prenait fait et cause pour Giroud.
Ensuite, honnêtement, malgré son attitude de plus en plus pénible, se priver de m'bappe semble sportivement très compliqué. Dès lors qu'il oublie de se prendre pour un autre, il reste exceptionnel.
Du mal à avoir envie de soutenir les bleus avec des têtes de nœud comme m bappe et tolisso... Si tout le collectif était comme Kanté lloris et ben yedder.... M bappe fait que je me fous des bleus
C'est dommage de ne pas soutenir l'équipe nationale parce qu'il y a 1 ou 2 joueurs que t'aimes pas, non ? Cette équipe dans sa globalité ne dégage pas d'antipathie bien loin de celle de 2010 et j'aime bien le sélectionneur par exemple que je tiens en haute estime. Tu peux avoir 23 joueurs que t'aimes bien. Moi par exemple c'est Dubois qui me sort par les yeux mais bon voilà. A l'époque de Platini, j'étais gamin et j'étais à fond pour l'équipe de France mais par exemple je me souviens que je pouvais pas blairer Didier Six. Ça empêche pas de soutenir l'EDF selon moi surtout que les plus fautifs dans le fait d'en faire des tonnes, c'est les médias. Pas les joueurs.
C est vrai... Tu n as pas tort... C est cette soupe médiatique qui nous vends du héros à tout vent qui me gonfle beaucoup
Ah ben voilà, tu reviens sur le bon chemin :) moi j'ai quand même bien été traumatisé par les absences de l'équipe de France aux coupes du monde 90 et 94 et le flop à l 'Euro 92 alors que j'avais la vingtaine et que c'est normalement à cet âge là que tu t'enflames le plus lors des compétitions que j' apprécie bien l'ère Deschamps. On est qualifiés sans soucis à toutes les compétitions et on y figure bien depuis 2014. On est vice champion d'Europe et champions du monde. On est un des favoris de l'euro qui arrive, moi je suis pas blasé. Et tant pis si 2 ou 3 joueurs m'insupportent. Ça durera pas toujours, on remangera notre pain noir un jour ou l'autre. Donc profitez.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par vertluisant74 »

franck42 a écrit : 10 juin 2021, 08:30 Une histoire anecdotique, à la fois créée de toutes pièces et montée en épingle par l'Equipe (pour ça ils sont balèze :mrgreen: )
Une embrouille entre un mec qui a un QI de poule (c'est pas le seul) et un autre mec qui a le potentiel pour devenir le plus gros boulard du foot, bien aidé en cela par la lâcheté de son entourage personnel et professionnel.
Ya pas besoin d'un Benzema pour foutre la merde dans ce groupe, au contraire je dirais que lui a la maturité pour les ramener à la raison... si tant est qu'il en ait envie!
Ça va tenir tant que ça va gagner, mais s'ils perdent un match :hello:
Je suis pas sur de comprendre qui tu traites de QI de poule. Giroud ? Ça me saute pas aux yeux que Giroud soit stupide. Ou alors j'ai rien compris à ton post.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par franck42 »

vertluisant74 a écrit : 10 juin 2021, 23:52
franck42 a écrit : 10 juin 2021, 08:30 Une histoire anecdotique, à la fois créée de toutes pièces et montée en épingle par l'Equipe (pour ça ils sont balèze :mrgreen: )
Une embrouille entre un mec qui a un QI de poule (c'est pas le seul) et un autre mec qui a le potentiel pour devenir le plus gros boulard du foot, bien aidé en cela par la lâcheté de son entourage personnel et professionnel.
Ya pas besoin d'un Benzema pour foutre la merde dans ce groupe, au contraire je dirais que lui a la maturité pour les ramener à la raison... si tant est qu'il en ait envie!
Ça va tenir tant que ça va gagner, mais s'ils perdent un match :hello:
Je suis pas sur de comprendre qui tu traites de QI de poule. Giroud ? Ça me saute pas aux yeux que Giroud soit stupide. Ou alors j'ai rien compris à ton post.
Si c'est bien ce que j'ai dit... :mrgreen: Après tout est relatif, comme je l'ai précisé également c'est loin d'être le seul, surtout dans cette sélection. Par ailleurs son prosélytisme religieux ne joue pas en sa faveur.
Disons que le QI très faible des joueurs de foot ne posait pas de problème avant, mais ajd vu qu'ils s'expriment toutes les 5 minutes sur tout et n'importe quoi ça devient problématique.
#SoutienàClaudePuel
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par vertluisant74 »

franck42 a écrit : 10 juin 2021, 23:57
vertluisant74 a écrit : 10 juin 2021, 23:52
franck42 a écrit : 10 juin 2021, 08:30 Une histoire anecdotique, à la fois créée de toutes pièces et montée en épingle par l'Equipe (pour ça ils sont balèze :mrgreen: )
Une embrouille entre un mec qui a un QI de poule (c'est pas le seul) et un autre mec qui a le potentiel pour devenir le plus gros boulard du foot, bien aidé en cela par la lâcheté de son entourage personnel et professionnel.
Ya pas besoin d'un Benzema pour foutre la merde dans ce groupe, au contraire je dirais que lui a la maturité pour les ramener à la raison... si tant est qu'il en ait envie!
Ça va tenir tant que ça va gagner, mais s'ils perdent un match :hello:
Je suis pas sur de comprendre qui tu traites de QI de poule. Giroud ? Ça me saute pas aux yeux que Giroud soit stupide. Ou alors j'ai rien compris à ton post.
Si c'est bien ce que j'ai dit... :mrgreen: Après tout est relatif, comme je l'ai précisé également c'est loin d'être le seul, surtout dans cette sélection. Par ailleurs son prosélytisme religieux ne joue pas en sa faveur.
Disons que le QI très faible des joueurs de foot ne posait pas de problème avant, mais ajd vu qu'ils s'expriment toutes les 5 minutes sur tout et n'importe quoi ça devient problématique.
L'histoire de la religion et Giroud, je l'ai appris ce matin, je savais pas. Ça me choque pas perso. Franchement les footballeurs manquent souvent de culture c'est vrai mais dire qu'ils sont plus cons que la moyenne, je trouve ça réducteur. Tu as vu aussi les questions qu'on leur pose ? Par exemple Mbappé, qui devient un peu prétentieux est vraiment loin d'être stupide, il s'exprime extrêmement bien d'ailleurs. Je crois que les footballeurs sont assez représentatifs de la sociétés, y en qui sont cons à manger du foin et d'autres pas du tout. Ils n'ont pas faits d'étude forcément mais ils sont pas tous crétins, loin de là.
Wert
Messages : 8230
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Wert »

franck42 a écrit : 10 juin 2021, 23:41
lolo asse 35 a écrit : 10 juin 2021, 18:04
franck42 a écrit : 10 juin 2021, 08:30 Une histoire anecdotique, à la fois créée de toutes pièces et montée en épingle par l'Equipe (pour ça ils sont balèze :mrgreen: )
Une embrouille entre un mec qui a un QI de poule (c'est pas le seul) et un autre mec qui a le potentiel pour devenir le plus gros boulard du foot, bien aidé en cela par la lâcheté de son entourage personnel et professionnel.
Ya pas besoin d'un Benzema pour foutre la merde dans ce groupe, au contraire je dirais que lui a la maturité pour les ramener à la raison... si tant est qu'il en ait envie!
Ça va tenir tant que ça va gagner, mais s'ils perdent un match :hello:
C'est ton ressenti, mais personnellement c'est tout à fait le contraire. Avant 2014, c'était un peu le cas. En équipe de france : Le boss , c'est deschamps et son staff : les joueurs l'ont bien compris. De toute façon, DD a fait en sorte ( galtier en son temps à Sainté aussi) de prendre quasiment que des joueurs qui entrent dans ce cadre là.
A titre d'exemple : tournée en Urugay il y a qqs années : c'est bizzare on n'a plus revu lacazette depuis. Martial a aussi été mis un peu de côté pour son dilettantisme. etc etc
On peut s'acharner à vouloir reprocher plein de choses à deschamps, mais la notion de groupe , de valeurs ....de hiérarchie dans un groupe pour une grande compétition , Je lui fait confiance. Il a testé les gars en rassemblement depuis pas mal de temps, la vie à côté aussi compte. S'il faut en recadrer un ou même tout le groupe , il sait y faire.
Après, ça veut pas dire qu'on va faire un bel euro, dans notre poule on a le dernier vainqueur et le dernier demi finaliste . 7-8 équipes ont une belle équipe sur le papier.
Les poules ne vont pas être très intéressantes , sauf pour notre groupe : après ça risque d'être des beaux matchs en élimination directe.
Je suis vraiment pas convaincu par ton raisonnement... :mrgreen:
Pour moi sur cet Euro plus que sur les autres compétitions, il a vraiment pris les meilleurs, jusqu'au point d'aller rappeler Benzema. Les joueurs de devant ne me paraissent pas vraiment compatibles, l'avenir nous le dira.
Mais Lacazette et Martial ils sont clairement pas dans les 6 meilleurs attaquants français, et c'est bien leur niveau footballistique qui les exclut de la sélection.
J'ai une autre hypothèse. Deschamps qui a de l'expérience a pris Benzema parce qu'il sentait que ce groupe avait besoin de se remettre en question, qu'il y avait un ronronnement ou des ondes négatives. S'il a pris le risque de prendre Benzema, c'est parce que quelque chose n'allait déjà pas.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Maugrim
Messages : 4366
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Maugrim »

WWWOOOOON EST CHAMPIONS ! ON EST TOUS ENSEMBLEUH ! C'EST LE GRAND JEU ! LA FRANCE EST DEUHBOUT !

Woooooooh c'est l'été ! C'est l'Euro ! C'est trop cool ! Amusez-vous bien les potonautes !
Me Gusta Mendoza
Messages : 3312
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Me Gusta Mendoza »

Maugrim a écrit : 11 juin 2021, 00:37 WWWOOOOON EST CHAMPIONS ! ON EST TOUS ENSEMBLEUH ! C'EST LE GRAND JEU ! LA FRANCE EST DEUHBOUT !

Woooooooh c'est l'été ! C'est l'Euro ! C'est trop cool ! Amusez-vous bien les potonautes !
Palme d'or du message le plus rafraîchissant de la nuit. Merci :)
LBV
Messages : 2546
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par LBV »

Maugrim a écrit : 11 juin 2021, 00:37 WWWOOOOON EST CHAMPIONS ! ON EST TOUS ENSEMBLEUH ! C'EST LE GRAND JEU ! LA FRANCE EST DEUHBOUT !

Woooooooh c'est l'été ! C'est l'Euro ! C'est trop cool ! Amusez-vous bien les potonautes !
:mdr1:
Banzaiiii !
PtitLu
Messages : 8036
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par PtitLu »

Maugrim a écrit : 11 juin 2021, 00:37 WWWOOOOON EST CHAMPIONS ! ON EST TOUS ENSEMBLEUH ! C'EST LE GRAND JEU ! LA FRANCE EST DEUHBOUT !

Woooooooh c'est l'été ! C'est l'Euro ! C'est trop cool ! Amusez-vous bien les potonautes !
Excusez moi. Vous avez jouer au Stade de France vous, non ?

On s'y croirait :langue3: .
Image
LBV
Messages : 2546
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par LBV »

Echoes_42 a écrit : 10 juin 2021, 22:57 Par contre, le M'Bappé bashing, c'est pas l'idée du siècle non plus... :(
Bah franchement, le mec ne fait pas grand chose pour être populaire...
C'est fou de voir à quel point il a dévissé dans sa tête quand même. Après, ça reste un joueur incroyable, ça, on sera tous d'accord.
Banzaiiii !
Danish
Messages : 29554
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Danish »

LBV a écrit : 11 juin 2021, 08:58
Echoes_42 a écrit : 10 juin 2021, 22:57 Par contre, le M'Bappé bashing, c'est pas l'idée du siècle non plus... :(
Bah franchement, le mec ne fait pas grand chose pour être populaire...
C'est fou de voir à quel point il a dévissé dans sa tête quand même. Après, ça reste un joueur incroyable, ça, on sera tous d'accord.
Il est jeune et toi pas.
Tu ne vois donc que ses défauts alors que les jeunes l’adulent.
On lui a aussi trop tressé de lauriers, trop vite, trop jeune. Fatalement c’est difficile de rester humble dans ces conditions (en fait personne ne le pourrait à 22 ans).
Mais je lui fais confiance pour ne pas trop virer Ronaldo dans sa tête. Il semble quand même moins narcissique. Un départ de Paris lui ferait peut être du bien à ce niveau là.
ForeverGreen
Messages : 15950
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par ForeverGreen »

Danish a écrit : 11 juin 2021, 09:09
LBV a écrit : 11 juin 2021, 08:58
Echoes_42 a écrit : 10 juin 2021, 22:57 Par contre, le M'Bappé bashing, c'est pas l'idée du siècle non plus... :(
Bah franchement, le mec ne fait pas grand chose pour être populaire...
C'est fou de voir à quel point il a dévissé dans sa tête quand même. Après, ça reste un joueur incroyable, ça, on sera tous d'accord.
Il est jeune et toi pas.
Tu ne vois donc que ses défauts alors que les jeunes l’adulent.
On lui a aussi trop tressé de lauriers, trop vite, trop jeune. Fatalement c’est difficile de rester humble dans ces conditions (en fait personne ne le pourrait à 22 ans).
Mais je lui fais confiance pour ne pas trop virer Ronaldo dans sa tête. Il semble quand même moins narcissique. Un départ de Paris lui ferait peut être du bien à ce niveau là.
Ptn, le coup de vieux que ça me met, v'là que je suis plus dans les jeunes. Ça fait encore plus mal que les cheveux blancs qui arrivent :snif:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Michel-Ange
Messages : 14988
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Michel-Ange »

Danish a écrit : 11 juin 2021, 09:09
LBV a écrit : 11 juin 2021, 08:58
Echoes_42 a écrit : 10 juin 2021, 22:57 Par contre, le M'Bappé bashing, c'est pas l'idée du siècle non plus... :(
Bah franchement, le mec ne fait pas grand chose pour être populaire...
C'est fou de voir à quel point il a dévissé dans sa tête quand même. Après, ça reste un joueur incroyable, ça, on sera tous d'accord.
Il est jeune et toi pas.
Tu ne vois donc que ses défauts alors que les jeunes l’adulent.
On lui a aussi trop tressé de lauriers, trop vite, trop jeune. Fatalement c’est difficile de rester humble dans ces conditions (en fait personne ne le pourrait à 22 ans).
Mais je lui fais confiance pour ne pas trop virer Ronaldo dans sa tête. Il semble quand même moins narcissique. Un départ de Paris lui ferait peut être du bien à ce niveau là.
Oui mais "les jeunes l'adulent" c'est plus éphémère et fragile que "tout le monde l'aime" (parce que les jeunes finissent toujours par vieillir).
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par tu as raison »

Danish a écrit : 11 juin 2021, 09:09
LBV a écrit : 11 juin 2021, 08:58
Echoes_42 a écrit : 10 juin 2021, 22:57 Par contre, le M'Bappé bashing, c'est pas l'idée du siècle non plus... :(
Bah franchement, le mec ne fait pas grand chose pour être populaire...
C'est fou de voir à quel point il a dévissé dans sa tête quand même. Après, ça reste un joueur incroyable, ça, on sera tous d'accord.
Il est jeune et toi pas.
Tu ne vois donc que ses défauts alors que les jeunes l’adulent.
On lui a aussi trop tressé de lauriers, trop vite, trop jeune. Fatalement c’est difficile de rester humble dans ces conditions (en fait personne ne le pourrait à 22 ans).
Mais je lui fais confiance pour ne pas trop virer Ronaldo dans sa tête. Il semble quand même moins narcissique. Un départ de Paris lui ferait peut être du bien à ce niveau là.
+1. Il a 22 ans et est dans les meilleurs de l'EdF, commencer à taper sur les jeunes et sur les bons, c'est stupide...
Danish
Messages : 29554
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Danish »

Mais c'est intéressant de voir celà.

Dans les années 90-00, l'un des plus gros cons de l'équipe de France (voire l'un des moins sympas dans la vie) était sans doute Fabien Barthez. Mais tout le monde l'aimait car il souriait souvent. Ca ne l'empêchait pas de se trouver des blessures diplomatiques au moment d'aller jouer aux Féroé, de se marrer pendant la Marseillaise, de faire le forcing pour étouffer la concurrence, etc...
Il était bon et rigolard, c'était ok.

Aujourd'hui, avec les RS, cette façon très personnelle de gérer son image, ca passerait peut-être beaucoup moins. Mais un Mbappe qui n'a jamais triché, ni en EDF ni en club, ne mérite pas du mépris par rapport à d'autres glorieux anciens qui savaient juste mieux cultiver leur image.
Michel-Ange
Messages : 14988
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Michel-Ange »

Danish a écrit : 11 juin 2021, 10:39 Mais c'est intéressant de voir celà.

Dans les années 90-00, l'un des plus gros cons de l'équipe de France (voire l'un des moins sympas dans la vie) était sans doute Fabien Barthez. Mais tout le monde l'aimait car il souriait souvent. Ca ne l'empêchait pas de se trouver des blessures diplomatiques au moment d'aller jouer aux Féroé, de se marrer pendant la Marseillaise, de faire le forcing pour étouffer la concurrence, etc...
Il était bon et rigolard, c'était ok.

Aujourd'hui, avec les RS, cette façon très personnelle de gérer son image, ca passerait peut-être beaucoup moins. Mais un Mbappe qui n'a jamais triché, ni en EDF ni en club, ne mérite pas du mépris par rapport à d'autres glorieux anciens qui savaient juste mieux cultiver leur image.
ça fait partie du job.
D'ailleurs, les com cadrées d'Mbappé sont plutôt bien faites, généralement. C'est quand il est naturel que le bât blesse.
Dernière modification par Michel-Ange le 11 juin 2021, 12:36, modifié 1 fois.
Danish
Messages : 29554
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Danish »

Michel-Ange a écrit : 11 juin 2021, 11:15
Danish a écrit : 11 juin 2021, 10:39 Mais c'est intéressant de voir celà.

Dans les années 90-00, l'un des plus gros cons de l'équipe de France (voire l'un des moins sympas dans la vie) était sans doute Fabien Barthez. Mais tout le monde l'aimait car il souriait souvent. Ca ne l'empêchait pas de se trouver des blessures diplomatiques au moment d'aller jouer aux Féroé, de se marrer pendant la Marseillaise, de faire le forcing pour étouffer la concurrence, etc...
Il était bon et rigolard, c'était ok.

Aujourd'hui, avec les RS, cette façon très personnelle de gérer son image, ca passerait peut-être beaucoup moins. Mais un Mbappe qui n'a jamais triché, ni en EDF ni en club, ne mérite pas du mépris par rapport à d'autres glorieux anciens qui savaient juste mieux cultiver leur image.
ça fait parti du job.
D'ailleurs, les com cadrées d'Mbappé sont plutôt bien faites, généralement. C'est quand il est naturel que le bât blesse.
Oui je dis juste qu'on a le droit d'exercer notre esprit critique et de ne pas tomber dans la comm' la plus basique pour apprécier un joueur.
C'est d'ailleurs tout aussi valable pour Giroud et Benzema.
Palmeiras
Messages : 1926
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Palmeiras »

La sur ce point je suis d'accord avec courbis sur ce suil dit fans cet "article" de sports ... enfin zrticle...ve rapportage plutôt.

https://www.sports.fr/football/equipe-d ... ppe-469744

C'est n'importe quoi cet emballement médiatique qui fait perdre la boule aux joueurs.

Pour revenir au débat sur m'bappe, je n'ai pas d'avis...mais sa volonté daller répondre devant les journalistes ne plaide pas en sa faveur comme la façon de procéder le Giroud en exposant un point faible devant les médias n'était pas la bonne.
Bref de ce point de vue là, je le sens pas bien cet euro. Je ne comprends même pas que les médias et les joueurs n'aient pas la jugeotte de ne pas aller sur ce genre de considérations sur "on est les meilleurs!", "haaaaan Giroud a dit cela !", "on a la meilleure attaque du monde"...enfin bref, ca me donne envie de ne pas suivre comme en 2010, ou pour la premiere fois et la seule, jai éte pour un adversaire de la France (le Mexique en l'occurrence ).
Michel-Ange
Messages : 14988
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Michel-Ange »

Il est fort, ce DD (et le service com)... :mrgreen:

Danish
Messages : 29554
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Danish »

Palmeiras a écrit : 11 juin 2021, 12:35 Ca me donne envie de ne pas suivre comme en 2010, ou pour la premiere fois et la seule, jai éte pour un adversaire de la France (le Mexique en l'occurrence ).
Pourquoi tu étais pour le Mexique ??
Sosof
Messages : 15049
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 11 juin 2021, 13:05 Il est fort, ce DD (et le service com)... :mrgreen:

Mbappé a marqué, il va bien dormir.
Palmeiras
Messages : 1926
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Euro 2020 - 11 juin/ 11 juillet 2021

Message par Palmeiras »

Danish a écrit : 11 juin 2021, 13:59
Palmeiras a écrit : 11 juin 2021, 12:35 Ca me donne envie de ne pas suivre comme en 2010, ou pour la premiere fois et la seule, jai éte pour un adversaire de la France (le Mexique en l'occurrence ).
Pourquoi tu étais pour le Mexique ??
J'aimais beaucoup cette équipe et son jeu dans les années 2000 où ça jouait bien au ballon. Et ça + l'équipe de France qui m'insupportait deja avant knysna faisait que jetais plutot pour le.mexique. er puis bon, tant qu'à faire ça joue en vert aussi le Mexique!
Egalement le premier mondial que javais vécu était le mexico 86, ça a toujours eu une part dans mon imaginaire. Bref, voilà pour l'explication. Par contre, contre l'Uruguay et l'afsud jetais pour la France mais sans grande conviction .
Quand je me rappelle de resseguie, l'abruti de RMC qui criait au jackpot lors du tirage, je me disais que le mec avait la berlue. L'Uruguay on savait que ce serait casse noisettes, le.mexique c'etait loin d'etre gagné et l'afsud ça restait le pays organisateur. Après voilà cette.reaction me fait penser aux journalistes qui se pament face à l'équipe de France actuelle.
Voilà, là on verra mais je perds un peu de conviction dans cette équipe.
Répondre