Dall'Oglio nouvel entraineur

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3558
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par forezien73 »

Le problème est ailleurs de toute façon.
Voir encore un coach débarquer sans savoir où les actionnaires vont et ce qu'ils font, avec une structure en lambeaux et des fondations fissurées de toute part, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Kilesso
Messages : 381
Inscription : 31 juil. 2014, 17:33

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Kilesso »

Dall'Oglio va également retrouver Benjamin Guy niveau staff. Ils ont travaillé plus de 10 ans ensemble et se sont séparés à leur départ de Montpellier. Toujours ça de pris pour accélérer la prise en main de l'équipe !
Palmeiras
Messages : 1898
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Palmeiras »

J'ai plutôt un bon à priori. Autant, j'avais des fonds réticents sur Batlles à l'époque même si je me suis un peu voilé la face et que je voulais y croire. Idem j'ai jamais cru en dupraz...
Bref, pour Dall 'Oglio, je suis plutôt positif. Le seul point négatif est que le mec est parachuté sur le dien bien phu de la L2...saint Étienne, son viet cong, ses marécages, sa jungle...bref, je pense qu'il est important qu'il ait des signes positifs des seules personnes qui peuvent être ses alliés, à savoir les supporters...Après à lui de faire le job evidemment. J'espère que Perrin jouera le jeu et l'aidera vraiment dès le mercato...mais je ne doute pas qu'ils arrivent à s'entendre...enfin j'espère...le vert est censé être la couleur de l'espoir.
Surpris de voir le pessimisme de certains potonautes...des lyonnais infiltrés vous dites 🤔?
Guinnessisgood
Messages : 5096
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Guinnessisgood »

C'est pas lui qui s'est embrouillé avec Larsonneur et Charbonnier? Bonjour l'ambiance
Palmeiras
Messages : 1898
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Palmeiras »

Guinnessisgood a écrit : 10 déc. 2023, 21:39 C'est pas lui qui s'est embrouillé avec Larsonneur et Charbonnier? Bonjour l'ambiance
Il y a un potin qui vient de sortir qui sous entend que Larsonneur aurait poussé pour sa venue.

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... glio-.html

Pour Carbo, on ne sait pas...il s'est embrouillé avec lui a Brest mais bon, on peut pas dire qu'il est indispensable en ce moment.toujours est il que l'intérêt supérieur du club doit primer dans un cas comme cela...seulement il ny a pas grand monde au club pour juger du bon intérêt supérieur du club j'ai l'impression...le club n est d'ailleurs jamais défendu nulle part.
titigreenfan
Messages : 9469
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par titigreenfan »

Palmeiras a écrit : 10 déc. 2023, 21:37 J'ai plutôt un bon à priori. Autant, j'avais des fonds réticents sur Batlles à l'époque même si je me suis un peu voilé la face et que je voulais y croire. Idem j'ai jamais cru en dupraz...
Bref, pour Dall 'Oglio, je suis plutôt positif. Le seul point négatif est que le mec est parachuté sur le dien bien phu de la L2...saint Étienne, son viet cong, ses marécages, sa jungle...bref, je pense qu'il est important qu'il ait des signes positifs des seules personnes qui peuvent être ses alliés, à savoir les supporters...Après à lui de faire le job evidemment. J'espère que Perrin jouera le jeu et l'aidera vraiment dès le mercato...mais je ne doute pas qu'ils arrivent à s'entendre...enfin j'espère...le vert est censé être la couleur de l'espoir.
Surpris de voir le pessimisme de certains potonautes...des lyonnais infiltrés vous dites 🤔?
Je pense que le pessimisme d’une majorité de potonautes porte moins sur le choix du coach que sur la latitude qu’on va lui accorder notamment sur le mercato. Quand à l’histoire des lyonnais infiltrés je crains plus le pouvoir de nuisance des larbins de roro infiltrés ici
Guinnessisgood
Messages : 5096
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Guinnessisgood »

F.Antonetti (CFC) : " J’ai été contacté, et même avec insistance, par l'ASSE ces derniers jours
Je ne travaillerai pas avec BC !!! "
Antonetti : « Les conditions ne sont pas réunies pour que je retourne à Saint-Étienne. C’est-à-dire que moi je ne travaillerai jamais avec Monsieur Caïazzo. Je dis « monsieur », mais je devrais juste dire Caïazzo. »
Vertigoal42
Messages : 12032
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Vertigoal42 »

Ouais puis Anto je l'aime, et justement j'ai pas envie de détester une ancienne gloire. Il était chez nous y'a 20 ans, a fait un truc super, à été viré comme un malpropre. L'histoire s'est mal finie mais elle est finie.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
forezien73
Messages : 3558
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par forezien73 »

Vertigoal42 a écrit : 10 déc. 2023, 22:11 Ouais puis Anto je l'aime, et justement j'ai pas envie de détester une ancienne gloire. Il était chez nous y'a 20 ans, a fait un truc super, à été viré comme un malpropre. L'histoire s'est mal finie mais elle est finie.
Pas mieux.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
forezien73
Messages : 3558
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par forezien73 »

N'empêche que c'est cool d'arriver dans un club qui harcelait encore il y a 3 jours un autre entraîneur.
Bon... c'est le jeu et la loi du milieu....m'enfin... tu sens le choix fort :)
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
forezien73
Messages : 3558
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par forezien73 »

On a échappé à Camara alors rien que pour ça, c'est déjà pas mal. Le papus, je peux pu...
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Wert
Messages : 8019
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Wert »

Palmeiras a écrit : 10 déc. 2023, 21:37 J'ai plutôt un bon à priori. Autant, j'avais des fonds réticents sur Batlles à l'époque même si je me suis un peu voilé la face et que je voulais y croire. Idem j'ai jamais cru en dupraz...
Bref, pour Dall 'Oglio, je suis plutôt positif. Le seul point négatif est que le mec est parachuté sur le dien bien phu de la L2...saint Étienne, son viet cong, ses marécages, sa jungle...bref, je pense qu'il est important qu'il ait des signes positifs des seules personnes qui peuvent être ses alliés, à savoir les supporters...Après à lui de faire le job evidemment. J'espère que Perrin jouera le jeu et l'aidera vraiment dès le mercato...mais je ne doute pas qu'ils arrivent à s'entendre...enfin j'espère...le vert est censé être la couleur de l'espoir.
Surpris de voir le pessimisme de certains potonautes...des lyonnais infiltrés vous dites 🤔?
Souhaitons qu'il réussisse dans le panier de crabe qu'est devenu ce club. Il faudra effectivement qu'il compte sur ses joueurs et ses supporters.
Dommage d'avoir tiré la coupe de cette manière. Je ne m'en remet pas.
J'espère qu'il pourra recruter et façonner un peu l'équipe. Deux joueurs de couloir, l'un défensif et l'autre offensif. Et un attaquant de profondeur me semble le minimum. Il faudra aussi certains départ. Charbonnier et sans doute un milieu. En espérant que Wadji revienne.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Almanzor
Messages : 5918
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Almanzor »

forezien73 a écrit : 10 déc. 2023, 22:17
Vertigoal42 a écrit : 10 déc. 2023, 22:11 Ouais puis Anto je l'aime, et justement j'ai pas envie de détester une ancienne gloire. Il était chez nous y'a 20 ans, a fait un truc super, à été viré comme un malpropre. L'histoire s'est mal finie mais elle est finie.
Pas mieux.
Il revient quand il veut notre berger corse...quand notre Chico do Brazil aura retiré assez de fric de la vente du club pour se payer des strings Panthère noire moulant son appareil customisé par Kita :mrgreen:
Par contre, je ne comprends pas sa "fidélité " à Romeyer...Il n'a connu que son bon côté, certainement.

Sinon quand on voit les investisseurs "éclairés "de Strasbourg qui lui ont préféré Vieira :mdr1: :mdr1:

En attendant, espérons que Dalloglio fasse des miracles et qu'on lui permette d'avoir des joueurs dignes de ce nom au mercato.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Dolly42 »

LE MARQUIS a écrit : 10 déc. 2023, 20:55
Dolly42 a écrit : 10 déc. 2023, 20:39 Un palmarès proche du néant, un charisme au bord du terrain proche de celui d'un mix entre BATLLES et PERRIN... bref le seul qui a bien voulu se lancer dans ce bourbier !
tu le connais ? Tu as suivi régulièrement ses matchs ?
je te parle de son palmarès, des clubs qu'il a entrainé... désolé, si il était bon, ça ferait un moment qu'il aurait trouvé un club ! C'est le choix par défaut... mais bon, j'avais déjà dit que Batlles était une truffe, on verra si je me trompe ...
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Lama vert »

forezien73 a écrit : 10 déc. 2023, 21:29 Le problème est ailleurs de toute façon.
Voir encore un coach débarquer sans savoir où les actionnaires vont et ce qu'ils font, avec une structure en lambeaux et des fondations fissurées de toute part, ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre.

Pareil
Que du bon sens
Une raison principale de mon passage sur ce forum est l’espoir de lire une info du départ des deux fossoyeurs
Alexsio
Messages : 8542
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Alexsio »

Vertigoal42 a écrit : 10 déc. 2023, 22:11 Ouais puis Anto je l'aime, et justement j'ai pas envie de détester une ancienne gloire. Il était chez nous y'a 20 ans, a fait un truc super, à été viré comme un malpropre. L'histoire s'est mal finie mais elle est finie.
Alors là je n'en suis pas sûr du tout. Attendons la vente du club et le départ des fossoyeurs. L'histoire entre Anto et St Etienne n'est pas allée à son terme.
squaty
Messages : 14109
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par squaty »

verttoujours a écrit : 10 déc. 2023, 19:43
Alexsio a écrit : 10 déc. 2023, 19:41 Je n'ai aucun jugement à porter sur Dall'Oglio car je ne le connais pas très bien. Beaucoup de journalistes et consultants semblent dire qu'il fait jouer son équipe vers l'avant avec un bon collectif, bref un jeu assez agréable. On verra ça très vite. Pour l'heure il faut arrêter cette spirale humiliante et essayer de gagner un match à GG.
Comme toi.
Je n ai pas d avis sur ce coach,le connaissant assez mal.
Bienvenue à lui et on verra bien
Malheureusement tant que les deux parasites seront là plus tous les incompétents notoires au club juste parce qu ils sont copains à roro, aucun entraîneur ne pourra travailler sereinement.
Comme Batlles qui faisait bien jouer son équipe à Troyes, mais ça veut rien dire, de toute façon on sait ou est le problème, et tant que ce ne sera pas vendu on sera toujours dans le problème.
dactyle
Messages : 6807
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par dactyle »

Brest , Dijon Montpellier il a donc entraîne Diony....Il me semblait bien avoir vu et entendu son nom...De toutes façons les Herbins c'était dans une autre vie ou les verts remplissaient les stades 6 mois avant les matchs...
RVRUEIL
Messages : 919
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par RVRUEIL »

Bienvenue à lui car il faut un certain courage, c'est sur !
Je lui souhaite (ou nous lui souhaitons) beaucoup de réussite , ça voudrait dire que nos verts repartiraient vers des victoires !
Le point positif, c'est qu'il est adoubé par notre gardien à ce qu'on peut lire et qu'en plus, il a bossé pas mal avec Benjamin Guy ; il ne vient pas en territoire inconnu.
J'espère qu'il aura toute l'autonomie et qu'on lui foutra la paix !

A propos, j'ai lu que le clan Romeyer était plutôt pour Laurey et que c'était Perrin qui poussait la candidature ODO ; ça voudrait donc dire que Romeyer n'a pas fait la pluie et le beau temps sur ce deal ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
LBV
Messages : 2512
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par LBV »

Si déjà le mec arrive à remettre un peu de joie dans l'équipe et que c'est carré niveau tactique, ça sera déjà un énorme bond en avant.
Sinon bah il repartira tranquillement dans 6 mois et on l'oubliera comme son nom l'indique... C'est chelou d'ailleurs comme nom de s'appeler Olivier de l'Oubli.
Banzaiiii !
Dr.Makaveli
Messages : 10831
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par Dr.Makaveli »

forezien73 a écrit : 10 déc. 2023, 22:24 On a échappé à Camara alors rien que pour ça, c'est déjà pas mal. Le papus, je peux pu...
T'as quelqu'un de ta famille à Panam' en U19 ? :cote:
nyme
Messages : 5794
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: D'all Oglio nouvel entraineur

Message par nyme »

Palmeiras a écrit : 10 déc. 2023, 21:37 J'ai plutôt un bon à priori. Autant, j'avais des fonds réticents sur Batlles à l'époque même si je me suis un peu voilé la face et que je voulais y croire. Idem j'ai jamais cru en dupraz...
Bref, pour Dall 'Oglio, je suis plutôt positif. Le seul point négatif est que le mec est parachuté sur le dien bien phu de la L2...saint Étienne, son viet cong, ses marécages, sa jungle...bref, je pense qu'il est important qu'il ait des signes positifs des seules personnes qui peuvent être ses alliés, à savoir les supporters...Après à lui de faire le job evidemment. J'espère que Perrin jouera le jeu et l'aidera vraiment dès le mercato...mais je ne doute pas qu'ils arrivent à s'entendre...enfin j'espère...le vert est censé être la couleur de l'espoir.
Surpris de voir le pessimisme de certains potonautes...des lyonnais infiltrés vous dites 🤔?
Et tu avais tort !
Ce n'est pas Dupraz qui a raté le maintien, c'est boudebouz.
eric42
Messages : 1605
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par eric42 »

j'espère que ce n'est pas un battles bis. Mou, gentil....
Bref pas convaincu mais bonne chance
___
Messages : 23394
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par ___ »

eric42 a écrit : 11 déc. 2023, 05:17 j'espère que ce n'est pas un battles bis. Mou, gentil....
Bref pas convaincu mais bonne chance
On a eu des mecs ni mous ni gentils juste avant Batlles ; pas souvenir que l'équipe ait été si performante :happy1:

J'ai envie de souhaiter bonne chance à notre nouveau coach, mais j'aurais plutôt envie de lui souhaiter bon courage.

J'espère pour lui que ce passage à l'ASSE ne flinguera pas sa carrière ni sa santé.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Palmeiras
Messages : 1898
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Palmeiras »

LBV a écrit : 11 déc. 2023, 00:57 Si déjà le mec arrive à remettre un peu de joie dans l'équipe et que c'est carré niveau tactique, ça sera déjà un énorme bond en avant.
Sinon bah il repartira tranquillement dans 6 mois et on l'oubliera comme son nom l'indique... C'est chelou d'ailleurs comme nom de s'appeler Olivier de l'Oubli.
Haha je me suis posé la même question que toi mais j'ai cherché côté italien car Dall c'est plutôt "de le" en italien...oglio cest oubli en espagnol...moi jetais plutôt sur Olivier de l'huile mais huile c'est plutôt olio.
Répondre