26e journée : Bordeaux 1 - ASSE 1 (Krasso sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Toubibarnotoubib »

5 à la suite ?
La dernière fois qu'on a eu l'opportunité de gagner 5 matchs d'affilée c'était avec Gasset lorsqu'on se bâtait pour la 3ème place non ?
On avait perdu a domicile contre Montpellier les 3 points et l'espoir de la Ligue des champions je crois, avec en plus l'expulsion de cabella.
En tout cas cette affiche contre Bordeaux aurait pu être super intéressante si on avait été plus en phase avec nos ambitions cette saison. Ça aurait dû être un match à la lutte pour la montée...mais bon c'est ainsi.
Ce qui est intéressant est de voir comment l'asse va s'en sortir face à une équipe de Bordeaux qui aura l'obligation de gagner. On va jouer délestés de cette pression que nous avons depuis le début. Certes, nous ne sommes pas sauvés mais notre redressement spectaculaire peut nous permettre d'être beaucoup plus positif qu'il y a encore un mois après la défaite à Bastia. Même si on ne gagnera pas tous les matchs on vient d'en gagner 2 fois plus lors des 8 derniers matchs que lors des 17 précédents (6 contre 3)...
Je sens bien le match nul en terre girondine.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par esperanzzzzza »

nyme a écrit : 27 févr. 2023, 16:08
esperanzzzzza a écrit : 27 févr. 2023, 15:04
cuervo a écrit : 27 févr. 2023, 14:43 Moi je crains cette équipe de Bordeaux, à l'aller malgré notre victoire, cette equipe m'est apparu bien plus mûre collectivement et plus doué individuellement que la nôtre.
Pour moi je pense même que sur le plan du jeu, c'est dans notre championnat l'équipe qui a été la plus impressionnante sur notre phase aller.
J'ai le souvenir de leur ukrainien au milieu de terrain, Ignatenko me semble t'il, vraiment très à l'aise avec le ballon et d'une maturité dans le jeu assez bluffante pour un joueur de L2.
Bien sûr les dynamiques ne sont plus les mêmes mais à l'extérieur, contre cette équipe, un autre résultat qu'une défaite serait indéniablement une belle opération.
Dans cette ligue 2 les matchs se jouent vraiment sur des petits faits de matchs... Malgré les différences de pts personne ne domine outrageusement un match.
Si Le Havre à Saint-Etienne :( ou Saint-Etienne face à Bastia :mrgreen:
Enlevé le Havre St Étienne... On était à peine plus nombreux que des participants à un tarot.... 😁
Parasar
Messages : 24989
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Parasar »

Avant la 1ère expulsion, le match contre Le Havre était équilibré.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par panthere »

Parasar a écrit : 27 févr. 2023, 18:01 Avant la 1ère expulsion, le match contre Le Havre était équilibré.
Et même après la 2ème expulsion Le Havre a eu des difficultés pour faire des différences.
J'espère qu'on sera aussi revanchards au Havre que Bastia le fut le mois dernier contre nous.
la mouche à rayures
Messages : 1788
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: BORDEAUX -ASSE Samedi 4 Mars 15 heures.

Message par la mouche à rayures »

Mulot a écrit : 27 févr. 2023, 16:42
la mouche à rayures a écrit : 27 févr. 2023, 15:03
Danish a écrit : 27 févr. 2023, 09:31
Toubibarnotoubib a écrit : 27 févr. 2023, 08:56
Bordeaux aura la pression contre nous, s'ils ne gagnent pas, ils risquent de voir Sochaux prendre 4 ou 5 points d'avance en cas de victoire de ces derniers.
Bordeaux affronte Amiens ce soir. S’ils gagnent ils repassent devant Sochaux.
Et s'ils ne gagnent pas ce soir, samedi soir nous serons à 11 points de la montée :hehe: :mrgreen:
Non on est à 14 points de Sochaux actuellement :cote:
on sera à 11pts après notre victoire à Bordeaux de samedi CQFD :mrgreen:
.... avant la défaite de Sochaux à Caen :hehe:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
cyril63
Messages : 1716
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par cyril63 »

Stephanois a écrit : 27 févr. 2023, 13:29
esperanzzzzza a écrit : 27 févr. 2023, 13:13
Parasar a écrit : 27 févr. 2023, 11:43
toujoursverts a écrit : 27 févr. 2023, 09:31
cyril63 a écrit : 26 févr. 2023, 22:27 Un poto du sud ouest (ou d ailleurs) pour m aider dans ma collec et me récupérer un ticket cartonné du match au stade ??
Tout pareil que mon collegue Cyril :amen:
Pardon pour la question mais j'avoue qu'à vous voir poster depuis des années uniquement sur ce sujet des billets, parfois je m'interroge, Sainté à part un objet de collection c'est quoi pour vous ?
Cyril est un vrai supporter des verts 👍la collection est un plus
Je serai au match. Si j'en trouve deux, je vous les réserve. Mais ce n'est pas gagné.
:super: merci d essayer déjà :amen:
Alexsio
Messages : 8568
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Alexsio »

Toubibarnotoubib a écrit : 27 févr. 2023, 17:48 5 à la suite ?
La dernière fois qu'on a eu l'opportunité de gagner 5 matchs d'affilée c'était avec Gasset lorsqu'on se bâtait pour la 3ème place non ?
On avait perdu a domicile contre Montpellier les 3 points et l'espoir de la Ligue des champions je crois, avec en plus l'expulsion de cabella.
En tout cas cette affiche contre Bordeaux aurait pu être super intéressante si on avait été plus en phase avec nos ambitions cette saison. Ça aurait dû être un match à la lutte pour la montée...mais bon c'est ainsi.
Ce qui est intéressant est de voir comment l'asse va s'en sortir face à une équipe de Bordeaux qui aura l'obligation de gagner. On va jouer délestés de cette pression que nous avons depuis le début. Certes, nous ne sommes pas sauvés mais notre redressement spectaculaire peut nous permettre d'être beaucoup plus positif qu'il y a encore un mois après la défaite à Bastia. Même si on ne gagnera pas tous les matchs on vient d'en gagner 2 fois plus lors des 8 derniers matchs que lors des 17 précédents (6 contre 3)...
Je sens bien le match nul en terre girondine.
Il faut gagner 4 matchs.
Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: BORDEAUX -ASSE Samedi 4 Mars 15 heures.

Message par Toubibarnotoubib »

la mouche à rayures a écrit : 27 févr. 2023, 18:11
Mulot a écrit : 27 févr. 2023, 16:42
la mouche à rayures a écrit : 27 févr. 2023, 15:03
Danish a écrit : 27 févr. 2023, 09:31
Toubibarnotoubib a écrit : 27 févr. 2023, 08:56
Bordeaux aura la pression contre nous, s'ils ne gagnent pas, ils risquent de voir Sochaux prendre 4 ou 5 points d'avance en cas de victoire de ces derniers.
Bordeaux affronte Amiens ce soir. S’ils gagnent ils repassent devant Sochaux.
Et s'ils ne gagnent pas ce soir, samedi soir nous serons à 11 points de la montée :hehe: :mrgreen:
Non on est à 14 points de Sochaux actuellement :cote:
on sera à 11pts après notre victoire à Bordeaux de samedi CQFD :mrgreen:
.... avant la défaite de Sochaux à Caen :hehe:
Et vu que toutes les équipes qui jouent la montée (mis à part le Havre) vont perdre leurs 5 prochains matchs (sauf Sochaux et Bordeaux qui vont faire match nul lors de leur confrontation) pendant que nous les gagnerons, on leur passe devant et il restera 7 ou 8 matchs pour assurer la 2ème place.
:mdr1:
Plus sérieusement, je pense qu'on peut finir à 5 ou 6 points au mieux de la seconde place, ce qui serait déjà un sacré renversement de situation vu notre nombre de points à mi-parcours.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: BORDEAUX -ASSE Samedi 4 Mars 15 heures.

Message par esperanzzzzza »

Préparons nous.... Bordeaux joue à 12 cette année.... Encore ce soir contre Amiens penalty flagrant oublié ainsi que l expulsion de lacoux... Ça fait beaucoup.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: BORDEAUX -ASSE Samedi 4 Mars 15 heures.

Message par Duvert »

esperanzzzzza a écrit : 27 févr. 2023, 22:47 Préparons nous.... Bordeaux joue à 12 cette année.... Encore ce soir contre Amiens penalty flagrant oublié ainsi que l expulsion de lacoux... Ça fait beaucoup.
Un pti carton rouge pour Briançon ou un peno non sifflée pour nous. Vous misez sur quoi?
vertdu84
Messages : 5008
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: BORDEAUX -ASSE Samedi 4 Mars 15 heures.

Message par vertdu84 »

Toubibarnotoubib a écrit : 27 févr. 2023, 18:33
la mouche à rayures a écrit : 27 févr. 2023, 18:11
Mulot a écrit : 27 févr. 2023, 16:42
la mouche à rayures a écrit : 27 févr. 2023, 15:03
Danish a écrit : 27 févr. 2023, 09:31
Toubibarnotoubib a écrit : 27 févr. 2023, 08:56
Bordeaux aura la pression contre nous, s'ils ne gagnent pas, ils risquent de voir Sochaux prendre 4 ou 5 points d'avance en cas de victoire de ces derniers.
Bordeaux affronte Amiens ce soir. S’ils gagnent ils repassent devant Sochaux.
Et s'ils ne gagnent pas ce soir, samedi soir nous serons à 11 points de la montée :hehe: :mrgreen:
Non on est à 14 points de Sochaux actuellement :cote:
on sera à 11pts après notre victoire à Bordeaux de samedi CQFD :mrgreen:
.... avant la défaite de Sochaux à Caen :hehe:
Et vu que toutes les équipes qui jouent la montée (mis à part le Havre) vont perdre leurs 5 prochains matchs (sauf Sochaux et Bordeaux qui vont faire match nul lors de leur confrontation) pendant que nous les gagnerons, on leur passe devant et il restera 7 ou 8 matchs pour assurer la 2ème place.
:mdr1:
Plus sérieusement, je pense qu'on peut finir à 5 ou 6 points au mieux de la seconde place, ce qui serait déjà un sacré renversement de situation vu notre nombre de points à mi-parcours.
5 pts j'aurais les boules
-3pts
Les 3 pts perdus contre Sochaux 😡😡
merlin
Messages : 19314
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par merlin »

Toubibarnotoubib
Messages : 894
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: BORDEAUX -ASSE Samedi 4 Mars 15 heures.

Message par Toubibarnotoubib »

Duvert a écrit : 27 févr. 2023, 23:14
esperanzzzzza a écrit : 27 févr. 2023, 22:47 Préparons nous.... Bordeaux joue à 12 cette année.... Encore ce soir contre Amiens penalty flagrant oublié ainsi que l expulsion de lacoux... Ça fait beaucoup.
Un pti carton rouge pour Briançon ou un peno non sifflée pour nous. Vous misez sur quoi?
Amiens a dominé 70 min, bordeaux a poussé les 20 dernières et cela a suffit. Je ne sais pas si ce sont les bordelais qui poussent les arbitres à prendre les décisions en leur faveur ou si c'est les arbitres qui ont tendance à favoriser les bordelais, mais c'est certain que sur l'ensemble de la saison les décisions leur ont été favorables.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Ligérien »

Alexsio a écrit : 27 févr. 2023, 18:32
Toubibarnotoubib a écrit : 27 févr. 2023, 17:48 5 à la suite ?
La dernière fois qu'on a eu l'opportunité de gagner 5 matchs d'affilée c'était avec Gasset lorsqu'on se bâtait pour la 3ème place non ?
On avait perdu a domicile contre Montpellier les 3 points et l'espoir de la Ligue des champions je crois, avec en plus l'expulsion de cabella.
En tout cas cette affiche contre Bordeaux aurait pu être super intéressante si on avait été plus en phase avec nos ambitions cette saison. Ça aurait dû être un match à la lutte pour la montée...mais bon c'est ainsi.
Ce qui est intéressant est de voir comment l'asse va s'en sortir face à une équipe de Bordeaux qui aura l'obligation de gagner. On va jouer délestés de cette pression que nous avons depuis le début. Certes, nous ne sommes pas sauvés mais notre redressement spectaculaire peut nous permettre d'être beaucoup plus positif qu'il y a encore un mois après la défaite à Bastia. Même si on ne gagnera pas tous les matchs on vient d'en gagner 2 fois plus lors des 8 derniers matchs que lors des 17 précédents (6 contre 3)...
Je sens bien le match nul en terre girondine.
Il faut gagner 4 matchs.
Je prendrai aussi 2/3 nuls quand même....
Ce qui devrait nous permettre de perdre 1 match sur 2 en évitant ceux de Niort et Rodez çà devrait suffire
dronchau
Messages : 6601
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par dronchau »

C'est vraiment le match que je veux que nos verts gagnent. Je n'aime pas ce club de bordeaux, désolé, mais moi ce ne sont pas mes copains.😧
d4221
Messages : 3752
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

dronchau a écrit : 28 févr. 2023, 08:28 C'est vraiment le match que je veux que nos verts gagnent. Je n'aime pas ce club de bordeaux, désolé, mais moi ce ne sont pas mes copains.😧
moi c est le havre perso
deja car l an prochain on aura pas notre revanche
et que l aller on s est vraiment fait salir par l arbitre
apres bordeaux les deps la bas on connait donc bon...
c est mieux de les gagner l an prochain chez eux si ils ne montent pas cette année :malin1: ;)
eric42
Messages : 1619
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par eric42 »

d4221 a écrit : 28 févr. 2023, 08:38
dronchau a écrit : 28 févr. 2023, 08:28 C'est vraiment le match que je veux que nos verts gagnent. Je n'aime pas ce club de bordeaux, désolé, mais moi ce ne sont pas mes copains.😧
moi c est le havre perso
deja car l an prochain on aura pas notre revanche
et que l aller on s est vraiment fait salir par l arbitre
apres bordeaux les deps la bas on connait donc bon...
c est mieux de les gagner l an prochain chez eux si ils ne montent pas cette année :malin1: ;)
je préfère ne plus avoir bordeaux en ligue 2 la saison prochaine..............
Meuchine42
Messages : 2138
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Meuchine42 »

Ligérien a écrit : 28 févr. 2023, 07:54
Alexsio a écrit : 27 févr. 2023, 18:32
Toubibarnotoubib a écrit : 27 févr. 2023, 17:48 5 à la suite ?
La dernière fois qu'on a eu l'opportunité de gagner 5 matchs d'affilée c'était avec Gasset lorsqu'on se bâtait pour la 3ème place non ?
On avait perdu a domicile contre Montpellier les 3 points et l'espoir de la Ligue des champions je crois, avec en plus l'expulsion de cabella.
En tout cas cette affiche contre Bordeaux aurait pu être super intéressante si on avait été plus en phase avec nos ambitions cette saison. Ça aurait dû être un match à la lutte pour la montée...mais bon c'est ainsi.
Ce qui est intéressant est de voir comment l'asse va s'en sortir face à une équipe de Bordeaux qui aura l'obligation de gagner. On va jouer délestés de cette pression que nous avons depuis le début. Certes, nous ne sommes pas sauvés mais notre redressement spectaculaire peut nous permettre d'être beaucoup plus positif qu'il y a encore un mois après la défaite à Bastia. Même si on ne gagnera pas tous les matchs on vient d'en gagner 2 fois plus lors des 8 derniers matchs que lors des 17 précédents (6 contre 3)...
Je sens bien le match nul en terre girondine.
Il faut gagner 4 matchs.
Je prendrai aussi 2/3 nuls quand même....
Ce qui devrait nous permettre de perdre 1 match sur 2 en évitant ceux de Niort et Rodez çà devrait suffire
Petit point calendrier:
Il nous reste 13 matchs à jouer (6 à domicile/ 7 à l'extérieur)
- 6 équipes du TOP 8 (Le Havre/Bordeaux/ Metz/Caen/QRM/Grenoble)
- 2 relégables (Rodez / Niort)
- 5 équipes ventre mou (Amiens/Guingamp/Laval/Paris/VA).

Il faut battre les 2 reléguables, prendre 2 ou 3 victoires sur les 5 ventres mous + quelques nuls contre le reste et ça sera bouclé pour le maintien.

Après, on peut aussi se dire qu'on doit aller chercher un TOP 10 cette saison et donc en plus des 2 reléguables, il faudrait faire qqch comme 3V 2N sur les 5 ventres mous et 2V 1N 3D sur les TOP 8 pour finir avec un total entre 50 et 55pts.
biboutitou
Messages : 5256
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par biboutitou »

Mon prono:
- au mini 6V 6N 1D ou plutôt 7V 3N 3D (8V5D)
- au maxi 9V 3N 1D (10V 3V)
Soit entre 54 et 60 points soit entre la 9ème et 5ème place.
Bon, honnêtement les 54 points semblent le + réalistes (ça correspond à une moyenne très honorable de 1,5 pts/match.)
biboutitou
Messages : 5256
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par biboutitou »

2jours de moins de récup', à nous de savoir en profiter comme les palois en étant efficaces par contre.
Zed
Messages : 313
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Zed »

Il y a peu de différence entre terminer 7e et 14e. A partir du moment où le maintien sera assuré, j'imagine Batlles faire monter + de jeunes, faire moins jouer les fin de contrat et prêts, essayer d'autres choses tactiquement.
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: BORDEAUX -ASSE Samedi 4 Mars 15 heures.

Message par Dr.Makaveli »

Toubibarnotoubib a écrit : 28 févr. 2023, 07:28
Duvert a écrit : 27 févr. 2023, 23:14
esperanzzzzza a écrit : 27 févr. 2023, 22:47 Préparons nous.... Bordeaux joue à 12 cette année.... Encore ce soir contre Amiens penalty flagrant oublié ainsi que l expulsion de lacoux... Ça fait beaucoup.
Un pti carton rouge pour Briançon ou un peno non sifflée pour nous. Vous misez sur quoi?
Amiens a dominé 70 min, bordeaux a poussé les 20 dernières et cela a suffit. Je ne sais pas si ce sont les bordelais qui poussent les arbitres à prendre les décisions en leur faveur ou si c'est les arbitres qui ont tendance à favoriser les bordelais, mais c'est certain que sur l'ensemble de la saison les décisions leur ont été favorables.
Confrère, t'as pas répondu à la question de la mise ! :diable: :ange:
Pour ma part ça sera un pénalty non sifflé pour nous ! (Voire un hors-jeu, ou non.)

Pour finir sur Bordeaux, oui j'ai aussi du mal avec cette équipe plus que leurs supporters et sur l'ensemble ils sont gagnants avec l'arbitrage ...
(Pour une équipe qui devait pas être en L2 sûrement si ce n'était pas Bordeaux ... Mais bon 0 jalousie, espérons la même la saison pro.)
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

panthere a écrit : 27 févr. 2023, 18:08
Parasar a écrit : 27 févr. 2023, 18:01 Avant la 1ère expulsion, le match contre Le Havre était équilibré.
Et même après la 2ème expulsion Le Havre a eu des difficultés pour faire des différences.
J'espère qu'on sera aussi revanchards au Havre que Bastia le fut le mois dernier contre nous.
Hors-sujet mais gros +20 pour le coup !
On était à 0/0 à la pause contre les havrais avant de craquer totalement contre une belle équipe de zaleupes.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Duvert »

Une victoire à Bordeaux, car je ne supporte pas le Président et une victoire au Havre car ils nous ont bien chambré au match aller, cela serait un vrai kif. Du coup, j'en oublierai presque une défaite (ou un nul ;-)) face à Amiens...
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 26e journée : Bordeaux - ASSE, samedi 4 mars (15h, BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Ils seront revanchards - les bordelais - ce week-end après un match aller où on a gagné mais où, dans le jeu, on avait pas eu une grande maîtrise.
Qu'on s'y prépare bien et qu'on pense aussi à faire un coup, à garder notre série donc à ne pas perdre ; à ramener un résultat.

On pourrait revoir une défense à 4 - avec le ballon - avec un Monconduit en hybride, en sentinelle, sans le ballon, pour écarter bloc et joueurs où rester dans une défense à 3 avec un profil plus défensif à l'extérieur avec un Appiah piston. (Chose fortement probable avec Cafaro sûrement absent.)

La période et le lieu ne semblent pas propices à une pointe haute, en 10. Pour la 2ème option peut-être mais pas à 4 pour le moment.

La gestion de l'effectif pourrait intervenir après Bordeaux pour ne pas en cramer certains mais là, on semble reprendre les mêmes.
(On aura la réponse ou du moins un indicateur avec le groupe, vendredi.)

2 au feeling :

- 4/3/3 :

--------------- Larsonneur -----------------
Appiah - Briançon - Pétrot - N'kounkou
-------------- Monconduit -----------------
--------- Bouchouari - Lobry -------------
Krasso ----------------------------- Bamba
------------------- Wadji -------------------


- 3/4/1/2 : (Qui peut aussi être en 3)

----------------- Larsonneur ------------------------
------------ Sow - Briançon - Pétrot --------------
Appiah - Bouchouari - Monconduit - N'kounkou
--------------------- Lobry ---------------------------
---------------- Krasso - Wadji ----------------------
Répondre