Soutien aux joueurs et au staff

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme
Messages : 5792
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par nyme »

titin21 a écrit : 02 nov. 2021, 13:37
nyme a écrit : 02 nov. 2021, 13:06
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 13:04 Cela me fait étrangement penser à la procession des personnes porteuses de condoléances après une cérémonie mortuaire: soutien, soutien, soutien...
Jour des morts oblige :/ Bon, l'ASSE n'est pas morte :mrgreen:
Moi, je soutien les joueurs mais pas le staff mené par un fabuliste exceptionnel. :nonon:
Eclaire-nous de tes lumières.

Va enseigner à Puel son métier.
Soutien aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens par contre pour le staff même s'il n'est pas question d'enseigner son métier à Puel, je trouve que 200 000 par mois (alors qu'on a pas un rond pour une recrue) pour faire la daube qu'il fait (sportivement et en terme de management) depuis deux ans, c'est très très cher payé et même limite une arnaque.
Quitte à avoir ce bilan cataclysmique autant avoir un coach qui nous coute pas un bras (et à la place accessoirement une recrue ou deux) car il pompe une grande partie de la masse salariale mais bon si certains sont content de son bilan, tant mieux mais aucun autre club au monde que nous n'accepterait d'avoir un coach avec des stats pareilles...
Bien sûr tu as raison pour les stats.
En revanche pour le salaire, puisque tu en parles, Puel a fait gagner au club près de 10 ans de son salaire avec Fofana. Romeyer était prêt à le vendre pour moins de 15 millions.
Sinon, je ne suis pas content de son bilan en points, tu as raison, sauf que j'y associe aussi les joueurs qui sont sur le terrain et qui trop souvent, font des erreurs de débutants ou vendangent l'immanquable !
Au fait, normal, la plupart sont débutants (s'ils pouvaient faire comme Fofana qui faisait les mêmes erreurs et qui est devenu grâce à l'entêtement de Puel à le faire jouer quand même, le joueur que l'on voit aujourd'hui et qui selon les uns et les autres est aux portes de l'équipe de France !). !
Vertigoal42
Messages : 12029
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Vertigoal42 »

On ne va pas se mentir, le forum - comme toute la communauté verte - est divisé et devient illisible. Cela démontre à quel point cette auto-proclamation du "meilleur public de France" est galvaudée. Rappelons nous qu'avant les années Nouzaret, il y avait 4000 personnes au stade, et personne pour s'en étonner. C'est quand les résultats sont venus que le public est arrivé, pas l'inverse.

Aujourd'hui, je constate qu'on tombe à bras raccourcis sur le staff et l'équipe pour leur performance, c'est logique. Mais à quel moment on estime que ne pas les encourager va les aider à se sauver ? Vous n'aimez pas Puel et vous pensez qu'encourager, chanter, crier, c'est lui apporter du soutien à lui personnellement ? Vous n'avez rien compris alors

J'ai l'impression qu'on critique souvent l'OM pour ses supporters "incontrôlables" et "hystériques", mais on est pareil ici ... Pour supporter l'équipe, faut qu'elle gagne, sinon il faut d'abord trouver un coupable. Mais l'heure n'est pas à la recherche des coupables, surtout qu'une analyse rapide de l'histoire du club permet de comprendre où sont les problèmes. L'heure est à sauver le club et pour ça, il faut qu'on soit tous derrière ces 11 mecs de la première à la dernière minute. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ne peuvent pas se targuer d'être des supporters des Verts. Supporter Sainté c'est souffrir, beaucoup. Mais c'est le sens du verbe "supporter". Si vous ne voulez que des bons moments, achetez une écharpe de City ou du PSG et arrêtez de polluer chaque page de ce forum.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Rabbi Jacob
Messages : 1050
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Rabbi Jacob »

Puel est loin (très loin) d'être irréprochable et les joueurs manquent pour beaucoup de talent (difficile de le leur reprocher) mais je suis d'accord pour dire qu'en l'état, la seule solution pour s'en sortir est de les soutenir contre vents et marées.

Quand je vois que Puel est obligé de monter au créneau pour réclamer la clémence des instances suite aux incidents d'Angers, cela en dit long sur l'indigence de ceux sensés diriger le club. Il n'y pas de pilote dans l'avion et compte tenu de la situation, cela en est devenu insupportable.

Toute la colère, toutes les actions doivent être centrées sur notre duo d'incapables et en particulier sur Romeyer qui me semble de loin être le plus nuisible des deux.
S'il y a une chance sur mille de réaliser une vente d'ici la fin de l'année, le seul rôle positif que me semble pouvoir jouer les supporters est de mettre une pression telle qu'il se sente obligé de lâcher.
fredleVERT
Messages : 1312
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par fredleVERT »

D'accord avec les deux dernières interventions.
1- Puel et les Joueurs ne sont pas exempt de tout reproche mais le publique n'est pas non plus spécialement bon depuis le début de la saison. Pas de grosse grosse ambiance qui permettrait de galvaniser tout le monde
2 - Les responsables sont par définition les présidents.
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par titin21 »

Vertigoal42 a écrit : 02 nov. 2021, 14:42 On ne va pas se mentir, le forum - comme toute la communauté verte - est divisé et devient illisible. Cela démontre à quel point cette auto-proclamation du "meilleur public de France" est galvaudée. Rappelons nous qu'avant les années Nouzaret, il y avait 4000 personnes au stade, et personne pour s'en étonner. C'est quand les résultats sont venus que le public est arrivé, pas l'inverse.

Aujourd'hui, je constate qu'on tombe à bras raccourcis sur le staff et l'équipe pour leur performance, c'est logique. Mais à quel moment on estime que ne pas les encourager va les aider à se sauver ? Vous n'aimez pas Puel et vous pensez qu'encourager, chanter, crier, c'est lui apporter du soutien à lui personnellement ? Vous n'avez rien compris alors

J'ai l'impression qu'on critique souvent l'OM pour ses supporters "incontrôlables" et "hystériques", mais on est pareil ici ... Pour supporter l'équipe, faut qu'elle gagne, sinon il faut d'abord trouver un coupable. Mais l'heure n'est pas à la recherche des coupables, surtout qu'une analyse rapide de l'histoire du club permet de comprendre où sont les problèmes. L'heure est à sauver le club et pour ça, il faut qu'on soit tous derrière ces 11 mecs de la première à la dernière minute. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ne peuvent pas se targuer d'être des supporters des Verts. Supporter Sainté c'est souffrir, beaucoup. Mais c'est le sens du verbe "supporter". Si vous ne voulez que des bons moments, achetez une écharpe de City ou du PSG et arrêtez de polluer chaque page de ce forum.
Pas terrible comme démonstration, je suis à fond derrière les verts à chaque match et depuis plus de 40 ans (45ans précisément si ça te rappelle quelque chose et j'ai connu GG aussi bien débordant que sonnant très creux c'est la loi des résultats et c'est pareil pour tous les clubs...) et ça quelque soit le coach, pourtant ça ne m'empêche pas de penser, de réagir sur mon club d'amour et d'être en colère de ce qu'une poignée de personnes en font.
Je supporte et je souffre, j'espère et je regarde match après match quelque soit la division ou l'adversaire.
Et donc je soutien bien entendu les joueurs, le maillot et l'institution verte mais là il se passe quelque chose de grave et peut être d'irrémédiable (quid en cas de descente ? ne va t'on pas descendre encore plus bas ?).
Alors désolé si je pense que Puel et son salaire mirobolant (le 5 ème de L1 apparemment) devrait quitter ses fonctions, il n'a quasiment rien emmener depuis son arrivée et ce même s'il fait avec les moyens du bord, désolé aussi d'être en colère après nos deux présidents absents qui se battent en interne et n'apportent que malheurs à notre club depuis quelques années et oui même si dimanche je serai anxieux, énervé ou pleins d'espoirs, personnes n'a le droit de juger qui est un bon ou un mauvais supporter tout ça parce qu'on clame haut et fort que le club se meurt et que certains attendent qu'ils soient dans sa tombe pour réagir.
Soutien aux joueurs et au club mais vite vite un grand coup de balai que ce soit au niveau du staff ou des dirigeants.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par rocvert »

epopee76 a écrit : 02 nov. 2021, 14:03 On devrait créer aussi un topic pour un soutien à Romeyer.Quelqu'un pour s'attirer la foudre ? :mrgreen:
Ca me tente mais je risque l'échafaud direct. Il ne faut pas troubler le bon ordre établi par les fans de Puel. C'est le meilleur possible sur cette terre, veuillez circuler manants que vous êtes. Les biens pensants sont là :hehe:
Il n'est responsable de rien , ce n'est qu'un petit employé :mdr1:
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par LE TEMPS DES CERISES »

titin21 a écrit : 02 nov. 2021, 13:37
nyme a écrit : 02 nov. 2021, 13:06
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 13:04 Cela me fait étrangement penser à la procession des personnes porteuses de condoléances après une cérémonie mortuaire: soutien, soutien, soutien...
Jour des morts oblige :/ Bon, l'ASSE n'est pas morte :mrgreen:
Moi, je soutien les joueurs mais pas le staff mené par un fabuliste exceptionnel. :nonon:
Eclaire-nous de tes lumières.

Va enseigner à Puel son métier.
Soutien aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens par contre pour le staff même s'il n'est pas question d'enseigner son métier à Puel, je trouve que 200 000 par mois (alors qu'on a pas un rond pour une recrue) pour faire la daube qu'il fait (sportivement et en terme de management) depuis deux ans, c'est très très cher payé et même limite une arnaque.
Quitte à avoir ce bilan cataclysmique autant avoir un coach qui nous coute pas un bras (et à la place accessoirement une recrue ou deux) car il pompe une grande partie de la masse salariale mais bon si certains sont content de son bilan, tant mieux mais aucun autre club au monde que nous n'accepterait d'avoir un coach avec des stats pareilles...
200000€ pour prendre les coups à la place de Romeyer, tout s'explique.
squaty
Messages : 14109
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par squaty »

Comme il a été dit Fofana serais parti pour environ 15 Millions d'euros et on l'a vendu 40 millions d'euros et ce grace à une seule personne Puel qui a su résister au maximum à Leicester, Alors biensur il n'a pas que ça comme role, il doit coacher, aussi. Mais la saison dernière il a réussi malgré une sale période à nous faire remonter à la 11 ème place qui a permis au club de toucher des droits plus important que le classements que l'on a eu les trois quart de la saison.

c'est 200 000 sur 36 mois ca fait 7.2 millions d'euros si on le double pour les charge on est à 14,4 millions d'euros Fofana en a rapporté 25 de plus que si notre direction avait laché au fameux 15. Donc Puel même avec son salaire a rapporté 11 millions d'euros au club, Je ne compte pas les économie sur les différent salaire parti depuis et qui ont abaissé la masse salariale.

Alors lui reprocher son salaire est déjà une erreur.

De toute façon on sait que le club va être reprit, mais on ne sait pas quand, donc plus vite les résultats viendront plus vite il sera vendu alors tous derrière les verts dimanche, il sera largement temps ensuite de s'occuper de la direction pour qu'elle parte quand les résultats seront revenu.
Vertige76
Messages : 4873
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Vertige76 »

Dans le marasme actuel, et avec des perspectives de vente peu claires et d'un nouveau mercato light qui se profile, c'est à peu près notre dernier levier pour espérer une remontée au classement.
Nos marges de manoeuvre sont faibles car l'équipe est quasi au complet, on a fait monter en équipe 1 tous les jeunes susceptibles d'avoir quelques aptitudes au sport professionnel, et les schémas tactiques ont été tous essayés sans réel succès.
Le mental peut être encore un moyen d'inverser la situation : une victoire et une bonne série peuvent permettre de débloquer mentalement nos joueurs.
Par ailleurs des joueurs peuvent revenir à un bon niveau comme Gabriel Silva, Hamouma , voire Bouanga et Aouchiche.
Qui de Ramirez ?
Cependant on est très peu efficaces aux abords des 2 surfaces d'autant que l'équipe se procure peu d'occasions dans le jeu, est sauvée par des exploits individuels et que chaque incursion dans notre surface nous procure des sueurs dans le dos.
C'est à peu près tout ce qui nous reste comme espoir, car j'ai peur que l'on effectue un parcours comme celui de Dijon l'an passé surtout si on perd contre Clermont
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
nyme
Messages : 5792
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par nyme »

rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 15:16
epopee76 a écrit : 02 nov. 2021, 14:03 On devrait créer aussi un topic pour un soutien à Romeyer.Quelqu'un pour s'attirer la foudre ? :mrgreen:
Ca me tente mais je risque l'échafaud direct. Il ne faut pas troubler le bon ordre établi par les fans de Puel. C'est le meilleur possible sur cette terre, veuillez circuler manants que vous êtes. Les biens pensants sont là :hehe:
Il n'est responsable de rien , ce n'est qu'un petit employé :mdr1:
:(
Pour prouver que tu es un bon supporters, tu te sens obligé de détourner (ou de parodier) les propos de ceux qui sont d'un avis contraire au tien.
Personne, ici, ne dit qu'il n'est responsable de rien et c'est pourtant ce que tu écris..
Sinon, je suis content d'être un bien pensant.
Mic-Mic
Messages : 5298
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Mic-Mic »

Barek a écrit : 02 nov. 2021, 14:00 Pourquoi Rocvert venir polluer ce post ? Il y a assez de chapitres sur le site pour que la minorité vide son fiel sur .PUEL et son staff. Celui ci est le seul post qui apporte son soutien à la partie sportive du club. Quant au salaire de PUEL, bien sûr qu il n est pas adapté à la situation actuelle mais ceux de KAZHRI ou BOUDEBOUZ sont encore pire mais datent d une période plus faste économiquement. Il est inutile de revenir sur le passé mais essayer de réagir avec les moyens en place. Et seul un apport financier via une vente du club permettra de s en sortir, avec PUEL aux commandes .
ALV
A un moment il faut aussi être logique. Si tu viens dire que tu n'es pas d'accord dans un topic "Puel démission" (peu importe son nom exact), alors il me semble que tu devrais accepter que d'autres viennent dire qu'ils ne sont pas d'accord dans un topic "soutien à Puel".

Et je te dirais même que je trouve le forum sympa sur ce sujet. Par exemple, jusqu'à lire ton message je m'étais retenu de demander à Couramiaud Poitevin si refuser d'aller voir les supporters qui grondent et d'envoyer les joueurs à sa place ça faisait bien partie des "valeurs du club et de la région : valeurs de solidarité, de courage " :diable:
nyme
Messages : 5792
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par nyme »

squaty a écrit : 02 nov. 2021, 15:21 Comme il a été dit Fofana serais parti pour environ 15 Millions d'euros et on l'a vendu 40 millions d'euros et ce grace à une seule personne Puel qui a su résister au maximum à Leicester, Alors biensur il n'a pas que ça comme role, il doit coacher, aussi. Mais la saison dernière il a réussi malgré une sale période à nous faire remonter à la 11 ème place qui a permis au club de toucher des droits plus important que le classements que l'on a eu les trois quart de la saison.

c'est 200 000 sur 36 mois ca fait 7.2 millions d'euros si on le double pour les charge on est à 14,4 millions d'euros Fofana en a rapporté 25 de plus que si notre direction avait laché au fameux 15. Donc Puel même avec son salaire a rapporté 11 millions d'euros au club, Je ne compte pas les économie sur les différent salaire parti depuis et qui ont abaissé la masse salariale.

Alors lui reprocher son salaire est déjà une erreur.

De toute façon on sait que le club va être reprit, mais on ne sait pas quand, donc plus vite les résultats viendront plus vite il sera vendu alors tous derrière les verts dimanche, il sera largement temps ensuite de s'occuper de la direction pour qu'elle parte quand les résultats seront revenu.
:super:
Je dis exactement la même chose. 25 millions d'euros, c'est 7 ou 8 ans de salaire (chargé) de Puel qui (ne) va rester (que) 3 ans.
nyme
Messages : 5792
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par nyme »

Mic-Mic a écrit : 02 nov. 2021, 15:27
Barek a écrit : 02 nov. 2021, 14:00 Pourquoi Rocvert venir polluer ce post ? Il y a assez de chapitres sur le site pour que la minorité vide son fiel sur .PUEL et son staff. Celui ci est le seul post qui apporte son soutien à la partie sportive du club. Quant au salaire de PUEL, bien sûr qu il n est pas adapté à la situation actuelle mais ceux de KAZHRI ou BOUDEBOUZ sont encore pire mais datent d une période plus faste économiquement. Il est inutile de revenir sur le passé mais essayer de réagir avec les moyens en place. Et seul un apport financier via une vente du club permettra de s en sortir, avec PUEL aux commandes .
ALV
A un moment il faut aussi être logique. Si tu viens dire que tu n'es pas d'accord dans un topic "Puel démission" (peu importe son nom exact), alors il me semble que tu devrais accepter que d'autres viennent dire qu'ils ne sont pas d'accord dans un topic "soutien à Puel".

Et je te dirais même que je trouve le forum sympa sur ce sujet. Par exemple, jusqu'à lire ton message je m'étais retenu de demander à Couramiaud Poitevin si refuser d'aller voir les supporters qui grondent et d'envoyer les joueurs à sa place ça faisait bien partie des "valeurs du club et de la région : valeurs de solidarité, de courage " :diable:
Mic-Mic, merci de remettre les choses en place. Ce forum doit être un lieu de débat d'échanges d'idée et de points de vue. Tu as parfaitement raison, Barek n'aurait pas du écrire cela (polluer) ou tout du moins de cette manière.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par rocvert »

nyme a écrit : 02 nov. 2021, 15:26
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 15:16
epopee76 a écrit : 02 nov. 2021, 14:03 On devrait créer aussi un topic pour un soutien à Romeyer.Quelqu'un pour s'attirer la foudre ? :mrgreen:
Ca me tente mais je risque l'échafaud direct. Il ne faut pas troubler le bon ordre établi par les fans de Puel. C'est le meilleur possible sur cette terre, veuillez circuler manants que vous êtes. Les biens pensants sont là :hehe:
Il n'est responsable de rien , ce n'est qu'un petit employé :mdr1:
:(
Pour prouver que tu es un bon supporters, tu te sens obligé de détourner (ou de parodier) les propos de ceux qui sont d'un avis contraire au tien.
Personne, ici, ne dit qu'il n'est responsable de rien et c'est pourtant ce que tu écris..
Sinon, je suis content d'être un bien pensant.
bien pensant: vois le côté péjoratif ;)
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par Emerald77 »

Comment ne pas être positivement supporters des seules forces vives du club en ce moment ?
Vives … pas hyper talentueuses ni super fiables, on s’entend, hein ?!
Joueurs et Entraîneurs sont nos seuls espoirs, pour l’instant, d’obtenir le maintien.
Ils n’ont rien à attendre de qui que ce soit sauf de nous et de leurs proches … on le saurait sinon … mais non … les frères verts, les frères verts, ils n’entendent rien venir … que les chants des kops et d’HP, il est à souhaiter …. après le match contre Clermont en tout cas, hein :rougefaché: ?!
titigreenfan
Messages : 9467
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par titigreenfan »

rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 15:55
nyme a écrit : 02 nov. 2021, 15:26
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 15:16
epopee76 a écrit : 02 nov. 2021, 14:03 On devrait créer aussi un topic pour un soutien à Romeyer.Quelqu'un pour s'attirer la foudre ? :mrgreen:
Ca me tente mais je risque l'échafaud direct. Il ne faut pas troubler le bon ordre établi par les fans de Puel. C'est le meilleur possible sur cette terre, veuillez circuler manants que vous êtes. Les biens pensants sont là :hehe:
Il n'est responsable de rien , ce n'est qu'un petit employé :mdr1:
:(
Pour prouver que tu es un bon supporters, tu te sens obligé de détourner (ou de parodier) les propos de ceux qui sont d'un avis contraire au tien.
Personne, ici, ne dit qu'il n'est responsable de rien et c'est pourtant ce que tu écris..
Sinon, je suis content d'être un bien pensant.
bien pensant: vois le côté péjoratif ;)
je crois qu'il l'a parfaitement compris, c'est toi qui visiblement n'a pas saisi le deuxième degré de sa réponse. C'est facile de pratiquer l'ironie, plus difficile de la comprendre visiblement :diable:
smh38
Messages : 901
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par smh38 »

titigreenfan a écrit : 02 nov. 2021, 16:57
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 15:55
nyme a écrit : 02 nov. 2021, 15:26
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 15:16
epopee76 a écrit : 02 nov. 2021, 14:03 On devrait créer aussi un topic pour un soutien à Romeyer.Quelqu'un pour s'attirer la foudre ? :mrgreen:
Ca me tente mais je risque l'échafaud direct. Il ne faut pas troubler le bon ordre établi par les fans de Puel. C'est le meilleur possible sur cette terre, veuillez circuler manants que vous êtes. Les biens pensants sont là :hehe:
Il n'est responsable de rien , ce n'est qu'un petit employé :mdr1:
:(
Pour prouver que tu es un bon supporters, tu te sens obligé de détourner (ou de parodier) les propos de ceux qui sont d'un avis contraire au tien.
Personne, ici, ne dit qu'il n'est responsable de rien et c'est pourtant ce que tu écris..
Sinon, je suis content d'être un bien pensant.
bien pensant: vois le côté péjoratif ;)
je crois qu'il l'a parfaitement compris, c'est toi qui visiblement n'a pas saisi le deuxième degré de sa réponse. C'est facile de pratiquer l'ironie, plus difficile de la comprendre visiblement :diable:
c est tellement facile de dire des choses et dire que c est de l ironie ,c est une conception qui ma toujours fait rire
fufifu42
Messages : 326
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par fufifu42 »

totalement en phase avec toi cp :super:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par rocvert »

titigreenfan a écrit : 02 nov. 2021, 16:57
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 15:55
nyme a écrit : 02 nov. 2021, 15:26
rocvert a écrit : 02 nov. 2021, 15:16
epopee76 a écrit : 02 nov. 2021, 14:03 On devrait créer aussi un topic pour un soutien à Romeyer.Quelqu'un pour s'attirer la foudre ? :mrgreen:
Ca me tente mais je risque l'échafaud direct. Il ne faut pas troubler le bon ordre établi par les fans de Puel. C'est le meilleur possible sur cette terre, veuillez circuler manants que vous êtes. Les biens pensants sont là :hehe:
Il n'est responsable de rien , ce n'est qu'un petit employé :mdr1:
:(
Pour prouver que tu es un bon supporters, tu te sens obligé de détourner (ou de parodier) les propos de ceux qui sont d'un avis contraire au tien.
Personne, ici, ne dit qu'il n'est responsable de rien et c'est pourtant ce que tu écris..
Sinon, je suis content d'être un bien pensant.
bien pensant: vois le côté péjoratif ;)
je crois qu'il l'a parfaitement compris, c'est toi qui visiblement n'a pas saisi le deuxième degré de sa réponse. C'est facile de pratiquer l'ironie, plus difficile de la comprendre visiblement :diable:
Tu crois qu'il a compris? Visiblement non! Toi tu es trop fort pour moi ;) ( le deuxième degré :mdr1: )
vertdetahiti
Messages : 6787
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par vertdetahiti »

Bien entendu total soutien aux joueurs et staff , les premiers responsables on les connaît . Seuls les,joueurs,et,le staff peuvent nous sortir de ce merdier .la.direction en vendant …
Ici c'est le lagon !!
sam42
Messages : 4777
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par sam42 »

Vertigoal42 a écrit : 02 nov. 2021, 14:42 On ne va pas se mentir, le forum - comme toute la communauté verte - est divisé et devient illisible. Cela démontre à quel point cette auto-proclamation du "meilleur public de France" est galvaudée. Rappelons nous qu'avant les années Nouzaret, il y avait 4000 personnes au stade, et personne pour s'en étonner. C'est quand les résultats sont venus que le public est arrivé, pas l'inverse.

Aujourd'hui, je constate qu'on tombe à bras raccourcis sur le staff et l'équipe pour leur performance, c'est logique. Mais à quel moment on estime que ne pas les encourager va les aider à se sauver ? Vous n'aimez pas Puel et vous pensez qu'encourager, chanter, crier, c'est lui apporter du soutien à lui personnellement ? Vous n'avez rien compris alors

J'ai l'impression qu'on critique souvent l'OM pour ses supporters "incontrôlables" et "hystériques", mais on est pareil ici ... Pour supporter l'équipe, faut qu'elle gagne, sinon il faut d'abord trouver un coupable. Mais l'heure n'est pas à la recherche des coupables, surtout qu'une analyse rapide de l'histoire du club permet de comprendre où sont les problèmes. L'heure est à sauver le club et pour ça, il faut qu'on soit tous derrière ces 11 mecs de la première à la dernière minute. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ne peuvent pas se targuer d'être des supporters des Verts. Supporter Sainté c'est souffrir, beaucoup. Mais c'est le sens du verbe "supporter". Si vous ne voulez que des bons moments, achetez une écharpe de City ou du PSG et arrêtez de polluer chaque page de ce forum.
Je suis d'accord avec toi quand on voit certains dire qu'ils sont de bons supporters et en même temps souhaiter que les Verts ne gagnent pas pour pouvoir virer Puel ou affirment qu'il faut descendre en L2 pour virer tout le monde, ça interroge surtout quand ils viennent donner des leçons aux autres.
toujoursverts
Messages : 2672
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par toujoursverts »

A fond derrière les joueurs et le staff.
Un seul objectif : le maintien !
Et après il faudra le grand remplacement
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par merlin »

toujoursverts a écrit : 02 nov. 2021, 17:35 A fond derrière les joueurs et le staff.
Un seul objectif : le maintien !
Et après il faudra le grand remplacement
Il est en cours ... :diable:
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par merlin »

sam42 a écrit : 02 nov. 2021, 17:33
Vertigoal42 a écrit : 02 nov. 2021, 14:42 On ne va pas se mentir, le forum - comme toute la communauté verte - est divisé et devient illisible. Cela démontre à quel point cette auto-proclamation du "meilleur public de France" est galvaudée. Rappelons nous qu'avant les années Nouzaret, il y avait 4000 personnes au stade, et personne pour s'en étonner. C'est quand les résultats sont venus que le public est arrivé, pas l'inverse.

Aujourd'hui, je constate qu'on tombe à bras raccourcis sur le staff et l'équipe pour leur performance, c'est logique. Mais à quel moment on estime que ne pas les encourager va les aider à se sauver ? Vous n'aimez pas Puel et vous pensez qu'encourager, chanter, crier, c'est lui apporter du soutien à lui personnellement ? Vous n'avez rien compris alors

J'ai l'impression qu'on critique souvent l'OM pour ses supporters "incontrôlables" et "hystériques", mais on est pareil ici ... Pour supporter l'équipe, faut qu'elle gagne, sinon il faut d'abord trouver un coupable. Mais l'heure n'est pas à la recherche des coupables, surtout qu'une analyse rapide de l'histoire du club permet de comprendre où sont les problèmes. L'heure est à sauver le club et pour ça, il faut qu'on soit tous derrière ces 11 mecs de la première à la dernière minute. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ne peuvent pas se targuer d'être des supporters des Verts. Supporter Sainté c'est souffrir, beaucoup. Mais c'est le sens du verbe "supporter". Si vous ne voulez que des bons moments, achetez une écharpe de City ou du PSG et arrêtez de polluer chaque page de ce forum.
Je suis d'accord avec toi quand on voit certains dire qu'ils sont de bons supporters et en même temps souhaiter que les Verts ne gagnent pas pour pouvoir virer Puel ou affirment qu'il faut descendre en L2 pour virer tout le monde, ça interroge surtout quand ils viennent donner des leçons aux autres.
Ce que tu ne fais jamais , bien sûr ...
Si je peux , mon soutien se manifestera dimanche aux abords de GG.
Je suis un mauvais supporter , je le sais bien , mais je me soigne ... :]
toujoursverts
Messages : 2672
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: soutien aux joueurs et au staff

Message par toujoursverts »

merlin a écrit : 02 nov. 2021, 17:36
toujoursverts a écrit : 02 nov. 2021, 17:35 A fond derrière les joueurs et le staff.
Un seul objectif : le maintien !
Et après il faudra le grand remplacement
Il est en cours ... :diable:
Trop tôt pour celui à l’asse
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Répondre