Merci Monsieur Printant !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3616
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par forezien73 »

Bundy a écrit : 22 sept. 2019, 21:06 Triste également pour Printant. Si parfois ses choix n ont pas été les plus judicieux, la responsabilité de ce début de saison pitoyable incombe en premier à Roro. Son retour aux affaires est là conséquence de ce merdier.
1) Départ de Gasset et Paquet qu'on peut en partie lui imputer.
2) Prolongation de Beric. J aime bien l inspecteur mais il est trop inutile dans le jeu.
3) Gestion bon père de famille. Dépenses limitées alors qu on avait besoin d un bon milieu et AC.
Je bascule du côté Roro démission.
4) Des économies de bout de chandelle qui nous amène des joueurs hors de forme : Kolo et Cabaye.
5) La crise économique de 1973. Non je deconne.

Ensuite, les responsables sont les joueurs. Si certains on fait pression pour la nommitation de Printant, ils n ont pas soutenu leur entraîneur sur le terrain.

Pas de bol. La var ne nous a pas aidé, ni les nombreuses blessures.

Je crois que le meilleur profil pour reprendre l equipe est Puel. Il remettra rapidement toutes les grosses têtes à la raison et n hésitera pas à lancer des jeunes. Cependant connaissant les zozo, on va se taper Kambouare et on risque de pleurer. Bref, des gens compétents nous avaient sauvé et remis sur une bonne dynamique et alors et alors ? Roro est arrivé
Tout est dit.

C est terriblement frustrant. Il y avait un semblant de projet en janvier. Tous les feux etaient au vert. Meme si on se doutait que la doublette jlg et gp n etait pas sur la durée. Et il a fallu que roro revienne par les résultats alléché (et futurs droits TV) rentre en conflit avec jlg pour le renfort du mercato hivernal.

On tombe de tres haut en moins de 3 mois. On ne peut dissocier coulisses et sportif. Quand il y a des guerres intestines en dehors du terrain, le sportif finit tjs par etre impacté.

On se retrouve sans dg, ni ds, avec des printant, sable et huard au niveau sportif. Et des concurrents qui nous sont passés devant, profitant de notre subite panne.

Notre gestion atypique du club a une nouvelle fois du plomb dans l aile.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Rob420 »

Oui fais chier pour Printant qui est vrai amoureux des verts au contraire des 90% des coach dans leur club
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par ManuVert »

Respect pour Printant, que du mépris pour les deux parasites qui se font mousser sur le dos du club.
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Vertige76 »

Clair que M.Printant est une personne estimable et qu'il va être le fusible idéal dédouanant les responsables principaux à savoir les joueurs et les deux clowns qui se prétendent dirigeants :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
bladevert
Messages : 4043
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par bladevert »

C'est tellement pas mérité pour Ghislain, c'était son rêve d'entraîner les verts. :coeur:
Certains joueurs peuvent avoir honte et romeyer est un fossoyeur, égocentrique, Mr est incapable de signer un chèque de plus de 5M€ , 2017 ne lui a pas servi de leçon.
Et c'est pas son mythomane de "collègue" qui va arranger les choses!.
Je souhaite le meilleur a Ghislain , que notre club sorte de cette mauvaise passe, par contre les deux sus nommé, je n'ai plus aucun respect pour eux! :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Gonzalo Ramirez
Messages : 6514
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Gonzalo Ramirez »

Bizarre ce topic, on croirait lire Ruquier annonçant par erreur la mort de Sevran (qui est mort 2 semaines après).
On ne peut pas dédouaner Printant de tout :
- Le choix de remettre Khazri, revenu de vacances une semaine plus tôt, super message envoyé à ceux qui en ont chié pendant la prépa. Surtout cela a donné le sentiment qu'il y avait une caste d'intouchables,"la bande à Gigi et JLG" , qui joueront le match d'après quelles que soient leurs perfs et l'intensité de leurs entraînements.
- Cabaye a aussi très vite été propulsé sur le terrain, pour un résultat pour l'instant peu convaincant (Camara aurait-il fait moins bien) ?
- La non-titularisation de Beric contre Brest, un match fait pour lui.
- La titularisation de Beric à Marseille un match pas fait pour lui.
- Il titularise un joueur lambda de Nîmes (Diony Jr :diable: ) au détriment d'un jeune formé au club qui avait fini la saison en boulet de canon (Nordin).
- Changements incessants de système tactique

Après, les blessures entre autres de Saliba, Palencia, et Boudebouz (j'espère qu'il joue blessé parce que sinon c'est pas possible :mrgreen: )n'ont pas aidé. Je pense même que Diony aurait pu être utile si il avait pu jouer. Bref un beau gâchis mais il y a aussi contribué.
Vert Mouthe
Messages : 4258
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Vert Mouthe »

italiaspana a écrit : 22 sept. 2019, 20:06 Bon je voulais juste ouvrir ce Post pour dire merci à Ghislain qui reste humainement un GRAND Monsieur et un vrai Supporter des Verts. La succession de Gasset aura été trop difficile. Il a sans doute des limites pour ce poste, d’autant plus à Sainté où tout est difficile et je me suis visiblement trompé sur la réussite que j’espérais.
Merci pour tout Ghislain, votre amour sans faille pour le club vous honore. Sainté sera toujours votre maison.

Un mot quand même sur ceux qui restent les principaux coupables les joueurs qui eux pour le coup n’ont pas d’honneur : tout faire jusque menacer de partir en mai et le lâcher comme ils viennent de le faire en dit long sur leur mentalité... J’espère simplement que le prochain entraîneur leur mettra le coup de pied au cul qu’ils méritent. Et si ça ne leur suffit pas qu’il dégagent, Des mecs comme ça on en veut pas.

Enfin un petit dernier mot sur nos deux présidents Roro et Bozo, je vais essayer de pas être méchant mais comme vous comprendrez prendre des jours de congés pour aller à Gant et Angers depuis l’Espagne pour voir ça j’ai bien les boules...
Messieurs votre amour des Verts n’est pas en cause mais votre compétence oui. Si vous ne trouvez personne pour reprendre le club, ce qui serait la meilleure solution alors au moins prenez un peu de recul et entourez-vous de vrais professionnels sachant gérer le sportif et le recrutement.

Et svp épargnez-nous vos discours pitoyables sur le meilleur recrutement de l’histoire ou sur les charges sociales des clubs français. Fermez vos gueules mais même ça je doute que fous sachiez le faire.
Merci d'avoir couché sur papier ce que je pense à 100%.

Merci Ghislain pour ces 2 années. Merci d'avoir tenté. Malheureusement, la marche, déjà bien haute, était ré-haussée par des joueurs qui n'ont été que les fantômes d'eux-mêmes, et par des présidents, qui, en plus de passer leur temps à se tirer dessus, ne brillent que par leur soif de pouvoirs...
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Platoche
Messages : 19142
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Platoche »

Un gars bien ce Ghislain, en tout cas un sacré amoureux des verts, vraiment triste que ça ne fonctionne pas...
Image

Les verts toujours...
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par ManuVert »

Platoche a écrit : 22 sept. 2019, 23:10 Un gars bien ce Ghislain, en tout cas un sacré amoureux des verts, vraiment triste que ça ne fonctionne pas...
C'est vrai, en même temps c'est aussi rassurant quelque part, devenir n°1 dans un club visant le haut du tableau cela ne s'improvise pas. Dommage que les imposteurs à la tête du club depuis 15 ans n'aient toujours pas compris ça.
Yannou
Messages : 4408
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Yannou »

des clubs français. Fermez vos gueules mais même ça je doute que fous sachiez le faire.
Suis je le seul à tiquer sur ce genre de propos ?

Je ne fais pas partie des gens que tu citent, n'ayant pas participer aux débats sur le topic mercato.
Après, on a quand même le droit de ne pas être d'accord, tout en restant poli avec et (thibaut) courtois avec les gens qui ne partagent pas le même avis que nous.
J'ai lu aussi un "dégage" aussi concernant certains joueurs).

Après 5 petites journées je vous trouve bien impatients et impoli avec des joueurs fraichement arrivé, ou qui nous ont rendu bien des services les années passées.

Alors peut être que notre entraineur actuel n'est pas sexy. Qu'il ne porte pas le costard cravatte comme celui de lyon.
Mais moi je pense qu'il faut lui laisser encore un petit peu de temps.

On a eu 3 déplacements périlleux ( marseille et lille et à la gantoise).
Qui se sont transformés en défaite plus ou moins logique,mais qui n'avaient rien de catastrophique.
Contre Brest et avec une température de 35 degrés on a fait le nul.
La var nous retire 2 buts contre toulouse...
Et enfin on en prend 3 contre Angers après s'être mangé une égalisation un peu bizarre.

1) nous devons régler nos problémes défensifs. Et on va y arriver. On a de la qualité. Saliba reviendra. Gabriel Silva. Printamp va trouver la solution et je pense qu'il va abandonner sa défense à 5 ( j'espère).

2) Au milieu on a ce qu'il faut aussi. On a des joueurs de calibre comme m Villa, Cabaye et le prometteur Ahoulou va revenir aussi.

3) Il faut à mon avis faire confiance au jeune qui est rentré cet après midi en numéro 9.
Avec Hamouma, Nordin, Khazri on a les armes pour marquer des buts. Et Beric peut aussi marquer ses 10 pions dans la saison.

Ayons confiance en nos forces.
Nous sommes équipé.
Nous en sommes qu'à la 5 eme journée de championnat.

Les joueurs vont se dire les choses dans les yeux.

A eux de gagner contre Metz Mercredi. On aura pas le temps de gamberger.

Après, si ça perd contre Metz, et que rien n'a évolué , là il faudra songer fortement à changer des choses.

Mais attendons quand même encore un petit peu, avant de vouloir tout jeter.

Rappellons nous que nous n'en sommes qu'à la 5 eme journée...
Soyons donc un peu patient.
Par contre, mercredi, c'est victoire !
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Thomi »

Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 23:23
des clubs français. Fermez vos gueules mais même ça je doute que fous sachiez le faire.
Suis je le seul à tiquer sur ce genre de propos ?

Je ne fais pas partie des gens que tu citent, n'ayant pas participer aux débats sur le topic mercato.
Après, on a quand même le droit de ne pas être d'accord, tout en restant poli avec et (thibaut) courtois avec les gens qui ne partagent pas le même avis que nous.
J'ai lu aussi un "dégage" aussi concernant certains joueurs).

Après 5 petites journées je vous trouve bien impatients et impoli avec des joueurs fraichement arrivé, ou qui nous ont rendu bien des services les années passées.

Alors peut être que notre entraineur actuel n'est pas sexy. Qu'il ne porte pas le costard cravatte comme celui de lyon.
Mais moi je pense qu'il faut lui laisser encore un petit peu de temps.

On a eu 3 déplacements périlleux ( marseille et lille et à la gantoise).
Qui se sont transformés en défaite plus ou moins logique,mais qui n'avaient rien de catastrophique.
Contre Brest et avec une température de 35 degrés on a fait le nul.
La var nous retire 2 buts contre toulouse...
Et enfin on en prend 3 contre Angers après s'être mangé une égalisation un peu bizarre.

1) nous devons régler nos problémes défensifs. Et on va y arriver. On a de la qualité. Saliba reviendra. Gabriel Silva. Printamp va trouver la solution et je pense qu'il va abandonner sa défense à 5 ( j'espère).

2) Au milieu on a ce qu'il faut aussi. On a des joueurs de calibre comme m Villa, Cabaye et le prometteur Ahoulou va revenir aussi.

3) Il faut à mon avis faire confiance au jeune qui est rentré cet après midi en numéro 9.
Avec Hamouma, Nordin, Khazri on a les armes pour marquer des buts. Et Beric peut aussi marquer ses 10 pions dans la saison.

Ayons confiance en nos forces.
Nous sommes équipé.
Nous en sommes qu'à la 5 eme journée de championnat.

Les joueurs vont se dire les choses dans les yeux.

A eux de gagner contre Metz Mercredi. On aura pas le temps de gamberger.

Après, si ça perd contre Metz, et que rien n'a évolué , là il faudra songer fortement à changer des choses.

Mais attendons quand même encore un petit peu, avant de vouloir tout jeter.

Rappellons nous que nous n'en sommes qu'à la 5 eme journée...
Soyons donc un peu patient.
Par contre, mercredi, c'est victoire !
6eme journée :ange:
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par passionverte »

Thomi a écrit : 22 sept. 2019, 23:39
Yannou a écrit : 22 sept. 2019, 23:23
des clubs français. Fermez vos gueules mais même ça je doute que fous sachiez le faire.
Suis je le seul à tiquer sur ce genre de propos ?

Je ne fais pas partie des gens que tu citent, n'ayant pas participer aux débats sur le topic mercato.
Après, on a quand même le droit de ne pas être d'accord, tout en restant poli avec et (thibaut) courtois avec les gens qui ne partagent pas le même avis que nous.
J'ai lu aussi un "dégage" aussi concernant certains joueurs).

Après 5 petites journées je vous trouve bien impatients et impoli avec des joueurs fraichement arrivé, ou qui nous ont rendu bien des services les années passées.

Alors peut être que notre entraineur actuel n'est pas sexy. Qu'il ne porte pas le costard cravatte comme celui de lyon.
Mais moi je pense qu'il faut lui laisser encore un petit peu de temps.

On a eu 3 déplacements périlleux ( marseille et lille et à la gantoise).
Qui se sont transformés en défaite plus ou moins logique,mais qui n'avaient rien de catastrophique.
Contre Brest et avec une température de 35 degrés on a fait le nul.
La var nous retire 2 buts contre toulouse...
Et enfin on en prend 3 contre Angers après s'être mangé une égalisation un peu bizarre.

1) nous devons régler nos problémes défensifs. Et on va y arriver. On a de la qualité. Saliba reviendra. Gabriel Silva. Printamp va trouver la solution et je pense qu'il va abandonner sa défense à 5 ( j'espère).

2) Au milieu on a ce qu'il faut aussi. On a des joueurs de calibre comme m Villa, Cabaye et le prometteur Ahoulou va revenir aussi.

3) Il faut à mon avis faire confiance au jeune qui est rentré cet après midi en numéro 9.
Avec Hamouma, Nordin, Khazri on a les armes pour marquer des buts. Et Beric peut aussi marquer ses 10 pions dans la saison.

Ayons confiance en nos forces.
Nous sommes équipé.
Nous en sommes qu'à la 5 eme journée de championnat.

Les joueurs vont se dire les choses dans les yeux.

A eux de gagner contre Metz Mercredi. On aura pas le temps de gamberger.

Après, si ça perd contre Metz, et que rien n'a évolué , là il faudra songer fortement à changer des choses.

Mais attendons quand même encore un petit peu, avant de vouloir tout jeter.

Rappellons nous que nous n'en sommes qu'à la 5 eme journée...
Soyons donc un peu patient.
Par contre, mercredi, c'est victoire !
6eme journée :ange:
Le point positif de tout cela, c'est que la situation risque de raviver les passions......
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par toon »

Sincèrement je n'ai rien contre Printant mais je viens de lire 2 pages où en résumé il n y est pour pas grand chose dans la situation actuelle. S'il n'est pas responsable de tout loin de là, il y a sa contribution quand même.
La préparation pourrie c'est quand même un peu lui aussi.
Pour le reste franchement vous avez vu la bouillie de football qu'on nous propose depuis le début de la saison? Les successions de passe en retrait? les grandes louches devant? le manque de variété dans le jeu, l'absence de jeu de passes courtes au sol? ce sont ses consignes quand même. Je veux bien que les joueurs jouent aux cons. Mais quand même.

Après je rejoins tout le monde sur le problème Numéro 1 : la structuration du club.

Il n'y a pas d'organigramme clair et présent sur une longue durée. Cette versatilité empêche le club de grandir et ça c'est sur que ce n'est ni la faute de Printant ni celle des Joueurs mais de Caiazzo et Romeyer. pour pouvoir voguer sur les flots de la liguain sans gros creux, il faudrait une structure bien plus stable.

Quant aux successeurs de Printant : vu les noms proposés, il faut espérer Puel Mais si c'est lui, on peut déjà chercher une nouvel entraîneur pour dans deux ans maximum. Car ça se termine toujours comme ça avec lui.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par sanji38 »

italiaspana a écrit : 22 sept. 2019, 20:06 Bon je voulais juste ouvrir ce Post pour dire merci à Ghislain qui reste humainement un GRAND Monsieur et un vrai Supporter des Verts. La succession de Gasset aura été trop difficile. Il a sans doute des limites pour ce poste, d’autant plus à Sainté où tout est difficile et je me suis visiblement trompé sur la réussite que j’espérais.
Merci pour tout Ghislain, votre amour sans faille pour le club vous honore. Sainté sera toujours votre maison.

Un mot quand même sur ceux qui restent les principaux coupables les joueurs qui eux pour le coup n’ont pas d’honneur : tout faire jusque menacer de partir en mai et le lâcher comme ils viennent de le faire en dit long sur leur mentalité... J’espère simplement que le prochain entraîneur leur mettra le coup de pied au cul qu’ils méritent. Et si ça ne leur suffit pas qu’il dégagent, Des mecs comme ça on en veut pas.

Enfin un petit dernier mot sur nos deux présidents Roro et Bozo, je vais essayer de pas être méchant mais comme vous comprendrez prendre des jours de congés pour aller à Gant et Angers depuis l’Espagne pour voir ça j’ai bien les boules...
Messieurs votre amour des Verts n’est pas en cause mais votre compétence oui. Si vous ne trouvez personne pour reprendre le club, ce qui serait la meilleure solution alors au moins prenez un peu de recul et entourez-vous de vrais professionnels sachant gérer le sportif et le recrutement.

Et svp épargnez-nous vos discours pitoyables sur le meilleur recrutement de l’histoire ou sur les charges sociales des clubs français. Fermez vos gueules mais même ça je doute que fous sachiez le faire.
Tour pareil Amen 🙏
Barek
Messages : 1266
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Barek »

toon a écrit : 22 sept. 2019, 23:59 Sincèrement je n'ai rien contre Printant mais je viens de lire 2 pages où en résumé il n y est pour pas grand chose dans la situation actuelle. S'il n'est pas responsable de tout loin de là, il y a sa contribution quand même.
La préparation pourrie c'est quand même un peu lui aussi.
Pour le reste franchement vous avez vu la bouillie de football qu'on nous propose depuis le début de la saison? Les successions de passe en retrait? les grandes louches devant? le manque de variété dans le jeu, l'absence de jeu de passes courtes au sol? ce sont ses consignes quand même. Je veux bien que les joueurs jouent aux cons. Mais quand même.

Après je rejoins tout le monde sur le problème Numéro 1 : la structuration du club.

Il n'y a pas d'organigramme clair et présent sur une longue durée. Cette versatilité empêche le club de grandir et ça c'est sur que ce n'est ni la faute de Printant ni celle des Joueurs mais de Caiazzo et Romeyer. pour pouvoir voguer sur les flots de la liguain sans gros creux, il faudrait une structure bien plus stable.

Quant aux successeurs de Printant : vu les noms proposés, il faut espérer Puel Mais si c'est lui, on peut déjà chercher une nouvel entraîneur pour dans deux ans maximum. Car ça se termine toujours comme ça avec lui.
Il fallait peut être être en passer par là pour comprendre la situation d un entraîneur certainement limité à ce niveau mais surtout abandonné par des joueurs indignes de continuer à porter le maillot vert. Que M VILA veuille faire payer son non transfert à l intersaison montre son véritable état d’esprit. Que RORO et ZOZO ont mis aussi longtemps pour régler le transfert de KOLO arrivé hors de forme démontre également leur limite dans ce système. Sur le plan sportif, le départ de CABELLA laisse la place d électron libre .....à KHAZRI , mais pas en avant centre, surtout à domicile. Le principal chantier reste La Défense et notre espoir passe par le retour de SALIBE. SILVA ou même de KMP. Ne jetons pas tout tout de suite même si le coup de massue de cet AM risque de laisser des traces.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Mat42832 »

Printant connaît le football mais pas au point de prendre une équipe à 100 millions d'euros de budget. Là, c'est un autre métier, que Gasset connaît par exemple au vu de son expérience.

J'en veux pas forcément à Printant qui a pris le poste qu'on lui a proposé. J'en veux surtout aux 2 présidents qui ont clairement merdé alors que c'était évident que Gigi ne ferait pas le taf ! Sur le marché il y a un Puel qui est un bâtisseur et qui aurait pu être convaincu par un projet comme sainté. Seulement, lui, il vient avec TOUT son staff donc dehors sablé et consorts....inenvisageable pour Roro.

Ils auraient voulu flinguer le club qu'ils ne seraient pas pris autrement. C'est la première fois depuis bien longtemps que je pronostiquais la merde dès le début de saison, c'était d'une évidence folle.

Par contre, maintenant j'ai peur vraiment. Il va falloir bricoler avec quelqu'un de nouveau qui va prendre un effectif qu'il n'a pas choisi, la saison est d'ores et déjà cuite sauf un miracle du type Gasset mais ça n'arrive qu'une fois (et faut mettre la tune, remember Debuchy, Mvila etc....)
lemâtru

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par lemâtru »

Barek a écrit : 23 sept. 2019, 00:17
toon a écrit : 22 sept. 2019, 23:59 Sincèrement je n'ai rien contre Printant mais je viens de lire 2 pages où en résumé il n y est pour pas grand chose dans la situation actuelle. S'il n'est pas responsable de tout loin de là, il y a sa contribution quand même.
La préparation pourrie c'est quand même un peu lui aussi.
Pour le reste franchement vous avez vu la bouillie de football qu'on nous propose depuis le début de la saison? Les successions de passe en retrait? les grandes louches devant? le manque de variété dans le jeu, l'absence de jeu de passes courtes au sol? ce sont ses consignes quand même. Je veux bien que les joueurs jouent aux cons. Mais quand même.

Après je rejoins tout le monde sur le problème Numéro 1 : la structuration du club.

Il n'y a pas d'organigramme clair et présent sur une longue durée. Cette versatilité empêche le club de grandir et ça c'est sur que ce n'est ni la faute de Printant ni celle des Joueurs mais de Caiazzo et Romeyer. pour pouvoir voguer sur les flots de la liguain sans gros creux, il faudrait une structure bien plus stable.

Quant aux successeurs de Printant : vu les noms proposés, il faut espérer Puel Mais si c'est lui, on peut déjà chercher une nouvel entraîneur pour dans deux ans maximum. Car ça se termine toujours comme ça avec lui.
Il fallait peut être être en passer par là pour comprendre la situation d un entraîneur certainement limité à ce niveau mais surtout abandonné par des joueurs indignes de continuer à porter le maillot vert. Que M VILA veuille faire payer son non transfert à l intersaison montre son véritable état d’esprit. Que RORO et ZOZO ont mis aussi longtemps pour régler le transfert de KOLO arrivé hors de forme démontre également leur limite dans ce système. Sur le plan sportif, le départ de CABELLA laisse la place d électron libre .....à KHAZRI , mais pas en avant centre, surtout à domicile. Le principal chantier reste La Défense et notre espoir passe par le retour de SALIBE. SILVA ou même de KMP. Ne jetons pas tout tout de suite même si le coup de massue de cet AM risque de laisser des traces.
Kolo c'était prévu qu'il reste avant la fin de saison dernière ! Mais il fallait payer le transfert et le salaire ... Sacré Roro.
stephan1104
Messages : 192
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par stephan1104 »

Printant va payer les pots cassés .. la faute à :

- lui même qui a protégé tous les joueurs phares du club depuis juillet qui ont contribué à sa nomination ( je pense à Mvila qui est hors de forme).
- une préparation débile ... aller retour aux USA et en GB ...l'ASSE est elle devenue un produit de spectacle au détriment du jeu ?
- aux deux présidents qui passent leur temps à se faire mousser sur le dos de l'ASSE mais qui sont à l'Ouest ...Apparemment ils n'ont pas retenu la leçon d'il y a deux ans. Romeyer qui s'accroche à son club qui est son joujou ...alors que franchement il a acheté les parts avec de l'argent sale.
- à un organigramme incomplet : un club c'est un président ( nous on en a deux), un directeur général ( nous il y en a plus), un directeur sportif ( absence aussi ), entraineur et staff ( là c'est bon on est assez équipé).
- à une équipe vieillissante alors que Sainté a quand même gagné la Gambardella .. on se sépare de joueurs qui auraient pu amener un peu de fraîcheur comme les deux partis à Nancy. Tout le monde se gargarise de l'arrivée de Cabaye ... 33 ou 34 ans.

Comment repartir de l'avant ?
- Reprendre les ingrédients de la réussite sur les deux dernières années
- Un vrai entraîneur du genre Laurent Blanc avec un staff de haut niveau ( Gasset / Printant)
- Un vrai responsable du recrutement comme Pickeu à Angers

Mais surtout un vrai Mercato de la présidence .... changement indispensable pour repartir de l'avant ..
SUPERJET
Messages : 7159
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par SUPERJET »

Que GP n'ait pas la carrure pour coacher un club du standing du notre n'est pas une nouvelle, en tout cas pas pour nous supporters et aussi pour beaucoup d'observateurs du foot.
Sauf pour Caïazzo et Romeyer .
Voilà pourquoi on peut pas trop en vouloir à Printant . IL aura fait ce qu'il a pu avec tout l'amour qu'il a pour notre club mais maintenant faut passer au niveau supérieur tant qu'il est encore temps .
Et un jour en effet que j'espère proche, il faudra penser passer la main pour les deux présidents .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Jelp »

SUPERJET a écrit : 23 sept. 2019, 08:16 Que GP n'ait pas la carrure pour coacher un club du standing du notre n'est pas une nouvelle, en tout cas pas pour nous supporters et aussi pour beaucoup d'observateurs du foot.
Sauf pour Caïazzo et Romeyer .
Voilà pourquoi on peut pas trop en vouloir à Printant . IL aura fait ce qu'il a pu avec tout l'amour qu'il a pour notre club mais maintenant faut passer au niveau supérieur tant qu'il est encore temps .
Et un jour en effet que j'espère proche, il faudra penser passer la main pour les deux présidents .
Sauf pour la majorité du forum
Remember the sondage
GreenAttitude
Messages : 3462
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par GreenAttitude »

ROTHEN malgré toute la véhémence que je lui porte avait prévenu... JLG a été recontacté et s'il est parti c'est entre autre en raison des relations houleuses avec Roro..pourquoi reviendrait-il ?
Prêt pour le tsunami vert !!
dronchau
Messages : 6644
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par dronchau »

italiaspana a écrit : 22 sept. 2019, 20:06 Bon je voulais juste ouvrir ce Post pour dire merci à Ghislain qui reste humainement un GRAND Monsieur et un vrai Supporter des Verts. La succession de Gasset aura été trop difficile. Il a sans doute des limites pour ce poste, d’autant plus à Sainté où tout est difficile et je me suis visiblement trompé sur la réussite que j’espérais.
Merci pour tout Ghislain, votre amour sans faille pour le club vous honore. Sainté sera toujours votre maison.

Un mot quand même sur ceux qui restent les principaux coupables les joueurs qui eux pour le coup n’ont pas d’honneur : tout faire jusque menacer de partir en mai et le lâcher comme ils viennent de le faire en dit long sur leur mentalité... J’espère simplement que le prochain entraîneur leur mettra le coup de pied au cul qu’ils méritent. Et si ça ne leur suffit pas qu’il dégagent, Des mecs comme ça on en veut pas.

Enfin un petit dernier mot sur nos deux présidents Roro et Bozo, je vais essayer de pas être méchant mais comme vous comprendrez prendre des jours de congés pour aller à Gant et Angers depuis l’Espagne pour voir ça j’ai bien les boules...
Messieurs votre amour des Verts n’est pas en cause mais votre compétence oui. Si vous ne trouvez personne pour reprendre le club, ce qui serait la meilleure solution alors au moins prenez un peu de recul et entourez-vous de vrais professionnels sachant gérer le sportif et le recrutement.

Et svp épargnez-nous vos discours pitoyables sur le meilleur recrutement de l’histoire ou sur les charges sociales des clubs français. Fermez vos gueules mais même ça je doute que fous sachiez le faire.

:super:
baggio42
Messages : 17291
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par baggio42 »

Jelp a écrit : 23 sept. 2019, 08:18
SUPERJET a écrit : 23 sept. 2019, 08:16 Que GP n'ait pas la carrure pour coacher un club du standing du notre n'est pas une nouvelle, en tout cas pas pour nous supporters et aussi pour beaucoup d'observateurs du foot.
Sauf pour Caïazzo et Romeyer .
Voilà pourquoi on peut pas trop en vouloir à Printant . IL aura fait ce qu'il a pu avec tout l'amour qu'il a pour notre club mais maintenant faut passer au niveau supérieur tant qu'il est encore temps .
Et un jour en effet que j'espère proche, il faudra penser passer la main pour les deux présidents .
Sauf pour la majorité du forum
Remember the sondage
En effet.Parce que les gens croyaient, la direction aussi, que GP était la continuité de JLG.
Hors c'est faux.Le premier n'a pas la carrure pour s'imposer dans un club comme le nôtre.
Tu rajoutes des adjoints limités, un mercato moyen en qualité . La perte du chef d'orchestre (Cabella).Des blessés en pagaille.Des joueurs à court de forme.


Cela donne un début de championnat médiocre.
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par dan-29 »

Il est parti Printant? Qui dirige l'entrainement ce matin?
supporter depuis 1975
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Merci Monsieur Printant !

Message par Thomi »

dan-29 a écrit : 23 sept. 2019, 10:36 Il est parti Printant? Qui dirige l'entrainement ce matin?
1)Non. 2) Bonne question !
Répondre