ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Thomi »

dronchau a écrit : 31 janv. 2019, 11:27
epopee76 a écrit : 27 janv. 2019, 08:55 Ca va être coton ! Entre une équipe en plein doute et une autre a qui tout réussi.
Une seule manière pour aborder ce match,gagner avant à Nantes.

En plein doute de quoi? On reste sûr 1 défaite en championnat dans un derby et un nul à Nantes... Et juste avant 3 win de rang en L1... On est 4 eme de L1
Mais on a plus de milieu de terrain mon ami...
Faiseur de Tresses
Messages : 23396
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit : 31 janv. 2019, 11:39
dronchau a écrit : 31 janv. 2019, 11:27
epopee76 a écrit : 27 janv. 2019, 08:55 Ca va être coton ! Entre une équipe en plein doute et une autre a qui tout réussi.
Une seule manière pour aborder ce match,gagner avant à Nantes.

En plein doute de quoi? On reste sûr 1 défaite en championnat dans un derby et un nul à Nantes... Et juste avant 3 win de rang en L1... On est 4 eme de L1
Mais on a plus de milieu de terrain mon ami...
Si, on a KMP.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par jéjésainté »

si on se mets a avoir peur de strasbourg on est mal, au vu de notre effectif on est au dessus d'eux apres c'est vrai qu'on joue pas terriblement mais on prends des points!!!
Me Gusta Mendoza
Messages : 3314
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Me Gusta Mendoza »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2019, 11:51
Thomi a écrit : 31 janv. 2019, 11:39 Mais on a plus de milieu de terrain mon ami...
Si, on a KMP.
2quipe de départ dimanche :

-----------------Ruffier-------------------
KMP------KMP---------KMP---------KMP
------------KMP---------KMP------------
KMP--------------KMP--------------KMP
------------------K..Khazri!-------------

Rempl : Moulin, KMP, KMP, KMP, KMP, KMP
biboutitou
Messages : 5260
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par biboutitou »

Shaka42 a écrit : 31 janv. 2019, 11:18 Le match charnière par excellence. Un adversaire direct (bien qu'inattendu) pour l'Europe, une occasion de prendre nos distances (5 points) et revenir à hauteur des vilains (défaite de l'OL plausible/possible contre PSG). Et les autres concurrents vont avoir des matchs délicats (derby à Nîmes pour MHSC, Nice va à Lille)...
Bref, il y a moyen de faire un coup! La marche est haute car Strasbourg c'est costaud, espérons le jackpot! ALV
:super:
lemâtru

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par lemâtru »

biboutitou a écrit : 31 janv. 2019, 13:42
Shaka42 a écrit : 31 janv. 2019, 11:18 Le match charnière par excellence. Un adversaire direct (bien qu'inattendu) pour l'Europe, une occasion de prendre nos distances (5 points) et revenir à hauteur des vilains (défaite de l'OL plausible/possible contre PSG). Et les autres concurrents vont avoir des matchs délicats (derby à Nîmes pour MHSC, Nice va à Lille)...
Bref, il y a moyen de faire un coup! La marche est haute car Strasbourg c'est costaud, espérons le jackpot! ALV
:super:
Il y a plus qu'à ! :ange: :super:
Vertigoal42
Messages : 12117
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Vertigoal42 »

Merci à Frank Schneider, arbitre de la ligue Alsace d'avoir expulsé M'Vila sans raison avant un match contre ... Strasbourg
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
___
Messages : 23563
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par ___ »

Max a écrit : 31 janv. 2019, 14:13 Merci à Frank Schneider, arbitre de la ligue Alsace d'avoir expulsé M'Vila sans raison avant un match contre ... Strasbourg
C'est clair qu'il a mis une ambiance électrique, ce Schneider. Il aurait voulu creusot notre tombe qu'il s'y serait pas pris autrement. Plutôt que dans le Chaudron, c'est clairement dans un haut-fourneau que j'aimerais le voir tomber, la prochaine fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18530
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par NomDeStade »

Olaf a écrit : 31 janv. 2019, 14:59
Max a écrit : 31 janv. 2019, 14:13 Merci à Frank Schneider, arbitre de la ligue Alsace d'avoir expulsé M'Vila sans raison avant un match contre ... Strasbourg
C'est clair qu'il a mis une ambiance électrique, ce Schneider. Il aurait voulu creusot notre tombe qu'il s'y serait pas pris autrement. Plutôt que dans le Chaudron, c'est clairement dans un haut-fourneau que j'aimerais le voir tomber, la prochaine fois.
:hehe:

Je le repose aussi, mais Schneider était l'arbitre VAR de Amiens - Asse. En gros le type est plus pointilleux sur les mots doux, que sur les contacts illicites sur les chevilles.
Pierrot
Messages : 1283
Inscription : 06 juin 2006, 19:11
Localisation : Vinay (Grenoble)

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Pierrot »

[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
GreenSedvnvm
Messages : 634
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par GreenSedvnvm »

Excellent Pierrot :cote:
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Pierrot
Messages : 1283
Inscription : 06 juin 2006, 19:11
Localisation : Vinay (Grenoble)

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Pierrot »

GreenSedvnvm a écrit : 31 janv. 2019, 20:28 Excellent Pierrot :cote:
:rouge: :mrgreen:
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Thomi »

Si signature de Vada avant minuit, ce dernier sera t-il qualifié pour Dimanche ?
Vertigoal42
Messages : 12117
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Vertigoal42 »

Olaf a écrit : 31 janv. 2019, 14:59
Max a écrit : 31 janv. 2019, 14:13 Merci à Frank Schneider, arbitre de la ligue Alsace d'avoir expulsé M'Vila sans raison avant un match contre ... Strasbourg
C'est clair qu'il a mis une ambiance électrique, ce Schneider. Il aurait voulu creusot notre tombe qu'il s'y serait pas pris autrement. Plutôt que dans le Chaudron, c'est clairement dans un haut-fourneau que j'aimerais le voir tomber, la prochaine fois.
La question se pose quand même ... Le type met 1 seul rouge en 10 rencontres et là en met 2 sur un échange verbal ... alors qu'il est dit "fin psychologue" ... ça ne te semble pas plus étonnant que ça ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par chrisdesainte26 »

Guinnessisgood a écrit : 31 janv. 2019, 10:37
chrisdesainte26 a écrit : 30 janv. 2019, 21:00
baggio42 a écrit : 30 janv. 2019, 20:58
chrisdesainte26 a écrit : 30 janv. 2019, 20:55 Je vais surement arriver en retard au match... quelqu'un sait jusqu'à quelle moment on peux rentrer dans le stade ?
Merci
Quelle tribune?
Pour le kop nord cela m'est arrivé une fois, dix minutes.Tres compliqué avec la sécurité :rougefaché:
Je ne veux pas dire de conneries mais tu peux rentrer en première mi-temps.
Oui.... kop nord...
Je suis arrivé en KN à la 71e lors du match contre Angers (pile pour le but de l'angevin !), la sécurité a été hyper cool et m'a laissé rentrer sans problème.
Ok reçu :super: :frime:
vertveine
Messages : 3069
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par vertveine »

vertveine a écrit : 30 janv. 2019, 23:19 Debuchy va montrer a Lala tout le chemin qui lui reste à parcourir ;)
Subône jouera pas...

-----------ruffier--------
Debuchy----Perrin----Kolo----Silva
--------------KRS----------------
---------cabella----kmp-------
Hamouma----------------Diony
--------------Kazhri----

Si une recrue est qualifié (ou si selnaes était vraiment malade...) évidemment a la place de KRS, de toute façon il n'y aura pas plus d'automatisme...
Du coup avec Ait Bennaser (et encore, on pourrait trés bien avoir selnaes....dans ce cas je sors hamouma)
Equipe loin d'etre degeulasse sur le papier
Platoche
Messages : 19137
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Platoche »

Je vois bien Selnaes titulaire après une bonne discussion avec le père Gasset....
Image

Les verts toujours...
vertveine
Messages : 3069
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par vertveine »

dronchau a écrit : 31 janv. 2019, 11:27
epopee76 a écrit : 27 janv. 2019, 08:55 Ca va être coton ! Entre une équipe en plein doute et une autre a qui tout réussi.
Une seule manière pour aborder ce match,gagner avant à Nantes.

En plein doute de quoi? On reste sûr 1 défaite en championnat dans un derby et un nul à Nantes... Et juste avant 3 win de rang en L1... On est 4 eme de L1
Il y a un peu de mal aux têtes quand même, et le nul a Nantes pour moi a au moins permis de casser cette mauvaise passe
En janvier, la où des années on passe complètement à travers, c'est victoire à Guingamp, contre l'OM, nul a Nantes et défaite contre Lyon suite a une relativement bonne performance (si on considère que c'est la 2eme equipe du championnat)
Niveau comptable c'est même plutot bien.
Contre Dijon il s'est passé un truc lunaire, qui arrive de temps en temps : 10 minutes ou, c'est même pas être mauvais, c'est on était absent (comme le bresil allemagne en CDM).
J'espère le retour de Debuchy, autant pour la qualité technique du jouer que pour sa gnac et son état psychologique "frais"
FlamKeuch
Messages : 14
Inscription : 09 avr. 2018, 09:42

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par FlamKeuch »

Coucou,
Ici un supporter de Strasbourg. Je viens prendre un peu la température.

Pour moi c'est le match de trop pour Strasbourg et on risque de perdre : déjà vous êtes supérieur en terme d'effectif, et c'est le 6e match tous les 3 jours pour nous. J'ai peur que la fatigue nous gagne. Nous avons un style de jeu qui nécessite que nos joueurs se défoncent de la 1ère à la dernière minute, ça laisse des traces (et ça fait des blessés).

Sinon comment va l'ASSE ? Vous êtes à la place que vous visiez en début de saison ? Quel est le joueur en forme du moment chez vous, à par Khazri ?

Merci !

PS: extrait d'un de nos forums de Strasbourg: "Apparement on aura la chance de ne pas avoir Mvila dans les pattes, mais bon, Sainté reste un effectif balaise, aussi bien offensivement que défensivement." ou encore "On va forcément subir un contre-coup de ce mois de janvier de folie, + peut être un léger relâchement maintenant que la qualif est passée, je vois une défaite."
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Thomi »

Platoche a écrit : 31 janv. 2019, 22:59 Je vois bien Selnaes titulaire après une bonne discussion avec le père Gasset....
Moi j'ai bien peur qu'il se soit grillé pour de bon. Il regardera ses copains du banc de touche au mieux, de la CFA au pire ou de la Chine tout simplement... L'ami Bennasser n'est pas venu pour être remplaçant.
Platoche
Messages : 19137
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par Platoche »

FlamKeuch a écrit : 31 janv. 2019, 23:30 Coucou,
Ici un supporter de Strasbourg. Je viens prendre un peu la température.

Pour moi c'est le match de trop pour Strasbourg et on risque de perdre : déjà vous êtes supérieur en terme d'effectif, et c'est le 6e match tous les 3 jours pour nous. J'ai peur que la fatigue nous gagne. Nous avons un style de jeu qui nécessite que nos joueurs se défoncent de la 1ère à la dernière minute, ça laisse des traces (et ça fait des blessés).

Sinon comment va l'ASSE ? Vous êtes à la place que vous visiez en début de saison ? Quel est le joueur en forme du moment chez vous, à par Khazri ?

Merci !

PS: extrait d'un de nos forums de Strasbourg: "Apparement on aura la chance de ne pas avoir Mvila dans les pattes, mais bon, Sainté reste un effectif balaise, aussi bien offensivement que défensivement." ou encore "On va forcément subir un contre-coup de ce mois de janvier de folie, + peut être un léger relâchement maintenant que la qualif est passée, je vois une défaite."
On espère mettre fin à votre série ! ;)
Image

Les verts toujours...
snifer_du42
Messages : 2413
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par snifer_du42 »

Ma team pour dimanche :

----------------Ruffier
Debuchy---Perrin--Kolo---Silva
--------------Ait Benasser
----------KMP---------Cabella
Hamouma------------------Diony
----------------Kazhri
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par ForeverGreen »

FlamKeuch a écrit : 31 janv. 2019, 23:30 Coucou,
Ici un supporter de Strasbourg. Je viens prendre un peu la température.

Pour moi c'est le match de trop pour Strasbourg et on risque de perdre : déjà vous êtes supérieur en terme d'effectif, et c'est le 6e match tous les 3 jours pour nous. J'ai peur que la fatigue nous gagne. Nous avons un style de jeu qui nécessite que nos joueurs se défoncent de la 1ère à la dernière minute, ça laisse des traces (et ça fait des blessés).

Sinon comment va l'ASSE ? Vous êtes à la place que vous visiez en début de saison ? Quel est le joueur en forme du moment chez vous, à par Khazri ?

Merci !

PS: extrait d'un de nos forums de Strasbourg: "Apparement on aura la chance de ne pas avoir Mvila dans les pattes, mais bon, Sainté reste un effectif balaise, aussi bien offensivement que défensivement." ou encore "On va forcément subir un contre-coup de ce mois de janvier de folie, + peut être un léger relâchement maintenant que la qualif est passée, je vois une défaite."
Perso, pas rassuré par la densité de votre milieu. Surtout avec M'Vila suspendu, Selnaes dont on ne sait pas comment il abordera le match (parti ? écarté ? démotivé ? toujours dans le bras de fer ?), Vada en manque de rythme et Bennasser qui vient d'arriver et à manqué le dernier match de Monaco pour un pépin physique.

Sinon, on est peu ou prou à la place attendue mais avec pas mal de frustration. Quand ce n'est pas l'arbitrage qui nous frustre (on pourrait/devrait avoir environ 7 points de plus, ça fait une sacrée diff) ce sont nos joueurs eux-mêmes, particulièrement ces dernières semaines. On ne sait pas trop si les joueurs vont avoir à cœur de se reprendre après les récentes contre-performances ou s'ils sont la tête dans le seau et s'apprêtent à couler.

Je dirais que Perrin revient très en forme. KMP est dans la forme de sa vie, aussi, même si toujours aussi peu décisif (aligné à des postes plus défensifs qu'habituellement, il faut dire). Pour le reste, il y a peu, je t'aurais dit Selnaes mais le feuilleton autour de son vrai-faux départ change un peu la donne.

Enfin, pour répondre au premier commentaire de votre forum, on est plutôt bon dans la maîtrise du ballon, mais je trouve qu'on manque de tranchant dans les deux zones décisives. La défense est parfois absente (le manque de vitesse de Perrin et Subotic est parfois rédhibitoire) et l'attaque, hormis Khazri, devrait être plus efficace. Notre point fort, à mon sens, c'était avant tout le milieu, et il va arriver en miettes contre vous.

PS : Cela dit, j'espère bien vous battre ce week end, en vous souhaitant la Coupe d'Europe par un autre biais que le championnat ;)
Dernière modification par ForeverGreen le 01 févr. 2019, 00:34, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par minetvert »

snifer_du42 a écrit : 31 janv. 2019, 23:56 Ma team pour dimanche :

----------------Ruffier
Debuchy---Perrin--Kolo---Silva
--------------Ait Benasser
----------KMP---------Cabella
Hamouma------------------Diony
----------------Kazhri
Pas mal mais si les 2 sont qualifiés je vois plutôt ça, mais Gasset va t il sortir de son schéma et surtout écarter Subo?...
-------------------Ruffier
Debuchy---Perrin--Kolo---Silva
--------------Ait Benasser
----------Vada---------Cabella
KMP-------------------------------Diony
-------------------Kazhri
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
ForeverGreen
Messages : 15942
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Strasbourg, dimanche 3 février à 17h (BeIn)

Message par ForeverGreen »

minetvert a écrit : 01 févr. 2019, 00:24
snifer_du42 a écrit : 31 janv. 2019, 23:56 Ma team pour dimanche :

----------------Ruffier
Debuchy---Perrin--Kolo---Silva
--------------Ait Benasser
----------KMP---------Cabella
Hamouma------------------Diony
----------------Kazhri
Pas mal mais si les 2 sont qualifiés je vois plutôt ça, mais Gasset va t il sortir de son schéma et surtout écarter Subo?...
-------------------Ruffier
Debuchy---Perrin--Kolo---Silva
--------------Ait Benasser
----------Vada---------Cabella
KMP-------------------------------Diony
-------------------Kazhri
Titulariser immédiatement un mec qui vient d'arriver et reste sur 6 mois à 157' de jeu et plus largement 9 matchs de L1 (pour 2 titus) en un an, ça me parait un poil risqué. Après, c'est vrai qu'on risque d'être un peu à poil dans ce secteur selon l'évolution de la situation de Selnaes. Mais perso, même en cas d'absence de retour à la normale, je miserais plus sur la compo de snifer_du42.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre