Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 17252
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par baggio42 »

Vu les blesses et les suspendus, pas trop le choix, non?
Je donnerai leur chance à Soderlund, hernani.Il faut gagner à Troyes, après on recoit deux fois suite la trêve internationale.
Pour l'instant le parcours en points est très bon.Au niveau du jeu, il faut être patient.Bon nombre de potonautes oublient la fin de saison l'année dernière....cette saison,sur 7 journées, on a perdu une seule fois, je vous laisse deviner contre qui!!!!!
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Assebitbol »

Moi il me plaît ce début de saison, beaucoup d'envie, ça lâche rien franchement ! Les résultats sont là malgré le changement d'entraîneur et de nombreux joueurs, on sent une bonne ambiance de groupe et ce n'est qu'un début, vivement le premier but de diony à Geoffroy qui va lui faire un bien fou!
Je sent bien aussi l'association søderlund cabella dans des match fermé aussi
Seul la non prolongation et le côté Perso de bamba me gave un peu..
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par adrien38100 »

Janko ne peut pas jouer à gauche?
Car franchement on se prive de toutes les qualités de RPG en le mettant à gauche
vertdetahiti
Messages : 6821
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par vertdetahiti »

moi je vous le dis , on va les plier et chanter : PENO POUR SAINTE :frime:
Ici c'est le lagon !!
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par gavroche »

Assebitbol a écrit :Moi il me plaît ce début de saison, beaucoup d'envie, ça lâche rien franchement ! Les résultats sont là malgré le changement d'entraîneur et de nombreux joueurs, on sent une bonne ambiance de groupe et ce n'est qu'un début, vivement le premier but de diony à Geoffroy qui va lui faire un bien fou!
Je sent bien aussi l'association søderlund cabella dans des match fermé aussi
Seul la non prolongation et le côté Perso de bamba me gave un peu..
Vivement le retour de Bob.
TitusPullo77
Messages : 37522
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par TitusPullo77 »

Si KTC joue, on va voir si les arbitres vont être sur son dos.
Il a intérêt à se faire tout petit pendant quelques semaines...
Moufles
Messages : 7170
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Moufles »

TitusPullo77 a écrit :Si KTC joue, on va voir si les arbitres vont être sur son dos.
Il a intérêt à se faire tout petit pendant quelques semaines...
T'inquiète Denis. La grosse commission, bien aiguillonnée par l'autre crétin de Ménès, va sans conteste s'en occuper. On ne risque pas de le revoir avant 2018.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par batmanreturns »

Que KTC prenne des matches de suspension, il n'y aurait rien de scandaleux.
Si Sarr n'a rien de pété, il peut s'en tirer avec 3-4 matches de suspension ce qui serait bien payé pour le geste.

ce n'est ni la commission de discipline ni encore pierre Menes qu'il faut blamer, c'est le geste de KTC.
toujoursverts
Messages : 2673
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par toujoursverts »

batmanreturns a écrit :Que KTC prenne des matches de suspension, il n'y aurait rien de scandaleux.
Si Sarr n'a rien de pété, il peut s'en tirer avec 3-4 matches de suspension ce qui serait bien payé pour le geste.

ce n'est ni la commission de discipline ni encore pierre Menes qu'il faut blamer, c'est le geste de KTC.
Rien de scandaleux 8|

Cites moi un joueur d'une autre équipe qui a été sanctionné de 3-4 matchs par la commission alors qu'il n'avait pris qu'un jaune pendant le match ?


Il n'y aurait peut etre rien de scandaleux si il avait pris un rouge sur cette action et que la commission le sanctionne fortement mais là non, il a pris un jaune pendant le match donc la commission n'a pas a le sanctionner sinon elle aurait du le faire pas mal de fois pour d'autres joueurs avant (ferri par exemple !)
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Alexdiasdealmeda

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Alexdiasdealmeda »

KTC ne prendra rien car le réglement l'en empèche et c'est heureux pour l'ASSE .
Le jaune a été sorti par l'arbitre qui ne peut etre déjugé par aucune commission.
Il y a déjà eu des cas semblable et le carton jaune prime sur tout le reste.
Citons Ferri contre Béric.
Par contre le Parisien Mota avait agréssé Cohade avec un geste très dangereux à GG ,il y a quelques temps.
Cohade mis des mois à revenirde sa grave blessure.
Pas de carton jaune ou rouge pour le coupable.
Pas de convocation non plus.
Comme quoi....
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Assebitbol »

gavroche a écrit :
Assebitbol a écrit :Moi il me plaît ce début de saison, beaucoup d'envie, ça lâche rien franchement ! Les résultats sont là malgré le changement d'entraîneur et de nombreux joueurs, on sent une bonne ambiance de groupe et ce n'est qu'un début, vivement le premier but de diony à Geoffroy qui va lui faire un bien fou!
Je sent bien aussi l'association søderlund cabella dans des match fermé aussi
Seul la non prolongation et le côté Perso de bamba me gave un peu..
Vivement le retour de Bob.
Moi aussi je l'aime bien mon bob et j'espère et je pense qu'il retrouvera son niveau d'avant blessure mais on fait quoi en attendant?
J'ai trouvé l'entrée en jeu de søderlund intéressante et même s'il n'a pas la qualité technique de Bob, il a souvent montré un super jeu en pivot que l'on a plus dans notre effectif depuis brandao.
Et moi je l'ai kiffé la brandade!!!
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Lopez & Supersub »

Pas de nouvelles de l'entrainement du jour? Des retours de l'infirmerie?
sup de dijon
Messages : 176
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par sup de dijon »

Bonjour à vous, vous seriez bien aimable de leur mettre une branlée aux troyens, pas de blague, c'est un concurrent pour le maintien.
ForeverGreen
Messages : 15948
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par ForeverGreen »

sup de dijon a écrit :Bonjour à vous, vous seriez bien aimable de leur mettre une branlée aux troyens, pas de blague, c'est un concurrent pour le maintien.
Tout le plaisir serait pour nous :)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Emerald77 »

Franchement, trois points, du mouvement au milieu et devant, Bamba moins perso, pas de blessés ni carton rouge et je serai content. Le spectacle on le fera dans les tribunes quand on jouera une demi-finale à GG cette saison :diable: !
Mic-Mic
Messages : 5304
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Mic-Mic »

toujoursverts a écrit :
batmanreturns a écrit :Que KTC prenne des matches de suspension, il n'y aurait rien de scandaleux.
Si Sarr n'a rien de pété, il peut s'en tirer avec 3-4 matches de suspension ce qui serait bien payé pour le geste.

ce n'est ni la commission de discipline ni encore pierre Menes qu'il faut blamer, c'est le geste de KTC.
Rien de scandaleux 8|

Cites moi un joueur d'une autre équipe qui a été sanctionné de 3-4 matchs par la commission alors qu'il n'avait pris qu'un jaune pendant le match ?


Il n'y aurait peut etre rien de scandaleux si il avait pris un rouge sur cette action et que la commission le sanctionne fortement mais là non, il a pris un jaune pendant le match donc la commission n'a pas a le sanctionner sinon elle aurait du le faire pas mal de fois pour d'autres joueurs avant (ferri par exemple !)
Il me semble que tu te trompes : si l'arbitre fait un rapport dans lequel il dit qu'il s'est trompé et que le geste méritait rouge, alors la commission a toute latence pour sanctionner KTC.
al bundy
Messages : 1691
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par al bundy »

Mic-Mic a écrit :
toujoursverts a écrit :
batmanreturns a écrit :Que KTC prenne des matches de suspension, il n'y aurait rien de scandaleux.
Si Sarr n'a rien de pété, il peut s'en tirer avec 3-4 matches de suspension ce qui serait bien payé pour le geste.

ce n'est ni la commission de discipline ni encore pierre Menes qu'il faut blamer, c'est le geste de KTC.
Rien de scandaleux 8|

Cites moi un joueur d'une autre équipe qui a été sanctionné de 3-4 matchs par la commission alors qu'il n'avait pris qu'un jaune pendant le match ?


Il n'y aurait peut etre rien de scandaleux si il avait pris un rouge sur cette action et que la commission le sanctionne fortement mais là non, il a pris un jaune pendant le match donc la commission n'a pas a le sanctionner sinon elle aurait du le faire pas mal de fois pour d'autres joueurs avant (ferri par exemple !)
Il me semble que tu te trompes : si l'arbitre fait un rapport dans lequel il dit qu'il s'est trompé et que le geste méritait rouge, alors la commission a toute latence pour sanctionner KTC.
Et tu fais quoi de l'assassinat de Ferri sur Beric? Tu penses que l'arbitre ne s'estpas trompé en ne lui mettant qu'un jaune?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
al bundy
Messages : 1691
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par al bundy »

adrien38100 a écrit :Janko ne peut pas jouer à gauche?
Car franchement on se prive de toutes les qualités de RPG en le mettant à gauche
Exactement au lieu de se retrouver avec un tres bon lateral droit et un moyen à gauche , on se retrouve avec un moyen de chaque côté. C'est incompréhensible.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
baggio42
Messages : 17252
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par baggio42 »

sup de dijon a écrit :Bonjour à vous, vous seriez bien aimable de leur mettre une branlée aux troyens, pas de blague, c'est un concurrent pour le maintien.
On va essayer de faire le maximum!!!!
Bonne chance à vous contre Strasbourg:match à 6 points....!
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par batmanreturns »

al bundy a écrit :
adrien38100 a écrit :Janko ne peut pas jouer à gauche?
Car franchement on se prive de toutes les qualités de RPG en le mettant à gauche
Exactement au lieu de se retrouver avec un tres bon lateral droit et un moyen à gauche , on se retrouve avec un moyen de chaque côté. C'est incompréhensible.
Surtout quand tu en as 3 dans ton effectif: Silva, Katranis et M'Bengue
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par batmanreturns »

toujoursverts a écrit :
batmanreturns a écrit :Que KTC prenne des matches de suspension, il n'y aurait rien de scandaleux.
Si Sarr n'a rien de pété, il peut s'en tirer avec 3-4 matches de suspension ce qui serait bien payé pour le geste.

ce n'est ni la commission de discipline ni encore pierre Menes qu'il faut blamer, c'est le geste de KTC.
Rien de scandaleux 8|

Cites moi un joueur d'une autre équipe qui a été sanctionné de 3-4 matchs par la commission alors qu'il n'avait pris qu'un jaune pendant le match ?


Il n'y aurait peut etre rien de scandaleux si il avait pris un rouge sur cette action et que la commission le sanctionne fortement mais là non, il a pris un jaune pendant le match donc la commission n'a pas a le sanctionner sinon elle aurait du le faire pas mal de fois pour d'autres joueurs avant (ferri par exemple !)
Ibrahimovic 4 matches "pays de merde"
Aurier 2 matches "critiques arbitre"
Pallois 3 mois bousculer l'arbitre de touche alors qu'il était sur le banc de touche

Ce n'est pas la couleur du carton qui détermine la saisine de la commission de discipline mais le rapport de l'arbitre. Si l'arbitre a estimé après match qu'il s'est trompé et aurait dû exclure KTC, il fait un rapport dans ce sens....

Après si pour toi le geste de KTC n'est pas scandaleux, alors....
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par batmanreturns »

Alexdiasdealmeda a écrit :KTC ne prendra rien car le réglement l'en empèche et c'est heureux pour l'ASSE .
Le jaune a été sorti par l'arbitre qui ne peut etre déjugé par aucune commission.
Il y a déjà eu des cas semblable et le carton jaune prime sur tout le reste.
Citons Ferri contre Béric.
Par contre le Parisien Mota avait agréssé Cohade avec un geste très dangereux à GG ,il y a quelques temps.
Cohade mis des mois à revenirde sa grave blessure.
Pas de carton jaune ou rouge pour le coupable.
Pas de convocation non plus.
Comme quoi....
Avant de dire n'importe quoi, il faut lire le règlement:

"ARTICLE 3 SAISINE
La Commission de discipline se réunit sur convocation de son président.
Elle est en principe saisie :
188
? par le conseil d’administration de la Ligue de football professionnel, par le Comité Exécutif de la FFF ou par le conseil national de l’éthique ;
? à la suite d’un rapport de l’arbitre ou d’un délégué ayant officié lors du match au cours duquel un acte d’indiscipline, une infraction ou une violation des règlements relevant de sa compétence a été constaté ;
? par toute commission de la LFP, à l’exception de la Commission juridique, pour des faits disciplinaires relevant de sa compétence.
Toutefois, un rapport d’arbitre doit être rédigé dans un délai raisonnable et doit se limiter, pour ce qui concerne les infractions réalisées par des joueurs au cours des rencontres :
? aux infractions disciplinaires particulièrement graves hors du champ de vision des officiels ;
? aux erreurs concernant l’identité d’un acteur dans l’attribution d’un carton jaune ou rouge.
La commission de discipline peut en outre se saisir d’office d’agissements fautifs graves et notamment de faits ou comportements définis aux articles 6 et suivants du Barème des sanctions de référence de l’annexe 2 des Règlements généraux de la FFF, ainsi que pour toute violation de la Charte Ethique du football, lorsqu’elle dispose d’éléments matériels, notamment vidéo, suffisants, conformément aux dispositions de l’article 3.3.1 du règlement disciplinaire de la FFF.
Pour la réunion de ces éléments matériels, la commission de discipline peut également consulter toute commission compétente.
Par ailleurs la Commission peut avoir accès aux enregistrements audios des officiels."
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par batmanreturns »

al bundy a écrit :
Mic-Mic a écrit :
toujoursverts a écrit :
batmanreturns a écrit :Que KTC prenne des matches de suspension, il n'y aurait rien de scandaleux.
Si Sarr n'a rien de pété, il peut s'en tirer avec 3-4 matches de suspension ce qui serait bien payé pour le geste.

ce n'est ni la commission de discipline ni encore pierre Menes qu'il faut blamer, c'est le geste de KTC.
Rien de scandaleux 8|

Cites moi un joueur d'une autre équipe qui a été sanctionné de 3-4 matchs par la commission alors qu'il n'avait pris qu'un jaune pendant le match ?


Il n'y aurait peut etre rien de scandaleux si il avait pris un rouge sur cette action et que la commission le sanctionne fortement mais là non, il a pris un jaune pendant le match donc la commission n'a pas a le sanctionner sinon elle aurait du le faire pas mal de fois pour d'autres joueurs avant (ferri par exemple !)
Il me semble que tu te trompes : si l'arbitre fait un rapport dans lequel il dit qu'il s'est trompé et que le geste méritait rouge, alors la commission a toute latence pour sanctionner KTC.
Et tu fais quoi de l'assassinat de Ferri sur Beric? Tu penses que l'arbitre ne s'estpas trompé en ne lui mettant qu'un jaune?
Bien sûr que si...mais une erreur en ta faveur ne rattrape pas une erreur en ta défaveur. C'est un raisonnement bancal.
ForeverGreen
Messages : 15948
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par ForeverGreen »

batmanreturns a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :KTC ne prendra rien car le réglement l'en empèche et c'est heureux pour l'ASSE .
Le jaune a été sorti par l'arbitre qui ne peut etre déjugé par aucune commission.
Il y a déjà eu des cas semblable et le carton jaune prime sur tout le reste.
Citons Ferri contre Béric.
Par contre le Parisien Mota avait agréssé Cohade avec un geste très dangereux à GG ,il y a quelques temps.
Cohade mis des mois à revenirde sa grave blessure.
Pas de carton jaune ou rouge pour le coupable.
Pas de convocation non plus.
Comme quoi....
Avant de dire n'importe quoi, il faut lire le règlement:

"ARTICLE 3 SAISINE
La Commission de discipline se réunit sur convocation de son président.
Elle est en principe saisie :
188
? par le conseil d’administration de la Ligue de football professionnel, par le Comité Exécutif de la FFF ou par le conseil national de l’éthique ;
? à la suite d’un rapport de l’arbitre ou d’un délégué ayant officié lors du match au cours duquel un acte d’indiscipline, une infraction ou une violation des règlements relevant de sa compétence a été constaté ;
? par toute commission de la LFP, à l’exception de la Commission juridique, pour des faits disciplinaires relevant de sa compétence.
Toutefois, un rapport d’arbitre doit être rédigé dans un délai raisonnable et doit se limiter, pour ce qui concerne les infractions réalisées par des joueurs au cours des rencontres :
? aux infractions disciplinaires particulièrement graves hors du champ de vision des officiels ;
? aux erreurs concernant l’identité d’un acteur dans l’attribution d’un carton jaune ou rouge.
La commission de discipline peut en outre se saisir d’office d’agissements fautifs graves et notamment de faits ou comportements définis aux articles 6 et suivants du Barème des sanctions de référence de l’annexe 2 des Règlements généraux de la FFF, ainsi que pour toute violation de la Charte Ethique du football, lorsqu’elle dispose d’éléments matériels, notamment vidéo, suffisants, conformément aux dispositions de l’article 3.3.1 du règlement disciplinaire de la FFF.
Pour la réunion de ces éléments matériels, la commission de discipline peut également consulter toute commission compétente.
Par ailleurs la Commission peut avoir accès aux enregistrements audios des officiels."
Et selon toi, quel moyen pourrait être invoqué par la Commission pour se saisir de ce cas ? Parce que j'ai eu beau avoir cherché, je ne vois pas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
toujoursverts
Messages : 2673
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par toujoursverts »

batmanreturns a écrit :
toujoursverts a écrit :
batmanreturns a écrit :Que KTC prenne des matches de suspension, il n'y aurait rien de scandaleux.
Si Sarr n'a rien de pété, il peut s'en tirer avec 3-4 matches de suspension ce qui serait bien payé pour le geste.

ce n'est ni la commission de discipline ni encore pierre Menes qu'il faut blamer, c'est le geste de KTC.
Rien de scandaleux 8|

Cites moi un joueur d'une autre équipe qui a été sanctionné de 3-4 matchs par la commission alors qu'il n'avait pris qu'un jaune pendant le match ?


Il n'y aurait peut etre rien de scandaleux si il avait pris un rouge sur cette action et que la commission le sanctionne fortement mais là non, il a pris un jaune pendant le match donc la commission n'a pas a le sanctionner sinon elle aurait du le faire pas mal de fois pour d'autres joueurs avant (ferri par exemple !)
Ibrahimovic 4 matches "pays de merde"
Aurier 2 matches "critiques arbitre"
Pallois 3 mois bousculer l'arbitre de touche alors qu'il était sur le banc de touche

Ce n'est pas la couleur du carton qui détermine la saisine de la commission de discipline mais le rapport de l'arbitre. Si l'arbitre a estimé après match qu'il s'est trompé et aurait dû exclure KTC, il fait un rapport dans ce sens....

Après si pour toi le geste de KTC n'est pas scandaleux, alors....
Je n'ai jamais dit ca ! pour moi il aurait merité le rouge direct sur cette action.

Par contre il est pour moi scandaleux de le punir apres coup par la commission alors que d'autres sont passés a travers !

Dans ceux que tu m'as cité, il n'y en a aucun qui a été sanctionné pour une faute dans le jeu : ca n'a rien a voir !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Répondre