ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

Karamoh + N'Koudou vs Beric et on ferme non ?

J'vois bien quand même un jeune milieu venir moi perso...
Maloche
Messages : 47
Inscription : 22 juil. 2015, 21:38

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Maloche »

le Cantalou a écrit :Karamoh + N'Koudou vs Beric et on ferme non ?

J'vois bien quand même un jeune milieu venir moi perso...
Nkoudou doit rejoindre Rennnes!
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

SP42 a écrit :
vert7910 a écrit :
Max a écrit :Si en 48h, tu fais Karamoh et Souquet en te débarrassant au moins de Polomat ... je serai ravi :cote:
Cela serait quand même assez ironique de faire souquet ( doit signé a rennes ) .J'avais dis qu'on avait loupé le coup avec corchia, qui a été prêté à benfica avec option d'achat de 3 mil d'euros ,tout le monde m'étaient tombé dessus ( pas besoin d'un autre def ) .sauf que lui pouvait joué ailier droit en plus .

Mais bon .
Souquet, c'est un souhait de supporter, mais on n'est pas dessus en fait si ?
Ben non, je ne pense pas. Les priorités ont été clairement définies pour l'attaque et avoir des renforts plutôt que des recrues
Dernière modification par vertdecontact le 30 août 2018, 11:52, modifié 1 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
civod42
Messages : 4515
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par civod42 »

SP42 a écrit :
Hulk vert a écrit :
SP42 a écrit :Avec le départ de Béric, et l'arrivée de Karamoh, ca ressemble à une équipe équilibrée

Asse 2018.png
Pourquoi de pas mettre kolo d’entree Parce que Silva je le trouve ridicule
Ridicule ?
C'est la mode, les joueurs ce sont soit des cadors soit des tondeuses à gazon et dès que t'essaie de pondérer les propos on t'explique que tu ne regardes pas assez le foot pour y connaitre quelque chose (alors que le type ne te connais absolument pas par ailleurs)
God save the greens
Hulk vert
Messages : 9
Inscription : 11 août 2018, 21:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Hulk vert »

lolo asse 35 a écrit :
El Golfo42 a écrit :
Hulk vert a écrit :
SP42 a écrit :Avec le départ de Béric, et l'arrivée de Karamoh, ca ressemble à une équipe équilibrée

Asse 2018.png
Pourquoi de pas mettre kolo d’entree Parce que Silva je le trouve ridicule
Tu y vas un peu fort là :o Silva pour l'instant ne surnage pas mais fait le boulot défensivement, il est à l'image de l'équipe : en rodage
+1 rien d'inquiétant pour l'instant, bien au contraire. d'autant que Kolo précisait qu'il n'était qu'à 65% de son physique au début. Ca ne veut pas dire qu'au fil de la saison il fera pas plus de match que silva, debuch ou subotic, voire de perrin si pépin physique de l'un d'eux.
Je me réjouis plutôt de voir qu'au bout de 3 journées, on se dise qu'on a pris une recrue en défense directement opérationnelle et déjà impliquée sur les 3 premiers matchs. L'année dernière , on avait du nombre en défense ( RPG, janko, pogba, katranis, mbengue, Lacroix) , mais pas plus de gage de confiance.
Tu dis que Silva fait le boulot en défense Mais quand kolo est rentré et quand il était titulaire on a pris que 1 but à guigamp
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Maloche a écrit :
le Cantalou a écrit :Karamoh + N'Koudou vs Beric et on ferme non ?

J'vois bien quand même un jeune milieu venir moi perso...
Nkoudou doit rejoindre Rennnes!
Non, Rennes est entré en discussion avec Tottenham pour le prêt du joueur.

Il y’a une différence.

Essayer de recopier convenablement ce qu’il y a marqué sur les sites svp...
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

old_side a écrit :
SP42 a écrit :
vertdecontact a écrit :
old_side a écrit :
zich a écrit :
ZDV a écrit :
xavlevert55 a écrit :La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Prété un an et option levée par Milan il me semble.

Bon joueur mais pas bonne idée que de se faire preter un joueur de 20 ans qu'on a aucune chance de conserver, et qui actuellement a encore beaucoup à apprendre.
C'est pas forcement bête puisque Honorat viendra l'an prochain remplacer Karamoh.
Faire progresser les joueurs des autres clubs, je vois pas où est la bonne idée. Faut vraiment qu'on n'ait plus un radis.
C'est le deal. On pourrait pas t'avoir mais on peut donner un élan à ta carrière. C'est essayer un gagnant-gagnant.
Qd ce genre d'échange marche régulièrement cela permet à d'autres joueurs dans la même situation de talent en jachère de choisir l'Sainté plutôt u'un autre club. Ex le supposé refus de Nkoudou vers Mayence à la faveur de Sainté
Oui je ne comprends pas l'idée de ne pas aimer le prêt (sans OA). Si ca permet de bénéficier d'un joueur meilleur que ce que tu ne peux acheter, c'est sportivement intéressant... Il ne faut pas que tu en aies 6/8 par saison, mais un ou deux qui te font sportivement franchir un palier sportif, c'est bien pour tout le monde.
Pas quand tu as un Nordin au même poste : tu perds sur tous les tableaux. Sachant que Karamoh n'offre pas bcp plus de garanties
L'un c'est l'Inter, l'autre c'est Nancy (pour l'instant).
Hors mis l'âge, ce n'est pas très comparable dans l'apport potentiel de l'un et l'autre.
J'espère de tout coeur que Nordin prolongera. Ca serait bon signe pour tout le monde. Il pourra façonner sa formation avec plus de temps de jeu vraisemblablement à un niveau inférieur.
Mais il n'est pas du tout en retard dans sa progression. Il a même un peu d'avance.
On peut peut-être faire confiance à JLG plutôt qu'en nos compétences de forumeurs, non ?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
El Golfo42
Messages : 126
Inscription : 06 août 2018, 23:04

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par El Golfo42 »

Hulk vert a écrit :
lolo asse 35 a écrit :
El Golfo42 a écrit :
Hulk vert a écrit :
SP42 a écrit :Avec le départ de Béric, et l'arrivée de Karamoh, ca ressemble à une équipe équilibrée

Asse 2018.png
Pourquoi de pas mettre kolo d’entree Parce que Silva je le trouve ridicule
Tu y vas un peu fort là :o Silva pour l'instant ne surnage pas mais fait le boulot défensivement, il est à l'image de l'équipe : en rodage
+1 rien d'inquiétant pour l'instant, bien au contraire. d'autant que Kolo précisait qu'il n'était qu'à 65% de son physique au début. Ca ne veut pas dire qu'au fil de la saison il fera pas plus de match que silva, debuch ou subotic, voire de perrin si pépin physique de l'un d'eux.
Je me réjouis plutôt de voir qu'au bout de 3 journées, on se dise qu'on a pris une recrue en défense directement opérationnelle et déjà impliquée sur les 3 premiers matchs. L'année dernière , on avait du nombre en défense ( RPG, janko, pogba, katranis, mbengue, Lacroix) , mais pas plus de gage de confiance.
Tu dis que Silva fait le boulot en défense Mais quand kolo est rentré et quand il était titulaire on a pris que 1 but à guigamp
Peut-être mais Silva n'est pas ridicule :nonon:
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par bafé43usb »

petite question avec Rennes on a les mêmes recruteurs ou quoi ? Chaque piste est commune c'est chelou :)
fredleVERT
Messages : 1316
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par fredleVERT »

Landais40 a écrit :
Maloche a écrit :
le Cantalou a écrit :Karamoh + N'Koudou vs Beric et on ferme non ?

J'vois bien quand même un jeune milieu venir moi perso...
Nkoudou doit rejoindre Rennnes!
Non, Rennes est entré en discussion avec Tottenham pour le prêt du joueur.

Il y’a une différence.

Essayer de recopier convenablement ce qu’il y a marqué sur les sites svp...

On s'est fait des potes à Rennes avec Kazri, peut être essaye t'il de nous le faire payer .....
didierlevert
Messages : 1294
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par didierlevert »

les + de Kamaroh
il a un vrai potentiel
il ne peut pas rester 2 ans, sans jouer régulièrement, donc l'Inter qui ne semble pas trop compter sur lui, encore cette année, a tout intérêt de lui faire garder une certaine valeur marchande.
le joueur aura vraiment envie de se montrer

par contre les -
pas hyper convaincu par l'état d'esprit ni l'entourage du garçon
ne pas avoir d'OA, risque de frustration en cas de superbe saison
le délai de réflexion demandé, est-il convaincu par le projet ??

attendons pour voir
Hulk vert
Messages : 9
Inscription : 11 août 2018, 21:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Hulk vert »

El Golfo42 a écrit :
Hulk vert a écrit :
lolo asse 35 a écrit :
El Golfo42 a écrit :
Hulk vert a écrit :
SP42 a écrit :Avec le départ de Béric, et l'arrivée de Karamoh, ca ressemble à une équipe équilibrée

Asse 2018.png
Pourquoi de pas mettre kolo d’entree Parce que Silva je le trouve ridicule
Tu y vas un peu fort là :o Silva pour l'instant ne surnage pas mais fait le boulot défensivement, il est à l'image de l'équipe : en rodage
+1 rien d'inquiétant pour l'instant, bien au contraire. d'autant que Kolo précisait qu'il n'était qu'à 65% de son physique au début. Ca ne veut pas dire qu'au fil de la saison il fera pas plus de match que silva, debuch ou subotic, voire de perrin si pépin physique de l'un d'eux.
Je me réjouis plutôt de voir qu'au bout de 3 journées, on se dise qu'on a pris une recrue en défense directement opérationnelle et déjà impliquée sur les 3 premiers matchs. L'année dernière , on avait du nombre en défense ( RPG, janko, pogba, katranis, mbengue, Lacroix) , mais pas plus de gage de confiance.
Tu dis que Silva fait le boulot en défense Mais quand kolo est rentré et quand il était titulaire on a pris que 1 but à guigamp
Peut-être mais Silva n'est pas ridicule :nonon:
Oui j’y suis peut être aller un peu fort mais je trouve que si kolo est à 100% que il peut monter et défendre bien en priorité je trouve que il serai très meilleur que silva
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Oracle Vert »

vertdecontact a écrit :
korvald a écrit :Ce qui est dommage c'est qu'on avait fait un super mercato...On va faire n'importe quoi... Fallait bien faire une ou deux erreurs sinon on ne serait plus l'ASSE!
8|
Sartres (je crois) appelait ça la haine de soi.
Pourquoi ? : Mystère
ça tombe bien je n'ai jamais aimé Sartre, j'ai toujours préféré André Malraux... Plus franc et droit dans le regard ah ah...
Sinon la piste Karamoh ne m'emballe pas du tout... J'ai peur qu''on se trompe vraiment car on a besoin d'un ailier droit et si Nordin part on sera justz
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Florent
Messages : 9477
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Florent »

Couramiaud Poitevin a écrit :
Vertige76 a écrit :
FreeSpirit a écrit :
La modération est un travail fastidieux et compliqué, j'en conviens aisément. Mais je trouve qu'elle est vraiment à géométrie variable. 1 post sur 2 de l'utilisateur vertdecontact consiste à rabaisser son interlocuteur sans ménagement, si possible en faisant des réflexions sur son QI ou son faible niveau intellectuel, contribuant à agacer la personne visée sans que cela n'émeuve qui que ce soit. Je trouve que c'est précisément ce genre d'utilisateur qui nuisent à la bonne tenue du forum et non pas ceux qui après avoir été insultés ont un peu débordé dans leurs propos.
Tout à fait d accord avec Freespirit.
De façon plus générale il y a quelques provocateurs qui pourrissent le forum sans être jamais rappelés à l ordre voire jamais sanctionnés, au contraire de ceux qui réagissent à ces provocations.
À l image de ce qui se passe sur un terrain de foot...
N'oublions pas qu'il s'agit de modération, pas de justice. Les modérateurs ne sont pas là pour dire qui a tort ou raison, mais pour que le forum reste un lieu d'échange intéressant. Rendre la justice, les modérateurs n'ont pas que ça à faire, en plus ça n'arrête pas, cet été, les chicanes sur P2 ! On ne peut pas être adulte et se modérer un peu tout seul, non ?
Certes, il y a des provocateurs, mais tous le monde sait bien comment il faut les gérer, sur internet, depuis le temps : "don't feed the troll". La solution est de ne pas répondre ! Et ça tue le provocateur !

Pour ma part, dès que j'ai l'impression que quelqu'un me cherche, je laisse tomber. Hier, un poteau a pensé que je le mettais en cause : il a eu le bon réflexe de me contacter en mp et on a levé tout malentendu.

Le plus marrant, c'est la réponse "je te met dans mes ignorés". C'est une réponse absurde parce que justement ignorer quelqu'un, c'est ne pas lui répondre, et il n'y a pas besoin de fonction logicielle pour ça. Alors que répondre "je te met dans mes ignorés", c'est une façon indirecte de poursuivre la polémique en essayant de conclure par l'expression de son mépris pour l'interlocuteur, tout en se posant comme celui qui justement ne tombe pas dans la polémique. Bref, cette réponse est dégueulasse d'un point de vue réthorique, c'est elle qui devrait être bannie.

Tout ça n'avait pas été explicité, mais maintenant, c'est dit. Donc le prochain qui répondra "je te met dans mes ignorés" le fera en toute conscience, et il aura choisi de lui-même de se classer dans la catégorie des pollueurs du forum, de se conduire comme un cochon, ce sera un Poteau pas très carré.

:super:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

DI Marzio dis qu'il y a accord entre les clubs donc les négociations sont terminée.. il manque juste l accord du joueur ;)
Donc c'est pas logique ce qui raconte..
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

ZDV a écrit :
vertdecontact a écrit :
ZDV a écrit :Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.
Je pense qu'il n'y a pas photo sur la qualité d'un joueur lorsqu'il est désiré par l'Inter, top 4 calcio, et Nancy, bottom 4 ligue 2.
Quand on est pas en mesure d'évaluer professionnellement des joueurs, il vaut mieux se doter, d'un sens minima d'observation ;-)
Je n'ai pas parlé de qualité du joueur, juste la l'éventualité de voir Nordin exploser cette année (j'ai même écris que Karamoh c'était plus de garantie à un instant T) :hello:

Quand on veut débattre, il faut se doter à minima d'une once de capacité à lire les autres, à comprendre. Il n'y avait pourtant que 3 lignes à lire dans mon message, et tu n'as pas compris un seul mot.Je te souhaite bon courage le jour ou tu ouvriras un livre pour la première fois.
Mea culpa, j'ai lu trop vite. D'un autre côté, tu ne m'en voudras de t'accorder moins d'attention qu'à Camus (par exemple) ;-)

Quand à Nordin, j'aurais tendance à faire confiance à Gasset dans l'éventualité où JLG soit plus compétent que nous.
Il est probable que, en fonctions des objectifs ambitieux de l'équipe, Nordin ne soit pas à ce niveau et qu'il progressera probablement mieux avec du temps de jeu à un échelon inférieur.
Nancy par exemple ferait pour Nordin, ce que nous ferions pour Karamoh. S'il explose tant mieux à condition, dans tous les cas de figures, qu'il prolonge avant.
Maintenant si les objectifs sont moins ambitieux, il est possible que JLG puisse vouloir garder Nordin avec qq incantations au cas où il exploserait.
Mais faut bien comprendre qu'il se repose, avant tout, sur son expérience d'entraîneur avisé.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Salibur toujours à Guingamp.. Je sens bien la piste ressortir demain dans l'aprèm si aucun club s'intéresse à lui ;)
Il restera pas à Guingamp..
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

mathieu26 a écrit :Salibur toujours à Guingamp.. Je sens bien la piste ressortir demain dans l'aprèm si aucun club s'intéresse à lui ;)
Il restera pas à Guingamp..
J'espère qu'on pourra suivre son avion sur flightradar24 !!
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

Karamoh même sans OA c'est intéressant. Il faut une belle saison et nous aide à accrocher l'Europe, on pourra voir ensuite avec les repreneurs si ça vaut le coup de proposer un transfert. Sinon on cherchera des joueurs équivalents.
On est à priori dans une année de transition.
Les préz ont semble t'il l'idée de performer cette saison pour pouvoir mieux vendre. Les joueurs passent ....et s'ils ne restent pas on en aura d'autres aussi bons voire meilleurs.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Bilbock »

korvald a écrit :
vertdecontact a écrit :
korvald a écrit :Ce qui est dommage c'est qu'on avait fait un super mercato...On va faire n'importe quoi... Fallait bien faire une ou deux erreurs sinon on ne serait plus l'ASSE!
8|
Sartres (je crois) appelait ça la haine de soi.
Pourquoi ? : Mystère
ça tombe bien je n'ai jamais aimé Sartre, j'ai toujours préféré André Malraux... Plus franc et droit dans le regard ah ah...
Sinon la piste Karamoh ne m'emballe pas du tout... J'ai peur qu''on se trompe vraiment car on a besoin d'un ailier droit et si Nordin part on sera justz
Ben justement Karamoh, c'est son poste préférentiel ailier droit. Et son arrivée n'implique pas forcément un départ de Nordin pour moi. Si tu as un groupe d'offensifs : Diony + Khazri + Cabella + Karamoh et sur le banc Hamouma + KMP + Nordin + Béric ou Gueye , pour moi c'est pas déconnant. En fonction des blessures, suspensions et méformes, tu peux espérer avoir au moins 3 éléments disponibles ce qui t'autorise à faire le choix de qui va rentrer (sachant que pour débloquer des matchs, on va souvent faire rentrer 2 offensifs)...
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Galcian
Messages : 2598
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Galcian »

Si Karamoh permet de conserver (et prolonger :coeur: ) Robert alors c'est la solution qu'il nous faut !
PtitLu
Messages : 8046
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Je vais y aller de mon petit fantasy de fin mercato :cote:.

Arrivée(s) :
- Transfert d'un latéral droit ( 1) Souquet 2)... ).
- Prêt/Transfert d'un ailier droit (1) Karamoh 2) Ferhat 3)... ).

(Les "1" ou "2", c'est pour hiérarchisé mes priorités. Par exemple, si on ne fait pas Karamoh, mon souhait serait de prendre Ferhat)

Départ(s) :
- M'Bengue et Polomat.
- Nordin prolongé, puis prêté.
- Beric qui ne part pas.

On aurait une vraie bonne équipe et on ne payerait pas de salaires superflus :) ! Mais bon, comme dit plus haut, c'est du fantasy mercato. Même si ça n'est pas irréalisable, si on en fait la moitié, ça sera déjà pas mal.
Image
mononoké
Messages : 3458
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mononoké »

Guinnessisgood a écrit :
mathieu26 a écrit :Salibur toujours à Guingamp.. Je sens bien la piste ressortir demain dans l'aprèm si aucun club s'intéresse à lui ;)
Il restera pas à Guingamp..
J'espère qu'on pourra suivre son avion sur flightradar24 !!
ah oui ! c'était chouette, ça ! :mrgreen:
ZDV
Messages : 1926
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

vertdecontact a écrit : Mais faut bien comprendre qu'il se repose, avant tout, sur son expérience d'entraîneur avisé.
Erreur ! un entraineur est avisé pour mener sa carrière à court terme, pas l'avenir d'un club.

Il est bien évident que TOUS le entraineurs du monde préfèreront laisser Nordin sur le banc et le faire rentrer quelques minutes et avoir à la place un titulaire plus talentueux, plus chevronné. Son intérêt immédiat est de gagner des matchs, un maximum, tout de suite, peu importe le prix (c'est pas son sujet).

Un club lui a des jeunes à valoriser, un centre de formation à faire tourner, et là ça change tout. Quel jeune prometeur de 12 ans signeras si aucun jeune de 19 ans n'est lancé régulièrement dans le grand bain de la L1

Donc dans un club de foot, on ne peut certifier que la vision de l'entraineur de l'équipe 1 est forcément la bonne.
Répondre