ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

SUPERJET a écrit :On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.
On aura 2 flèches pour nos ailes, ce serait plutot pas mal.
Nordin sera prêté certainement et est ce que Beric sera transféré ?
Oui,je pense comme toi.

On peut très bien faire les 2 en prèt.

Du coup ,pas certain que Béric s'en aille ....
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
OSWALDO84
Messages : 1809
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par OSWALDO84 »

Aloisiochulapa a écrit :
SUPERJET a écrit :On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.
On aura 2 flèches pour nos ailes, ce serait plutot pas mal.
Nordin sera prêté certainement et est ce que Beric sera transféré ?
Oui,je pense comme toi.

On peut très bien faire les 2 en prèt.

Du coup ,pas certain que Béric s'en aille ....
... et les salaires ? Vous voulez tuer Roro ? :happy1:
Je suis un abruti
perladinho
Messages : 1098
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par perladinho »

Aloisiochulapa a écrit :
SUPERJET a écrit :On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.
On aura 2 flèches pour nos ailes, ce serait plutot pas mal.
Nordin sera prêté certainement et est ce que Beric sera transféré ?
Oui,je pense comme toi.

On peut très bien faire les 2 en prèt.

Du coup ,pas certain que Béric s'en aille ....
Je serais un peu déçu d’avoir 2 prêts secs... je préférais Karamoh et OA pour N’Koudou. Nordin a prolonger et à envoyer dans une autre autre équipe qu’a Nancy qui est complètement à la dérive. (Lens ou pourquoi pas Clermont)
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par djeff01 »

Bonjour le message envoyé à Nordin si on le prolongeait pas et qu'il voit arrivé un tout jeune qui plus est juste prêté ce serait du gâchi pour rappel il était international avec mbappé en sélection jeune il a juste besoin d'être mis en confiance et ce serait un très bon joueur je nous trouve très moyen dans la post- formation sur ce coup. Comment gâcher du talent et du travail de formation on a eu St Maximin, Bamba qui nous ont pas rapporté autant qu'il aurait pu. J'aurais préféré m'baye Niang à la rigueur plus vieux et on était tjrs dans la logique d'apprendre au plus jeune par des plus expérimentés. Enfin certains diront que je vois Nordin plus fort que ce qu'il est que le gap il l'a pas franchi perso je trouve pas qu'on facilite les choses pour ce gamin comme pour vagner qui a montré du talent l'année dernière
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Matrix a écrit :Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.
Les pivots, c'est encore valable au basket, mais c'est plus du tout à la mode au foot, faut arrêter avec ce cliché de l'avant centre qui ne vourt pas vite. Giroud est peut-être l'un des derniers mais ne joue plus en club, c'est une espèce en voie de disparition
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Aloisiochulapa a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Quelles sont les stats de Karamoh depuis qu'il est a Milan?
Il arrive là bas à 19 ans.

C'est un très gros club du Calcio.

Ils ont misé sur lui car c'est un diamant brut.

Du coup ,il doit apprendre au contact de joueurs chevronnés ;il fait des entrées en cours de match ,ce qui est normal.

2-3 rencontres titulaire ,d'ou l'idée acceptée d'un prèt pour avoir du temps de jeu plus conséquent.
+1

Comme quoi tout est possible...
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

djeff01 a écrit :Bonjour le message envoyé à Nordin si on le prolongeait pas et qu'il voit arrivé un tout jeune qui plus est juste prêté ce serait du gâchi pour rappel il était international avec mbappé en sélection jeune il a juste besoin d'être mis en confiance et ce serait un très bon joueur je nous trouve très moyen dans la post- formation sur ce coup. Comment gâcher du talent et du travail de formation on a eu St Maximin, Bamba qui nous ont pas rapporté autant qu'il aurait pu. J'aurais préféré m'baye Niang à la rigueur plus vieux et on était tjrs dans la logique d'apprendre au plus jeune par des plus expérimentés. Enfin certains diront que je vois Nordin plus fort que ce qu'il est que le gap il l'a pas franchi perso je trouve pas qu'on facilite les choses pour ce gamin comme pour vagner qui a montré du talent l'année dernière
Dire que St Maximin ne nous a pas rapporté autant qu'il aurait pu : :nonon:
maxarthur
Messages : 1315
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par maxarthur »

Aloisiochulapa a écrit :
SUPERJET a écrit :On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.
On aura 2 flèches pour nos ailes, ce serait plutot pas mal.
Nordin sera prêté certainement et est ce que Beric sera transféré ?
Oui,je pense comme toi.

On peut très bien faire les 2 en prèt.

Du coup ,pas certain que Béric s'en aille ....
Faire les deux?!?
ça m'étonnerait car même un prêt ce n'est pas gratuit et le club ne veut pas se mettre dans le rouge.

Ce serait plus cohérent si un 2ième joueur devait arriver que ce soit un défenseur polyvalent
ZDV
Messages : 1919
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.
greenw42
Messages : 4705
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par greenw42 »

ZDV a écrit :Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.
Karamoh + Nkoudou ?
Karamoh + Salibur ?
Karamoh + surprise ?
Encore 39h :malin1:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

benchaye a écrit :
Matrix a écrit :Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.
Les pivots, c'est encore valable au basket, mais c'est plus du tout à la mode au foot, faut arrêter avec ce cliché de l'avant centre qui ne vourt pas vite. Giroud est peut-être l'un des derniers mais ne joue plus en club, c'est une espèce en voie de disparition
Il me semble que la dernière coupe du monde a prouvé tout l'inverse de ce que tu dis non? :0
Giroud, Mandzukic, Kane, Lukaku en demi finale.
+ Berg et Dzyuba en quart.
Ce sont tous des déclinaisons du neuf à l'ancienne qui mobilise les défenses.

A l'inverse, en basket le poste de pivot est bien plus mis en danger, au profit de joueurs plus mobiles et polyvalents. Depuis plusieurs années, finalistes NBA n'ont que des joueurs mineurs à ce poste. Et les stars pivot se comptent sur les doigts d'une main. :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

ZDV a écrit :Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.

Si Karamoh nous permet d'aller chercher le podium, ça changera forcément l'avenir...
Thomi
Messages : 7350
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Si c'était moi, je ferai partir Subotic que je remplacerai par le défenseur de Valenciennes Sikou Niakaté. Défenseur très prometteur.
ZDV
Messages : 1919
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

benchaye a écrit :
ZDV a écrit :Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.

Si Karamoh nous permet d'aller chercher le podium, ça changera forcément l'avenir...
SI tu penses qu'il en a la capacité à 20 ans.... c'est pas Mbappé non plus hein ;) Il lui faudra je pense quelques années encore pour pouvoir influencer par son niveau le destin d'un club de top 5 de L1.

D'ailleurs des joueurs de niveau top 5 L1 (ou qui ont eu, à relancer) sont les seuls qui sont vraiment interessant en pret sec, car ils nous font progresser direct quoi qu'il arrive, et reparte tant mieux tant pis.
En prêt sec, un joueur qui a encore tout à prouver n'a pas grand intérêt.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Robeberic 1er a écrit :
benchaye a écrit :
Matrix a écrit :Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.
Les pivots, c'est encore valable au basket, mais c'est plus du tout à la mode au foot, faut arrêter avec ce cliché de l'avant centre qui ne vourt pas vite. Giroud est peut-être l'un des derniers mais ne joue plus en club, c'est une espèce en voie de disparition
Il me semble que la dernière coupe du monde a prouvé tout l'inverse de ce que tu dis non? :0
Giroud, Mandzukic, Kane, Lukaku en demi finale.
+ Berg et Dzyuba en quart.
Ce sont tous des déclinaisons du neuf à l'ancienne qui mobilise les défenses.

A l'inverse, en basket le poste de pivot est bien plus mis en danger, au profit de joueurs plus mobiles et polyvalents. Depuis plusieurs années, finalistes NBA n'ont que des joueurs mineurs à ce poste. Et les stars pivot se comptent sur les doigts d'une main. :mrgreen:
Ah mais si pour toi un pivot c'est juste un joueur qui fait + d'1m80, alors ok.
Mais pour moi Kane et surtout Lukaku ne sont absolument pas des pivots(terme que je déteste au foot). Berg et Dzuyba je ne connais pas assez pour parler.
Et toi tu compares le football des équipes nationales à des clubs, ce qui n'est pas pareil.
maxarthur
Messages : 1315
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par maxarthur »

ZDV a écrit :Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.
Nordin, j'aimerais aussi beaucoup qu'il s'impose mais :
- Gasset ne semble pas convaincu par le joueur
- Il faut qu'il prolonge (pas une "Bamba"!!)

Je pense que l'on ne peut pas compter seulement sur Nordin, il faut un joueur en plus Karamoh, Njie ou autre.
Mulot
Messages : 5104
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mulot »

Aloisiochulapa a écrit :
SUPERJET a écrit :On va probablement faire les deux, Karamoh et Njie.
On aura 2 flèches pour nos ailes, ce serait plutot pas mal.
Nordin sera prêté certainement et est ce que Beric sera transféré ?
Oui,je pense comme toi.

On peut très bien faire les 2 en prèt.

Du coup ,pas certain que Béric s'en aille ....
Si on a 2 bons ailiers qui arrivent, je vois bien Khazri devant et du coup Diony sur le banc (qui sera le remplaçant 1 pour le poste d'attaquant et d'ailier) du coup Beric n'aurait que très peu d'utilité donc même une vente à 2.5M€ (+ économie de salaire) serait rentable.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertgrenoble »

Aloisiochulapa a écrit :
ZDV a écrit :
xavlevert55 a écrit :La saison dernière, et en même temps, on' devait signer karamoh et veretout pour au final, se prendre une volte face des deux 24 heures après. Karamoh n'était pas en fin de contrat. On avait proposé une belle somme à l'époque, entre 6 et 10. Mais sa volonté première était l'inter donc Caen l'a prêté deux ans là bas... Donc petite question, l'inter peut il nous prêter un de leur joueur prêté????
Prété un an et option levée par Milan il me semble.

Bon joueur mais pas bonne idée que de se faire preter un joueur de 20 ans qu'on a aucune chance de conserver, et qui actuellement a encore beaucoup à apprendre.
On ne dispose pas d'assez de fonds pour des joueurs de ce niveau actuellement.

Ce prèt "sec" ,c'est quand meme,malgré tout, gagnant-gagnant ,car le joueur joue,progresse, et peut nous emmener sur des places très hautes avec les retombées économiques qui vont avec...

Donc ,celà reste positif en souhaitant un très bon classement final.
TAF
....et puis on peut imaginer que si JLG (bien plus compétent que nous tous réunis sur ce forum)
valide ce prêt c'est qu'il pense que ce joueur lui apportera qq chose et qu'il en tirera le meilleur...
...et puis on peut aussi imaginer que le prêt se passe bien, que le joueur s'éclate dans le groupe, l'ambiance,....
et ait envie de rester l'année suivante (voire plus). Remember RC7....
Confiance totale en JLG.

Allez mois de 48h... Courage !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

ZDV a écrit :
benchaye a écrit :
ZDV a écrit :Préfère voir Nordin titulaire que Karamoh prété en fait. Karamoh c'est surement plus de garantie à l'instant T, mais c'est cher, c'est pas l'avenir, et Nordin peut exploser, il a des bases solides, il peut faire une Bamba l'année de son prêt à Angers. Priorité prolongation, surtout à ce poste ou on a pas beaucoup de jeunes derrières.

Si Karamoh nous permet d'aller chercher le podium, ça changera forcément l'avenir...
SI tu penses qu'il en a la capacité à 20 ans.... c'est pas Mbappé non plus hein ;) Il lui faudra je pense quelques années encore pour pouvoir influencer par son niveau le destin d'un club de top 5 de L1.

D'ailleurs des joueurs de niveau top 5 L1 (ou qui ont eu, à relancer) sont les seuls qui sont vraiment interessant en pret sec, car ils nous font progresser direct quoi qu'il arrive, et reparte tant mieux tant pis.
En prêt sec, un joueur qui a encore tout à prouver n'a pas grand intérêt.
Je ne te dis pas que c'est Karamoh seul qui nous amènera au podium, mais l'addition de talents. Karamoh est bien plus fort que Nordin, par conséquent, c'est censé faire progresser toute l'équipe.
D'ailleurs, comme le niveau de Diony reste encore une incertitude, Karamoh pourrait aussi tout aussi bien prendre sa place durant la saison.

Concernant ta dernière phrase, je ne suis pas du tout d'accord. Les jeunes savent très bien qu'ils sont observés en permanence, ils ont besoin de prouver leur talent au quotidien, donc il jouera à 120% quoi qu'il en soit. Et je pense que Karamoh a déjà prouvé avec Caen qu'il avait le niveau pour une bonne équipe de L1, je ne le meys pas dans la case "pari"
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Robeberic 1er »

benchaye a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
benchaye a écrit :
Matrix a écrit :Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.
Les pivots, c'est encore valable au basket, mais c'est plus du tout à la mode au foot, faut arrêter avec ce cliché de l'avant centre qui ne vourt pas vite. Giroud est peut-être l'un des derniers mais ne joue plus en club, c'est une espèce en voie de disparition
Il me semble que la dernière coupe du monde a prouvé tout l'inverse de ce que tu dis non? :0
Giroud, Mandzukic, Kane, Lukaku en demi finale.
+ Berg et Dzyuba en quart.
Ce sont tous des déclinaisons du neuf à l'ancienne qui mobilise les défenses.

A l'inverse, en basket le poste de pivot est bien plus mis en danger, au profit de joueurs plus mobiles et polyvalents. Depuis plusieurs années, finalistes NBA n'ont que des joueurs mineurs à ce poste. Et les stars pivot se comptent sur les doigts d'une main. :mrgreen:
Ah mais si pour toi un pivot c'est juste un joueur qui fait + d'1m80, alors ok.
Mais pour moi Kane et surtout Lukaku ne sont absolument pas des pivots(terme que je déteste au foot). Berg et Dzuyba je ne connais pas assez pour parler.
Et toi tu compares le football des équipes nationales à des clubs, ce qui n'est pas pareil.
C'est pas une histoire de taille. Comme précisé dans mon message, ce sont des joueurs qui mobilisent les défenses.
Ce sont des point d'appuis qui visent à attirer les défenses pour créer des espaces autour d'eux quant ils ont le ballons.
Certes ce sont des "déclinaisons" de ce type de joueurs et le football moderne leur demande plus de qualité que cela. Lukaku est effectivement très mobile, et Kane plus créateur. Mais leur rôle essentiel reste le même (à l'inverse d'un Benzema qui dézone beaucoup ou d'un Aubameyang qui prend la profondeur et qui ne sont pas des pivots).

Par contre je suis d'accord avec toi, il est possible que ce jeu autour d'un neuf très central soit plus simple à mettre en place tactiquement et donc privilégié par les équipes nationales qui n'ont que peu de temps pour se mettre en place.

Bref, pour revenir au sujet mercato: je vote Nkoudou qui à l'air d'offrir le plus de garantie à ce niveau non?
Vertigoal42
Messages : 12107
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Si en 48h, tu fais Karamoh et Souquet en te débarrassant au moins de Polomat ... je serai ravi :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riril »

Thomi a écrit :Si c'était moi, je ferai partir Subotic que je remplacerai par le défenseur de Valenciennes Sikou Niakaté. Défenseur très prometteur.
Heureusement que ce n'est pas toi alors... faire partir un défenseur expérimenté qui a fait une excellente 2ème partie de saison, pour le remplacer par un mec de L2, simplement parce que Subo a réalisé un début de saison délicat, c'est une drôle d'analyse.
Avoir 3 DC aguerris +1 jeune qui monte me semble être un très bon équilibre derrière. si tu mets 2 jeunes avec 2 expérimentés c'est la roulette Russe
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Robeberic 1er a écrit :
benchaye a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
benchaye a écrit :
Matrix a écrit :Je ne vois pas un autre ailier arrivé, puisque Hamouma va revenir, Khazri peut jouer sur une aile.
Comme déjà dit avec Vertdecontact, nous voyons plutôt l arrivée d'un pivot en cas de départ de l inspecteur. Une piste dans nos cordes financières serait Diabate.
Les pivots, c'est encore valable au basket, mais c'est plus du tout à la mode au foot, faut arrêter avec ce cliché de l'avant centre qui ne vourt pas vite. Giroud est peut-être l'un des derniers mais ne joue plus en club, c'est une espèce en voie de disparition
Il me semble que la dernière coupe du monde a prouvé tout l'inverse de ce que tu dis non? :0
Giroud, Mandzukic, Kane, Lukaku en demi finale.
+ Berg et Dzyuba en quart.
Ce sont tous des déclinaisons du neuf à l'ancienne qui mobilise les défenses.

A l'inverse, en basket le poste de pivot est bien plus mis en danger, au profit de joueurs plus mobiles et polyvalents. Depuis plusieurs années, finalistes NBA n'ont que des joueurs mineurs à ce poste. Et les stars pivot se comptent sur les doigts d'une main. :mrgreen:
Ah mais si pour toi un pivot c'est juste un joueur qui fait + d'1m80, alors ok.
Mais pour moi Kane et surtout Lukaku ne sont absolument pas des pivots(terme que je déteste au foot). Berg et Dzuyba je ne connais pas assez pour parler.
Et toi tu compares le football des équipes nationales à des clubs, ce qui n'est pas pareil.
C'est pas une histoire de taille. Comme précisé dans mon message, ce sont des joueurs qui mobilisent les défenses.
Ce sont des point d'appuis qui visent à attirer les défenses pour créer des espaces autour d'eux quant ils ont le ballons.
Certes ce sont des "déclinaisons" de ce type de joueurs et le football moderne leur demande plus de qualité que cela. Lukaku est effectivement très mobile, et Kane plus créateur. Mais leur rôle essentiel reste le même (à l'inverse d'un Benzema qui dézone beaucoup ou d'un Aubameyang qui prend la profondeur et qui ne sont pas des pivots).

Par contre je suis d'accord avec toi, il est possible que ce jeu autour d'un neuf très central soit plus simple à mettre en place tactiquement et donc privilégié par les équipes nationales qui n'ont que peu de temps pour se mettre en place.

Bref, pour revenir au sujet mercato: je vote Nkoudou qui à l'air d'offrir le plus de garantie à ce niveau non?
On n'a donc pas la même définition du "pivot", c'est pour ça que je déteste ce terme en foot. Pour moi c'est juste un attaquant peu mobile qui fait des déviations ou capable de conserver le ballon pour permettre au bloc équipe de remonter.
C'est plus à la mode dans les clubs.
Fin du HS.

Pour ce mercato, j'aurais aimé Ounas mais ça me paraît impossible, du coup dans les autres rumeurs ma préférence va pour Karamoh qui peut remplacer Hamouma pendant un mois puis Diony par la suite.
dronchau
Messages : 6601
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Riril a écrit :
Thomi a écrit :Si c'était moi, je ferai partir Subotic que je remplacerai par le défenseur de Valenciennes Sikou Niakaté. Défenseur très prometteur.
Heureusement que ce n'est pas toi alors... faire partir un défenseur expérimenté qui a fait une excellente 2ème partie de saison, pour le remplacer par un mec de L2, simplement parce que Subo a réalisé un début de saison délicat, c'est une drôle d'analyse.
Avoir 3 DC aguerris +1 jeune qui monte me semble être un très bon équilibre derrière. si tu mets 2 jeunes avec 2 expérimentés c'est la roulette Russe
A t'il dit que Subotic Avait fait un mauvais début de saison ?
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Dr.Makaveli a écrit :Karamoh pour moi c'est un chouya plus élégant que N'koudou. Plus jeune certes mais plus "racé".

Beaucoup de facilités techniques, pas toujours à bon escient mais elles sont là. N'koudou c'est plus sobre, tout en vitesse et débordement.
Exprimé comme ça, j'ai l'impression que NKoudou est un profil dynamiteur plus complémentaire à l'effectif
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Répondre