ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Mulot a écrit :
Max a écrit :
Landais40 a écrit :Le silence de certain forumeurs bien informé est bizarre.Il se trame quelque chose....ou pas
Vous ai-je déjà parlé de ce grand attaquant qu'est CARLOS BACCA ?

https://www.youtube.com/watch?v=4U1OmM2JE0Q
C'est le plus gros salaire du Milan AC donc à moins qu'il en prenne une très grosse parti...
http://www.sportune.fr/sport-business/l ... 7-145364/2

D’ailleurs je suis étonné que les vilains ou les sardines ne s’y intéressent pas.
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

bacca est a villareal depuis mi-aout.

Faudra en trouver un autre.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
speedpop
Messages : 2734
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speedpop »

Marsupi a écrit :Bon on vend diousse en espagne pour 5 à 8m€,
on récupère un jeune type oriol busquets du barca b en pret avec oa.
On se fait preter dirar de fenerbahce qui peut jouer tout le côté droit.
On recrute y.tafer de saint gall en fin de contrat en 2019 qui fera une kakuta...sinon on le plume l'ex lyonnais ou fegouli à galatazaray en prêt.
On transfère beric au rapid de vienne et on recrute giovinco qui casse son contrat en mls pour se relancer en squadra azura.

Allez ca fera 980...
Plus que 20 désolé. :rouge:
C’était à quel siècle la dernière fois que tu as vu jouer Tafer? Championnat d’une extrême médiocrité cette saison et Tafer pas bien brillant
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par robbyherbin »

Tardelli ça va se faire dans les dernières heures du mercato?
Image
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Et sinon pourquoi pas Bahebeck :taistoi: :siffle:
rouge
Messages : 8830
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par rouge »

vertgrenoble a écrit :
Ligérien42540 a écrit :
Landais40 a écrit :Le silence de certain forumeurs bien informé est bizarre.Il se trame quelque chose....ou pas
Ou alors ils se marrent en douce en nous voyant supputer tout et n'importe quoi !
... ou alors ils en ont marre de se faire critiquer, insulter...
quand ils nous font partager une info.
Ce que je peux comprendre.

ALV !
Où ils n’ont pas d’infos à faire passer car il n’y en a plus :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Ounas ou Salibur à droite et nkoudou ou Karamoh à gauche pour finir sa serais top.. l'espoir fais vivre ;)
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

old_side a écrit :
Max a écrit :
maxarthur a écrit :
MrManchot a écrit :Honorat je sais pas quoi en penser... J'ai peur que ça nous fasse un Jorginho Katranis...
Honorat c'est le pari (l'investissement) du club qui n'a pas un radis.

C'est un pari très peu cher mais qui a de grande chance de tourner au fiasco. La parralèle avec Jorginho et Katranis est bien trouvé.

Je suis vraiement perplexe.
Le joueur aurait 4 ans de moins avec les même stats OK...
Le joueur serait titulaire indiscutable de Clermont pourquoi pas.

Là on fait le pari sur un joueur qui est un joueur correct du grand club de Clermont. Putain, on est pas Amiens pour tenter des coups aussi foireux !!!!
J'aurais aimé te lire après les 6 mois d'Aubameyang

Personne ne sait comment il peut évoluer et se fondre dans un collectif. On verra l'an prochain.
Aubameyang est ressorti à toutes les sauces, mais ça remonte à 5 ans. On peut citer Alex et Aloisio aussi. Combien de réussite depuis? Pourquoi aller chercher un ailier quand on a Nordin plus jeune avec des références similaires?
Pourquoi allez chercher Gasset quand on a old_side comme entraîneur? ;-)
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

robbyherbin a écrit :Tardelli ça va se faire dans les dernières heures du mercato?
Je crois qu'on est plus sur Paolo Rossi
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Assebitbol »

Quand je pense que l'on cherche à brader notre Robert... Je n'arrive pas à l'encaisser
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Assebitbol a écrit :Quand je pense que l'on cherche à brader notre Robert... Je n'arrive pas à l'encaisser

En même temps logique fin de mercato plus Gasset qui ne compte plus trop dessus.. il souhaite des recrues + fin de contrat dans un an et les dirigeants ne veulent pas se retrouver comme avec Bamba..
cyril63
Messages : 1716
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par cyril63 »

On connaît le prix d achat pour Honorat ?
Alexvert
Messages : 1210
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexvert »

mathieu26 a écrit :Il y a peut être un joueur à récupérer en prêt à Monaco il ont 4 voir 5 latéral droit maintenant.. Sidibe Raggi RPG + Heinrich qui vient d'arriver qui peut jouer latéral gauche .. Pourquoi pas essayer le prêt d'almamy Toure ;)
Entièrement d'accord avec toi : un prêt d'Almamy Toure en doublure de Debuchy ce serait top.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Assebitbol »

mathieu26 a écrit :
Assebitbol a écrit :Quand je pense que l'on cherche à brader notre Robert... Je n'arrive pas à l'encaisser

En même temps logique fin de mercato plus Gasset qui ne compte plus trop dessus.. il souhaite des recrues + fin de contrat dans un an et les dirigeants ne veulent pas se retrouver comme avec Bamba..
il est pourtant à mes yeux une valeur beaucoup plus sûre que diony, il l'a prouvé.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

Assebitbol a écrit :
mathieu26 a écrit :
Assebitbol a écrit :Quand je pense que l'on cherche à brader notre Robert... Je n'arrive pas à l'encaisser

En même temps logique fin de mercato plus Gasset qui ne compte plus trop dessus.. il souhaite des recrues + fin de contrat dans un an et les dirigeants ne veulent pas se retrouver comme avec Bamba..
il est pourtant à mes yeux une valeur beaucoup plus sûre que diony, il l'a prouvé.

Sûrement sauf que Gasset veut des joueurs rapide et technique sûrement pour jouer en contre à l'extérieur... c'est pour sa qui mettais très souvent Bamba en pointe à l'extérieur ;)
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdecontact »

Alexvert a écrit :
mathieu26 a écrit :Il y a peut être un joueur à récupérer en prêt à Monaco il ont 4 voir 5 latéral droit maintenant.. Sidibe Raggi RPG + Heinrich qui vient d'arriver qui peut jouer latéral gauche .. Pourquoi pas essayer le prêt d'almamy Toure ;)
Entièrement d'accord avec toi : un prêt d'Almamy Toure en doublure de Debuchy ce serait top.
Prendre un arrière latéral en doublure plutôt qu'un ailier, dans un budget limité, c'est sûr que ça serait top.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par mathieu26 »

vertdecontact a écrit :
Alexvert a écrit :
mathieu26 a écrit :Il y a peut être un joueur à récupérer en prêt à Monaco il ont 4 voir 5 latéral droit maintenant.. Sidibe Raggi RPG + Heinrich qui vient d'arriver qui peut jouer latéral gauche .. Pourquoi pas essayer le prêt d'almamy Toure ;)
Entièrement d'accord avec toi : un prêt d'Almamy Toure en doublure de Debuchy ce serait top.
Prendre un arrière latéral en doublure plutôt qu'un ailier, dans un budget limité, c'est sûr que ça serait top.
Debuchy à pas de doublure et en plus Toure peut jouer défenseur central .. on peut pas faire une saison que avec des jeunes qui joué en national 3 voir 17 ans la saison dernière ;)
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kbak42 »

mathieu26 a écrit :
vertdecontact a écrit :
Alexvert a écrit :
mathieu26 a écrit :Il y a peut être un joueur à récupérer en prêt à Monaco il ont 4 voir 5 latéral droit maintenant.. Sidibe Raggi RPG + Heinrich qui vient d'arriver qui peut jouer latéral gauche .. Pourquoi pas essayer le prêt d'almamy Toure ;)
Entièrement d'accord avec toi : un prêt d'Almamy Toure en doublure de Debuchy ce serait top.
Prendre un arrière latéral en doublure plutôt qu'un ailier, dans un budget limité, c'est sûr que ça serait top.
Debuchy à pas de doublure et en plus Toure peut jouer défenseur central .. on peut pas faire une saison que avec des jeunes qui joué en national 3 voir 17 ans la saison dernière ;)

Entre désire et réalité !!! Le désire de gasset c'est 16pro OK et as tu entendu dire qu'il avait besoin de monde à ce poste depuis qu'il à eu debuchy et kolo ? C vrai que l'on à pas besoin de mec en attaque c'est juste ce qui nous fait défaut depuis des années alors que malgré une défense des plus solide de France depuis pas mal d'année quoi que l'on en dise les défauts viennent plus du manque cruel de qualité devant et de l'animation au milieu mais on peut considéré ça comme régler cet année le travail reste tjr le secteur offensive alors les tunes pour un def perso je pose tt pour l'attaque et on voit au mercato d'hivers en cas de coup dur !! Et puis ta beau être le meilleure défenseur gardien du monde ta toujours un mec mm si il n'a rien fait de la saison nous sortir une lucarne à la pavard mdr OK est bien le genre de club à redonner de l'élan dans une saison à des clubs en total perdition du coup ça serais quand mm sympa de compter sur un peu de valeur sur devant parce que mise à part beric que l'on veut vendre la seul certitude en attaque c'est cabella car il étais la l'année dernière et nous à régaler et encore on est pas sur que ça prenne avec khazri mais sinon kmp moyen hamouma blesser tt les deux pas vraiment de valeur sur comme le grand nordin que certain font flipper à le voir trop beau !! Moi je comprends gasset ça fait flippé c limite
dav78
Messages : 2757
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dav78 »

Ce pavé imbitable. 8|
Fais un effort kbak42...ton message est juste illisible.
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

Polomat va t’il trouver un club ?
Beric va t’il partir ?
Qui va nous renforcer si c’est le cas ?
Réponse dans 48h.
Mon avis perso cela ne va pas beaucoup bouger, allez 1 départ et une recrue.
oblooblo2000
Messages : 1653
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par oblooblo2000 »

old_side a écrit :
oblooblo2000 a écrit :
zich a écrit :Les marseillais seraient très contents de nous lacher Germain. Ce qui m'inquiète un peu.

De plus, je ne vois vraiment pas l'utilité de recruter un 9.
Diony semble bien parti et Khazri est là en recours.
ils n'ont pas oubliés face a face perdu en finale de EL
Germain n'est pas fait pour jouer seul devant surtout
surement, plus associé a un buteur (comme Beric partant :] ). Toujours est il que cette fameuse action, je me souvient avoir copieusement pourri mes potes pro marseillais !! L'apéro aidant !
oblooblo2000
Messages : 1653
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par oblooblo2000 »

si une arrivée d'un ailier est liée au départ de Beric, cela sous entend que l'on compte sur Gueye et Nordin.
C'est vrai que c'est compliquéé, on aimerai que nos jeunes percent, mais d'un autre côté on a l'impression que devant il manque quelqu'un ! Khazri et Cabella, s'entendront il si bien sur le terrain.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par julian48 »

comp88 a écrit :Polomat va t’il trouver un club ?
Beric va t’il partir ?
Qui va nous renforcer si c’est le cas ?
Réponse dans 48h.
Mon avis perso cela ne va pas beaucoup bouger, allez 1 départ et une recrue.
Helas on ne voit rien arrivé pour le moment ....

Les dix joueurs de champ alignés à Mont pellier plus Beric hamouma et Subovic ca fait 13....Il en manque 3 voire 2 si je compte Diousse .


C es peu , l équipe est incomplete , desiquilibrée bref bancale : au moins un attaquant vif percutant ,du niveau des recrues de ce mecato est indispensable .... Si rien ne vient ce sea un mercato non abouti donc raté .

Qu' y a t il dans la tronche des dirigeants ???
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

Mulot a écrit :
Max a écrit :
Landais40 a écrit :Le silence de certain forumeurs bien informé est bizarre.Il se trame quelque chose....ou pas
Vous ai-je déjà parlé de ce grand attaquant qu'est CARLOS BACCA ?

https://www.youtube.com/watch?v=4U1OmM2JE0Q
C'est le plus gros salaire du Milan AC donc à moins qu'il en prenne une très grosse parti...
http://www.sportune.fr/sport-business/l ... 7-145364/2
J'en avais parlé içi meme ,il y a quelques semaines.

Un profil moitié Aloisio (chulapa) -Brandao.

Milan AC n'était pas ok avec Villaréal ou Bacca avait été prété (avec succès).

Il y avait clairement la place pour saisir l'occasion.

Puis ,longtemps après ,les 2 clubs ont trouvé un accord... :nono:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
savoisien
Messages : 1312
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par savoisien »

Max a écrit :
maxarthur a écrit :
MrManchot a écrit :Honorat je sais pas quoi en penser... J'ai peur que ça nous fasse un Jorginho Katranis...
Honorat c'est le pari (l'investissement) du club qui n'a pas un radis.

C'est un pari très peu cher mais qui a de grande chance de tourner au fiasco. La parralèle avec Jorginho et Katranis est bien trouvé.

Je suis vraiement perplexe.
Le joueur aurait 4 ans de moins avec les même stats OK...
Le joueur serait titulaire indiscutable de Clermont pourquoi pas.

Là on fait le pari sur un joueur qui est un joueur correct du grand club de Clermont. Putain, on est pas Amiens pour tenter des coups aussi foireux !!!!
J'aurais aimé te lire après les 6 mois d'Aubameyang

Personne ne sait comment il peut évoluer et se fondre dans un collectif. On verra l'an prochain.
u

+1 j'ai lu quelque part qu'après des débuts difficiles, il aurait eu du mal à s'adapter, il a fait une deuxième partie de saison très correcte avec 2 buts et 8 passes décisives
Répondre