Un retour de Cabella ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6837
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Un retour de Cabella ?

Message par dactyle »

Dr.Makaveli a écrit : 25 avr. 2022, 03:03 Libre cet été ... Allez Perrin c'est maintenant qu'il faire jouer le réseau. (Une fois le maintien obtenu.)
Encore plus si on perd Boudebouz + Benkhedim voir Khazri & Hamouma dans ce rôle de Créateur. Resterait qu'Aouchiche.
Aouchiche c'est un créateur? Reste à savoir dans quel art , et ça ce n'est pas une mince affaire, a 100 000 euros par mois, peintre? non, acteur? faut voir...
epopee76
Messages : 11322
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Un retour de Cabella ?

Message par epopee76 »

LBV a écrit : 25 avr. 2022, 01:59 Depuis qu'il est arrivé, c'est 4 matchs, 3 défaites et un nul... Bon quelque chose me dit qu'il n'a pas révolutionné le jeu de Montpellier même si je ne l'ai pas vu à l'œuvre.
Quelqu'un a un avis sur sa forme ?
Je l'ai regardé contre les moches.On peut dire qu'il joue comme un gars qui vient de reprendre le foot après une longue absence.
Mais il ne m'a pas paru dépassé.Et la technique et le coup d'oeil sont toujours là.
J'aurais bien aimé le revoir chez nous mais ce n'est pas lui qui nous aurait empêché de prendre des buts.Il ne nous aurait pas sauvé.
Dr.Makaveli
Messages : 10919
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Dr.Makaveli »

+1
Dr.Makaveli
Messages : 10919
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Dr.Makaveli »

dactyle a écrit : 25 avr. 2022, 12:03
Dr.Makaveli a écrit : 25 avr. 2022, 03:03 Libre cet été ... Allez Perrin c'est maintenant qu'il faire jouer le réseau. (Une fois le maintien obtenu.)
Encore plus si on perd Boudebouz + Benkhedim voir Khazri & Hamouma dans ce rôle de Créateur. Resterait qu'Aouchiche.
Aouchiche c'est un créateur? Reste à savoir dans quel art , et ça ce n'est pas une mince affaire, a 100 000 euros par mois, peintre? non, acteur? faut voir...
Ouais il faut en voir plus surtout cette saison mais c'est bien un créateur, dans ses caractéristiques pour le moment.
Faudra voir cet été ce qu'on fait avec Adil.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Ligérien »

Dr.Makaveli a écrit : 29 avr. 2022, 09:19
dactyle a écrit : 25 avr. 2022, 12:03
Dr.Makaveli a écrit : 25 avr. 2022, 03:03 Libre cet été ... Allez Perrin c'est maintenant qu'il faire jouer le réseau. (Une fois le maintien obtenu.)
Encore plus si on perd Boudebouz + Benkhedim voir Khazri & Hamouma dans ce rôle de Créateur. Resterait qu'Aouchiche.
Aouchiche c'est un créateur? Reste à savoir dans quel art , et ça ce n'est pas une mince affaire, a 100 000 euros par mois, peintre? non, acteur? faut voir...
Ouais il faut en voir plus surtout cette saison mais c'est bien un créateur, dans ses caractéristiques pour le moment.
Faudra voir cet été ce qu'on fait avec Adil.
A part des gaufres pour l'instant je vois pas :diable:
Dr.Makaveli
Messages : 10919
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Un retour de Cabella ?

Message par Dr.Makaveli »

:mrgreen:
Répondre