ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 19024
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

alexmamou a écrit :Les declarations de JLG lors de la conférence de presse ne vont pas du tout dans le sens d'une prolongation
Elles ne vont dans aucun sens, ni prolongation , ni départ.
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 19263
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

Sakai , s'il veut venir à Sainté : pas de problème ...
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit :Ruffier - Debuchy Perrin Subotic Silva - Mvila Selnaes - Cabella HBA Toko Ekambi - Bafé
Autant le gardien, la défense et le milieu, c'est plutôt top (même si je préfèrerai qu'on mise sur RPG avant qu'il ne s'en aille), autant vraiment pas fan du quatuor offensif. C'est Cabella que tu mets sur l'aile ? Il n'y est pourtant pas influent du tout. Quant à Toko Ekambi, je suis très réservé. C'est un bon joueur, là pas vraiment de doutes, mais j'ai quand même l'impression d'un joueur en surrégime, comme un Beauvue en son temps. Pour un prix raisonnable, je ne dis pas, mais il ne partira pas à un prix raisonnable. Ok, ils n'ont pas le même âge, mais qui songerait à débourser 18M€ pour Roux. Et, il a déjà prouvé qu'il en était capable, mais à 31 ans après 1 année blanche, Ben Arfa réussira-t-il à revenir au haut niveau ? Trois grosses prises de risque pour une ligne d'attaque, ça fait beaucoup, à mon avis.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par alexmamou »

Platoche a écrit :
alexmamou a écrit :Les declarations de JLG lors de la conférence de presse ne vont pas du tout dans le sens d'une prolongation
Elles ne vont dans aucun sens, ni prolongation , ni départ.
"Je serai ému après le match" "J'ai vecu 6 mois formidables " "Fier d'avoir redonné le sourire aux gens" Ca ressemble plus à des Au revoir qu'a des "je pense rester"
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

alexmamou a écrit :Les manques à combler cet ete .. Ca va être un sacré chantier !
Un défenseur central qui vient remplacer KTC, un mec rapide et jeune parce que Subo Perrin c'est pas la vitesse qui Les caractérise ! Un profil à la Zouma ou le jeune De Metz me va très bien !
Un def gauche pour venir doubler/Concurrencer G.Silva !
Un arrière droit si Debuchy venait à Partir
Au milieu, je pars Du principe que Tout le monde reste sauf Pajot Et qu'on reprete Maiga , il nous faut un milieu au profil Guîlavogui / Sankhare , un box To box capable de mettre De l'intensité et du poids au milieu ( ve qui nous a manqué contre Bordeaux )
En ailiers, Avec Les probables départs de Bamba , KMP Tannane Et N'tep c'est pas moins de 2 recrues qu'il va falloir .. fini Les besogneux , il nous faut des mecs qui mettent le feu sur leur côté avec une qualité de centre intéressante .. HBA ou Gradel pour le style vers lequel se tourner dt j'inclue Vagner Dias dans la rotation
Pour le poste de N•10 j'espère qu'on aura Cabella Et Pourquoi pas voir le jeune benkhedim rentrer en concurrence à ce poste la ..?
Enfin au poste de 9 , il nous faut un tueur , un mec capable de planter ses 15-20 buts par saison , très dur à trouver Et c'est cher car c'est le mec qui change tout (Cf Marseille hier ) ! Lui + Beric Et on essaye de vendre diony si quelqu'un en veut !

Voilà voilà Et vous vous en pensez quoi
Plutôt d'accord sur pas mal de postes. Toutefois, quelques points :

- Même en cas de départ de Debuchy, je ne recrute pas à droite.
- Je garde Maïga, à 22 ans, il n'est plus temps de le prêter. Soit on le juge trop juste et on le fait partir définitivement, soit on le juge au niveau au moins pour être remplaçant et on le garde. Je suis sur la deuxième ligne, même si la réflexion peut se porter sur sa fragilité physique.
- HBA ailier, c'est non et non, c'est pas un ailier, il faut arrêter de faire n'importe quoi à ce poste, il faut des valeurs sures.
- Benkhedim, ça me semble très juste, tu peux difficilement intégrer dans la rotation un mec qui n'a jamais joué en N3 (et qui m'a semblé frêle y compris pour le niveau U19 quand je l'y ai vu). Perso, il est un peu fragile, mais, à ce poste, je kifferais Mollet comme doublure.
- En 9, le tueur à 15 buts la saison, on l'a déjà, il s'appelle Beric. Cela dit, on a besoin d'un autre AC, mais si c'est un AC à 8-10 buts la saison, ça devrait suffir en complément du Slovène.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par civod42 »

Aloisiochulapa a écrit : Ce journaliste a juste zappé que nous aussi ,désormais, nous auront vraiment ,les moyens de nos ambitions.
Nous n'en savons strictement rien.
God save the greens
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

civod42 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit : Ce journaliste a juste zappé que nous aussi ,désormais, nous auront vraiment ,les moyens de nos ambitions.
Nous n'en savons strictement rien.
Certaines indiscrétions du matin -Punkie- laissent entendre que Romeyer,hier soir, lors de la remise du trophée de la saison à Ruffier, se serait laissé aller à certaines confidences concernant notre nouveau propriétaire et ce qu'il và mettre dans la corbeille...

Voilà.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Platoche
Messages : 19024
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

alexmamou a écrit :
Platoche a écrit :
alexmamou a écrit :Les declarations de JLG lors de la conférence de presse ne vont pas du tout dans le sens d'une prolongation
Elles ne vont dans aucun sens, ni prolongation , ni départ.
"Je serai ému après le match" "J'ai vecu 6 mois formidables " "Fier d'avoir redonné le sourire aux gens" Ca ressemble plus à des Au revoir qu'a des "je pense rester"

"Personne ne me parle du rachat du club. Pourquoi est ce que j'en parlerai aux joueurs ? Je reste dans mes.compétences. Je peux être intéressé par le projet, mais eux seront-ils intéressés par Jean-Louis Gasset. Si on me sollicite, bien sûr que je discuterais »
Image

Les verts toujours...
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par civod42 »

Aloisiochulapa a écrit :
civod42 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit : Ce journaliste a juste zappé que nous aussi ,désormais, nous auront vraiment ,les moyens de nos ambitions.
Nous n'en savons strictement rien.
Certaines indiscrétions du matin -Punkie- laissent entendre que Romeyer,hier soir, lors de la remise du trophée de la saison à Ruffier, se serait laissé aller à certaines confidences concernant notre nouveau propriétaire et ce qu'il và mettre dans la corbeille...

Voilà.
tant mieux si c'est le cas mais je préfère juger sur pièces, le mercato estival nous donnera le ton. :P
God save the greens
speed94
Messages : 1626
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

#Gasset : "Oui je serai un peu ému après #ASSELOSC mais raisonné car le contrat est rempli. J'espère qu'on va le fêter dignement. Je suis heureux d'avoir redonner le sourire aux gens. C'est le plus important et ça me suffit, plus que notre position au classement." | ASSE officiel

Ca sonne comme un discours d'adieu non quand même ?
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

civod42 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
civod42 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit : Ce journaliste a juste zappé que nous aussi ,désormais, nous auront vraiment ,les moyens de nos ambitions.
Nous n'en savons strictement rien.
Certaines indiscrétions du matin -Punkie- laissent entendre que Romeyer,hier soir, lors de la remise du trophée de la saison à Ruffier, se serait laissé aller à certaines confidences concernant notre nouveau propriétaire et ce qu'il và mettre dans la corbeille...

Voilà.
tant mieux si c'est le cas mais je préfère juger sur pièces, le mercato estival nous donnera le ton. :P
Oui,tu a raison et je te suis là dessus.

En attendant,il était important de "saisir" les propos récents de Romeyer,meme si annoncés dans une certaine confidentialité.

Un potin devrait etre publier la dessus ,aux dire d'un modo.

L'Américain ammène quelques sacs et ce sera pas du pop-corne....
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par le Cantalou »

jujurochedu42 a écrit :#Gasset : "Oui je serai un peu ému après #ASSELOSC mais raisonné car le contrat est rempli. J'espère qu'on va le fêter dignement. Je suis heureux d'avoir redonner le sourire aux gens. C'est le plus important et ça me suffit, plus que notre position au classement." | ASSE officiel

Ca sonne comme un discours d'adieu non quand même ?
Pas forcément il dit ne pas avoir discuté avec la direction...
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par al bundy »

Aloisiochulapa a écrit :
Stamp a écrit :https://www.foot-sur7.fr/393780-asse-me ... debuchy-om

Mathieu Debuchy pourrait quitter l’ Asse pour l’ OM. Selon M6, le club phocéen se serait dernièrement rapproché du défenseur de 32 ans qui pourrait retrouver Rudi Garcia, son ancien coach au LOSC.

Mercato : Mathieu Debuchy proche de l' OM
L’ OM vient de perdre la finale de la Ligue Europa contre l’ Atletico Madrid, mais selon son président Franck McCourt, cette saison olympienne n’est que le début de plusieurs grandes autres à venir puisque son équipe porte de grandes ambitions. Le patron promet de faire d’autres efforts pour permettre à l’ OM d’être encore plus fort les saisons à venir, ce qui passe par un renforcement de l’équipe cet été.

Les manoeuvres sur le Vieux Port n’ont pas tardé à être enclenchées. L’ OM aurait trouvé un accord de principe avec l’italien Mario Balotelli pour son transfert gratuit. Cependant, celui-ci attendrait de voir une qualification de Rudi Garcia et son équipe à la prochaine Ligue des Champions avant d’éventuellement parapher son contrat.

Et si le cas du niçois semble bien engagé, Mathieu Debuchy qui s’est bien relancé à l’ Asse est lui aussi dans le coeur de cible des dirigeants marseillais. En marge de la finale OM-Atletico Madrid en Ligue Europa (0-3), les journalistes de M6 ont révélé l’existence de discussions entre l’ancien Lillois et l’ OM.

Les choses seraient là aussi bien engagées, même si les joueurs venus au secours de l’ As Saint-Étienne dans cette seconde partie de la saison attendent l’exposé du projet des futurs repreneurs avant de se décider sur leur avenir.
Je n'y crois pas. :nonon:

C'est un fantasme de journaliste ,sachant que d'içi 15 jours-ou moins- notre nouveau proprio mettra les moyens sur la table,donc Debuchy doit sagement attendre la suite.

Ce journaliste a juste zappé que nous aussi ,désormais, nous auront vraiment ,les moyens de nos ambitions.

Il est vrai que c'est une chose totalement inconnue -depuis Roger Rocher- que de voir l'ASSE s'inscrire dans une perspective en rapport avec son portefeuille bien garni...

Une chose nous ramenant à Rep ou Platini en vert -et non pas à Paris,Lyon ,ou Marseille !!!-,un chose que les moins de 50 ans n'ont jamais connu !!! 8| 8|
Non il n'a pas zappé puisqu'il conclut par cette phrase : "[...] même si les joueurs venus au secours de l’ As Saint-Étienne dans cette seconde partie de la saison attendent l’exposé du projet des futurs repreneurs avant de se décider sur leur avenir." ...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Aloisiochulapa »

al bundy a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
Stamp a écrit :https://www.foot-sur7.fr/393780-asse-me ... debuchy-om

Mathieu Debuchy pourrait quitter l’ Asse pour l’ OM. Selon M6, le club phocéen se serait dernièrement rapproché du défenseur de 32 ans qui pourrait retrouver Rudi Garcia, son ancien coach au LOSC.

Mercato : Mathieu Debuchy proche de l' OM
L’ OM vient de perdre la finale de la Ligue Europa contre l’ Atletico Madrid, mais selon son président Franck McCourt, cette saison olympienne n’est que le début de plusieurs grandes autres à venir puisque son équipe porte de grandes ambitions. Le patron promet de faire d’autres efforts pour permettre à l’ OM d’être encore plus fort les saisons à venir, ce qui passe par un renforcement de l’équipe cet été.

Les manoeuvres sur le Vieux Port n’ont pas tardé à être enclenchées. L’ OM aurait trouvé un accord de principe avec l’italien Mario Balotelli pour son transfert gratuit. Cependant, celui-ci attendrait de voir une qualification de Rudi Garcia et son équipe à la prochaine Ligue des Champions avant d’éventuellement parapher son contrat.

Et si le cas du niçois semble bien engagé, Mathieu Debuchy qui s’est bien relancé à l’ Asse est lui aussi dans le coeur de cible des dirigeants marseillais. En marge de la finale OM-Atletico Madrid en Ligue Europa (0-3), les journalistes de M6 ont révélé l’existence de discussions entre l’ancien Lillois et l’ OM.

Les choses seraient là aussi bien engagées, même si les joueurs venus au secours de l’ As Saint-Étienne dans cette seconde partie de la saison attendent l’exposé du projet des futurs repreneurs avant de se décider sur leur avenir.
Je n'y crois pas. :nonon:

C'est un fantasme de journaliste ,sachant que d'içi 15 jours-ou moins- notre nouveau proprio mettra les moyens sur la table,donc Debuchy doit sagement attendre la suite.

Ce journaliste a juste zappé que nous aussi ,désormais, nous auront vraiment ,les moyens de nos ambitions.

Il est vrai que c'est une chose totalement inconnue -depuis Roger Rocher- que de voir l'ASSE s'inscrire dans une perspective en rapport avec son portefeuille bien garni...

Une chose nous ramenant à Rep ou Platini en vert -et non pas à Paris,Lyon ,ou Marseille !!!-,un chose que les moins de 50 ans n'ont jamais connu !!! 8| 8|
Non il n'a pas zappé puisqu'il conclut par cette phrase : "[...] même si les joueurs venus au secours de l’ As Saint-Étienne dans cette seconde partie de la saison attendent l’exposé du projet des futurs repreneurs avant de se décider sur leur avenir." ...
Conclusion:

Oui mais Non.

Bel article. :hehe:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Thomi
Messages : 7338
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Après le boulot, je suis allé faire un petit tour à l'entraînement. L'ambiance était décontractée. Au vue, de certaines déclarations, j'ai bien eu l'impression que ça sentait la fin pour coach Gasset et Printant.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

Thomi a écrit :Après le boulot, je suis allé faire un petit tour à l'entraînement. L'ambiance était décontractée. Au vue, de certaines déclarations, j'ai bien eu l'impression que ça sentait la fin pour coach Gasset et Printant.
des déclarations de joueurs ou supporters?
Thomi
Messages : 7338
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

YACINE a écrit :
Thomi a écrit :Après le boulot, je suis allé faire un petit tour à l'entraînement. L'ambiance était décontractée. Au vue, de certaines déclarations, j'ai bien eu l'impression que ça sentait la fin pour coach Gasset et Printant.
des déclarations de joueurs ou supporters?
Staff technique.
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par al bundy »

Thomi a écrit :
YACINE a écrit :
Thomi a écrit :Après le boulot, je suis allé faire un petit tour à l'entraînement. L'ambiance était décontractée. Au vue, de certaines déclarations, j'ai bien eu l'impression que ça sentait la fin pour coach Gasset et Printant.
des déclarations de joueurs ou supporters?
Staff technique.
Du genre ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Thomi
Messages : 7338
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

al bundy a écrit :
Thomi a écrit :
YACINE a écrit :
Thomi a écrit :Après le boulot, je suis allé faire un petit tour à l'entraînement. L'ambiance était décontractée. Au vue, de certaines déclarations, j'ai bien eu l'impression que ça sentait la fin pour coach Gasset et Printant.
des déclarations de joueurs ou supporters?
Staff technique.
Du genre ?
"Ça a été une fierté d'entraîner un gardien comme toi"
"Messieurs dames bonjour et au revoir"
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par YACINE »

Thomi a écrit :
YACINE a écrit :
Thomi a écrit :Après le boulot, je suis allé faire un petit tour à l'entraînement. L'ambiance était décontractée. Au vue, de certaines déclarations, j'ai bien eu l'impression que ça sentait la fin pour coach Gasset et Printant.
des déclarations de joueurs ou supporters?
Staff technique.
Si le staff technique a ce type de déclarations et vu le discours de Gasset et l'absence de rencontres avec les futurs dirigeants, on peut comprendre que la nouvelle direction souhaite partir avec un nouveau coach.
C'est dommage de ne pas s'appuyer sur leur travail et de renforcer l'équipe
Platoche
Messages : 19024
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Thomi a écrit :
al bundy a écrit :
Thomi a écrit :
YACINE a écrit :
Thomi a écrit :Après le boulot, je suis allé faire un petit tour à l'entraînement. L'ambiance était décontractée. Au vue, de certaines déclarations, j'ai bien eu l'impression que ça sentait la fin pour coach Gasset et Printant.
des déclarations de joueurs ou supporters?
Staff technique.
Du genre ?
"Ça a été une fierté d'entraîner un gardien comme toi"
"Messieurs dames bonjour et au revoir"

Fabrice Grange a dit la même chose dans un de ses récents tweets. Tout le monde est dans l'expectative avec la reprise du club, donc forcément rien n'est acté.
Image

Les verts toujours...
comp88
Messages : 5532
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

Platoche a écrit :
Thomi a écrit :
al bundy a écrit :
Thomi a écrit :
YACINE a écrit :
Thomi a écrit :Après le boulot, je suis allé faire un petit tour à l'entraînement. L'ambiance était décontractée. Au vue, de certaines déclarations, j'ai bien eu l'impression que ça sentait la fin pour coach Gasset et Printant.
des déclarations de joueurs ou supporters?
Staff technique.
Du genre ?
"Ça a été une fierté d'entraîner un gardien comme toi"
"Messieurs dames bonjour et au revoir"

Fabrice Grange a dit la même chose dans un de ses récents tweets. Tout le monde est dans l'expectative avec la reprise du club, donc forcément rien n'est acté.
Oui oui ils sont bien obligés de dire « au revoir » car ils ne sont pas sûrs de leurs destins.

Gasset a dit que si le projet l’intéressait il serait honoré de rester mais à voir si la direction voudra le garder....
Sensimo
Messages : 2289
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Sensimo »

Aloisiochulapa a écrit :
civod42 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit : Ce journaliste a juste zappé que nous aussi ,désormais, nous auront vraiment ,les moyens de nos ambitions.
Nous n'en savons strictement rien.
Certaines indiscrétions du matin -Punkie- laissent entendre que Romeyer,hier soir, lors de la remise du trophée de la saison à Ruffier, se serait laissé aller à certaines confidences concernant notre nouveau propriétaire et ce qu'il và mettre dans la corbeille...

Voilà.
Du genre?
Platoche
Messages : 19024
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

Sensimo a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
civod42 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit : Ce journaliste a juste zappé que nous aussi ,désormais, nous auront vraiment ,les moyens de nos ambitions.
Nous n'en savons strictement rien.
Certaines indiscrétions du matin -Punkie- laissent entendre que Romeyer,hier soir, lors de la remise du trophée de la saison à Ruffier, se serait laissé aller à certaines confidences concernant notre nouveau propriétaire et ce qu'il và mettre dans la corbeille...

Voilà.
Du genre?
Que le nouvel actionnaire avait de quoi faire monter l'ASSE dans le top 5 chaque saison, et même bien plus.
Image

Les verts toujours...
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

Platoche a écrit :
Sensimo a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
civod42 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit : Ce journaliste a juste zappé que nous aussi ,désormais, nous auront vraiment ,les moyens de nos ambitions.
Nous n'en savons strictement rien.
Certaines indiscrétions du matin -Punkie- laissent entendre que Romeyer,hier soir, lors de la remise du trophée de la saison à Ruffier, se serait laissé aller à certaines confidences concernant notre nouveau propriétaire et ce qu'il và mettre dans la corbeille...

Voilà.
Du genre?
Que le nouvel actionnaire avait de quoi faire monter l'ASSE dans le top 5 chaque saison, et même bien plus.
Un potin n aurait pas dû être fait sur ces infos de punky Platoche?
Répondre