ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenAttitude »

En marche En vert a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :La vache, il y va fort quand même. Pas dit qu'il soit encore chez nous la saison prochaine.
Bof rien d'extraordinaire à mon sens.
Je pense que les tergiversations du joueur/ du club / des agents de Beric bloquent toutes les issues. Si Béric part trop tôt , les prix vont grimper , s'il part trop tard , Sainté ne saura boucler l'affaire... Vous savez les "accord de principe / accord trouvé avec le club / çà coince/..../ les voyage en avion que l'on suit mn par mn /finalement ...
Beric est en position de force ...
Dernière modification par GreenAttitude le 10 janv. 2019, 14:11, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
Curkovert
Messages : 558
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Curkovert »

Si on cite le coach, il faut tenir compte de l'ensemble de ses propos ... La dernière info de la conf de presse sur Twitter, c'est quand même ""Il y a ce que désire un entraîneur et il y a les possibilités d'un club. Il n'y a pas d'embrouille là dessus, je suis tout à fait d'accord avec ça."
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenAttitude »

Je pense que l'alternative Beric est trouvée mais il ne veut pas partir à bas coût (pas en Russie)....point barre
Et puis on l'aime bien notre Bob ( je n'ai jamais bien compris pourquoi au fond il attire autant de sympathie)
Dernière modification par GreenAttitude le 10 janv. 2019, 14:13, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pilou »

Ah, le jeu de comm pendant le mercato...
Faiseur de Tresses
Messages : 23360
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

En marche En vert a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :La vache, il y va fort quand même. Pas dit qu'il soit encore chez nous la saison prochaine.
Bof rien d'extraordinaire à mon sens.
Il a pas été si violent dans sa communication cet été il me semble. Là il a l'air vraiment pas content, c'est pas juste un coup de pression.

Je trouve quand même très surprenant ce genre de déclaration alors qu'on s'attendait à un mercato tranquille et restreint à la fin du dégraissage entamé cet été.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenAttitude
Messages : 3455
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenAttitude »

Si on reprend les phrases

Frederic Paquet a dit que personne ne va venir. Le Père Noël m'a oublié. Je réintègre donc Beric jusqu'à nouvel ordre. Je sais ce qu'il représente. Il y a ce que peut voir un entraîneur et ce que peut faire un club. Il n'y a pas de problème." -

j'interprête "Beric devait partir j'avais donné quelques noms pour changer de profil, mais toutes les conditions n'ont pas été réunies (joueurs /agents/ pas d'accord avec la recrue (?)) pourtant on m'avait dit que si Beric part , dans ma hotte j'aurais Bouanga!
Il manque quelque chose dans l'équilibre de l'équipe ( ce que peut voir un entraineur) mais le combler est inaccessible cet hiver (ce que peut faire un club)

voilà
Prêt pour le tsunami vert !!
Platoche
Messages : 19119
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

Faiseur de Tresses a écrit :
savoisien a écrit :
baggio42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Un latéral droit prometteur en manque de temps de jeu sinon.

Enfin... si jamais Monaco ne le veut pas pour la fin de saison.
Tu penses à quel joueur ? ;) :mrgreen:
Sûrement à celui qui est encore blessé :mrgreen:
J'étais pas au courant et je trouve pas de source le précisant.

Le 15 décembre il était blessé à la cuisse : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -ol/969027

Le latéral droit « souffre d'une élongation de la cuisse droite contractée à l'entraînement ». Il avait déjà manqué neuf des dix premiers matches de Ligue 1 de la saison en raison d'une entorse à une cheville.
Image

Les verts toujours...
Dr.Makaveli
Messages : 10902
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dr.Makaveli »

Bouanga faudrait ça se fasse cet hiver où en anticipant en le laissant aux Nîmois jusqu'à la fin de saison, après ça risque d'être compliqué, déjà qu'on a la chance de pouvoir être encore sur le dossier.

Beric en position de force oui et non, les clubs qui viennent maintenant ne reviendront peut être pas cet été.
Il refuse de prolonger (tord ou raison) pour se laisser une marge dans les négociations du mois, c'est son droit. S'il part pas ça fera pas tâche car il triche pas et on sait jamais une prolongation de fin de saison mais tout semble indiquer que cet hiver ou cet été maximum il sera plus là.
Dr.Makaveli
Messages : 10902
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dr.Makaveli »

Hors sujet : Sur la rétrospective de la saison et l'année aucuns plans ni photos de Bamba ... Pas cool pour un joueur qui a été notre force numéro 1 durant la saison dernière.

Qu'il me manque ... Quand je vois ce que ça aurait pu présager avec Wahbi, Cabella et les autres ... A un degré moindre Allan aussi.

Maupay aurait été le profil type que souhaite le Coach en doublure, mais son départ pourrait nous faire plaisir niveau financier pour compenser. (On parle de 22M sachant qu'on à 50% à la revente normalement ...) Un départ malheureux mais bien négocié pour une fois, à souligner.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vert7910 »

GreenAttitude a écrit :Si on reprend les phrases

Frederic Paquet a dit que personne ne va venir. Le Père Noël m'a oublié. Je réintègre donc Beric jusqu'à nouvel ordre. Je sais ce qu'il représente. Il y a ce que peut voir un entraîneur et ce que peut faire un club. Il n'y a pas de problème." -

j'interprête "Beric devait partir j'avais donné quelques noms pour changer de profil, mais toutes les conditions n'ont pas été réunies (joueurs /agents/ pas d'accord avec la recrue (?)) pourtant on m'avait dit que si Beric part , dans ma hotte j'aurais Bouanga!
Il manque quelque chose dans l'équilibre de l'équipe ( ce que peut voir un entraineur) mais le combler est inaccessible cet hiver (ce que peut faire un club)

voilà
Combien coute aujourd'hui Bouanga?

Je veux bien ,mais vous rêvez sur la surface financier du club , il est déjà trop cher pour nous le bouanga .Réveillez vous 5 min , le club n'a pas les moyens de faire un transfert a hauteur de 10 mil cet hiver , vous êtes fou ( amical ).

Tu crois que Nimes va nous le faire a deux ou trois mil d'euro ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Junito
Messages : 3623
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Junito »

vert7910 a écrit :
GreenAttitude a écrit :Si on reprend les phrases

Frederic Paquet a dit que personne ne va venir. Le Père Noël m'a oublié. Je réintègre donc Beric jusqu'à nouvel ordre. Je sais ce qu'il représente. Il y a ce que peut voir un entraîneur et ce que peut faire un club. Il n'y a pas de problème." -

j'interprête "Beric devait partir j'avais donné quelques noms pour changer de profil, mais toutes les conditions n'ont pas été réunies (joueurs /agents/ pas d'accord avec la recrue (?)) pourtant on m'avait dit que si Beric part , dans ma hotte j'aurais Bouanga!
Il manque quelque chose dans l'équilibre de l'équipe ( ce que peut voir un entraineur) mais le combler est inaccessible cet hiver (ce que peut faire un club)

voilà
Combien coute aujourd'hui Bouanga?

Je veux bien ,mais vous rêvez sur la surface financier du club , il est déjà trop cher pour nous le bouanga .Réveillez vous 5 min , le club n'a pas les moyens de faire un transfert a hauteur de 10 mil cet hiver , vous êtes fou ( amical ).

Tu crois que Nimes va nous le faire a deux ou trois mil d'euro ?
+1 Bouanga fallait le prendre l'été dernier, maintenant c'est 6-7 millions d'euros minimum. Alors à moins que le joueur fasse sa crise de nerf pour partir, que Nîmes ait un gros besoin d'argent et que l'on trouve cette somme d'ici le 31/01, il y a peu de chance que ça se fasse.

Et puis JL veut surtout renforcer sa défense...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ro_PeupleVert »

Découvrez le Tweet de @DidierBigard : https://twitter.com/DidierBigard/status ... 51296?s=09
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SUPERJET »

Alex Dias a écrit :Découvrez le Tweet de @DidierBigard : https://twitter.com/DidierBigard/status ... 51296?s=09
Donc Gasset pour obtenir la C1 veut un ou deux renforts .
Mercato pas fini du tout j'en suis persuadé .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
lequintal
Messages : 3854
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par lequintal »

Il a peut etre une clause liberatoire Bouanga pour qu'on insiste sur ce joueur.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Colibris42 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
Riquet le vert a écrit :
SP42 a écrit :Visiblement, Subotic et Selnaes vont prolonger. Info Manu Lonjon
Si Subotic pouvait prolonger sans sa caravane ça serait cool :gene2:
Quelle bétise de dire çà !!

Pour un défenseur central, ce qui compte surtout c'est le placement ,et s'il possède,en plus, l'expérience LDC ,c'est juste parfait.

Subotic est notre meilleur défenseur depuis des lustres ,et de loin !
Ah bon ? Sur la renommé oui mais dans le jeu ....l'année dernière il a vraiment apporté un gros plus, mais les six derniers mois ne sont pas géniaux loin de là. Après avoir Subotic est une chance et c'est un bon défenseur mais quand je vois qu'il à seulement trente ans ...Des moments tu as l'impression de voir un ex grand défenseur en fin de carrière quand il a 35 ans et se retrouve dans un dernier challenge comme Naldo avec Monaco.

Pour ma part le trio Bayal / Perrin / Zouma est celui qui m'a le plus impressionné avec la paire Hognon / Camara.

Des bons défenseurs centraux on en a eu et rien que ces cinq (si on prend le moment ou ils jouaient à Sainté comme le Subo d'aujourd'hui pas celui du grand Dortmound ) m'impressionnaient plus !

Aujourd'hui des centraux celui que je mettrais en premier c'est Kolo et pas Subo ...
Chacun son point de vue.

Reste que ce n'est pas nous qui décidons ,c'est JLG.

Sinon ,je rappelle que notre Polonais est arrivé ,en prèt, pour tenir le role de "couteau-suisse" ce qui lui và comme un gant.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

Riquet le vert a écrit :
Pilou a écrit :
Riquet le vert a écrit : Il me semble bien que SEUL le vainqueur de la CDF va directement en groupe EL le 4ème de L1 passe par les tours préliminaires
C'était le cas avant, ce n'est plus le cas dépuis cette saison (OM et Rennes directement en groupes, Bordeaux 3 tours préliminaires).
Changement de règlement pour la période 2018-2021
Le 4ème de L1 + le vainqueur de la CDF directement en groupe EL
c'est le vainqueur de la CDF qui a la 1er place europa ligue et direct en poule.
vu qu'on est 5eme classement UEFA, le 4eme récupère une place direct dans le nouveau règlement (donc 5eme si le vainqueur a une place en LDC).
Par contre on est sur d’éviter a 99% les tours préliminaires de la ligue europa car c'est la vainqueur de la coupe de la ligue.
Jerem9
Messages : 189
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Jerem9 »

SUPERJET a écrit :
Alex Dias a écrit :Découvrez le Tweet de @DidierBigard : https://twitter.com/DidierBigard/status ... 51296?s=09
Donc Gasset pour obtenir la C1 veut un ou deux renforts .
Mercato pas fini du tout j'en suis persuadé .

Mais qu’il se taise ....

Apparement les dirigeants ont plus besoin de vendre pour faire une équipe performante, on emprunte , on va avoir les droits télés pas de soucis ... après la non vente

Et là on retombe dans le on a pas les moyens ..
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

D'après manu Lonjon on serait sur la piste d'un latéral serbe..
Pierre-Alex
Messages : 5780
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pierre-Alex »

mathieu26 a écrit :D'après manu Lonjon on serait sur la piste d'un latéral serbe..
C'est le poste où recruter est plus que nécessaire car quand Debuchy n'est pas là, on bricole (plutôt bien car KMP fait le job). Après au vue de nos moyens, sans départ qui amènerait un peu d'argent, pas d'arrivée ça ne me choque pas. Même avec le départ de Beric on ne pourrait pas faire de folie uniquement du prêt ou du FDC.
PtitLu
Messages : 8035
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par PtitLu »

Pierre-Alex a écrit :
mathieu26 a écrit :D'après manu Lonjon on serait sur la piste d'un latéral serbe..
C'est le poste où recruter est plus que nécessaire car quand Debuchy n'est pas là, on bricole (plutôt bien car KMP fait le job). Après au vue de nos moyens, sans départ qui amènerait un peu d'argent, pas d'arrivée ça ne me choque pas. Même avec le départ de Beric on ne pourrait pas faire de folie uniquement du prêt ou du FDC.
Il y a plus qu'à espérer qu'on ne recrute pas le Katranis serbe.
Image
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

PtitLu a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
mathieu26 a écrit :D'après manu Lonjon on serait sur la piste d'un latéral serbe..
C'est le poste où recruter est plus que nécessaire car quand Debuchy n'est pas là, on bricole (plutôt bien car KMP fait le job). Après au vue de nos moyens, sans départ qui amènerait un peu d'argent, pas d'arrivée ça ne me choque pas. Même avec le départ de Beric on ne pourrait pas faire de folie uniquement du prêt ou du FDC.
Il y a plus qu'à espérer qu'on ne recrute pas le Katranis serbe.
En espérant que sa soit pas gajic de Bordeaux surtout..
ForeverGreen
Messages : 15950
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ForeverGreen »

mathieu26 a écrit :
PtitLu a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
mathieu26 a écrit :D'après manu Lonjon on serait sur la piste d'un latéral serbe..
C'est le poste où recruter est plus que nécessaire car quand Debuchy n'est pas là, on bricole (plutôt bien car KMP fait le job). Après au vue de nos moyens, sans départ qui amènerait un peu d'argent, pas d'arrivée ça ne me choque pas. Même avec le départ de Beric on ne pourrait pas faire de folie uniquement du prêt ou du FDC.
Il y a plus qu'à espérer qu'on ne recrute pas le Katranis serbe.
En espérant que sa soit pas gajic de Bordeaux surtout..
D'après ce que j'ai trouvé sur TM, c'est lui le latéral droit serbe le mieux côté, ça promet :happy1:

(Plus sérieusement, si on enlève les joueurs 25 ans ou + qui ne jouent pas dans des clubs tip top et dont on peut supposer que ce ne sont pas des cracks (même s'il y a parfois des ratés), ça nous mettrait en pôle Stojkovic de Vojvodina (23 ans), Stevanovic de Cukaricki (22 ans), Cucin du Partizan (20 ans) et Golubovic de Courtrai (24 ans). Aucun international dans le lot et le premier et le troisième même pas internationaux espoirs.)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertdu84
Messages : 5012
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdu84 »

J'aime le serbe en défense : dur sur l'homme, rugueux, :hehe:
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par JeffKLV »

Et lui il serait pas nickel , international U19, U20 jouant à Tours N1 a pas cher !?

https://www.transfermarkt.fr/sambou-sis ... ler/522791
Dr.Makaveli
Messages : 10902
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dr.Makaveli »

Magique l'anecdote du Coach envers S.Diawara :coeur: :cote:
Verrouillé