Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato Été 2016

Message par osvaldopiazzolla »

Naar a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit : De formation, Saivet est un ailier polyvalent, voire créatif derrière l'attaquant. Il est EXACTEMENT comme Jonathan Bamba.
Bien sûr, il y excellait lorsqu'il était jeune. Mais dans toutes les interviews, le staff technique bordelais explique que ses blessures l'empêche d'y briller à nouveau, ayant perdu des qualités essentielles pour y jouer, à commencer par l'accélération et la vitesse. Son repositionnement a été salvateur, sans ça, il serait probablement resté sur le banc girondin. D'où une forme d'incrédulité à la lecture des propos de Galtier qui laisse envisager des titularisations sur l'aile. Sauf en fausse patte, comme le soulignait Sylvain92.
ah ça je savais pas. c'étaient quoi comme blessures ?
-6 pts, asap.
oblooblo2000
Messages : 1587
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato Été 2016

Message par oblooblo2000 »

saivet en ailier je suis septique. Je suis pas un grand connaisseur de ce joueur mais a ce poste, il te faut de la vitesse et de la technique de dribble. Surtout avec une tour du style de Béric en pionte sur laquelle tu peux t appuyer.
Amen, sauve nous marie pleine de grâce et delivre nous du mal :amen: :mrgreen:
oblooblo2000
Messages : 1587
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato Été 2016

Message par oblooblo2000 »

beric
kmp roux
dsl lemoine malcuit
selnaes
pogba perrin ktc
Ruf

un signe fort de Galtier envers dylan !!
Amen, sauve nous marie pleine de grâce et delivre nous du mal :amen: :mrgreen:
martien
Messages : 5793
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Été 2016

Message par martien »

oblooblo2000 a écrit :saivet en ailier je suis septique. Je suis pas un grand connaisseur de ce joueur mais a ce poste, il te faut de la vitesse et de la technique de dribble. Surtout avec une tour du style de Béric en pionte sur laquelle tu peux t appuyer.
Ce qu'il a, justement.
oblooblo2000
Messages : 1587
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato Été 2016

Message par oblooblo2000 »

martien a écrit :
oblooblo2000 a écrit :saivet en ailier je suis septique. Je suis pas un grand connaisseur de ce joueur mais a ce poste, il te faut de la vitesse et de la technique de dribble. Surtout avec une tour du style de Béric en pionte sur laquelle tu peux t appuyer.
Ce qu'il a, justement.
j'espère alors. Merci pour l'info on verra bien.
Amen, sauve nous marie pleine de grâce et delivre nous du mal :amen: :mrgreen:
old_side
Messages : 10655
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

martien a écrit :
oblooblo2000 a écrit :saivet en ailier je suis septique. Je suis pas un grand connaisseur de ce joueur mais a ce poste, il te faut de la vitesse et de la technique de dribble. Surtout avec une tour du style de Béric en pionte sur laquelle tu peux t appuyer.
Ce qu'il a, justement.
Enfin ce soir on se retape Roux ailier, qui n'a pour le coup ni vitesse ni technique (et on en est certain), ce sera tjr mieux.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Mercato Été 2016

Message par Naar »

osvaldopiazzolla a écrit :
Naar a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit : De formation, Saivet est un ailier polyvalent, voire créatif derrière l'attaquant. Il est EXACTEMENT comme Jonathan Bamba.
Bien sûr, il y excellait lorsqu'il était jeune. Mais dans toutes les interviews, le staff technique bordelais explique que ses blessures l'empêche d'y briller à nouveau, ayant perdu des qualités essentielles pour y jouer, à commencer par l'accélération et la vitesse. Son repositionnement a été salvateur, sans ça, il serait probablement resté sur le banc girondin. D'où une forme d'incrédulité à la lecture des propos de Galtier qui laisse envisager des titularisations sur l'aile. Sauf en fausse patte, comme le soulignait Sylvain92.
ah ça je savais pas. c'étaient quoi comme blessures ?
C'est un peu détaillé dans cet article de SoFoot : http://www.sofoot.com/saivet-touche-pas ... 15575.html
Faiseur de Tresses
Messages : 23285
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Message par Faiseur de Tresses »

Zozo sur L21 qui dit que le club est "au bout du bout" niveau budget pour le mercato.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Mercato Été 2016

Message par ElShaa »

Faiseur de Tresses a écrit :Zozo sur L21 qui dit que le club est "au bout du bout" niveau budget pour le mercato.

Ben dit donc j'imagine pas le prix des prêts alors
buffy
Messages : 1905
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Mercato Été 2016

Message par buffy »

Faiseur de Tresses a écrit :Zozo sur L21 qui dit que le club est "au bout du bout" niveau budget pour le mercato.
Traduction : on va prendre encore deux joueurs :mrgreen:
Pierre-Alex
Messages : 5780
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

Faiseur de Tresses a écrit :Zozo sur L21 qui dit que le club est "au bout du bout" niveau budget pour le mercato.
La comm de Nanard !
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: Mercato Été 2016

Message par rob dilivio »

Faiseur de Tresses a écrit :Zozo sur L21 qui dit que le club est "au bout du bout" niveau budget pour le mercato.
Tout ca pour dire a Monaco qu'il faut qu'ils arrete de faire monter les encheres..
Faiseur de Tresses
Messages : 23285
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Été 2016

Message par Faiseur de Tresses »

Pierre-Alex a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Zozo sur L21 qui dit que le club est "au bout du bout" niveau budget pour le mercato.
La comm de Nanard !
Oui oui, j'imagine que ça bouge en coulisses.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Mercato Été 2016

Message par greenju »

ElShaa a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Zozo sur L21 qui dit que le club est "au bout du bout" niveau budget pour le mercato.

Ben dit donc j'imagine pas le prix des prêts alors
C'est de la comm' :P
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Mercato Été 2016

Message par titiga »

Et Loric CANA.... Vous en pensez quoi ?
Galcian
Messages : 2579
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Galcian »

titiga a écrit :Et Loric CANA.... Vous en pensez quoi ?
Ahahah

Va demander à Bamba
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

titiga a écrit :Et Loric CANA.... Vous en pensez quoi ?
Avec Toto Squilacci en bonus aussi ? :mrgreen:
snifer_du42
Messages : 2412
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato Été 2016

Message par snifer_du42 »

Bon les 7 millions de ce soir, ça devrait débloquer au moins dernier transfert voire deux (un DC et un DG)
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

A l'itw de fin de match, Galtier a parlé "de peut-être une recrue pour pallier certaines absences" il parlait surement d'un défenseur gauche. J'espère qu'on va d'abord prendre un central
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Message par SUPERJET »

Vu comment on manque de sérénité derriere, on risque de voir arriver un dc gaucher puissant et rapide.
Beric pourra pas tenir a ce rythme sans que Soderlund le supplée. Peut être prendre un attaquant expérimenté libre genre Osvaldo pour une pige d'une saison.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
babas84
Messages : 2378
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato Été 2016

Message par babas84 »

Il faut relancer super Mario Balotelli ! Pourquoi pas puisque son agent cherche à le refourguer dans tous les clubs !
Tylith
Messages : 10036
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

GerardJanvion a écrit :Image

En tout cas en terme de chiffres, il ressemble plus à un Bryan Dabo, qui n'est pas un 6. Intéressant de comparer tout ça. J'ai pris une autre saison de réference pour Veretout : je suis revenu en 2014/2015 pour pouvoir avoir ses stats en L1. Ca me parait plus cohérent.
Sur ses chiffres défensifs il est bien plus proche de Clément que Dabo. Mais oui dans les stats Saivet à été meilleur que l'ex Montpellierain.
Le truc en fait c'est qu'on a pris l'habitude d'avoir des milieux qui ne foutaient rien offensivement, suffit de voir les chiffres l'apport de Lemoine de ce point de vue c'est absolument catastrophique pour un relayeur, et même Clément ça a beau être un milieu récupérateur tu dois amener plus que ça .
Après ce n'est pas uniquement de leur faute, Galtier à tendance à faire la moue dès que son 8 est à moins de 40 mètres du but adverse même en phase de possession.
REVIENSCOMOLLI
Messages : 115
Inscription : 19 juin 2016, 13:15

Re: Mercato Été 2016

Message par REVIENSCOMOLLI »

Même si je pense que Tisserand est dans les tuyaux , j'insiste pour JASON DENAYER au cas où ...
Défenseur belge international , central à deux ou trois, ou sur les deux cotés , prêté l'annee derniere par manchester city à galatasaray
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs
snifer_du42
Messages : 2412
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato Été 2016

Message par snifer_du42 »

revienscomolli a écrit :Même si je pense que Tisserand est dans les tuyaux , j'insiste pour JASON DENAYER au cas où ...
Défenseur belge international , central à deux ou trois, ou sur les deux cotés , prêté l'annee derniere par manchester city à galatasaray
C'est très cher ca a mon avis. Lyon n'avait pas réussi à le prendre il y a un ou deux ans
Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

snifer_du42 a écrit :
revienscomolli a écrit :Même si je pense que Tisserand est dans les tuyaux , j'insiste pour JASON DENAYER au cas où ...
Défenseur belge international , central à deux ou trois, ou sur les deux cotés , prêté l'annee derniere par manchester city à galatasaray
C'est très cher ca a mon avis. Lyon n'avait pas réussi à le prendre il y a un ou deux ans
City est capable de demander 15M et puis faut pas abuser avec les prêts non plus.
Répondre