Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Qui après Galtier ?

Message par Glasgow76 »

Friteuse77 a écrit :
Benjis a écrit :
ffllimaje a écrit :Et c 'est pas les déclarations de Caiazzo qui vont inciter Galtier à rester , car d'aprés notre président le club ne pourra jamais viser plus haut que la 4eme voir la 5eme place...alors ........... :-|
En même temps tu peut pas viser mieux avec la moitié du budget des concurrents. Faut être raisonnable, jouer le top 5 chaque année serait déjà une performance exceptionnelle.
D'accord avec ça.
Galtier ne dit pas autre chose.
D'ailleurs "viser" ne veut pas dire qu'on atteint la cible, loin de là ! Rester toujours dans l'objectif est déjà très bien, et puis certaines années, quand un des "gros" se vautre, on peut être à l’affût et accrocher un peu mieux. Si l'OM se met à cafouiller et qu'on arrive à tenir à distance Monacov, le podium est encore possible pour nous.

Ce qu'il y a c'est que derrière faut pas commencer à monter une équipe pour jouer la gagne en LdC parce qu'on va recommencer à se cramer les ailes.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Qui après Galtier ?

Message par Benjis »

Glasgow76 a écrit :
Friteuse77 a écrit :
Benjis a écrit :
ffllimaje a écrit :Et c 'est pas les déclarations de Caiazzo qui vont inciter Galtier à rester , car d'aprés notre président le club ne pourra jamais viser plus haut que la 4eme voir la 5eme place...alors ........... :-|
En même temps tu peut pas viser mieux avec la moitié du budget des concurrents. Faut être raisonnable, jouer le top 5 chaque année serait déjà une performance exceptionnelle.
D'accord avec ça.
Galtier ne dit pas autre chose.
D'ailleurs "viser" ne veut pas dire qu'on atteint la cible, loin de là ! Rester toujours dans l'objectif est déjà très bien, et puis certaines années, quand un des "gros" se vautre, on peut être à l’affût et accrocher un peu mieux. Si l'OM se met à cafouiller et qu'on arrive à tenir à distance Monacov, le podium est encore possible pour nous.

Ce qu'il y a c'est que derrière faut pas commencer à monter une équipe pour jouer la gagne en LdC parce qu'on va recommencer à se cramer les ailes.
C'est ce qui aurait pu se passé la saison dernière, Lyon et Marseille se sont "vautré" et on fini à 2 points du podium (coucou l'arbitre d'Asse-Bastia).

On peut pas légitimement annoncé qu'on vise une qualif en C1 mais on reste à l'affut d'un coup de moins bien comme tu le dit et ça c'est déjà une énorme performance car depuis 3 saison ont fait partis de ces équipes du haut de tableau qui sont tranquillement devant les autres équipes, chose que beaucoup ont l'air de pas vraiment réaliser car vu notre budget être régulier comme ça c'est bien mieux que ce que fait l'OL ou l'OM depuis ces 3 saisons si on compare les moyens sur le papier.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Qui après Galtier ?

Message par Glasgow76 »

Benjis a écrit :
Glasgow76 a écrit :
Friteuse77 a écrit :
Benjis a écrit :
ffllimaje a écrit :Et c 'est pas les déclarations de Caiazzo qui vont inciter Galtier à rester , car d'aprés notre président le club ne pourra jamais viser plus haut que la 4eme voir la 5eme place...alors ........... :-|
En même temps tu peut pas viser mieux avec la moitié du budget des concurrents. Faut être raisonnable, jouer le top 5 chaque année serait déjà une performance exceptionnelle.
D'accord avec ça.
Galtier ne dit pas autre chose.
D'ailleurs "viser" ne veut pas dire qu'on atteint la cible, loin de là ! Rester toujours dans l'objectif est déjà très bien, et puis certaines années, quand un des "gros" se vautre, on peut être à l’affût et accrocher un peu mieux. Si l'OM se met à cafouiller et qu'on arrive à tenir à distance Monacov, le podium est encore possible pour nous.

Ce qu'il y a c'est que derrière faut pas commencer à monter une équipe pour jouer la gagne en LdC parce qu'on va recommencer à se cramer les ailes.
C'est ce qui aurait pu se passé la saison dernière, Lyon et Marseille se sont "vautré" et on fini à 2 points du podium (coucou l'arbitre d'Asse-Bastia).

On peut pas légitimement annoncé qu'on vise une qualif en C1 mais on reste à l'affut d'un coup de moins bien comme tu le dit et ça c'est déjà une énorme performance car depuis 3 saison ont fait partis de ces équipes du haut de tableau qui sont tranquillement devant les autres équipes, chose que beaucoup ont l'air de pas vraiment réaliser car vu notre budget être régulier comme ça c'est bien mieux que ce que fait l'OL ou l'OM depuis ces 3 saisons si on compare les moyens sur le papier.
Pas mieux ! :super: ;)
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: Qui après Galtier ?

Message par vert tige »

BriKo a écrit :Romain Revelli et basta.

C'est qui Basta? :]
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui après Galtier ?

Message par Thomi »

vert tige a écrit :
BriKo a écrit :Romain Revelli et basta.

C'est qui Basta? :]

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22330.html" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:
Friteuse
Messages : 3014
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Qui après Galtier ?

Message par Friteuse »

angevert1706 a écrit :
la buse a écrit :Bon pour l'instant on a:

Galtier remplacé par Fernandez
Perrin remplacé par Modesto
Ruffier remplacé par Areola
Ricky remplacé par Bergougnoux

Je propose également de remplacer Geoffroy-Guichard par l'Etivalière.

D'autres idées ?
Romeyer par Nicollin ou Rivere?
Caiazzo par lui-même ?
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Qui après Galtier ?

Message par GreenPeace »

Super Friteuse a écrit :
angevert1706 a écrit :
la buse a écrit :Bon pour l'instant on a:

Galtier remplacé par Fernandez
Perrin remplacé par Modesto
Ruffier remplacé par Areola
Ricky remplacé par Bergougnoux

Je propose également de remplacer Geoffroy-Guichard par l'Etivalière.

D'autres idées ?
Romeyer par Nicollin ou Rivere?
Caiazzo par lui-même ?
Et la friteuse, qui pour la remplacer ? hein, qui ? :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Qui après Galtier ?

Message par tu as raison »

Et, si on essayait d'améliorer la notoriété du club auprès d'une communauté ?

Si on met un entraîneur fantoche chinois transexuel ouvertement religieux, je pense que ça ferait du buzz.

Après, pas certain que ça nous rendrait plus crédible.

Non ? OK je sors ->
Dr.Makaveli
Messages : 10895
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Qui après Galtier ?

Message par Dr.Makaveli »

J'avais proposé Ménes et Riolo mais refus de leurs parts.

Plus objectivement si on devrait faire une short list :

- R.Revelli
- L.Fernandes
- H.Renard
- Eric Gérets

En espérant que la Galette reste encore un peu.
perladinho
Messages : 1098
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Qui après Galtier ?

Message par perladinho »

Ça va peut être choquer ou autres mais j'aimerai bien malgré son super travail le départ de Galtier. Je pense que ça serait l'année de trop pour lui et vaut mieux démarrer un nouveau cycle a partir de quelques choses qui va plutôt bien que dans un club en doute. Pourquoi un nouveau cycle ? Car on sent que certains joueurs a qui on doit nos superbes dernières saisons (clerc, clément, hamouma, corgnet, brison ...) sont en manque de folie, de rythme ou de niveau. Parce que on peine a retrouver cette insouciance, cette folie qui nous a fait revenir sur le devant de la scene. Parce que Galtier semble un peu lassé car il a des ambitions élevés.
Donc j'aimerai comme quand on avait vendu rivière, matuidi, payet nous séparer de Galtier, erding, corgnet, hamouma, clément, gradel, brison voir ruffier pour laisser une belle marge de manœuvre au futur coach! Repartir d'un collectif fort quitte a se séparer de belles individualités.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6512
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Qui après Galtier ?

Message par Gonzalo Ramirez »

Les grandes lessives si ça marchait ça se saurait... Le club n'a jamais aussi bien marché depuis qu'il y a de la stabilité mais il y en a encore pour réclamer qu'on change tout :hurt5:
Freddo
Messages : 79
Inscription : 11 janv. 2015, 18:35

Re: Qui après Galtier ?

Message par Freddo »

antonetti serait top!
Y'a bon BANANIA 8-)
perladinho
Messages : 1098
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Qui après Galtier ?

Message par perladinho »

Gonzalo Bastardo a écrit :Les grandes lessives si ça marchait ça se saurait... Le club n'a jamais aussi bien marché depuis qu'il y a de la stabilité mais il y en a encore pour réclamer qu'on change tout :hurt5:
Je te rappelle que ce cycle a démarré après une grande lessive. Au contraire je trouverai ça plus serein de commencer ce cycle a partir d'une équipe qui tourne plutôt que le contraire. Et tant qu'a repartir sur du long terme autant laisser au futur coach la place de construire une équipe a son image.En aucun cas je crache sur le travail de Galtier et de l'équipe qui est formidable mais faut être réaliste et se projeter plus loin, Galtier ne sera bientôt plus la.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qui après Galtier ?

Message par Rob420 »

Quand on voit comment les dirigeants anticipent les recrutements, ça va être encore un entraineur sans anticipation
Nordiste
Messages : 1770
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Qui après Galtier ?

Message par Nordiste »

le coach n'est pas encore parti (et l'on ne sait même pas si l'OM a réellement besoin de chercher un coach pour la prochaine saison !!)

MAIS si le jeu des verts ne retrouvent pas des couleurs j'imagine pas les dirigeants de l'OM le contacter ...
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: Qui après Galtier ?

Message par MrPipo »

ca sent le (Herve) Renard :hehe:
laulau01
Messages : 412
Inscription : 23 déc. 2010, 00:36

Re: Qui après Galtier ?

Message par laulau01 »

Et pourquoi pas Garande , ancien de la maison , il fait du bon travail à Caen ???
Tom
Messages : 1156
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Qui après Galtier ?

Message par Tom »

Pourquoi vous voulez qu'il parte ? Stabilité..stabilité..
Kabigon
Messages : 6598
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Qui après Galtier ?

Message par Kabigon »

En tous cas, Gradel a l'air de bien plaire à Renard.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
angevert1706
Messages : 1402
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Qui après Galtier ?

Message par angevert1706 »

Kab' a écrit :En tous cas, Gradel a l'air de bien plaire à Renard.
Ouai enfin c'est pas un scoop, que le petit poulet plait au renard
airness
Messages : 217
Inscription : 05 août 2013, 13:16

Re: Qui après Galtier ?

Message par airness »

A priori Pajot s est deja mis d accord avec sainte pour l annee prochaine peu etre que ca confirme les intentions de rester à sainte pour galette
ROBYJANOT43
Messages : 1134
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Qui après Galtier ?

Message par ROBYJANOT43 »

Freddo a écrit :antonetti serait top!
:super: :super: :super:
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Qui après Galtier ?

Message par macrik »

perladinho a écrit :Ça va peut être choquer ou autres mais j'aimerai bien malgré son super travail le départ de Galtier. Je pense que ça serait l'année de trop pour lui et vaut mieux démarrer un nouveau cycle a partir de quelques choses qui va plutôt bien que dans un club en doute. Pourquoi un nouveau cycle ? Car on sent que certains joueurs a qui on doit nos superbes dernières saisons (clerc, clément, hamouma, corgnet, brison ...) sont en manque de folie, de rythme ou de niveau. Parce que on peine a retrouver cette insouciance, cette folie qui nous a fait revenir sur le devant de la scene. Parce que Galtier semble un peu lassé car il a des ambitions élevés.
Donc j'aimerai comme quand on avait vendu rivière, matuidi, payet nous séparer de Galtier, erding, corgnet, hamouma, clément, gradel, brison voir ruffier pour laisser une belle marge de manœuvre au futur coach! Repartir d'un collectif fort quitte a se séparer de belles individualités.
Et bien je suis tout à fait de ton avis.
Autant l'an dernier, il me semblait que Galtier pouvait encore faire quelquechose et qu'il n'avait pas terminé son histoire avec l'ASSE, autant j'ai de plus en plus la conviction qu'on arrive au bout.
Il montre de nombreux signes d'agacement depuis quelques temps. Et au delà de ça, je pense qu'on commence à souffrir d'une forme de ronronnement. Le faible turn-over fait que plusieurs joueurs sont installés, sans jamais être menacés. L'arrivée d'un nouveau coach pourrait rebooster tout ce petit monde. En revanche, je ne suis pas spécialement pour un gros de balai chez les joueurs.
Après, j'espère que nos dirigeants auront l'intelligence de travailler bien en amont ce dossier prioritaire.
Dans les coachs de L1, Kombouaré et Gourvennec sont les seuls qui m'inspirent confiance. Garande, j'ai peur que ce soit un poil juste.
Emerald77
Messages : 2720
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Qui après Galtier ?

Message par Emerald77 »

angevert1706 a écrit :
Kab' a écrit :En tous cas, Gradel a l'air de bien plaire à Renard.
Ouai enfin c'est pas un scoop, que le petit poulet plait au renard
Ah... La petite poule rousse ... Encore une que Caiazozo a loupé faute d'être écouté ...
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: Qui après Galtier ?

Message par MrPipo »

angevert1706 a écrit :
Kab' a écrit :En tous cas, Gradel a l'air de bien plaire à Renard.
Ouai enfin c'est pas un scoop, que le petit poulet plait au renard
:super: :hehe:
Répondre