Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23515
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ___ »

civod42 a écrit : 22 mai 2023, 16:07
___ a écrit : 22 mai 2023, 16:00 Il a des stats relativement proches de Magnetti. J'ai l'impression que les 2 tournent au milieu, avec Belkebla et Lees-Melou en titulaires plus réguliers lorsqu'ils sont disponibles. Rien d'infamant, même si c'est loin d'être caractéristique d'un top player.

le débat portait sur savoir s'il avait sa place dans un groupe L1 pas de savoir si c'était Bellingham.
Oui, c'était en creux le sens de mon message : si on se base uniquement sur les stats de temps de jeu, Camara a sans conteste gagné sa place en L1, même si ce n'est pas au top niveau du championnat (pour le moment ?).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Pride1933
Messages : 1121
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Pride1933 »

Mattiloan a écrit : 22 mai 2023, 15:49
Pride1933 a écrit : 22 mai 2023, 15:41
civod42 a écrit : 22 mai 2023, 15:31 Sur les six derniers matchs il est titulaire trois fois et rentre en jeu les trois autres fois (pas juste pour 5 minutes : entre 18 et 27 minutes) donc dire qu'il termine la saison sur le banc juste pour "prouver" qu'il n'a pas le niveau L1 c'est quand même fallacieux.

En fait sur les 6 derniers matchs il a joué plus que Lobry chez nous donc j'en déduit que Lobry n'a pas le niveau de ligue 2 ?
Tu fais bien les raccourcis sur Lobry que tu veux...
Rentrer en jeu = commencer sur le banc. A Brest.
Quand tu participes a 29 matchs de ligue 1 dont 16 en tant que titulaire avec 2 entraîneurs différents dans la meme saison, pour moi, tu as bien toute ta place en ligue 1
Ouais, alors il serait bien de ne pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ; je nuançais juste les propos "toute sa place en L1", ni plus, ni moins...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

Pride1933 a écrit : 22 mai 2023, 17:04
Mattiloan a écrit : 22 mai 2023, 15:49
Pride1933 a écrit : 22 mai 2023, 15:41
civod42 a écrit : 22 mai 2023, 15:31 Sur les six derniers matchs il est titulaire trois fois et rentre en jeu les trois autres fois (pas juste pour 5 minutes : entre 18 et 27 minutes) donc dire qu'il termine la saison sur le banc juste pour "prouver" qu'il n'a pas le niveau L1 c'est quand même fallacieux.

En fait sur les 6 derniers matchs il a joué plus que Lobry chez nous donc j'en déduit que Lobry n'a pas le niveau de ligue 2 ?
Tu fais bien les raccourcis sur Lobry que tu veux...
Rentrer en jeu = commencer sur le banc. A Brest.
Quand tu participes a 29 matchs de ligue 1 dont 16 en tant que titulaire avec 2 entraîneurs différents dans la meme saison, pour moi, tu as bien toute ta place en ligue 1
Ouais, alors il serait bien de ne pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ; je nuançais juste les propos "toute sa place en L1", ni plus, ni moins...
J'ai simplement dit qu'il a le niveau ligue 1 et je le maintiens, rien de plus
d4221
Messages : 3752
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

Mattiloan a écrit : 22 mai 2023, 17:15
Pride1933 a écrit : 22 mai 2023, 17:04
Mattiloan a écrit : 22 mai 2023, 15:49
Pride1933 a écrit : 22 mai 2023, 15:41
civod42 a écrit : 22 mai 2023, 15:31 Sur les six derniers matchs il est titulaire trois fois et rentre en jeu les trois autres fois (pas juste pour 5 minutes : entre 18 et 27 minutes) donc dire qu'il termine la saison sur le banc juste pour "prouver" qu'il n'a pas le niveau L1 c'est quand même fallacieux.

En fait sur les 6 derniers matchs il a joué plus que Lobry chez nous donc j'en déduit que Lobry n'a pas le niveau de ligue 2 ?
Tu fais bien les raccourcis sur Lobry que tu veux...
Rentrer en jeu = commencer sur le banc. A Brest.
Quand tu participes a 29 matchs de ligue 1 dont 16 en tant que titulaire avec 2 entraîneurs différents dans la meme saison, pour moi, tu as bien toute ta place en ligue 1
Ouais, alors il serait bien de ne pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ; je nuançais juste les propos "toute sa place en L1", ni plus, ni moins...
J'ai simplement dit qu'il a le niveau ligue 1 et je le maintiens, rien de plus
Ouer sur le banc en l1 quoi clairement
merlin
Messages : 19314
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par merlin »

d4221 a écrit : 22 mai 2023, 18:29
Mattiloan a écrit : 22 mai 2023, 17:15
Pride1933 a écrit : 22 mai 2023, 17:04
Mattiloan a écrit : 22 mai 2023, 15:49
Pride1933 a écrit : 22 mai 2023, 15:41
civod42 a écrit : 22 mai 2023, 15:31 Sur les six derniers matchs il est titulaire trois fois et rentre en jeu les trois autres fois (pas juste pour 5 minutes : entre 18 et 27 minutes) donc dire qu'il termine la saison sur le banc juste pour "prouver" qu'il n'a pas le niveau L1 c'est quand même fallacieux.

En fait sur les 6 derniers matchs il a joué plus que Lobry chez nous donc j'en déduit que Lobry n'a pas le niveau de ligue 2 ?
Tu fais bien les raccourcis sur Lobry que tu veux...
Rentrer en jeu = commencer sur le banc. A Brest.
Quand tu participes a 29 matchs de ligue 1 dont 16 en tant que titulaire avec 2 entraîneurs différents dans la meme saison, pour moi, tu as bien toute ta place en ligue 1
Ouais, alors il serait bien de ne pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ; je nuançais juste les propos "toute sa place en L1", ni plus, ni moins...
J'ai simplement dit qu'il a le niveau ligue 1 et je le maintiens, rien de plus
Ouer sur le banc en l1 quoi clairement
Peu importe que Camara ait le niveau ligue 1 ou pas , l'essentiel est que le club l'a très bien vendu ...
3,5 M , c'est une très bonne affaire ...merci aux pigeons brestois.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

J'ai cru lire 2.5 et 725 K€ de bonus éventuel.
NomDeStade
Messages : 18464
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 22 mai 2023, 16:05
Mic-Mic a écrit : 22 mai 2023, 15:44 Je ne suis pas assez Brest pour savoir comment expliquer cette différence, mais Camara ne semble pas être un joueur indispensable dans une équipe qui a lutté pour le maintien en L1.
Il a joué en L1 avec Puel, Dupraz, Der zakarian et Roy à chaque fois avec 4 entraineurs différents.
Brest sur la phase retour est 9ème de ligue 1, Camara sans être indispensable joue quasiment à chaque match, donc dire qu'il n'a pas le niveau ligue 1 me semble quand même exagéré. Eric Roy son coach l'apprécie il l'a publiquement félicité début avril.
Des joueurs le plus utilisé de Brest, il est celui avec la moyenne de points la plus faible par match joué.

Comme l'a souligné Tylith, Camara c'est un gars qui a joué chez un relégué de l1 puis remplaçant chez une équipe 15 ème. C'est globalement son niveau. Il aura du mal à aller plus haut.

C'est du niveau de Diomande en gros. Et il était sans doute exagéré d'en faire le capitaine de l'Asse.
LBV
Messages : 2542
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par LBV »

NomDeStade a écrit : 22 mai 2023, 19:17 C'est du niveau de Diomande en gros. Et il était sans doute exagéré d'en faire le capitaine de l'Asse.
D'accord avec toi. C'était une grosse responsabilité à confier à un joueur encore en post-formation.
Je pense pour ma part qu'il se rapproche plus d'un Sablé qu'un Diomandé mais oui, ça peut être un joueur de milieu de tableau, pas bien plus.
Banzaiiii !
vertdu84
Messages : 5008
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdu84 »

Et Aouchiche le futur ballon d'or, ça a donné quoi sa saison ?
Bucky
Messages : 6921
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Bucky »

vertdu84 a écrit : 22 mai 2023, 20:27 Et Aouchiche le futur ballon d'or, ça a donné quoi sa saison ?
Sont-ce les mêmes férus de ISS qui ont déféqué sur Camara et qui encensaient Aouchiche et Bouchouari ?
eric42
Messages : 1619
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par eric42 »

civod42 a écrit : 22 mai 2023, 15:31 Sur les six derniers matchs il est titulaire trois fois et rentre en jeu les trois autres fois (pas juste pour 5 minutes : entre 18 et 27 minutes) donc dire qu'il termine la saison sur le banc juste pour "prouver" qu'il n'a pas le niveau L1 c'est quand même fallacieux.

En fait sur les 6 derniers matchs il a joué plus que Lobry chez nous donc j'en déduit que Lobry n'a pas le niveau de ligue 2 ?
Peut être que Brest a fait ça pour ne pas payer d’éventuels bonus ( nombrE de matchs titulaires ….)
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Si on doit recruter au milieu de terrain, et comme Batllès ne démordra sans doute pas de son système de jeu, c'est une doublure à Monconduit qu'il nous faudrait. Dans l'idéal ce serait même un joueur ayant vocation à lui piquer sa place de titulaire. Pour le reste je pense qu'au milieu on est assez bien pourvu pour faire une saison complète (sauf départ évidemment).
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dan-29 »

panthere a écrit : 22 mai 2023, 22:03 Si on doit recruter au milieu de terrain, et comme Batllès ne démordra sans doute pas de son système de jeu, c'est une doublure à Monconduit qu'il nous faudrait. Dans l'idéal ce serait même un joueur ayant vocation à lui piquer sa place de titulaire. Pour le reste je pense qu'au milieu on est assez bien pourvu pour faire une saison complète (sauf départ évidemment).
Il faut une recrue mini pour étoffer le milieu un peu juste à mon goût
supporter depuis 1975
bfb2
Messages : 4735
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par bfb2 »

le recrutement en milieu, c'est la priorité ? Fomba, Monconduit, Moueffeck, Bouchouari, Lobry, voire Cafaro qui peut aussi jouer à ce poste, ça fait 6 joueurs pour 3 places... peut être que le club va faire entrer dans le lot au moins un joueur issu du centre de formation, quand même... surtout que là pour le coups, en milieux axiaux, le centre semble en mesure de fournir des potentiels intéressants... il me semble que l'urgence est plutôt en défense central, trouver des joueurs en piston (défensif côté Nkounkou, offensif à droite), prospecter sur un 10 et un ailier, éventuellement remplacer Krasso par un joueur du même profil 9 1/2 si il part...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
civod42
Messages : 4510
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par civod42 »

bfb2 a écrit : 22 mai 2023, 22:26 le recrutement en milieu, c'est la priorité ? Fomba, Monconduit, Moueffeck, Bouchouari, Lobry, voire Cafaro qui peut aussi jouer à ce poste, ça fait 6 joueurs pour 3 places... peut être que le club va faire entrer dans le lot au moins un joueur issu du centre de formation, quand même... surtout que là pour le coups, en milieux axiaux, le centre semble en mesure de fournir des potentiels intéressants... il me semble que l'urgence est plutôt en défense central, trouver des joueurs en piston (défensif côté Nkounkou, offensif à droite), prospecter sur un 10 et un ailier, éventuellement remplacer Krasso par un joueur du même profil 9 1/2 si il part...
Quantitativement tu as raison (et en plus tu as oublié Chambost). Qualitativement, on peut se poser des questions même si les 6 joueurs ont des qualités.

En fait je ne sais pas trop quoi penser même si j'aimerais un profil à la Balthazar Pierret pour avoir vraiment deux 6 solides devant la défense à 3 (Comme Stones et Rodri à City avec un des deux qui redescend à la perte du ballon pour très rapidement reformer une défense à 4). Ensuite un profil à la Appiah mais en gaucher et un remplaçant à Sow s'il doit partir (exit Giraudon et Nadé me concernant)
God save the greens
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Ce qui est certain c’est que ce n'est pas en défense centrale où on a vraiment besoin de recruter (sauf départ autre que Giraudon).
Pour moi il y a 2 priorités:
- les latéraux car Nkounkou et Cafaro sont avant tout des ailiers, donc il faudra des doublures dans un autre registre. D'ailleurs il faudra vraiment mettre Cafaro en concurrence car il est quand même irrégulier.
- l'attaque en générale car pour le moment seul Wadji est sous contrat.
Mattiloan
Messages : 3432
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

d4221 a écrit : 22 mai 2023, 18:29
Mattiloan a écrit : 22 mai 2023, 17:15
Pride1933 a écrit : 22 mai 2023, 17:04
Mattiloan a écrit : 22 mai 2023, 15:49
Pride1933 a écrit : 22 mai 2023, 15:41
civod42 a écrit : 22 mai 2023, 15:31 Sur les six derniers matchs il est titulaire trois fois et rentre en jeu les trois autres fois (pas juste pour 5 minutes : entre 18 et 27 minutes) donc dire qu'il termine la saison sur le banc juste pour "prouver" qu'il n'a pas le niveau L1 c'est quand même fallacieux.

En fait sur les 6 derniers matchs il a joué plus que Lobry chez nous donc j'en déduit que Lobry n'a pas le niveau de ligue 2 ?
Tu fais bien les raccourcis sur Lobry que tu veux...
Rentrer en jeu = commencer sur le banc. A Brest.
Quand tu participes a 29 matchs de ligue 1 dont 16 en tant que titulaire avec 2 entraîneurs différents dans la meme saison, pour moi, tu as bien toute ta place en ligue 1
Ouais, alors il serait bien de ne pas faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ; je nuançais juste les propos "toute sa place en L1", ni plus, ni moins...
J'ai simplement dit qu'il a le niveau ligue 1 et je le maintiens, rien de plus
Ouer sur le banc en l1 quoi clairement
Visiblement tu suis tout autant la ligue 1 que le fil de discussion ici
LBV
Messages : 2542
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par LBV »

Je trouve que pour parler du milieu, il faudrait se pencher sur les cas Fomba, Bouchouari et Lobry.
Fomba ne m'a clairement pas fait une grosse impression. On nous le présentait comme quelqu'un qui apporterait une touche physique et ça ne m'a sauté aux yeux.
Bouchouari a du ballon, indéniablement mais son jeu de passes est franchement faiblard.
Lobry... Je n'arrive pas à avoir un avis mais niveau stats, c'est très faible quand même et il est bougrement lent même si j'aime bien ce style de joueur.

Bref, je trouve que notre milieu n'apporte pas grand chose vu qu'on prend des trous d'air en défense et que seuls les attaquants marquent... Hormis Chambost depuis 3/4 matchs.

Sans nouvelle tête, je reste sur l'idée de repasser à 4 derrière avec Appiah et Cafaro côté droit, Petrot et Nkounkou à gauche, 1 milieu def pur, un relayeurs, un milieu offensif axial et 1 avant centre.
Banzaiiii !
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

Un joueur comme KABA qui a encore marqué hier nous ferait le plus grand bien offensivement et défensivement.
Il lui reste 1 an de contrat c'est le moment de tenter en plus les finances de VA sont pas terribles.
S'il doit encore jouer en L2 on peut l'intéresser.
dronchau
Messages : 6601
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

Ligérien a écrit : 23 mai 2023, 07:58 Un joueur comme KABA qui a encore marqué hier nous ferait le plus grand bien offensivement et défensivement.
Il lui reste 1 an de contrat c'est le moment de tenter en plus les finances de VA sont pas terribles.
S'il doit encore jouer en L2 on peut l'intéresser.
Avec Fomba, monconduit, Moueffek, Lobry et bouchouari.... on est pas dans le besoin ? Même si à son poste,on a pas de profil similaire à Kaba.
Mais Oui, c'est un super joueur et à mon avis,il devrait aller à l'étage au dessus.
speed94
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par speed94 »

Ligérien a écrit : 23 mai 2023, 07:58 Un joueur comme KABA qui a encore marqué hier nous ferait le plus grand bien offensivement et défensivement.
Il lui reste 1 an de contrat c'est le moment de tenter en plus les finances de VA sont pas terribles.
S'il doit encore jouer en L2 on peut l'intéresser.
KABA il y à des tops clubs dessus... il fallait le faire l'année derniére à la place de Fomba.

Par contre, je pense que Grbic serait un vrai bon coup...
OSWALDO84
Messages : 1809
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OSWALDO84 »

LBV a écrit : 23 mai 2023, 02:03 Je trouve que pour parler du milieu, il faudrait se pencher sur les cas Fomba, Bouchouari et Lobry.
Fomba ne m'a clairement pas fait une grosse impression. On nous le présentait comme quelqu'un qui apporterait une touche physique et ça ne m'a sauté aux yeux.
Bouchouari a du ballon, indéniablement mais son jeu de passes est franchement faiblard.
Lobry... Je n'arrive pas à avoir un avis mais niveau stats, c'est très faible quand même et il est bougrement lent même si j'aime bien ce style de joueur.

Bref, je trouve que notre milieu n'apporte pas grand chose vu qu'on prend des trous d'air en défense et que seuls les attaquants marquent... Hormis Chambost depuis 3/4 matchs.

Sans nouvelle tête, je reste sur l'idée de repasser à 4 derrière avec Appiah et Cafaro côté droit, Petrot et Nkounkou à gauche, 1 milieu def pur, un relayeurs, un milieu offensif axial et 1 avant centre.
Pour avoir suivi le match de Chambost avec une attention particulière, je ne suis pas du tout convaincu. Ok, ses buts ont fait du bien (et ce n'est pas rien) mais il a manqué pas mal de passe par précipitation ou par limite. Sur ce poste, il faudra mieux pour hausser notre niveau.
Bouchouari, défensivement, c'est limité hélas... Par contre, je me demande s'il n'est pas trop bon par rapport à ses partenaires. Il va très vite ... quand il y a le bon appel, ce qui n'est pas toujours le cas et du coup, ça donne l'impression qu'il tâtonne. Mais j'aime beaucoup ce joueur.
Je suis un abruti
civod42
Messages : 4510
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par civod42 »

LBV a écrit : 23 mai 2023, 02:03 Je trouve que pour parler du milieu, il faudrait se pencher sur les cas Fomba, Bouchouari et Lobry.
Fomba ne m'a clairement pas fait une grosse impression. On nous le présentait comme quelqu'un qui apporterait une touche physique et ça ne m'a sauté aux yeux.
Bouchouari a du ballon, indéniablement mais son jeu de passes est franchement faiblard.
Lobry... Je n'arrive pas à avoir un avis mais niveau stats, c'est très faible quand même et il est bougrement lent même si j'aime bien ce style de joueur.

Bref, je trouve que notre milieu n'apporte pas grand chose vu qu'on prend des trous d'air en défense et que seuls les attaquants marquent... Hormis Chambost depuis 3/4 matchs.

Sans nouvelle tête, je reste sur l'idée de repasser à 4 derrière avec Appiah et Cafaro côté droit, Petrot et Nkounkou à gauche, 1 milieu def pur, un relayeurs, un milieu offensif axial et 1 avant centre.
en fait on est déjà censé à être à 4 derrière sans le ballon, on a eu Monconduit qui glissait derrière, contre QRM ce sont les pistons qui devaient se replier en fonction du ballon, dixit Battles (Nkounkou l'a très bien fait en première moins bien en seconde notamment sur le second but.City contre le Real faisait pareil avec Stones qui était MDef avec e ballon et dans la défense centrale à la perte (et d’ailleurs les centraux droit et gauche jouaient vraiment excentrés). Kamara avait un rôle similaire dans le système de Sampaoli à Marseille.

Concernant les milieux il ne faut pas occulter la situation contractuelle de Moueffek (2024) soit il prolonge soit le club le laissera partir en cas d'offre.
Dernière modification par civod42 le 23 mai 2023, 08:48, modifié 1 fois.
God save the greens
civod42
Messages : 4510
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par civod42 »

OSWALDO84 a écrit : 23 mai 2023, 08:41 Pour avoir suivi le match de Chambost avec une attention particulière, je ne suis pas du tout convaincu. Ok, ses buts ont fait du bien (et ce n'est pas rien) mais il a manqué pas mal de passe par précipitation ou par limite. Sur ce poste, il faudra mieux pour hausser notre niveau.
Bouchouari, défensivement, c'est limité hélas... Par contre, je me demande s'il n'est pas trop bon par rapport à ses partenaires. Il va très vite ... quand il y a le bon appel, ce qui n'est pas toujours le cas et du coup, ça donne l'impression qu'il tâtonne. Mais j'aime beaucoup ce joueur.
J'ai trouvé Chambost pas mal mais pareil je le vois plus en doublure du 10, qu'en titulaire, d'ailleurs si on devait pérenniser ce milieu avec deux milieu def et un "10" (contre un 6 et deux 8 habituellement) derrière deux attaquants je me demande s ce ne serait pas le bon poste pour Bouchouari justement.
God save the greens
OSWALDO84
Messages : 1809
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OSWALDO84 »

civod42 a écrit : 23 mai 2023, 08:48
OSWALDO84 a écrit : 23 mai 2023, 08:41 Pour avoir suivi le match de Chambost avec une attention particulière, je ne suis pas du tout convaincu. Ok, ses buts ont fait du bien (et ce n'est pas rien) mais il a manqué pas mal de passe par précipitation ou par limite. Sur ce poste, il faudra mieux pour hausser notre niveau.
Bouchouari, défensivement, c'est limité hélas... Par contre, je me demande s'il n'est pas trop bon par rapport à ses partenaires. Il va très vite ... quand il y a le bon appel, ce qui n'est pas toujours le cas et du coup, ça donne l'impression qu'il tâtonne. Mais j'aime beaucoup ce joueur.
J'ai trouvé Chambost pas mal mais pareil je le vois plus en doublure du 10, qu'en titulaire, d'ailleurs si on devait pérenniser ce milieu avec deux milieu def et un "10" (contre un 6 et deux 8 habituellement) derrière deux attaquants je me demande s ce ne serait pas le bon poste pour Bouchouari justement.
C'est ce que je me disais :amen:
Je suis un abruti
Verrouillé